CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 juin 2022 à 14:31:14

Ah bordel enfin les pendules sont remises à l'heure :content:
Seika peut redescendre un peu, ils font pas le poids contre la Hi Shin au final, comme c'était attendu :content:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
10 juin 2022 à 21:18:14

Le 07 juin 2022 à 00:26:52 KingdomWar a écrit :

Le 02 juin 2022 à 00:41:04
Et l'histoire avec Aisen qui est amoureux de lui. Le délire LGBT qui touche aussi Kingdom, fatiguant...

Donc JJBA est aussi touché par le "délire" LGBT si on t'écoute :hap:

Je me suis arrêté à la fin de la saison 4 dans Jojo. :hap:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
10 juin 2022 à 21:21:37

Sinon, sur le chapitre :

Comme d'habitude, on a Shin qui se fait martyriser et propulsé / déséquilibré par des coups de lance quand même. :rire:
Shin qui crève par un vulgaire général random de Seika et 2 garde du corps sans l'intervention des archers. :rire:

Et le général OKLM qui renvoie une flèche qui te détruit le crâne en entier avec sa lance et résiste à un coup direct de Shin dans la foulée ! :)

Bref, le chapitre en soit est bon, mais le traitement de Shin est catastrophique selon moi. L'auteur voulait clairement montrer que tout ça était une "stratégie" mais le niveau de l'armée de Seika gâche tout pour ma part.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
10 juin 2022 à 21:27:08

Je rêve ou la flèche lui a fait exploser le crâne ? Faut que l'auteur se calme là... Les mecs te lancent carrément des missiles

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
10 juin 2022 à 21:40:05

Le 10 juin 2022 à 21:27:08 4ufnxohxx42 a écrit :
Je rêve ou la flèche lui a fait exploser le crâne ? Faut que l'auteur se calme là... Les mecs te lancent carrément des missiles

C'est pas la première fois que ça arrive ça par contre. :hap:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
10 juin 2022 à 23:01:03

Rappel toi ce soldat litteralement coupė en 2 par la première flèche de Tan:oui:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 juin 2022 à 23:05:38

C'est le grand des deux freres, il tire des poutres :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
10 juin 2022 à 23:09:29

Le 10 juin 2022 à 23:05:38 :
C'est le grand des deux freres, il tire des poutres :hap:

Des troncs oui :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
13 juin 2022 à 22:12:47

Le chapitre est sorti en raw

Non mais on atteint des sommets de ridicule sur comment ils sont op là les généraux de Seika, même leur stratégiste qui est vraisemblablement le pire guerrier du lot est un putain de monstre, je vois même strictement aucune différence entre lui et l'autre général qui est censé être le deuxième plus fort de Seika, le gars manque de buter Mouten en un seul coup, pare Shin qui l'attaque par surprise puis l'envoie valser... pendant que son aide de camp se bas d'égal à égal avec un putain de Shiyou. Qin doit carrément s'y mettre à 4vs2 (dont 3 guerriers vraiment d'élites) pour les repousser.

Et putain le plot armor... y'a pas que Qin qui a la protection du scénario, ces deux gus de Seika sont à terre et blessés, à la merci des gars de Qin, mais ils prennent pas deux secondes pour les achever ? Sérieux ? Déjà qu'ils ont fait le coup avec Joukaryuu, ok d'accord, c'était plus important de percer la formation que de le finir, mais refaites pas le même coup deux fois de plus... je veux bien qu'il faut vite sortir de là vu qu'ils sont pas à leur avantage contre ces soldats d'élites, mais là ça prenait deux secondes de finir ces mecs.

Maitre-babouin2
Maitre-babouin2
Niveau 9
14 juin 2022 à 13:08:16

Pour info les kheys, KTM RAPTOR traduit tous les chaps le lundi soir/mardi matin

voir son twitter :

https://mobile.twitter.com/raptor__ktm

le lien pour les scan c'est dans sa bio twitter après :)

4h12qajtxeg
4h12qajtxeg
Niveau 7
14 juin 2022 à 13:26:32

La famos faiblesse de Kanki enfin dévoilée

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 juin 2022 à 13:57:28

Donc en fait la faiblesse c'est un truc que tout le monde sait :hap:

J'm'attendais a autre chose :hap:

Comme il a que des tactiques de "voleur" il utilise jamais des trucs "normaux" et donc c'est sa faiblesse ? M'ouais.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
14 juin 2022 à 14:01:06

Le 14 juin 2022 à 13:57:28 :
<spoil>Donc en fait la faiblesse c'est un truc que tout le monde sait :hap:

J'm'attendais a autre chose :hap:

Comme il a que des tactiques de "voleur" il utilise jamais des trucs "normaux" et donc c'est sa faiblesse ? M'ouais.</spoil>

Riboku, 300de QI, et toi ? 🤨

JBosh
JBosh
Niveau 63
15 juin 2022 à 15:56:08

C'est incroyable à quel point ce début de guerre me fait ronfler.

Le Gakurai là, on me vend sa mort comme un truc qui pèse sur certaines troupes, alors que c'est littéralement un pnj pour moi, limite je découvre le mec dans l'arc.
Résultat ? Je m'en branle

J'étais déjà pas mal saoulé par Riboku qui fait pop une armée de je ne sais plus combien d'hommes de son cul là.

C'est quoi ce début de guerre là monsieur Hara ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610138898907.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
15 juin 2022 à 16:03:35

ah oui et j'en peux vraiment plus de voir Karyo Ten en sueur à chaque chapitre, c'est trop !

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
15 juin 2022 à 16:34:12

Le 15 juin 2022 à 15:56:08 :

Le Gakurai là, on me vend sa mort comme un truc qui pèse sur certaines troupes, alors que c'est littéralement un pnj pour moi, limite je découvre le mec dans l'arc.

J'étais déjà pas mal saoulé par Riboku qui fait pop une armée de je ne sais plus combien d'hommes de son cul là.

C'est quoi ce début de guerre là monsieur Hara ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610138898907.png

Le terrible équilibre à trouver : faire croire à un danger immédiat de Zhao, le tout sans faire crever le main cast 😂 😂

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
15 juin 2022 à 21:08:48

Je vais pas vous mentir ces derniers chap ne sont pas ouf

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
15 juin 2022 à 21:28:49

Le 13 juin 2022 à 22:12:47 vendetta188888 a écrit :
Le chapitre est sorti en raw

Non mais on atteint des sommets de ridicule sur comment ils sont op là les généraux de Seika, même leur stratégiste qui est vraisemblablement le pire guerrier du lot est un putain de monstre, je vois même strictement aucune différence entre lui et l'autre général qui est censé être le deuxième plus fort de Seika, le gars manque de buter Mouten en un seul coup, pare Shin qui l'attaque par surprise puis l'envoie valser... pendant que son aide de camp se bas d'égal à égal avec un putain de Shiyou. Qin doit carrément s'y mettre à 4vs2 (dont 3 guerriers vraiment d'élites) pour les repousser.

Et putain le plot armor... y'a pas que Qin qui a la protection du scénario, ces deux gus de Seika sont à terre et blessés, à la merci des gars de Qin, mais ils prennent pas deux secondes pour les achever ? Sérieux ? Déjà qu'ils ont fait le coup avec Joukaryuu, ok d'accord, c'était plus important de percer la formation que de le finir, mais refaites pas le même coup deux fois de plus... je veux bien qu'il faut vite sortir de là vu qu'ils sont pas à leur avantage contre ces soldats d'élites, mais là ça prenait deux secondes de finir ces mecs.

Ah ça va, je pensais être le seul à me demander pourquoi diable ils n'achevaient pas les gus par terre et apparemment mal en point. :rire:
C'est pas comme s'ils étaient à 5 secondes près. :hap:
Pour Rei, on va dire que j'ai eu la même réaction et j'me suis dit que le fait qu'elle se batte non stop depuis je sais pas combien de temps et qu'elle commence à s'essouffler peut jouer dans son échange. Elle l'a quand même foutu au sol (ou alors j'ai mal vu, j'arrive vraiment pas à voir la moindre différence entre la gueule de Shin et l'adversaire de Rei, c'est littéralement le portrait craché de Shin :pf: ) !

LA famosa faiblesse de Kanki, toujours pas capté.

Message édité le 15 juin 2022 à 21:28:59 par SangoTaffer
4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
15 juin 2022 à 21:45:06

Je ne sais pas trop non plus ce que dit Riboku 200 de QI. Il dit que Kanki n'est pas allé à l'école des généraux, il a pas les bases car il vient de la Street, il a appris un peu sur le tas ?
Après, Kanki a quand même lu quelques livres, il a mis en pratique les tactiques du stratège dit sun bin dans l'arc précédent, donc...?

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
16 juin 2022 à 01:36:24

Le 15 juin 2022 à 15:56:08 :

Il faut soit mémoriser, soit relire le manga aussi :hap:
Après oui c'est pas la mort de ouf, mais Hara n'en fait pas des tonnes avec lui non plus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment