Le 15 juin 2022 à 21:28:49 :
Le 13 juin 2022 à 22:12:47 vendetta188888 a écrit :
Le chapitre est sorti en rawNon mais on atteint des sommets de ridicule sur comment ils sont op là les généraux de Seika, même leur stratégiste qui est vraisemblablement le pire guerrier du lot est un putain de monstre, je vois même strictement aucune différence entre lui et l'autre général qui est censé être le deuxième plus fort de Seika, le gars manque de buter Mouten en un seul coup, pare Shin qui l'attaque par surprise puis l'envoie valser... pendant que son aide de camp se bas d'égal à égal avec un putain de Shiyou. Qin doit carrément s'y mettre à 4vs2 (dont 3 guerriers vraiment d'élites) pour les repousser.
Et putain le plot armor... y'a pas que Qin qui a la protection du scénario, ces deux gus de Seika sont à terre et blessés, à la merci des gars de Qin, mais ils prennent pas deux secondes pour les achever ? Sérieux ? Déjà qu'ils ont fait le coup avec Joukaryuu, ok d'accord, c'était plus important de percer la formation que de le finir, mais refaites pas le même coup deux fois de plus... je veux bien qu'il faut vite sortir de là vu qu'ils sont pas à leur avantage contre ces soldats d'élites, mais là ça prenait deux secondes de finir ces mecs.
LA famosa faiblesse de Kanki, toujours pas capté.
De ce que j'ai compris la seule façon pour Kanki d'espérer gagner est de retourner la situation de la même façon que Shin mais Kanki n'en est pas capables.
Il ne gagnera jamais en créant des exploits de lui-même. Contrairement à tous les autres membres des 6GG. Moubou/Tou/Tanwa ont la puissance brute et la solidité pour gagner de front. Ousen a la finesse stratégique pour surpasser ses adversaires sans même qu’eux ne se trompent. Kanki ne peut ni faire l’un ni l’autre. Il est trop "fragile" seul.
Le 16 juin 2022 à 14:04:07 :
Le chapitre est sorti en rawNon mais on atteint des sommets de ridicule sur comment ils sont op là les généraux de Seika, même leur stratégiste qui est vraisemblablement le pire guerrier du lot est un putain de monstre, je vois même strictement aucune différence entre lui et l'autre général qui est censé être le deuxième plus fort de Seika, le gars manque de buter Mouten en un seul coup, pare Shin qui l'attaque par surprise puis l'envoie valser... pendant que son aide de camp se bas d'égal à égal avec un putain de Shiyou. Qin doit carrément s'y mettre à 4vs2 (dont 3 guerriers vraiment d'élites) pour les repousser.
Et putain le plot armor... y'a pas que Qin qui a la protection du scénario, ces deux gus de Seika sont à terre et blessés, à la merci des gars de Qin, mais ils prennent pas deux secondes pour les achever ? Sérieux ? Déjà qu'ils ont fait le coup avec Joukaryuu, ok d'accord, c'était plus important de percer la formation que de le finir, mais refaites pas le même coup deux fois de plus... je veux bien qu'il faut vite sortir de là vu qu'ils sont pas à leur avantage contre ces soldats d'élites, mais là ça prenait deux secondes de finir ces mecs.
De ce que j'ai compris la seule façon pour Kanki d'espérer gagner est de retourner la situation de la même façon que Shin mais Kanki n'en est pas capables.
Il ne gagnera jamais en créant des exploits de lui-même. Contrairement à tous les autres membres des 6GG. Moubou/Tou/Tanwa ont la puissance brute et la solidité pour gagner de front. Ousen a la finesse stratégique pour surpasser ses adversaires sans même qu’eux ne se trompent. Kanki ne peut ni faire l’un ni l’autre. Il est trop "fragile" seul.
Mais c'est ridicule cette conclusion de la part d'Hara, car Kan Ki et Ou Sen sous Mou Gou étaient connu pour faire des exploits seuls, et que Kan Ki était en quelque sorte l'antithèse d'Ou Sen, celui qui fait des exploits grâce à la "street" comme vu plus haut contre celui qui fait des exploits grâce à l'école, c'est vraiment ridicule ce soi-disant secret
Le 16 juin 2022 à 14:14:55 :
Il ne gagnera jamais en créant des exploits de lui-même. Contrairement à tous les autres membres des 6GG. Moubou/Tou/Tanwa ont la puissance brute et la solidité pour gagner de front. Ousen a la finesse stratégique pour surpasser ses adversaires sans même qu’eux ne se trompent. Kanki ne peut ni faire l’un ni l’autre. Il est trop "fragile" seul.Mais c'est ridicule cette conclusion de la part d'Hara, car Kan Ki et Ou Sen sous Mou Gou étaient connu pour faire des exploits seuls, et que Kan Ki était en quelque sorte l'antithèse d'Ou Sen, celui qui fait des exploits grâce à la "street" comme vu plus haut contre celui qui fait des exploits grâce à l'école, c'est vraiment ridicule ce soi-disant secret
Oui sauf que, de ce que je comprends, Kanki est un général exceptionnel car il sort des tactiques peu communes, il est donc extrêmement imprévisible. Sans déconner, qui aurait l'idée d'aller buter le chef de Han en plein siège ?? Eventuellement, une grosse brute aurait tenté une percée bourrine, ou un tacticien aurait tenté un encerclement ou une manoeuvre complexe comme la tenaille effectuée par Shin-Kyoukai au chap précédent.
Le problème ici, c'est que Kanki est dans une situation où il n'y a plus vraiment de tricks possible. Il peut pas planquer des régiments entiers dans les bois, il peut pas se déguiser. Riboku l'a forcé à accepter un duel de force entre les deux armées, et à ce jeu, entre l'efficacité des généraux et la supériorité numérique, Riboku est en ballotage ultra favorable.
Ousen il a de la finesse comme tu dis, sauf qu'il a aussi des grosses brutasses dans ses rangs, des généraux, des commandants qui peuvent faire voler des formations entières.
Kanki, à part le clan Zenou (gros morceau, c'est vrai), il a quoi ? Raido est mort. Maron a une cervelle, mais pas le bras pour traverser des lignes. Koku'ou elle est pas giga top, elle peut trancher des têtes, mais à mon avis le premier poids lourds des officiers de Zhao qu'elle croise, elle y passe, et il y a foule : Futei, Shibashou, Shunsuiju, Bananji, Kan Saro, Jy Aga, je pense même que Kaine pourrait la liquider. Rin Gyoku, je me rappelle pas de lui, mais ça doit pas être un monstre.
Le 16 juin 2022 à 15:47:31 :
Il ne gagnera jamais en créant des exploits de lui-même. Contrairement à tous les autres membres des 6GG. Moubou/Tou/Tanwa ont la puissance brute et la solidité pour gagner de front. Ousen a la finesse stratégique pour surpasser ses adversaires sans même qu’eux ne se trompent. Kanki ne peut ni faire l’un ni l’autre. Il est trop "fragile" seul.Mais c'est ridicule cette conclusion de la part d'Hara, car Kan Ki et Ou Sen sous Mou Gou étaient connu pour faire des exploits seuls, et que Kan Ki était en quelque sorte l'antithèse d'Ou Sen, celui qui fait des exploits grâce à la "street" comme vu plus haut contre celui qui fait des exploits grâce à l'école, c'est vraiment ridicule ce soi-disant secret
Oui sauf que, de ce que je comprends, Kanki est un général exceptionnel car il sort des tactiques peu communes, il est donc extrêmement imprévisible. Sans déconner, qui aurait l'idée d'aller buter le chef de Han en plein siège ?? Eventuellement, une grosse brute aurait tenté une percée bourrine, ou un tacticien aurait tenté un encerclement ou une manoeuvre complexe comme la tenaille effectuée par Shin-Kyoukai au chap précédent.
Le problème ici, c'est que Kanki est dans une situation où il n'y a plus vraiment de tricks possible. Il peut pas planquer des régiments entiers dans les bois, il peut pas se déguiser. Riboku l'a forcé à accepter un duel de force entre les deux armées, et à ce jeu, entre l'efficacité des généraux et la supériorité numérique, Riboku est en ballotage ultra favorable.Ousen il a de la finesse comme tu dis, sauf qu'il a aussi des grosses brutasses dans ses rangs, des généraux, des commandants qui peuvent faire voler des formations entières.
Kanki, à part le clan Zenou (gros morceau, c'est vrai), il a quoi ? Raido est mort. Maron a une cervelle, mais pas le bras pour traverser des lignes. Koku'ou elle est pas giga top, elle peut trancher des têtes, mais à mon avis le premier poids lourds des officiers de Zhao qu'elle croise, elle y passe, et il y a foule : Futei, Shibashou, Shunsuiju, Bananji, Kan Saro, Jy Aga, je pense même que Kaine pourrait la liquider. Rin Gyoku, je me rappelle pas de lui, mais ça doit pas être un monstre.
Bah c'est ça le problème, l'armée de Kan Ki est totalement imprévisible, surtout qu'on a pas vu l'entièreté de son armée !
Lors de ce chapitre où Shin dit "On ne part pas sans la Gaku Ka", qu'est-ce que ferais l'armée de Kan Ki ? Bah chacun pour sa peau, chaque soldats pourraient se disperser tels des animaux enragés pour essayer de se frayer un chemin, alors cela pourrait tous les annihiler (vu qu'il n'y a pas de cohésion d'équipe), et c'est là où Kan Ki est astucieux, il pourrait soit concentrer une partie de son armée dans un point pour s'enfuir (le clan Zenou ou autre), soit se déguiser avec Maron, Rin Gyoku et Koku'ou et se filtrer dans l'armée de Zhao (surtout qu'ils sont vraiment nombreux), soit appeler le clan Saki pour qu'ils fassent des masques de peau des soldats Zhao et les porter pour avoir un retournement psychologique
Surtout qu'il est réussie a rallier le clan Shuma, le clan Zenou, le clan Saki sous une même bannière, qu'un bandit devenant 6GG de Qin pour dire "son secret est qu'il ne peut rien faire seul", lol, j'attends un plot-twist sur le sois-disant mastermind de Riboku
Le 16 juin 2022 à 16:10:45 :
> Le 13 juin 2022 à 22:12:47 vendetta188888 a écrit :
>Le chapitre est sorti en raw
>
> <spoil>Non mais on atteint des sommets de ridicule sur comment ils sont op là les généraux de Seika, même leur stratégiste qui est vraisemblablement le pire guerrier du lot est un putain de monstre, je vois même strictement aucune différence entre lui et l'autre général qui est censé être le deuxième plus fort de Seika, le gars manque de buter Mouten en un seul coup, pare Shin qui l'attaque par surprise puis l'envoie valser... pendant que son aide de camp se bas d'égal à égal avec un putain de Shiyou. Qin doit carrément s'y mettre à 4vs2 (dont 3 guerriers vraiment d'élites) pour les repousser.
>
> Et putain le plot armor... y'a pas que Qin qui a la protection du scénario, ces deux gus de Seika sont à terre et blessés, à la merci des gars de Qin, mais ils prennent pas deux secondes pour les achever ? Sérieux ? Déjà qu'ils ont fait le coup avec Joukaryuu, ok d'accord, c'était plus important de percer la formation que de le finir, mais refaites pas le même coup deux fois de plus... je veux bien qu'il faut vite sortir de là vu qu'ils sont pas à leur avantage contre ces soldats d'élites, mais là ça prenait deux secondes de finir ces mecs.</spoil>
Le problème ici, c'est que Kanki est dans une situation où il n'y a plus vraiment de tricks possible. Il peut pas planquer des régiments entiers dans les bois, il peut pas se déguiser. Riboku l'a forcé à accepter un duel de force entre les deux armées, et à ce jeu, entre l'efficacité des généraux et la supériorité numérique, Riboku est en ballotage ultra favorable.Ousen il a de la finesse comme tu dis, sauf qu'il a aussi des grosses brutasses dans ses rangs, des généraux, des commandants qui peuvent faire voler des formations entières.
Kanki, à part le clan Zenou (gros morceau, c'est vrai), il a quoi ? Raido est mort. Maron a une cervelle, mais pas le bras pour traverser des lignes. Koku'ou elle est pas giga top, elle peut trancher des têtes, mais à mon avis le premier poids lourds des officiers de Zhao qu'elle croise, elle y passe, et il y a foule : Futei, Shibashou, Shunsuiju, Bananji, Kan Saro, Jy Aga, je pense même que Kaine pourrait la liquider. Rin Gyoku, je me rappelle pas de lui, mais ça doit pas être un monstre.Bah c'est ça le problème, l'armée de Kan Ki est totalement imprévisible, surtout qu'on a pas vu l'entièreté de son armée !
Lors de ce chapitre où Shin dit "On ne part pas sans la Gaku Ka", qu'est-ce que ferais l'armée de Kan Ki ? Bah chacun pour sa peau, chaque soldats pourraient se disperser tels des animaux enragés pour essayer de se frayer un chemin, alors cela pourrait tous les annihiler (vu qu'il n'y a pas de cohésion d'équipe), et c'est là où Kan Ki est astucieux, il pourrait soit concentrer une partie de son armée dans un point pour s'enfuir (le clan Zenou ou autre), soit se déguiser avec Maron, Rin Gyoku et Koku'ou et se filtrer dans l'armée de Zhao (surtout qu'ils sont vraiment nombreux), soit appeler le clan Saki pour qu'ils fassent des masques de peau des soldats Zhao et les porter pour avoir un retournement psychologiqueSurtout qu'il est réussie a rallier le clan Shuma, le clan Zenou, le clan Saki sous une même bannière, qu'un bandit devenant 6GG de Qin pour dire "son secret est qu'il ne peut rien faire seul", lol, j'attends un plot-twist sur le sois-disant mastermind de Riboku
Il n'a pas tout à fait dit ça, "il peut rien faire seul". Riboku dit 2 choses, 1 que l'armée de Kanki est mise à nue, et 2, qu'il n'a rien de ce que les généraux ordinaires ont.
Mise à nu : c'est ce que je dis juste au-dessus, l'armée de Kanki n'a plus d'endroit où se cacher, je te rappelle qu'ils sont encerclés, et il n'y a même pas de bois pour tenter une embuscade ou je ne sais quoi. le champ de bataille géant de Shukai était parfait car trop étendu pour qu'on puisse le visualiser et le contrôler en permanence d'un coup d'oeil, donc des prises à revers, des guet-apens étaient possibles. Ici, non, c'est de la grosse baston en rase campagne et basta, le plus costaud l'emporte.
N'a rien d'un général classique : combien de combats, de duels de Kanki as-tu vu ? En fait, combien de fois l'as-tu vu tirer l'épée ? A part contre un des officiers de Kochou, pas grand chose. Donc pour ce que RIBOKU en sait (il peut se tromper), Kanki n'est pas le genre qui va soloter des régiments entiers en fonçant droit sur le QG. Comme feraient Tou, Moubu, Kanmei, Shibashou, Shin, Ouki, etc etc.
Mais sinon, je repose la question : vous pensez vraiment que Kanki n'a pas un trick caché sous sa manche, genre qu'il est venu les mains dans les poches comme ça en ayant dit publiquement précédemment que c'est un piège...? Sérieusement...? 🧐
L'auteur souvent abuse d'un type de natation pour résoudre les batailles : cacher au lecteur l'élément de résolution. Il place la solution hors champs. Comme le coup de la nourriture venant d'un autre pays sur l'arc du siège par exemple, ça tombe comme un cheveux sur la soupe au dernier moment. Ou le coup de la faiblesse du général de Zhao lors de l'arc avec l'arche de cadavres de civils... Etc
Vous n'êtes pas prêt pour Kanki
Le 16 juin 2022 à 14:14:55 Sae-Itoshi a écrit :
Purée c'est du même acabit que le secret d'Hody Jones dans One Piece : Scoop, c'est un raciste ! ![]()
Le 16 juin 2022 à 18:55:46 :
L'auteur souvent abuse d'un type de natation pour résoudre les batailles : cacher au lecteur l'élément de résolution. Il place la solution hors champs. Comme le coup de la nourriture venant d'un autre pays sur l'arc du siège par exemple, ça tombe comme un cheveux sur la soupe au dernier moment. Ou le coup de la faiblesse du général de Zhao lors de l'arc avec l'arche de cadavres de civils... Etc
Vous n'êtes pas prêt pour Kanki
je ne suis pas d'accord dans tes 2 exemples. Surtout le premier ou c'est "foreshadowé" dès la rencontre avec le roi de Qi, puis avec les moults discussions sur le problème de logistiques que se posent les stratèges en pré-campagne. Puis l'échange teasé entre Ou sen et Shouheikun.
De plus le spectateur est dans la situation de Riboku : examiner la situation et trouvé la solutin que Ousen à prévu d'utiliser depuis le début. Sachant qu'on rétorque sans cesse que la voie fluviale est le meilleur moyen ba il y avait pas 36 solutions : la faire importe de l'autre coté : et le seul en moyen de faire c'est Qi. Ce qui est parfaitement logique. Si c'est inatendue c'est que l'auteur à fait du bon boulot en dissimulant tout en laissant des éléments réponses, la solution.
Pour le second exemple c'est tout aussu logique mais forcé au causse pied ou tu as tout un fb pour dire à quel point la ville est importante pour eux, du coup tu peux que te douter d'un coup de pute avec la ville dans l'équation.
Bah oui tout est clair et limpide mais bien entendu après lecture comme d'habitude... ![]()
Le 16 juin 2022 à 16:39:22 :
> Le 15 juin 2022 à 21:28:49 :
>> Le 13 juin 2022 à 22:12:47 vendetta188888 a écrit :
> >Le chapitre est sorti en raw
> >
> > <spoil>Non mais on atteint des sommets de ridicule sur comment ils sont op là les généraux de Seika, même leur stratégiste qui est vraisemblablement le pire guerrier du lot est un putain de monstre, je vois même strictement aucune différence entre lui et l'autre général qui est censé être le deuxième plus fort de Seika, le gars manque de buter Mouten en un seul coup, pare Shin qui l'attaque par surprise puis l'envoie valser... pendant que son aide de camp se bas d'égal à égal avec un putain de Shiyou. Qin doit carrément s'y mettre à 4vs2 (dont 3 guerriers vraiment d'élites) pour les repousser.
> >
> > Et putain le plot armor... y'a pas que Qin qui a la protection du scénario, ces deux gus de Seika sont à terre et blessés, à la merci des gars de Qin, mais ils prennent pas deux secondes pour les achever ? Sérieux ? Déjà qu'ils ont fait le coup avec Joukaryuu, ok d'accord, c'était plus important de percer la formation que de le finir, mais refaites pas le même coup deux fois de plus... je veux bien qu'il faut vite sortir de là vu qu'ils sont pas à leur avantage contre ces soldats d'élites, mais là ça prenait deux secondes de finir ces mecs.</spoil>
>
> <spoil>
>
> LA famosa faiblesse de Kanki, toujours pas capté.</spoil>
Kanki, à part le clan Zenou (gros morceau, c'est vrai), il a quoi ? Raido est mort. Maron a une cervelle, mais pas le bras pour traverser des lignes. Koku'ou elle est pas giga top, elle peut trancher des têtes, mais à mon avis le premier poids lourds des officiers de Zhao qu'elle croise, elle y passe, et il y a foule : Futei, Shibashou, Shunsuiju, Bananji, Kan Saro, Jy Aga, je pense même que Kaine pourrait la liquider. Rin Gyoku, je me rappelle pas de lui, mais ça doit pas être un monstre.Bah c'est ça le problème, l'armée de Kan Ki est totalement imprévisible, surtout qu'on a pas vu l'entièreté de son armée !
Lors de ce chapitre où Shin dit "On ne part pas sans la Gaku Ka", qu'est-ce que ferais l'armée de Kan Ki ? Bah chacun pour sa peau, chaque soldats pourraient se disperser tels des animaux enragés pour essayer de se frayer un chemin, alors cela pourrait tous les annihiler (vu qu'il n'y a pas de cohésion d'équipe), et c'est là où Kan Ki est astucieux, il pourrait soit concentrer une partie de son armée dans un point pour s'enfuir (le clan Zenou ou autre), soit se déguiser avec Maron, Rin Gyoku et Koku'ou et se filtrer dans l'armée de Zhao (surtout qu'ils sont vraiment nombreux), soit appeler le clan Saki pour qu'ils fassent des masques de peau des soldats Zhao et les porter pour avoir un retournement psychologiqueSurtout qu'il est réussie a rallier le clan Shuma, le clan Zenou, le clan Saki sous une même bannière, qu'un bandit devenant 6GG de Qin pour dire "son secret est qu'il ne peut rien faire seul", lol, j'attends un plot-twist sur le sois-disant mastermind de Riboku
Il n'a pas tout à fait dit ça, "il peut rien faire seul". Riboku dit 2 choses, 1 que l'armée de Kanki est mise à nue, et 2, qu'il n'a rien de ce que les généraux ordinaires ont.
Mise à nu : c'est ce que je dis juste au-dessus, l'armée de Kanki n'a plus d'endroit où se cacher, je te rappelle qu'ils sont encerclés, et il n'y a même pas de bois pour tenter une embuscade ou je ne sais quoi. le champ de bataille géant de Shukai était parfait car trop étendu pour qu'on puisse le visualiser et le contrôler en permanence d'un coup d'oeil, donc des prises à revers, des guet-apens étaient possibles. Ici, non, c'est de la grosse baston en rase campagne et basta, le plus costaud l'emporte.
N'a rien d'un général classique : combien de combats, de duels de Kanki as-tu vu ? En fait, combien de fois l'as-tu vu tirer l'épée ? A part contre un des officiers de Kochou, pas grand chose. Donc pour ce que RIBOKU en sait (il peut se tromper), Kanki n'est pas le genre qui va soloter des régiments entiers en fonçant droit sur le QG. Comme feraient Tou, Moubu, Kanmei, Shibashou, Shin, Ouki, etc etc.
Après pour le "solotage", on ne sait vraiment pas car on ne l'a jamais vu dans ses dernier retranchement.. Mais la déception c'est pas le secret en soi, c'est plutôt l'entourloupe qu'il y a eu durant des arcs et des arcs sur ce secret pour un "il ne peut rien faire seul"
Le 17 juin 2022 à 11:17:03 :
Le 16 juin 2022 à 16:39:22 :
> Le 16 juin 2022 à 14:04:07 :
>> Le 15 juin 2022 à 21:28:49 :
> >> Le 13 juin 2022 à 22:12:47 vendetta188888 a écrit :
> > >Le chapitre est sorti en raw
> > >
> > > <spoil>Non mais on atteint des sommets de ridicule sur comment ils sont op là les généraux de Seika, même leur stratégiste qui est vraisemblablement le pire guerrier du lot est un putain de monstre, je vois même strictement aucune différence entre lui et l'autre général qui est censé être le deuxième plus fort de Seika, le gars manque de buter Mouten en un seul coup, pare Shin qui l'attaque par surprise puis l'envoie valser... pendant que son aide de camp se bas d'égal à égal avec un putain de Shiyou. Qin doit carrément s'y mettre à 4vs2 (dont 3 guerriers vraiment d'élites) pour les repousser.
> > >
> > > Et putain le plot armor... y'a pas que Qin qui a la protection du scénario, ces deux gus de Seika sont à terre et blessés, à la merci des gars de Qin, mais ils prennent pas deux secondes pour les achever ? Sérieux ? Déjà qu'ils ont fait le coup avec Joukaryuu, ok d'accord, c'était plus important de percer la formation que de le finir, mais refaites pas le même coup deux fois de plus... je veux bien qu'il faut vite sortir de là vu qu'ils sont pas à leur avantage contre ces soldats d'élites, mais là ça prenait deux secondes de finir ces mecs.</spoil>
> >
> > <spoil>
> >
> > LA famosa faiblesse de Kanki, toujours pas capté.</spoil>
>
> <spoil> De ce que j'ai compris la seule façon pour Kanki d'espérer gagner est de retourner la situation de la même façon que Shin mais Kanki n'en est pas capables.
> Il ne gagnera jamais en créant des exploits de lui-même. Contrairement à tous les autres membres des 6GG. Moubou/Tou/Tanwa ont la puissance brute et la solidité pour gagner de front. Ousen a la finesse stratégique pour surpasser ses adversaires sans même qu’eux ne se trompent. Kanki ne peut ni faire l’un ni l’autre. Il est trop "fragile" seul.</spoil>
Mais c'est ridicule cette conclusion de la part d'Hara, car Kan Ki et Ou Sen sous Mou Gou étaient connu pour faire des exploits seuls, et que Kan Ki était en quelque sorte l'antithèse d'Ou Sen, celui qui fait des exploits grâce à la "street" comme vu plus haut contre celui qui fait des exploits grâce à l'école, c'est vraiment ridicule ce soi-disant secret
Après pour le "solotage", on ne sait vraiment pas car on ne l'a jamais vu dans ses dernier retranchement.. Mais la déception c'est pas le secret en soi, c'est plutôt l'entourloupe qu'il y a eu durant des arcs et des arcs sur ce secret pour un "il ne peut rien faire seul"
Surtout que Riboku a commencé à sortir pour la première fois le délire de la "faiblesse de Kanki" au moment où Kanki avait mindfuck de lui-même la totalité de Zhao avec son plan visant à s'en prendre aux civils
Le raw est là...
...putain...
Un chapitre, il aura fallu un chapitre, un seul chapitre après que Riboku se soit pris une humiliation par Shin pour s'en prendre une deuxième par Kanki après avoir dit "lol, il peut rien faire, je connais sa faiblesse que je tease depuis des années". Quel putain de looser... Heureusement que le mec a eu 1 an pour se préparer et tout planifier, pour avoir deux fois plus d'homme que ses adversaires et rassembler la crème de ses généraux, parce que malgré ça il trouve quand même moyen de se faire déjouer par une armée de bandits et soldats mal entrainés sans officiers notables à part le commandant en chef et Shin/Mouten, qui improvisent sur le fil contre son plan muri depuis 1 an...
Que ce soit l'auteur ou Riboku, on atteint des sommets d'incompétence là quand même. C'est l'un des pires antagonistes qu'il m'ait été donné de voir. Ce personnage est un putain d'échec critique, une honte pour n'importe quel écrivain qui se respecte.
J'ai hâte de voir comment Kanki va encore rouler sur Zhao cette fois-ci. Riboku a toujours pas compris la leçon, il a besoin d'être calmé.
Le 21 juin 2022 à 07:06:01 :
J'ai hâte de voir comment Kanki va encore rouler sur Zhao cette fois-ci. Riboku a toujours pas compris la leçon, il a besoin d'être calmé.
Il ne comprendra jamais la leçon, c'est toujours pareil
Un peu déçu de la "faiblesse" de Kanki sinon, ça méritait pas tant de teasing pour ça
La douche froide ce chap...
Donc la faiblesse de kanki c'est de pas être un général commun et orthodoxe ???
Non sans blague sherlock , on s'en était pas aperçu ![]()
C'est ça la fameuse faiblesse qu'on nous tease depuis des lustres ??? Tous les memes de fou qu'il y a eu dessus alors que c'est un truc ultra banal et obvious depuis la première apparition de Kanki....
La douche froide omg.
Hara abuse sur ce coup là , je pensais que c'était quelque chose qui avait plus de profondeur que ça (comme sa relation avec le clan saki)
Très déçu également de Riboku pour le coup qui a tous les éléments en sa faveur et qui va se faire surprendre comme un bleu
Il sous estime gravement Kanki et ça va causer de gros dégâts .
Il s'est pas dit que Kanki avait servi sous Mougu et qu'il avait donc surement des connaissances de stratégies militaires conventionnelles ?
Et vous pensez que c'est vrai quand il a dit que Keisha aurait gagné si il avait pas bougé ? ça me semble un peu gros...
Il y en a il parle vraiment trop rapidement ici c est pas car kanki a sorti une formation que riboku ne peut rien faire
C est ça de suivre les chapitre de manière hebdomadaire les gens s excite alors qu on a encore rien vue
Le 15 juin 2022 à 21:45:06 :
Je ne sais pas trop non plus ce que dit Riboku 200 de QI. Il dit que Kanki n'est pas allé à l'école des généraux, il a pas les bases car il vient de la Street, il a appris un peu sur le tas ?
Après, Kanki a quand même lu quelques livres, il a mis en pratique les tactiques du stratège dit sun bin dans l'arc précédent, donc...?
Just as planed
Le 21 juin 2022 à 12:19:01 :
Il y en a il parle vraiment trop rapidement ici c est pas car kanki a sorti une formation que riboku ne peut rien faire
C'est pas le problème, personne ne dit que Riboku va être mis KO par cette manoeuvre de Kanki, mais que Riboku soit capable de contrer ça ou non n'y changera rien, même s'il contre Kanki le chapitre d'après (ce qui ne sera pas le cas) le mal est déjà fait, il s'est ridiculisé, une fois de plus. Le simple fait qu'il n'écrase pas Kanki de manière unilatérale alors qu'il a absolument tout les avantages est déjà une humiliation et une bouffonerie, mais qu'il commence à dire que Kanki ne peut rien faire parce qu'il a découvert sa faiblesse après des années d'études : que Kanki ne peut pas gagner par une stratégie militaire... pour que Kanki deux pages après non seulement retourne la situation mais en plus le fait par une stratégie militaire qu'il nétait pas censé pouvoir faire, fait donc la démonstration que Riboku a juste dit de la merde durant tout le chapitre, s'est encore gourrer dans ses pronostics, a encore sous-estimé son adversaire et n'est pas capable d'avoir un plan qui tient la route après une année de préparation... et tout cela après qu'il nous ait fait le même coup avec Shin le chapitre d'avant... Y'a pas d'autres mots, le personnage est une merde écrit avec le cul, et c'est incroyable qu'il y ait encore des fans pour prétendre le contraire.
Et y'a pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est Riboku qui va morfler là, d'un côté on a Kanki qui est parfaitement calme et en contrôle de la situation, avec une page badass sur son visage dans l'ombre à la fin, et de l'autre un Riboku qui se montrait arrogant et est maintenant complétement surpris et en sueur face à ce que fait Kanki. On est clairement pas dans une situation où la stratégie de Kanki va être contrée en deux chapitres.