Ah bordel enfin les pendules sont remises à l'heure ![]()
Seika peut redescendre un peu, ils font pas le poids contre la Hi Shin au final, comme c'était attendu
Le 07 juin 2022 à 00:26:52 KingdomWar a écrit :
Le 02 juin 2022 à 00:41:04
Et l'histoire avec Aisen qui est amoureux de lui. Le délire LGBT qui touche aussi Kingdom, fatiguant...Donc JJBA est aussi touché par le "délire" LGBT si on t'écoute
Je me suis arrêté à la fin de la saison 4 dans Jojo. ![]()
Sinon, sur le chapitre :
Comme d'habitude, on a Shin qui se fait martyriser et propulsé / déséquilibré par des coups de lance quand même. ![]()
Shin qui crève par un vulgaire général random de Seika et 2 garde du corps sans l'intervention des archers. ![]()
Et le général OKLM qui renvoie une flèche qui te détruit le crâne en entier avec sa lance et résiste à un coup direct de Shin dans la foulée ! ![]()
Bref, le chapitre en soit est bon, mais le traitement de Shin est catastrophique selon moi. L'auteur voulait clairement montrer que tout ça était une "stratégie" mais le niveau de l'armée de Seika gâche tout pour ma part.
Je rêve ou la flèche lui a fait exploser le crâne ? Faut que l'auteur se calme là... Les mecs te lancent carrément des missiles
Le 10 juin 2022 à 21:27:08 4ufnxohxx42 a écrit :
Je rêve ou la flèche lui a fait exploser le crâne ? Faut que l'auteur se calme là... Les mecs te lancent carrément des missiles
C'est pas la première fois que ça arrive ça par contre. ![]()
Rappel toi ce soldat litteralement coupė en 2 par la première flèche de Tan:oui:
C'est le grand des deux freres, il tire des poutres ![]()
Le 10 juin 2022 à 23:05:38 :
C'est le grand des deux freres, il tire des poutres
Des troncs oui ![]()
Le chapitre est sorti en raw
Non mais on atteint des sommets de ridicule sur comment ils sont op là les généraux de Seika, même leur stratégiste qui est vraisemblablement le pire guerrier du lot est un putain de monstre, je vois même strictement aucune différence entre lui et l'autre général qui est censé être le deuxième plus fort de Seika, le gars manque de buter Mouten en un seul coup, pare Shin qui l'attaque par surprise puis l'envoie valser... pendant que son aide de camp se bas d'égal à égal avec un putain de Shiyou. Qin doit carrément s'y mettre à 4vs2 (dont 3 guerriers vraiment d'élites) pour les repousser.
Et putain le plot armor... y'a pas que Qin qui a la protection du scénario, ces deux gus de Seika sont à terre et blessés, à la merci des gars de Qin, mais ils prennent pas deux secondes pour les achever ? Sérieux ? Déjà qu'ils ont fait le coup avec Joukaryuu, ok d'accord, c'était plus important de percer la formation que de le finir, mais refaites pas le même coup deux fois de plus... je veux bien qu'il faut vite sortir de là vu qu'ils sont pas à leur avantage contre ces soldats d'élites, mais là ça prenait deux secondes de finir ces mecs.
Pour info les kheys, KTM RAPTOR traduit tous les chaps le lundi soir/mardi matin
voir son twitter :
https://mobile.twitter.com/raptor__ktm
le lien pour les scan c'est dans sa bio twitter après ![]()
La famos faiblesse de Kanki enfin dévoilée
Donc en fait la faiblesse c'est un truc que tout le monde sait ![]()
J'm'attendais a autre chose ![]()
Comme il a que des tactiques de "voleur" il utilise jamais des trucs "normaux" et donc c'est sa faiblesse ? M'ouais.
Le 14 juin 2022 à 13:57:28 :
<spoil>Donc en fait la faiblesse c'est un truc que tout le monde saitJ'm'attendais a autre chose
Comme il a que des tactiques de "voleur" il utilise jamais des trucs "normaux" et donc c'est sa faiblesse ? M'ouais.</spoil>
Riboku, 300de QI, et toi ? 🤨
C'est incroyable à quel point ce début de guerre me fait ronfler.
Le Gakurai là, on me vend sa mort comme un truc qui pèse sur certaines troupes, alors que c'est littéralement un pnj pour moi, limite je découvre le mec dans l'arc.
Résultat ? Je m'en branle
J'étais déjà pas mal saoulé par Riboku qui fait pop une armée de je ne sais plus combien d'hommes de son cul là.
C'est quoi ce début de guerre là monsieur Hara ? 
ah oui et j'en peux vraiment plus de voir Karyo Ten en sueur à chaque chapitre, c'est trop !
Le 15 juin 2022 à 15:56:08 :
C'est incroyable à quel point ce début de guerre me fait ronfler.Le Gakurai là, on me vend sa mort comme un truc qui pèse sur certaines troupes, alors que c'est littéralement un pnj pour moi, limite je découvre le mec dans l'arc.
Résultat ? Je m'en branleJ'étais déjà pas mal saoulé par Riboku qui fait pop une armée de je ne sais plus combien d'hommes de son cul là.
Le terrible équilibre à trouver : faire croire à un danger immédiat de Zhao, le tout sans faire crever le main cast 😂 😂
Je vais pas vous mentir ces derniers chap ne sont pas ouf
Le 13 juin 2022 à 22:12:47 vendetta188888 a écrit :
Le chapitre est sorti en rawNon mais on atteint des sommets de ridicule sur comment ils sont op là les généraux de Seika, même leur stratégiste qui est vraisemblablement le pire guerrier du lot est un putain de monstre, je vois même strictement aucune différence entre lui et l'autre général qui est censé être le deuxième plus fort de Seika, le gars manque de buter Mouten en un seul coup, pare Shin qui l'attaque par surprise puis l'envoie valser... pendant que son aide de camp se bas d'égal à égal avec un putain de Shiyou. Qin doit carrément s'y mettre à 4vs2 (dont 3 guerriers vraiment d'élites) pour les repousser.
Et putain le plot armor... y'a pas que Qin qui a la protection du scénario, ces deux gus de Seika sont à terre et blessés, à la merci des gars de Qin, mais ils prennent pas deux secondes pour les achever ? Sérieux ? Déjà qu'ils ont fait le coup avec Joukaryuu, ok d'accord, c'était plus important de percer la formation que de le finir, mais refaites pas le même coup deux fois de plus... je veux bien qu'il faut vite sortir de là vu qu'ils sont pas à leur avantage contre ces soldats d'élites, mais là ça prenait deux secondes de finir ces mecs.
Ah ça va, je pensais être le seul à me demander pourquoi diable ils n'achevaient pas les gus par terre et apparemment mal en point. ![]()
C'est pas comme s'ils étaient à 5 secondes près. ![]()
Pour Rei, on va dire que j'ai eu la même réaction et j'me suis dit que le fait qu'elle se batte non stop depuis je sais pas combien de temps et qu'elle commence à s'essouffler peut jouer dans son échange. Elle l'a quand même foutu au sol (ou alors j'ai mal vu, j'arrive vraiment pas à voir la moindre différence entre la gueule de Shin et l'adversaire de Rei, c'est littéralement le portrait craché de Shin
) !
LA famosa faiblesse de Kanki, toujours pas capté.
Je ne sais pas trop non plus ce que dit Riboku 200 de QI. Il dit que Kanki n'est pas allé à l'école des généraux, il a pas les bases car il vient de la Street, il a appris un peu sur le tas ?
Après, Kanki a quand même lu quelques livres, il a mis en pratique les tactiques du stratège dit sun bin dans l'arc précédent, donc...?
Le 15 juin 2022 à 15:56:08 :
C'est incroyable à quel point ce début de guerre me fait ronfler.Le Gakurai là, on me vend sa mort comme un truc qui pèse sur certaines troupes, alors que c'est littéralement un pnj pour moi, limite je découvre le mec dans l'arc.
Résultat ? Je m'en branleJ'étais déjà pas mal saoulé par Riboku qui fait pop une armée de je ne sais plus combien d'hommes de son cul là.
Il faut soit mémoriser, soit relire le manga aussi ![]()
Après oui c'est pas la mort de ouf, mais Hara n'en fait pas des tonnes avec lui non plus