Toujours osef ce flash back...
J'en ai déjà rien à foutre de l'origine story de Kanki, mais alors du Saki clan... puis putain bonjour le mystère quoi, les mecs n'ont jamais raconté ça à personne dans l'armée de Kanki et maintenant on peut plus les arrêter de parler.
D'une manière globale, je vois juste pas l'intérêt de ces flash back, oui vous avez soufferts, whao c'est triste, z'allez me faire pleurer... putain balek, vous avez pas besoin d'avoir une justification pour être des ordures. Il explique même rien du tout votre flash back, on vous voit épargner les mecs que vous rançonner et même juste leur prendre le strict nécessaire, que vous diséquiez les bandits des environs qui vous harcélent ok mais où est la transition logique avec le faire sur des civils ?
Et pour Kanki j'ai absolument aucune attente, le personnage se suffit très bien comme ça il a pas besoin d'avoir une justification pour un connard cynique. Je vois pas comment rendre sa back story intéressante et j'ai pas confiance dans l'auteur pour me surprendre en bien de ce côté là.
Si éventuellement un truc qui pourrait être pas trop mal, ce serait de rendre le roi Sho et ses 6 généraux, voir même Ouki lui même, responsables de sa rage, du genre montrer le côté noir et honteux des personnages glorieux comme Ouki histoire de le désacraliser un peu et que Shin nuance son image idéalisé de l'homme et de la guerre pour l'unification, tout en justifiant pourquoi Kanki méprise encore plus les gars comme Shin Ou Sei qui font la guerre au nom de nobles sentiments. M'enfin bon franchement on a déjà eu ça avec le personnage de Man Goku, est ce bien nécessaire...