CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
02 mai 2022 à 01:56:11

Le 01 mai 2022 à 02:17:23 :
Je penche plus pour le 2ème cas VDD !

kanki et son armée se font fumé MAIS emporte avec eux une partie non négligeable des troupes de Riboku (+ les pertes causé par les armées de Shin et mouten)

Offrant qu'un sursis à Zhao mais la "victoire" de Zhao galvanisera les troupes pour la bataille final qui je l'espère sera Seika et Shibashou.

Le truc dans ce que tu dis, c'est que je vois pas comment la bataille finale pourrait être Seika... à moins que Qin soit assez débile pour raser la ville. Parce que vu la mentalité de Shibashou, il suffit de promettre que la cité soit sauve et qu'il en reste le patron, pour que Shibashou se calme et arrête le combat. Ou alors Hara va devoir nous expliquer le truc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2022 à 11:39:09

Y'a pas de chapitre cette semaine aussi ?

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
09 mai 2022 à 12:22:24

Normalment si, du moins la golden week est fini.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
10 mai 2022 à 13:49:25

Omg la raw
un personnage important de la HSU meurt :snif:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 mai 2022 à 13:55:16

Logique qu'a un moment des mecs se fassent buter, mais c'est quand meme rapide la :hap:

Esclavelodeluxe
Esclavelodeluxe
Niveau 9
10 mai 2022 à 16:29:28

Historiquement parlant c'est une boucherie cette bataille pour qin je ne pense pas que gakurai sera la seule perte importante pour la HSU

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
10 mai 2022 à 16:51:12

Le 10 mai 2022 à 13:49:25 :
Omg la raw

Important c'est quand même un peu abusé, le bonhomme a du avoir 5 répliques de tout le manga, il était secondaire de chez secondaire au sein de l'unité, c'est l'un des officiers les plus oubliables.
Si la bataille commence comme ça direct avec la mort d'un membre de l'unité, c'est que ce sera surement pas le dernier, lors du climax quand ça va réellement être tendu et pas juste une petite mise en jambe, ça va probablement être une grosse boucherie. Je vois bien En crever.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
10 mai 2022 à 18:27:25

Le 10 mai 2022 à 16:51:12 :

Omg la raw

Important c'est quand même un peu abusé, le bonhomme a du avoir 5 répliques de tout le manga, il était secondaire de chez secondaire au sein de l'unité, c'est l'un des officiers les plus oubliables.
Si la bataille commence comme ça direct avec la mort d'un membre de l'unité, c'est que ce sera surement pas le dernier, lors du climax quand ça va réellement être tendu et pas juste une petite mise en jambe, ça va probablement être une grosse boucherie. Je vois bien En crever.

oui tu as raison et bizarrement son "effacement" coincide avec l'arrivée de garo qui pour le coup est beaucoup plus mis en avant . C'est comme si Hara avait prévu de le faire tuer depuis le début pour que garo prenne la relève et devienne le nouveau chef de la HI Hyou. Tu en penses quoi ?
Je pense que dans les prochains chapitres on va assister à des exploits de la part de Garo suite à la rage de la perte de son ami

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
10 mai 2022 à 18:37:51

Si je dis que je sais meme plus qui c'est, je dois avoir honte :hap: ?

Bordel la double page avec la double charge en triangle :content:

Message édité le 10 mai 2022 à 18:41:49 par Old-Padawan
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
10 mai 2022 à 19:24:19

Le 10 mai 2022 à 18:27:25 :

Le 10 mai 2022 à 16:51:12 :

Omg la raw

oui tu as raison et bizarrement son "effacement" coincide avec l'arrivée de garo qui pour le coup est beaucoup plus mis en avant . C'est comme si Hara avait prévu de le faire tuer depuis le début pour que garo prenne la relève et devienne le nouveau chef de la HI Hyou. Tu en penses quoi ?
Je pense que dans les prochains chapitres on va assister à des exploits de la part de Garo suite à la rage de la perte de son ami

Probablement, je me suis toujours demandé pourquoi Garo semblait autant être mis en avant alors qu'il était censé n'être que le subalterne de Gaku Rai, depuis qu'ils ont rejoint Shin ce n'est pratiquement que lui que l'on voit dans les conseils de guerre ou comme chef de cavalerie. Depuis le début je suppose qu'Hara avait plus d'affinité avec ce type (pourquoi je ne sais pas, pour être franc il est très présent dans l'intrigue mais niveau personnalité il n'est vraiment pas remarquable, c'est un commandant très lambda dans son attitude, je suppose que ça se joue au chara design et qu'Hara préférait son design plus protagoniste de shonen que celui de Gaku Rai) qu'avec Gakurai et a traité le premier comme un vrai personnage et le deuxième plus comme un figurant sacrifiable.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
11 mai 2022 à 23:17:17

Le 10 mai 2022 à 18:37:51 Old-Padawan a écrit :
Si je dis que je sais meme plus qui c'est, je dois avoir honte :hap: ?

Bordel la double page avec la double charge en triangle :content:

Ayons honte ensemble dans ce cas... :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 mai 2022 à 01:26:21

Pour ceux qui s'en souviennent plus:

C'etait un des commandants de division de Duke Hyou :hap:

Poseur2pieges
Poseur2pieges
Niveau 10
12 mai 2022 à 09:53:01

Le 12 mai 2022 à 01:26:21 :

merci je me demandais qui était ce random qui a mit la haine à Shin

Message édité le 12 mai 2022 à 09:53:17 par Poseur2pieges
ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
12 mai 2022 à 10:14:01

Vous abusez un peu quand même là :hap:
Certes , on le voit très rarement mais les moments où on le voit ont suffisamment de portée pour qu'on ne l'oublie pas complètement

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
12 mai 2022 à 10:24:20

Le 12 mai 2022 à 10:14:01 :
Certes , on le voit très rarement mais les moments où on le voit ont suffisamment de portée pour qu'on ne l'oublie pas complètement

Heu, si :rire:
Y a tellement de personnages (et on ne lit pas que Kingdom...) qu'un Gakurai tu le mémorises difficilement.

Par contre j'espère qu'on est pas partis sur un duel de 4 chapitres pour Shin :malade:
Contre un Shibashou, ça aurait du sens. Ou éventuellement contre le plus puissant des lieutenants de Shiba. Mais pas contre cet espèce de random aux yeux de toxico
:rire:

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
12 mai 2022 à 12:18:01

on a des nouvelle quand a l'arrivé des tome 63 et 64 chez nous ? ca devient cruellement long la :hap:
j'aimerai bien parler activement de Kingdom moi aussi mais j'imagine que ici c'est surtout full scan non ? c'est peut etre pas le bon endroit pour les lecteur des tomes :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
12 mai 2022 à 14:50:37

Bah, franchement...
Si on doit recenser toutes ses interventions, y'a eu son introduction oui, il y a eu sa bref discussion avec les frères archers où il leur a parlé de leur père mort au champ d'honneur au service du Duc (pourquoi diable il s'appelle aussi Duke Hyou en version française d'ailleurs ?), le bref passage où il a chargé Houken avec Garo... et bah c'est à peu près tout ? Le reste du temps il est juste silencieux en arrière plan, guère différent d'un figurant random. C'est plutôt normal que la majorité des lecteurs aient oublié son existence, le manga a pas fait grand chose pour qu'on ait quelque chose à battre de se personnage.

Le 12 mai 2022 à 10:24:20 :

Heu, si :rire:
Y a tellement de personnages (et on ne lit pas que Kingdom...) qu'un Gakurai tu le mémorises difficilement.

Par contre j'espère qu'on est pas partis sur un duel de 4 chapitres pour Shin :malade:
Contre un Shibashou, ça aurait du sens. Ou éventuellement contre le plus puissant des lieutenants de Shiba. Mais pas contre cet espèce de random aux yeux de toxico
:rire:

Et pourtant, c'est vraisemblablement ce qu'il va se passer.
Ces généraux de Shibashou ne sont pas comme les larbins de Kochou qui étaient juste là pour être les antagonistes d'un arc pour hypé Kanki, ce sont les officiers d'un mec extrêmement hypé par le scénario qui seront des antagonistes récurrents et qui doivent donc s'imposer comme une menace majeure, paie ta crédibilité si le second plus fort du lot à peine entré en action se fait défoncer direct par Shin. On est pas dans la phase où c'est Shin ou Mouten qui doivent être hypé, mais eux.
Tiens m'en va te dire, je te parie même que ce général ne sera pas tué lors de ce duel. Il sera probablement comme Gyou'un, une grosse menace qui servira d'opposant à Shin durant l'arc et qui ne se fera tuer que vers la fin de l'arc.
Faut vous faire une raison les fans de Shin qui voudriez qu'il one shot tout ce qu'il croise, sa victoire contre Houken était juste une erreur d'écriture pauvrement justifié par un absurde power up de l'amitié, pas du tout un reflet de ses capacités martiales actuelles, il va continuer d'en chier contre des généraux costauds mais de second plan, et les vraies mastodontes grands généraux ne sont pas encore les adversaires à sa mesure.

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
12 mai 2022 à 15:59:18

Le 12 mai 2022 à 09:53:01 :

Le 12 mai 2022 à 01:26:21 :

merci je me demandais qui était ce random qui a mit la haine à Shin

Gakurai représente la plus grande perte à ce jour pour la HSU.

Certes, ce n'est ni Kyoukai (numéro 2) ni Ten (3) ni En (4) ni Sosui (5) mais il vient juste après en fait. En rang 6, ce n'est pas rien.

C'était quand même un commandant historique de l'unité d'élite de la HSU.

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
12 mai 2022 à 16:15:02

j'ai commencé et je me suis mis à jour sur tout le manga, quelle aventure :hap:

j'aurai une question à vous poser, pourquoi Shin n'a pas été promu grand général après avoir battu Houken ? Sachant que je suis même pas sur que même Moubu aurait pu le tuer. Fin pour moi j'ai l'impression que ce fait d'arme a été mésestimé dans l'univers du manga vu à quel point houken était fort et à tué pas mal de grosses pointures chez Qin :(

Après d'une manière générale le traitement parallèle d'houken et de shin c'est le plus gros reproche que j'ai à faire au manga, sans déconner Shin dispose d'un plus gros plot armor que Luffy (enchaîne constamment des 1v100 depuis qu'il a 12 ans et ressuscite alors qu'il est mort). Je sais que kingdom se veut d'être plus ou moins fidèle historiquement parlant mais des fois la balance entre epicness manga et fidélité historique paraît un peu déroutante. Si shin avait claqué face à houken ça aurait pu amener à un développement scénaristique ultra intéressant mais bon je suppose que le rêve de Shin est trop important pour faire le lien entre l'univers du manga et sa dimension historique

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
12 mai 2022 à 16:43:31

Le 12 mai 2022 à 16:15:02 :
j'ai commencé et je me suis mis à jour sur tout le manga, quelle aventure :hap:

j'aurai une question à vous poser, pourquoi Shin n'a pas été promu grand général après avoir battu Houken ? Sachant que je suis même pas sur que même Moubu aurait pu le tuer. Fin pour moi j'ai l'impression que ce fait d'arme a été mésestimé dans l'univers du manga vu à quel point houken était fort et à tué pas mal de grosses pointures chez Qin :(

Parce que ce serait aberrant de promouvoir comme ça grand général quelqu'un qui n'a jamais commandé plus de 8 000 hommes ni été l'unique commandant d'une seule campagne même mineure. Si on regarde ses exploits oui, Shin mérite d'être grand général, mais si on regarde ses compétences réelles il en est encore loin. Shin tape fort oui, mais il n'a pas encore prouvé qu'il est capable de mener une grande armée, il n'en a pas l'expérience.
Cela étant dit oui, la lenteur de son ascension est assez absurde, typiquement qu'il ait reçu la même récompense qu'Ouhon et Mouten dans cette campagne après avoir tuer 4 généraux... C'est aussi assez aberrant qu'il n'a pas été promu général plus tôt (avant la campagne de Gyou il a déjà tué un grand général légendaire (Reiou), le commandant en chef d'une armée (Keisha), tué 5 généraux plus ou moins mineurs, capturé un général et un stratégiste de renom, causé la mort d'un autre et a accomplit d'innombrables autres exploits, à croire qu'il faut tuer la moitié des généraux d'un pays pour être promu soit même général...
C'est aussi assez aberrant qu'Ouhon n'a pas direct été promu général après avoir tuer un grand général et vaincu un deuxième stratégiquement lors d'une même bataille.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment