CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
31 mai 2022 à 13:59:09

Le 31 mai 2022 à 12:35:36 :

Le 30 mai 2022 à 23:18:23 :
Ok bon bah cet assaut est définitivement un échec, là c'est sûr Shin et Mouten vont être contraint de se replier. Le plan était qu'Aisen et Kyou Kai percent les flancs, le centre ne pouvant donner rien de bon, et Aisen a abandonné son poste quand Kyou Kai est la seule de son unité à être passée, le reste étant coincé derrière(du coum j'imagine que Kyou Kai va être un peu dans la même situation que dans les collines, isolée du reste de l'armée à roder dans le camp de Zhao et attendant le bon moment pour frapper). L'aile gauche est du coup sans chef et à la merci de Zhao. Au centre c'est la grosse merde avec Mouten hors course, son lieutenant à peine capable de se battre, Aisen déjà blessé qui au mieux ne parviendra qu'à bloquer les deux officiers de Zhao et Shin qui ne peut gagner contre ce général et ses deux gardes du corps. il ne reste à Shin et Mouten qu'à sauver ce qui peut l'être en comptant sur Kanki pour faire quelque chose, de leur côté ils ont échoué.

Tu n'es pas prêt pour le coup d'éclat de Kanki qui va sauver Shin.
Tu crois vraiment que Kanki est venu les mains dans les poches ? 🧐

J'ai pas dit que l'attaque de Kanki est un échec, j'ai dit que la tentative de Shin et Mouten de renverser la vapeur l'est. Bien sûr que Kanki a un plan qui va rebattre les cartes, mais c'est Shin et Mouten qui vont sauver la situation, leur tentative a misérablement échouée. </spoil>

Message édité le 31 mai 2022 à 13:59:24 par vendetta188888
_motherrussia_
_motherrussia_
Niveau 23
31 mai 2022 à 15:13:43

Le 31 mai 2022 à 13:37:11 :
Ça la fout mal que Shin et Mouten soient autant en difficulté par des « no name » qui deviennent subitement « légendaires » et super fort !

Shin est en 1vs3 et Mouten n a jamais été un monstre en puissance et il est visiblement face à un monstre, donc rien de choquant pour moi

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
31 mai 2022 à 22:09:55

à chaque fois que je vois kyoukai en action et sérieuse , je peux pas m'empêcher de penser que c'est le perso le plus puissant du manga. Qui peut l'arrêter je vous le demande , qui ?
Elle traverse toutes les lignes ennemies solo comme si de rien n'était
Encore heureux que c'est une carte joker qu'on ne voit que rarement car sinon imaginez le massacre , tous les generaux ennemis qui se font decapiter en 5s :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
31 mai 2022 à 23:35:25

Le 31 mai 2022 à 15:13:43 :

Ça la fout mal que Shin et Mouten soient autant en difficulté par des « no name » qui deviennent subitement « légendaires » et super fort !

Shin est en 1vs3 et Mouten n a jamais été un monstre en puissance et il est visiblement face à un monstre, donc rien de choquant pour moi

Je suis d'accord, y'a vraiment aucun pur 1v1, rien que mentalement, meme si tu as qu'un mec qui te tape, quand tu sais que tu as dix mecs autour qui peuvent te prendre dans ton angle mort, c'est tout de suite moins simple.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 juin 2022 à 16:46:20

Le 31 mai 2022 à 22:09:55 :
à chaque fois que je vois kyoukai en action et sérieuse , je peux pas m'empêcher de penser que c'est le perso le plus puissant du manga. Qui peut l'arrêter je vous le demande , qui ?
Elle traverse toutes les lignes ennemies solo comme si de rien n'était
Encore heureux que c'est une carte joker qu'on ne voit que rarement car sinon imaginez le massacre , tous les generaux ennemis qui se font decapiter en 5s :rire:

Va dire ça à Houken hein

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
01 juin 2022 à 18:32:52

Shin et Mou Ten ont quoi de "légendaires" ?

costheur
costheur
Niveau 16
01 juin 2022 à 23:19:13

L'armée de Seika qui n'a toujours aucune foutue logique

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
02 juin 2022 à 00:39:19

Le 31 mai 2022 à 13:37:11 Old-Padawan a écrit :

Dégoûté perso de la tournure des derniers chapitres. Encore ils auraient blessés Shin et Mouten par des coups flamboyants, qui les auraient mis en difficulté de manière logique face aux randoms ayant tous le niveau d'un commandant de 10k homme en face, j'aurais compris.
Mais là, c'est amené d'une manière dégueulasse et illogique.
A chier perso.
Et on a encore Kyou Kai et Rei qui roulent dans le plus grand des calmes sur les adversaires qui mettent à mal Shin. :sleep:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
02 juin 2022 à 00:41:04

Ah, et Mouten qui, de chapitre en chapitre devient carrément un trans, on en talk ?

Maintenant, c'est carrément une petite fille qui porte des robes, alors qu'au début du manga il avait quand même un semblant de traits masculins. :sleep:
Et l'histoire avec Aisen qui est amoureux de lui. Le délire LGBT qui touche aussi Kingdom, fatiguant...

Message édité le 02 juin 2022 à 00:41:30 par SangoTaffer
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
02 juin 2022 à 01:10:03

Le 01 juin 2022 à 18:32:52 :

Pour Mouten ok y a débat. Mais Shin, t'es sérieux ? Il va devoir tuer combien de généraux pour que tu te rendes compte des choses ?

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
02 juin 2022 à 06:43:42

Le 01 juin 2022 à 23:19:13 :

Des paysans deters de Zhao reconvertis en 6 mois de soldat d'élite. On dirait ils ont suivis genre une formation accélère en informatique type Open Classroom.

costheur
costheur
Niveau 16
02 juin 2022 à 07:36:52

Le 02 juin 2022 à 06:43:42 :

Le 01 juin 2022 à 23:19:13 :

Des paysans deters de Zhao reconvertis en 6 mois de soldat d'élite. On dirait ils ont suivis genre une formation accélère en informatique type Open Classroom.

Une armée qui ne combat que tous les 36 de chaque mois qui est plus forte qu'une armée tout le temps en campagne :)

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
02 juin 2022 à 17:22:39

Le 02 juin 2022 à 01:10:03 :

Pour Mouten ok y a débat. Mais Shin, t'es sérieux ? Il va devoir tuer combien de généraux pour que tu te rendes compte des choses ?

Les circonstances dans lequel ils tuent les généraux s'il te plaît + les grades de ces même généraux ?

Shin est très fort, mais de là a dire légendaire, c'est totalement abusé

Légendaire c'est plutôt niveau Ou Ki, Ren Pa, Kan Mei, Mou Bu, Shou Hei Kun, Gai Mou

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
02 juin 2022 à 17:45:01

Le 02 juin 2022 à 17:22:39 :

Les circonstances dans lequel ils tuent les généraux s'il te plaît + les grades de ces même généraux ?

Légendaire c'est plutôt niveau Ou Ki, Ren Pa, Kan Mei, Mou Bu, Shou Hei Kun, Gai Mou

Il a liquidé Houken qui était un légende vivante avec pas moins de 4 grands généraux, eux même tous légendaires, à son tableau de chasse. Plus une autre légende en la personne d'un dragon de feu de Wei ou encore Keisha le numéro 3 de Zhao. Bien sûr que Shin devrait être une légende maintenant en Chine.

Après oui il est loin d'être au niveau des grands généraux, et le manga lui a toujours donné des kills abusifs par rapport à son niveau réel.

Message édité le 02 juin 2022 à 17:46:02 par vendetta188888
Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
03 juin 2022 à 13:37:32

Le 02 juin 2022 à 17:45:01 :

Le 02 juin 2022 à 17:22:39 :

Il a liquidé Houken qui était un légende vivante avec pas moins de 4 grands généraux, eux même tous légendaires, à son tableau de chasse. Plus une autre légende en la personne d'un dragon de feu de Wei ou encore Keisha le numéro 3 de Zhao. Bien sûr que Shin devrait être une légende maintenant en Chine.

Après oui il est loin d'être au niveau des grands généraux, et le manga lui a toujours donné des kills abusifs par rapport à son niveau réel.

C'est ce que je dis en parlant des circonstances pour Hou Ken je compte même pas tellement c'est le scénario qui joue en sa faveur, pour Kei Sha, c'était le vassal de Ri Bo Ku, il pouvait se poser sur le siège des "Great Heaven" de Zhao certes, mais pas grâce à ses capacités physique loin de là, il se fait même traité de "gringalet", et même encore le mangas (les soldats de Zhao) dit que c'est Karyo Ten qu'a vaincu Keisha et Gaku'Ei
Pour Rei Ou c'est plus un assassinat sortit de nul part qu'autre chose

C'est comme Mou Ten qui fait danser Ba Nan Ji et était pas loin de le tuer, pour finalement se faire one shot par un commandant de Seika...

Donc Shin son art martial est très grand, mais de là a être légendaire, absolument pas, qu'il se fasse 3 vs 1, de plus il ne perd même pas, y a rien de surprenant

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
03 juin 2022 à 16:16:45

Attend mais tu parles de réputation ou de puissance là ? Non mais parce que niveau puissance oui je suis d'accord, mais en revanche niveau réputation le bonhomme devrait l'être depuis longtemps.

et même encore le mangas (les soldats de Zhao) dit que c'est Karyo Ten qu'a vaincu Keisha et Gaku'Ei

Euh... non ? Genre pas du tout ? Ils sont tous au courant que c'est Shin, pour ça que Gaku Ei tient à lui péter la gueule à Gyou (et pourquoi diable il croirait que Ten les a tué ?).

il pouvait se poser sur le siège des "Great Heaven" de Zhao certes, mais pas grâce à ses capacités physique loin de là, il se fait même traité de "gringalet",

Kei sha était très loin d'être une merde au niveau martial, ils le traitent de gringalet parce que c'est ce qu'il est, mais justement ils emploient ce mot dans une phrase où ils sont étonnés de sa puissance (du genre "comment ce gringalet peut être aussi fort). C'est pas incroyable de le vaincre en duel mais c'est quand même impressionnant et un réel exploit.

Après encore une fois je suis d'accord pour dire que Shin est pas censé être un guerrier ouf à ce stade de l'histoire, même si l'histoire est quand même super incohérente à ce sujet, mis à part Houken (à qui il a toujours donné un combat acceptable, pas juste à Gyou) il a aussi tenu tête à Gaimou durant tout un jour, Gaimou, qui est censé être abusivement fort, il a aussi dait un one shot spectaculaire de général qui était pas une merde etc... tout ça pour se faire projeter en arrière par un garde du corps dans le dernier chap... bref ses capacités martiales sont assez incohérentes même si l'auteur essaie clairement de nous dire qu'il est pas encore si ouf.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
03 juin 2022 à 17:09:17

Le 03 juin 2022 à 16:16:45 :
Attend mais tu parles de réputation ou de puissance là ? Non mais parce que niveau puissance oui je suis d'accord, mais en revanche niveau réputation le bonhomme devrait l'être depuis longtemps.

et même encore le mangas (les soldats de Zhao) dit que c'est Karyo Ten qu'a vaincu Keisha et Gaku'Ei

Euh... non ? Genre pas du tout ? Ils sont tous au courant que c'est Shin, pour ça que Gaku Ei tient à lui péter la gueule à Gyou (et pourquoi diable il croirait que Ten les a tué ?).

il pouvait se poser sur le siège des "Great Heaven" de Zhao certes, mais pas grâce à ses capacités physique loin de là, il se fait même traité de "gringalet",

Kei sha était très loin d'être une merde au niveau martial, ils le traitent de gringalet parce que c'est ce qu'il est, mais justement ils emploient ce mot dans une phrase où ils sont étonnés de sa puissance (du genre "comment ce gringalet peut être aussi fort). C'est pas incroyable de le vaincre en duel mais c'est quand même impressionnant et un réel exploit.

Après encore une fois je suis d'accord pour dire que Shin est pas censé être un guerrier ouf à ce stade de l'histoire, même si l'histoire est quand même super incohérente à ce sujet, mis à part Houken (à qui il a toujours donné un combat acceptable, pas juste à Gyou) il a aussi tenu tête à Gaimou durant tout un jour, Gaimou, qui est censé être abusivement fort, il a aussi dait un one shot spectaculaire de général qui était pas une merde etc... tout ça pour se faire projeter en arrière par un garde du corps dans le dernier chap... bref ses capacités martiales sont assez incohérentes même si l'auteur essaie clairement de nous dire qu'il est pas encore si ouf.

Oui clairement, pas grand chose à ajouter, l'écriture de Shin est pas logique sur ce plan-là.

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
03 juin 2022 à 17:14:38

Niveau puissance, il était déjà connu mais a littéralement explosé après sa victoire contre Rinko

Alors je sais pas si la traduction est mauvaise ou si les termes changent en fonction des langues, mais lorsque Ou Sen et Ri Boku subissent une attaque en entaille en même temps, y a un générale qui s'est mit en tête de tuer Karyo Ten car selon lui c'est elle le maestro de l'unité et qu'elle est responsable de la mort de Keisha et Gaku'Ei (Ils doivent surement considéré qui vain qui par une victoire stratégique)

Oui c'est pour ça que j'ai accentué sur le terme "gringalet" car outre de son niveau martial très haut, il ne doit pas beaucoup combattre vu qu'il n'a pas dû en avoir recours souvent

Ouais bon après les gardes du corps en général avoisinent le niveau de leur commandants, c'est comme les cavaliers noirs de Shou Hei Kun
Après c'est clair que c'est illogique

Message édité le 03 juin 2022 à 17:15:08 par Sae-ltoshi
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
03 juin 2022 à 17:33:49

Le 03 juin 2022 à 17:14:38 :

Alors je sais pas si la traduction est mauvaise ou si les termes changent en fonction des langues, mais lorsque Ou Sen et Ri Boku subissent une attaque en entaille en même temps, y a un générale qui s'est mit en tête de tuer Karyo Ten car selon lui c'est elle le maestro de l'unité et qu'elle est responsable de la mort de Keisha et Gaku'Ei (Ils doivent surement considéré qui vain qui par une victoire stratégique)

Erreur de trad en effet, après vérification dans la vf Kinmou dit que c'est Karyo Ten qui a tué Kei Sha et Kin Mou, dans la version anglaise il dit "la stratége de l'unité hi shin, ces hommes même qui ont tué maître Kei Sha et Gaku'Ei" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/5/1654270065-17.jpg , après oui naturellement il la crédite aussi pour la mort de Gaku Ei mais ils savent tous que Shin est l'homme qui les a surclasser et tuer.

Oui c'est pour ça que j'ai accentué sur le terme "gringalet" car outre de son niveau martial très haut, il ne doit pas beaucoup combattre vu qu'il n'a pas dû en avoir recours souvent

Ouais bon après les gardes du corps en général avoisinent le niveau de leur commandants, c'est comme les cavaliers noirs de Shou Hei Kun

Avoisinent non... en général c'est proportionnel oui mais les gardes de Shou Hei Kun sont des merdes facent à lui. Après ces deux gardes du corps doivent avoir un niveau pas dégueux du tout, ils doivent être dans le même moule que les deux lanciers qui servaient de puissance offensive à Chou Garyuu, qui ont donné du fil à retordre à Shin donc ça me parait clairement pas déconnant qu'il en chie contre eux et leur général (c'est juste qu'il se fasse expédier en l'air qui est too much).

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
06 juin 2022 à 13:07:39

N'empêche, je me refais l'arc invasion là, et MON DIEU, que Qin a eu le cul bordé de nouilles :rire: :rire:
C'est hallucinant, Zhao avait littéralement toutes les cartes en main... sauf une. Riboku n'a fait QU'UNE seule erreur. Enfin deux, éventuellement. Ok, prévoir une roublardise de Qi, vu qu'ils avaient déjà magouillé avec Qin lors de la Coalition, c'est vrai que c'est dommage, mais Riboku peut pas TOUT anticiper.

Mais sa vraie erreur... ça a été de tuer le roi APRES la bataille. Il aurait dû empoisonner le roi 2-3 mois avant, le temps de liquider la faction de Kokurai, et installer confortablement son pote le prince.
Là Qin n'aurait eu aucune chance.
Famine ou pas, Ousen se serait fait coincer à Shukai par 500k hommes dont les généraux de Kochou voire pourquoi pas Seika, et game over :rire: :rire:
Bon, Seika aurait ptêtre pas bougé, Shibashou se disant qu'avec autant de troupes, Riboku avait 99.99% de proba de win.
Mais juste Kochou et ses 100k soldats à Shukai, ça aurait plus que suffit...

Parce que pour le reste, c'est phénoménal, Zhao a des ressources a plus savoir qu'en foutre :rire:
Assez d'hommes pour tenir tête à Ousen largement, une flotte qui ECRASE celle de Qin, c'est pas une demi-défaite, c'est un anéantissement complet. Qu'ont foutu les amiraux de Qin durant la prépa de la campagne, alors qu'ils allaient avoir un rôle probablement vital à jouer ? Mystère.
Les types viennent en respect Yan, ne touchent pas aux réserves de la moitié Nord, tiennent Retsubi, mettent la pression sur Gyou, ils sont PARTOUT :rire:
Ils perdent généraux après généraux, et ne sont jamais au bord du gouffre, c'est dingue.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment