CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
1234567891011  ... 360»
Page suivanteFin
CedricMcMillan CedricMcMillan
MP
Niveau 6
13 décembre 2014 à 20:15:38

Ce qui se prépare c'est du L.O.U.R.D :bave:

CedricMcMillan CedricMcMillan
MP
Niveau 6
10 janvier 2015 à 19:34:43

olalala le développement de cet arc est tellement jouissif :bave:

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 05:53:08

Quel arc ? :spoiler: celui avec la rebelion ?? :spoiler:

Kingudamu Kingudamu
MP
Niveau 1
19 janvier 2015 à 00:25:04

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Les_maisons_deditions_francaises_de_mangas_Louverture_dun_dialogue_etou_la_licence_du_manga_Kingdom/?nFOYTib

Une pétition tourne actuellement le licenciement du manga. Si vous souhaitez y participer n'hésitez pas.

Jin-Kanzaki Jin-Kanzaki
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 16:33:19

Bonne initiative, mais on est quand meme loiin des 2000...j'ai de plus en plus de doute sur le fait qu'un editeur daigne un jour s'interesser a cette serie

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 17:45:40

Si seulement ce projet pouvait aboutir serieux !!!

Jin-Kanzaki Jin-Kanzaki
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 17:49:41

Ce manga est taille pour reussir qualitativement...mais 40 tomes...aucun editeur ne prendra ce risque :(

CherryVanilly CherryVanilly
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:09:00

Peut-être qu'avec un animé même si j'ai entendu dire qu'un animé n'avait pas tant d'effets que ça sur les ventes

GrizzlyMagnum GrizzlyMagnum
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 20:23:25

Kingdom a deja un anime, mais il est pourri comparé au manga qui lui est totalement dingue :content:
Chaud que ce master piece ne soit toujours pas licencié en France alors que chaque année des dizaines de merde le sont :honte:
Vivement le 418 bordel :bave:

BzFamily_MrKiwi BzFamily_MrKiwi
MP
Niveau 5
24 février 2015 à 18:36:30

Ce manga m'intéresse (il a l'air génial !) et je voudrai donc le commencer mais que me conseillez-vous ? Scan ou anime ?

Emeryn Emeryn
MP
Niveau 7
24 février 2015 à 19:01:01

Scan easy.
Sinon Kyou Kai > all.
Kyou Kai :bave: :bave: :bave:

Black-HippY Black-HippY
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:42:27

Le 24 février 2015 à 18:36:30 BzFamily_MrKiwi a écrit :
Ce manga m'intéresse (il a l'air génial !) et je voudrai donc le commencer mais que me conseillez-vous ? Scan ou anime ?

Les scans !
L'animé est juste ignoble.

BzFamily_MrKiwi BzFamily_MrKiwi
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 17:17:58

Du coup j'ai commencé, j'ai lu les 10 premiers chap et ça claque déjà bien ! Merci pour vos réponses !

CherryVanilly CherryVanilly
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:53:32

Très peu de chances, il fait déjà 38 volumes et est probablement encore loin de s'arrêter et peu de maisons d'édition auraient les couilles de se lancer dans l'impression d'un manga déjà aussi long
Mais c'est vrai que c'est rageant de voir un manga de qualité constance comme celui-ci être oublié tandis que quand tu vas à la fnac tu as des shojos moisis à perte de vue, tous plus caricaturaux les uns que les autres
mais bon les maisons d'édition pensent en terme de bénéfices, pas de qualité littéraire

Riboku Riboku
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 12:31:39

Y'a meme aucune chance, s'ils auraient voulut le licencier ils l'auraient fait plutot pas maintenant que le manga en est au tome 40 dans les scans :non:

Jin-Kanzaki Jin-Kanzaki
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 19:14:33

Ne jamais dire jamais. Le nombre de tome n'est pas toujours un obstacle à l'edition francaise, ecoutez kurokawa parler de ippo, il y avait pres de 60 tomes quand ils ont decide de sortir la serie en france...

Il faut juste que cette serie rentre dans la strategie editoriale d'un editeur a ce moment precis, ce qui se fera tres certainement.

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:40:49

seidiben :d) Oui il était dans les 15 mangas les plus vendues en 2014 avec environs 2.5 millions pour 3 nouveaux tomes donc c'est pas mal :)

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:10:15

Le 07 mars 2015 à 00:16:04 seidiben a écrit :
Ah d'accord merci de ta réponse !

Espérons quand même que ça vienne chez nous parce que moi personnellement, aucun manga m'a fait autant kiffé ! Beaucoup plus que Dragon ball ( qui était jusqu'à maintenant mon manga préféré).
Je serai très heureux d'acheter tous les tomes :D

C'est vrai que ce manga est ouf et que j'adorerais qu'il sorte chez nous mais d'un côté j'ai déjà tellement de séries en cours que je ne sais pas si je pourrais assumer Kingdom

Odion[Sergent] Odion[Sergent]
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 11:28:38

il y a un ralentissement depuis deux semaine dans le déroulement de l'histoire, mais je pense que c'était nécessaire

Riboku Riboku
MP
Niveau 6
17 mars 2015 à 17:24:26

C'est pas parce qu'il y a du blabla que ca ralentit, Kingdom c'est pas que des guerres, y'a aussi un background géo politique à gérer :oui:
D'autant plus que c'est vraiment important ce qui se dit dans ces 2 derniers chapitre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment