733 out
Le flashback de Kanki et du clan Saki. Donc le clan était une bande de gamins voleurs, mais pas spécialement violents, qui ont été rejoint par Kanki à un certain point. D'ailleurs Kanki est plus avare que les autres, il a l'air de chercher l'abondance alors que les autres se contentent de voler ce dont ils ont besoin pour vivre. Il n'a pas non plus la patience de subir, contrairement au clan
Rien de bien fou pour le moment, il a du se passer un évènement pour que le clan Saki "bascule"
La dernière page
Kanki le GOAT, comme toujours.
Le 20 septembre 2022 à 12:16:20 :
733 out
Le flashback de Kanki et du clan Saki. Donc le clan était une bande de gamins voleurs, mais pas spécialement violents, qui ont été rejoint par Kanki à un certain point. D'ailleurs Kanki est plus avare que les autres, il a l'air de chercher l'abondance alors que les autres se contentent de voler ce dont ils ont besoin pour vivre. Il n'a pas non plus la patience de subir, contrairement au clan
Rien de bien fou pour le moment, il a du se passer un évènement pour que le clan Saki "bascule"
Kanki est surtout montré comme étant le seul à avoir les pieds sur Terre et qui a comprit que le Vivre-Ensemble et baisser la tête ne menait à rien pour survivre. Comme bien souvent. Imaginez la tronche du manga si tous les persos étaient des 2 de QI comme Shin, quelle horreur.
J'en ai tellement rien à branler du passé de Kanki, c'est affreux... le manga en fait tellement des caisses à force de hype et de forshadowin, tout ça pour qu'on se retrouve de toute évidence avec une énième backstory cliché pour rendre son passé pseudo tragique à force de "ouais mais il a souffert m'voyez, c'est pour ça que c'est une ordure, pauvre chou."
Le 20 septembre 2022 à 12:30:42 :
733 out
Rien de bien fou pour le moment, il a du se passer un évènement pour que le clan Saki "bascule"Kanki est surtout montré comme étant le seul à avoir les pieds sur Terre et qui a comprit que le Vivre-Ensemble et baisser la tête ne menait à rien pour survivre. Comme bien souvent. Imaginez la tronche du manga si tous les persos étaient des 2 de QI comme Shin, quelle horreur.
Oui il est clairement là pour prendre tout ce qu'il y a à prendre, quand les autres du clan sont dans la retenue.
Shin ne baisse pas la tête, mais il est hypocrite, en plus d'être parfois insupportable, comme récemment avec le clan Saki, où il est obligé de rappeler toutes les deux cases qu'il les déteste
Le 20 septembre 2022 à 14:25:54 :
J'en ai tellement rien à branler du passé de Kanki, c'est affreux... le manga en fait tellement des caisses à force de hype et de forshadowin, tout ça pour qu'on se retrouve de toute évidence avec une énième backstory cliché pour rendre son passé pseudo tragique à force de "ouais mais il a souffert m'voyez, c'est pour ça que c'est une ordure, pauvre chou."
This, il n'avait pas besoin de flashback. Kingdom n'est pas un manga qui a besoin de faire des fb pour rendre des personnages charismatiques, Kanki étant un parfait exemple. D'autant plus qu'il sort un peu de nul part le fb, alors qu'il y a plus urgent sur le moment.
Et effectivement, pour l'instant son fb n'offre rien de fou, et j'espère qu'il n'a pas pour but d'humaniser le personnage, où là ce deviendrait vraiment cliché et facile.
Bref, c'est trop tard pour Kanki mais j'espère qu'Ousen ne subira pas le même sort
C'est vrai que dans le contexte actuelle, on s'en bat un peu les couilles de son passé. On est en plein guerre de nuit.
Je vois pas l'intérêt d'un flashback sur Kanki
Malheureusement dans les mangas, 90% des flashback d'un type sont placés juste avant qu'il ne crève, ce qu'on espère pas ici bien évidemment. Le QI moyen de l'armée de Qin est déjà pas bien haut, alors sans Kanki il va encore drop
Il y a un FB de Kan Ki parce que l'armée de Shin voulait en savoir plus sur lui non ?
Le 20 septembre 2022 à 12:30:42 4ufnxohxx42 a écrit :
733 out
Rien de bien fou pour le moment, il a du se passer un évènement pour que le clan Saki "bascule"Kanki est surtout montré comme étant le seul à avoir les pieds sur Terre et qui a comprit que le Vivre-Ensemble et baisser la tête ne menait à rien pour survivre. Comme bien souvent. Imaginez la tronche du manga si tous les persos étaient des 2 de QI comme Shin, quelle horreur.
Mais il n'y a absolument aucun rapport entre le vivre-ensemble et la situation de la fille. ![]()
C'est une ENFANT, elle a été traumatisée dans son passé, elle vient d'assister à la mort de plusieurs autres enfants, et en face, c'est un clan qui ne se limite pas aux quelques hommes qui viennent d'arriver. Bien entendu que sa seule solution et préoccupation est la survie du reste de son clan car elle estime que se faire violer est moins pire que voir tous ses camarades se faire trucider. ![]()
Et absolument aucun rapport avec Shin, le type se hisse dans les sommets, si c'était un 2 de QI il en serait pas là. Et il en a buté des 130 de QI. Bref.
Concernant le chapitre :
J'ai du mal à voir Kanki en gentil gars qui sauve des honnêtes enfants.
Le 14 septembre 2022 à 12:32:41 :
Debug.Sinon on en parle de ce désamorçage des larmes ?
Hara retombe dans ses travers mystiques, cette fois en essayant de les teinter de science![]()
Vivement l'arc final où Kabuto et Obito mobilisent tous les anciens grands généraux des six royaumes déjà décédés
je me suis dit pareil
kannki n'avait absolument pas besoin d'un flash back
up
test ça bug ici??
Le topic bug oui, Webedia est incapable en 2022 de créer une pagination qui marche
Chapitre out, ça n'avance pas
Kanki, ça c’est du personnage
Bien aimer le chapitre
L origine storybde kanki est vraiment bien
Kanki ce Chad quand même.
Bon c'est cool mais jsp, je trouve que l'auteur en fait trop sur ce perso. Un peu de mystère fais pas de mal et j'ai l'impression que le vrai chapitre qui aurait du se suffire à lui meme pour le FB sera le suivant.
Idem, je sais pas, la semaine dernière je trouvais le flashback à la limite acceptable, mais là, le fait qu'il continue dans celui-ci est un peu osef.
Au fond, je suis un peu comme Naki, ce que je voulais savoir, c'est qui est Kanki réellement, pas comment il a créé le clan Saki. ![]()
Est ce vrai que cette série prend fin dans 8 chapitres ?