Je voulais faire une blague sur un truc a base d'inceste, je suis ptet pas si loin de la réalité xd
Par contre entre Shin qui est relou, et Naki qui envoit chier son chef, ce chapitre n'a aucun sens niveau hierarchie ![]()
Surtout que bon, qu'est ce que ça vient foutre ici les origines de Kanki ? Qu'il s'occupe de son cul, il est 2h du matin, l armée de Shin est en pleine guerre et en pleine déroute, il vient demander des infos sur la vie de Kanki . Aucun sens des priorités
J'avoue que le sens des priorités est totalement baffoué. Je rejoins parfaitement le côté lunaire du truc. Ils viennent de réchapper à la mort, encerclés en plein milieu de la nuit, ils découvrent la tactique de Kanki et le clan Saki et OKLM Naki arrive et veut savoir les origines de Kanki en outrepassant Shin. ![]()
Après, rien ne dit qu'il les fasse entrer dans la ville mais ne les laisse pas torturer les civils.
Sinon, je comprends pas les gens qui trouvent Shin "chiant". Vous vous rendez compte que Sei a déjà fait une apparition pour dire à Kanki qu'il ne doit plus dépasser les bornes ?
Shin est droit dans ses bottes et dans sa ligne directrice. Kanki veut littéralement torturer des civils ce que Shin a explicitement combattu depuis le début (avant même Kanki).
Ce qui est dommage c'est que l'histoire est intéressante, mais le moment où c'est placé n'a aucun sens et casse le truc.
Putain mais cet auteur sans déconner. Mais parfois mais il prend des décisions de merde, qui n'ont juste aucun sens. 
Je trouve ça vraiment drôle de vouloir nous balancer une origin story, comme ça, alors que les personnages sont en pleine forêt, au beau milieu de la nuit, et qu''ils sont très loin d'être tirés d'affaire.
Mais allons-y, Naki est curieux, et c'est pas comme s'ils avaient mieux à faire. 
Le 28 juillet 2022 à 12:22:41 :
<spoil>
J'avoue que le sens des priorités est totalement baffoué. Je rejoins parfaitement le côté lunaire du truc. Ils viennent de réchapper à la mort, encerclés en plein milieu de la nuit, ils découvrent la tactique de Kanki et le clan Saki et OKLM Naki arrive et veut savoir les origines de Kanki en outrepassant Shin.Après, rien ne dit qu'il les fasse entrer dans la ville mais ne les laisse pas torturer les civils.
Sinon, je comprends pas les gens qui trouvent Shin "chiant". Vous vous rendez compte que Sei a déjà fait une apparition pour dire à Kanki qu'il ne doit plus dépasser les bornes ?
Shin est droit dans ses bottes et dans sa ligne directrice. Kanki veut littéralement torturer des civils ce que Shin a explicitement combattu depuis le début (avant même Kanki).Ce qui est dommage c'est que l'histoire est intéressante, mais le moment où c'est placé n'a aucun sens et casse le truc.
</spoil>
On est d'accord que Shin en change pas de ligne directrice, mais bon la ils sont au pied du mur, ils ressortent de la bataille ou ils sont passés le plus proche de la mort depuis qu'il est soldat quasiment, ils avaient 1% de chance de s'en sortir, j'aime bien Shin mais la franchement, qu'il fasse un effort. Il devrait meme pas avoir d'autres idées que s'en sortir vivant. Triste pour les civils. Un massacre comme Kanki a fait la derniere fois la il a raison de gueuler. La en l'occurence si toute l'armée de Kanki se fait annihiler, encore plus que ne plus envahir Zhao, ils mettent tout leurs pays dans la merde. Y'a des priorités quand meme, aussi dégueulasse ce soit pour les civils d'UNE ville.
Oui la ils sont encore encerclé par zaoh et dans la merde et la première chose qui leur viens a l esprit c est de se battre contre le clan saki ![]()
Ils feraient mieux de fuir et de retourner voir ousen
Après apparemment le clan Saki c'est chaud de les rencontrer, on va dire que c'est le chance de sa vie pour avoir les réponses à ses questions et qu'il l'a saisi ![]()
Le 28 juillet 2022 à 12:01:02 :
Surtout que bon, qu'est ce que ça vient foutre ici les origines de Kanki ? Qu'il s'occupe de son cul, il est 2h du matin, l armée de Shin est en pleine guerre et en pleine déroute, il vient demander des infos sur la vie de Kanki . Aucun sens des priorités
Clair, l'armée de Riboku les cherche et peut tomber sur eux d'une seconde à l'autre, et faut qu'il se grouille pour foncer sur Gian avant l'aube. Le moment parfait pour de l'exposition qui ne nous sert à rien n'est ce pas ?
Franchement je suis plutot cool vis a vis de Kingdom, je critique pas souvent, le mysticisme, le shonen-isme de l'oeuvre et tout je suis la pour ça je sais ce que je lis. Mais ce chapitre m'a totalement sortit de l'arc la, premiere fois que ca me le fait, il m'a fait rire plus qu'autre chose, c'etait ridicule.
La conversation lunaire comme dit Sango, c'est le mot
" Oh ben non, si vous ne nous donnez pas là tout de suite le background de Kanki, on ne va pas vous aider à prendre Gian :D " ok ftg Naki stp
debug
<spoil>
J'avoue que le sens des priorités est totalement baffoué. Je rejoins parfaitement le côté lunaire du truc. Ils viennent de réchapper à la mort, encerclés en plein milieu de la nuit, ils découvrent la tactique de Kanki et le clan Saki et OKLM Naki arrive et veut savoir les origines de Kanki en outrepassant Shin.Après, rien ne dit qu'il les fasse entrer dans la ville mais ne les laisse pas torturer les civils.
Shin est droit dans ses bottes et dans sa ligne directrice. Kanki veut littéralement torturer des civils ce que Shin a explicitement combattu depuis le début (avant même Kanki).Ce qui est dommage c'est que l'histoire est intéressante, mais le moment où c'est placé n'a aucun sens et casse le truc.
</spoil>
Alors enfaite Shin est chiant parce qu'il joue les justicier/moralisateur tout en faisant d'un génocide de masse un rêve d'enfant shonenesque.
Il casse complétement l'ambiance seinen de tout le manga.
<spoil>
'''Sinon, je comprends pas les gens qui trouvent Shin "chiant". Vous vous rendez compte que Sei a déjà fait une apparition pour dire à Kanki qu'il ne doit plus dépasser les bornes ?
Shin est droit dans ses bottes et dans sa ligne directrice. Kanki veut littéralement torturer des civils ce que Shin a explicitement combattu depuis le début (avant même Kanki).
'''
Ce qui est dommage c'est que l'histoire est intéressante, mais le moment où c'est placé n'a aucun sens et casse le truc.
</spoil>
Bah après c'est surtout que Kan Ki depuis des lustres maintenant qu'il est à Qin, que ses méthodes n'ont jamais dérangés personne, et que Ei Sei intervient lorsque ça agace Shin a plusieurs reprises
Bien-sûr Shin a des valeurs, mais faut se rendre à l'évidence qu'il y a une grosse différence entre violer, sacrifier, voler des civils gratuitement après batailles, que les agissements de Kan Ki qui sont purement stratégique menant aux victoires
Bah après ils font pas de génocides de masse. Ils se battent et ne tuent pas soldats qui se rendent ni les civils etc. À part kanki justement.
Et une bonne part de ses batailles étaient des batailles défensives.
Après oui il aime la guerre, se battre, faire des batailles etc.
Le fait que kanki utilise ça stratégiquement n'est pas une excuse justement. Excuser ça c'est dire que la fin justifie les.moyens et c'edt un peu ce qu'a fait ei sei quand kanki a posé ses balls devant lui.
On est d’accord, c’est pas une honte de réagir comme ça de mon point de vu, ce que je trouve naze c’est les circonstances. Il a autre chose à penser là quand même. Ils sont au bord du gouffre ils vont crever.
Le 29 juillet 2022 à 11:19:55 :
Bah après ils font pas de génocides de masse. Ils se battent et ne tuent pas soldats qui se rendent ni les civils etc. À part kanki justement.Et une bonne part de ses batailles étaient des batailles défensives.
Le fait que kanki utilise ça stratégiquement n'est pas une excuse justement. Excuser ça c'est dire que la fin justifie les.moyens et c'edt un peu ce qu'a fait ei sei quand kanki a posé ses balls devant lui.
L'ironie de la chose, hormis son exécution de masse l'armée de Kan Ki tue moins de personnes que l'unité Hi Shin ![]()
Le 29 juillet 2022 à 12:44:45 :
Le 29 juillet 2022 à 11:19:55 :
Bah après ils font pas de génocides de masse. Ils se battent et ne tuent pas soldats qui se rendent ni les civils etc. À part kanki justement.Et une bonne part de ses batailles étaient des batailles défensives.
L'ironie de la chose, hormis son exécution de masse l'armée de Kan Ki tue moins de personnes que l'unité Hi Shin
Ça s est complètement faux vu que à chaque fois qu il prenne une ville il s amusé a brûler les soldat rendu ou à massacrer des civils donc bon faut arrêter et shin a justement été mis avec kanki pour l éviter un max les massacre c est pour ça qu il étais avec lui a heiyou ou il a du tuer bien plus de soldat civil pour faire tomber la ville
Euh kanki tue beaucoup moins que shin
Ex a kokuyou, il a tuer certes une centaines de paysan pour faire son arche de tête coupée mais du coup il a éviter une bataille rangée avec l armée adverse qui aurait tué des dizaines de milliers de soldats
C est le même calcul que les américains avec la bombe atomique sur le Japon. Ça a tué beaucoup de civil mais au final ça a économiser beaucoup de perte humaines si il avait fallut conquérir le japon
Stop avec ce bullshit sur la bombe atomique sérieux ![]()
C'est surtout l'URSS qui envahit la Mandchourie et peut débarquer au nord du Japon dans la semaine, empêchant toute possibilité de concentrer les forces au sud pour contrer un débarquement américain + probable exécution de la famille impériale qui a mis fin à la guerre, les bombes elles ont épargné aucune vie ![]()
Le problème de Shin c'est qu'il s'est trompé de métier...
le vas en guerre donneur de leçons...:hap: