He ki
La goutte de sueur sur le visage de Karyo Ten fait-elle maintenant partie de son design ?
Le 26 octobre 2022 à 11:52:38 :
Vous pensez que je ki finira par se taper yo tan wa Ahi?
J'ai plus l'impression qu'il va finir avec Kitari. Et Yotanwa semblait faire du gringue à Shin avant leur départ pour le nord ![]()
Chap out ![]()
Issue Prévisible...
Heki Boomered... ![]()
Qin est tellement dans la merde.
Je vois pas comment ceux de gian vont tenir sans les renforts d'ousen ![]()
Le plan de Kanki n'a vraisemblablement jamais été de tenir Sekirei ou Gian, encore moins d'attendre des renforts. Ils vont vraisemblablement quitté la cité comme prévu.
Curieux de voir comment riboku va se faire niquer
Ousen qui arrive par surprise et le demontr quand il fera le siège de Gian?
Une autre armée qin qui arrive genre yo tan wa?
Kanli qui nous sort une nouvelle stratégie de ouf?
Bon ça va he ki est pas mort
Sinon je pense que ça va faire comme Sai ils sont 10k vs 100K ils tiendront un jour grand max et leur seul chance c'est les 80k d'Ousen mais Riboku est pas con il sait qu'il doit eviter ce scénario.
Le 01 novembre 2022 à 10:19:36 :
Chap out
Issue Prévisible...
Heki Boomered...
Même en ces temps-ci, ils faisaient chier leur monde 
bordel quel chapitre, en vrai on est tous d'accord que pendant cet arc riboku va détruire kanki
? ![]()
Des gens sont encore attachés au personnage d'Heki ?
Au début ok, mais maintenant je l'ai tellement randomisé ![]()
Le 03 novembre 2022 à 23:15:33 :
bordel quel chapitre, en vrai on est tous d'accord que pendant cet arc riboku va détruire kanki
?
L'auteur ne met en avant que les feats de Riboku en taisant ce que prépare Kanki.
Riboku va se faire démonter.
Le 04 novembre 2022 à 20:58:30 :
?L'auteur ne met en avant que les feats de Riboku en taisant ce que prépare Kanki.
Kanki a eu son flashback, c'est terminé pour lui 
?L'auteur ne met en avant que les feats de Riboku en taisant ce que prépare Kanki.
Riboku à besoin de s'en prendre à Heki pour avoir un palmarès
Le 04 novembre 2022 à 23:30:48 :
Riboku va se faire démonter.Riboku à besoin de s'en prendre à Heki pour avoir un palmarès
![]()
J'en suis au tome 60 (je ne lis pas les scan j'achète uniquement).
Je suis actuellement en pleine relecture et je me disais que les 6 grands généraux seraient à terme :
Shin
Kyoukai
Ouhon
Mouten
Kanki
Yotanzawa
Je verrais bien moubu et ousen mourir pour laisser place à leur fils ![]()
Heki 6ème des Grands Généraux ça tient toujours
Le 24 octobre 2022 à 22:51:56 :
Le chapitre est là, ça se décide à bouger ! Putain il était temps... Enfin un bon chapitre je commençais à désespérer.Bon Riboku est pas aussi débile que ça, il a fait évacuer Gi'an au préalable... franchement l'auteur triche, il nous montre juste avant le combat une masse de civils qui disent qu'ils vont faire de leur mieux pour soutenir les hommes au combat et maintenant y'a plus que 1 000 gus évidemment. Je sais pas si l'auteur a changé d'opinion entre ces deux chapitres en se disant que Riboku aurait vraiment eu l'air trop con ou a juste fait une manipulation foireuse, mais bon hormis ça c'est quand même une relativement bonne surprise, le mind game entre Riboku/Kanki n'est pas fini.
Bordel est ce que Shin a déjà salué quelqu'un d'autre qu'Ei Sei ? Nan mais sérieusement t'es général merde, un peu de discipline, t'a la Gaku Ka qui tous font le salut et toi à côté tu tires ta tronche, c'est grotesque... Je suis content quand même que Ten soit ok avec l'idée d'utiliser des otages, qu'on ait pas que des bisounours dans cette équipe de gamins.
Ah merde, j'étais hype par Heki, pour une fois qu'il était bien charismatique... juste pour apprendre qu'il va se faire défoncer le jour suivant. En même temps accepter de l'eau de citoyens qui bossent pour l'ennemi, il est pas très futé le con. Je suppose qu'on va comprendre pourquoi Riboku n'a pas fait défendre cette cité.
ça me choque pas trop, en fait. Heki le précise "mais on vous a pas laissé agir librement...", donc normalement leur protocole de sécurité était le bon, on va dire. Sauf que nouveauté, la haine de Qin est tellement forte à Zhao désormais, que des types sont prêts à sacrifier pour des décennies un emplacement de ville juste pour gagner une bataille... l'auteur n'insiste pas assez là-dessus et c'est dommage, car du coup on ne mesure pas forcément assez profondément la gravité de l'acte de Kanki. De nos jours, ça serait clairement passible de la cour pénale internationale (bon sauf si t'es Américain donc gentil par définition). Pas pour rien que le ROI lui-même se déplace
![]()
Ce qui est relou, c'est qu'une énième fois, Heki est un pétard mouillé. 700 chaps et son palmarès, c'est d'achever par un coup de chatte un général ennemi (certes monstrueux). J'aurais largement préféré à la rigueur que les survivants soient beaucoup plus nombreux de prévu, genre 5000, ce qui promettrait une résistance terrible à Zhao, et qu'une fois le poison bu, il n'y est qu'un millier de survivants genre. Et qu'Heki, indemne, ne soit forcé d'organiser une résistance urbaine très bien pensée pour tenir la cité au moins le temps nécessaire à l'arrivée de renforts. Car là il ne se passe RIEN DU TOUT.
Je sais pas pourquoi mais c'est trop gros : Kan Ki durant sa ronde avant de venir au château a du prévoir des embuscades, afin de perdre un maximum de temps cf : les troupes de Kan Ki qui ne l'ont pas rejoint et sont toujours disperséss. Une grosse partie de l'armée va défendre le château, sauf que le génie Kan Ki a prévu de creuser une sortie in-extremis donnant sur une "plage" le long de la rivière pour rejoindre Ou Sen à la nage (sans armure), Qin va préparer 100K d'hommes qui vont les rejoindre et vont ensuite tout lancer sur Gian
Enfin les nouveau tomes. 11 mois d'attente 11 mois ![]()

Pour ceux qui se demande le bah voyons de kanki a été traduit en comme prévu
Et le combien sont ils en combien