CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
21 juin 2022 à 21:13:25

Vous n'êtes pas prêt pour les feats de Kanking qui arrivent.
Riboku aurait mieux fait de resté caché en fuite.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
21 juin 2022 à 22:37:19

Je viens de lire le chapitre et purée, c'était tellement téléphoné.. :hap:

En fait, je rejoins un peu les deux avis pour ma part.
Que Kanki mette en place une "formation", ça ne veut strictement rien dire pour la suite. Shin et Mouten qui sont deux génies et ont des cheat codes (coucou kyoukai et rei) dans leur équipe ont lutté avec leur sang et des sacrifices pour s'en sortir, sachant qu'ils n'étaient pas les ennemis principaux de Riboku. :hap:

Je pense que Kanki va quand même se faire éclater, mais que ça va juste prendre plus de temps à Riboku et qu'il y perdra quelques unités. Il lui reste beaucoup trop de forces pour que Kanki ne se fasse pas éclater.

De l'autre côté, c'est le personnage même de Riboku qui est éclatax. Mais c'est un peu ça quand tu fous un protagoniste qui est un génie en face soit des personnages principaux (qui auront le scénarium avec eux et ne crèveront pas), soit en face d'un personnage que tu kiffes tellement et que tu mets tout le temps en position latérale de badassitude, et qui, de fait, ne peux pas "perdre" ou, s'il perd, détruit totalement le côté "génie" du type en face.

Franchement, j'aurai limité préféré qu'on nous montre une guerre entre Riboku et d'autres pays ou faction que Qin, où il montre des stratégies de malade, car là, soit c'est le génie qui tombe toujours sur des types qui ont le scénario avec lui, soit il est ridiculisé par l'auteur lui même. :(

Maitre-babouin2
Maitre-babouin2
Niveau 9
21 juin 2022 à 23:25:37

Vivement que riboku meurt. J en peux plus de zaoh

Sae-Itoshi
Sae-Itoshi
Niveau 10
22 juin 2022 à 00:01:33

En fait c'est simple, le chapitre c'est juste ce qu'a dit "killer-locust" dans notre discussion :rire:

Mais plus sérieusement, Ri Boku est d'un ridicule, non seulement il ne parle pour rien dire, mais le pire c'est que Kan Ki le contredit en utilisant une formation que les généraux de Zhao n'ont jamais vu :rire: :rire:

dostotolstoy89
dostotolstoy89
Niveau 14
22 juin 2022 à 00:35:30

J'ai rarement vu un personnage aussi surcoté que riboku, el famoso meilleur stratège, le gars se prend branlé sur branlé.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
22 juin 2022 à 00:55:13

Je pense que kanki va perdre mais emportera suffisament de troupes de Zhao dans le tombe pour un match nul en terme de résultat de la bataille.

Ce qui permettra toujours à Qin de maintenir l'assaut sur les Gian.

Sinon je repense au pitch de Riboku devant la cour de Qin en mode "c'est moi le plus fort jamais vous allez me battre meme en m'envoyant tout vos meilleurs généraux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
22 juin 2022 à 13:06:25

Le 22 juin 2022 à 00:55:13 :
Je pense que kanki va perdre mais emportera suffisament de troupes de Zhao dans le tombe pour un match nul en terme de résultat de la bataille.

Ce qui permettra toujours à Qin de maintenir l'assaut sur les Gian.

Sinon je repense au pitch de Riboku devant la cour de Qin en mode "c'est moi le plus fort jamais vous allez me battre meme en m'envoyant tout vos meilleurs généraux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu pense qu il va perdre la moitié de ses troupes pour stationner le match nul ?

DieuEren
DieuEren
Niveau 48
22 juin 2022 à 14:01:29

Les gens qui vont peut être enfin comprend l’immense fraude qu’est Riboku en tant qu’antagoniste dans ce manga.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
22 juin 2022 à 16:45:00

Le 22 juin 2022 à 00:35:30 :
J'ai rarement vu un personnage aussi surcoté que riboku, el famoso meilleur stratège, le gars se prend branlé sur branlé.

C'est un peu le personnage de cortex d'un vieux dessin animé : "minus et cortex", pour ceux qui connaissent.
Le mec vient à chaque début d'arc avec un nouveau plan infaillible, se fait humilier, puis revient, l'air de rien, dans le nouvel arc avec un nouveau plan infaillible, puis ça Boucle.

Message édité le 22 juin 2022 à 16:45:38 par 4ufnxohxx42
SonicMatin
SonicMatin
Niveau 8
22 juin 2022 à 18:15:20

Cette formation :rire:

SonicMatin
SonicMatin
Niveau 8
22 juin 2022 à 18:17:32

Le 21 juin 2022 à 23:25:37 :
Vivement que riboku meurt. J en peux plus de zaoh

This.

Vivement la venue des autres états, Chu et Wei m'intéresse bien plus perso

Sae-Itoshi
Sae-Itoshi
Niveau 10
22 juin 2022 à 18:21:36

Le 22 juin 2022 à 18:15:20 :
Cette formation :rire:

J'ai l'impression de voir une attaque en tenaille en forme de ciseaux, genre y a littéralement aucun point faible

Aileos
Aileos
Niveau 70
22 juin 2022 à 19:21:44

Riboku qui passe encore pour l'abruti de service. Il parle, il parle et il finit en sueur à la fin du chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Cette formation, on dirait les ailes d'un moulin à l'arrêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 juin 2022 à 20:37:39

:salut:

juste pour vous dire que j'ai commencé l'abonnement Kingdom chez Meian ya 1an et en fait au lieu d'attendre de recevoir tous les 2 mois (j'en pouvais plus d'attendre des années), '''je me suis rendu compte que je pouvais commander la totalité tout en ayant leur box et ce qui est livré avec :hap:

Du coup j'ai commandé les 60 tomes et le tout dans les 6 box collector''' :cool:

En fait tant que j'avais l'abonnement actif, je pouvais les commander sans attendre. Et du coup j'ai stoppé l'abonnement et je reprendrai dés que ça reprendra pour le 61 et 62...

Je sais pas si c'etait un bug ou non de chez et si c'est tjs possible pou vous. Mais en tout cas j'ai tout reçu :hap:

Message édité le 22 juin 2022 à 20:38:48 par Prince-Noctis
4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
22 juin 2022 à 21:28:22

Le 22 juin 2022 à 19:21:44 :
Riboku qui passe encore pour l'abruti de service. Il parle, il parle et il finit en sueur à la fin du chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais tellement, Riboku le gars il est présenté comme un dieu, alors qu'il enchaîne les tôles depuis le début du manga, mais aucune remise en question quoi.
Et puis ce chapitre quoi : "Bouh Kanki le nul il vient de milieux défavorisés, il n'a pas fait d'études comme moi qui ait un doctorat en stratégie militaire", bordel juste ftg
J'aimerais aussi qu'on parle un jour de la secte de gogolitos qui suivent Riboku à la trace, genre le blond, le ninja, la meuf qui le kiff etc. Se sont les pires cancers du mangas, vivement que Kanki en décapite quelque-uns.

JBosh
JBosh
Niveau 63
22 juin 2022 à 23:28:23

Cette guerre était ennuyante, il aura suffi d'un focus sur Kanking pour redynamiser un peu l'arc.
Je n'ai pas le même avis que les vdd sur Riboku, ce n'est pas aujourdhui qu'on découvre qu'il est médiocre en tant que nemesis.

Aucune suprise de mon côté quant à son discours pompeux qui se fait ici debunk dans le même chapitre, ce n'est pas ce qui me gêne dans ce chapitre. J'avais deja fait mon deuil sur ce mec.

Message édité le 22 juin 2022 à 23:30:28 par JBosh
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 juin 2022 à 23:40:03

Le 22 juin 2022 à 23:28:23 :
Cette guerre était ennuyante, il aura suffi d'un focus sur Kanking pour redynamiser un peu l'arc.
Je n'ai pas le même avis que les vdd sur Riboku, ce n'est pas aujourdhui qu'on découvre qu'il est médiocre en tant que nemesis.

Personne ne découvre ça maintenant, mais qu'il ne cesse de creuser après avoir toucher le fond continue d'être consternant.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 juin 2022 à 00:04:52

Surtout que ça serait assez simple pour l'auteur de limiter la casse. Par exemple en lui faisant dire, "mouais il a fait une formation, ok, et ?".
Mais c'est l'effet manga et surtout sérialisation derrière. Faut absolument choquer, tenir en haleine le lecteur, surtout les jeunes qui peuvent être versatiles.

IRL, une telle bataille n'a rien de joué... des batailles, des guerres au résultat totalement déconnecté du rapport de force, il y en a eu des milliers. Riboku a un fort bel avantage, mais rien d'acquis totalement. Mais évidemment, il faut créer une sorte de faux suspense dramatique avec un Zhao qui va broyer Qin, comme ça ensuite les fanboys de Qin vont exulter quand leurs héros vont renverser la vapeur, et encore après l'auteur peut victimiser une énième fois Riboku pour que ses fans lui trouvent des excuses :rire:

D'ailleurs, maintenant que j'y pense... le nouveau roi de Zhao, il a fait quoi pour être une "catastrophe fatale", pour le moment ? Il a en rien gêné Riboku... à moins que pour les narrateurs des events histos et Hara, une fusion des armées de Riboku et Kochou aurait assurément remportée la victoire et rejetée Qin hors des frontières :doute:
Mais du coup, quel était l'intérêt stratégique de se fighter pour Gyou s'il y avait bien plus simple à faire :peur:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
23 juin 2022 à 00:21:58

Le 22 juin 2022 à 21:28:22 4ufnxohxx42 a écrit :

Mais tellement, Riboku le gars il est présenté comme un dieu, alors qu'il enchaîne les tôles depuis le début du manga, mais aucune remise en question quoi.
Et puis ce chapitre quoi : "Bouh Kanki le nul il vient de milieux défavorisés, il n'a pas fait d'études comme moi qui ait un doctorat en stratégie militaire", bordel juste ftg
J'aimerais aussi qu'on parle un jour de la secte de gogolitos qui suivent Riboku à la trace, genre le blond, le ninja, la meuf qui le kiff etc. Se sont les pires cancers du mangas, vivement que Kanki en décapite quelque-uns.

Purée MERCI !
Je pensais être le seul, je mets tout en haut du lot Kane ! :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 juin 2022 à 00:35:01

Le 23 juin 2022 à 00:21:58 :

Le 22 juin 2022 à 21:28:22 4ufnxohxx42 a écrit :

Purée MERCI !
Je pensais être le seul, je mets tout en haut du lot Kane ! :hap:

On lui pardonne parce qu'elle est fraîche. Futei par contre c'est direct à la broyeuse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma