CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

costheur
costheur
Niveau 16
22 avril 2022 à 01:11:22

Pour moi ten doit s'effacer de plus en plus, du moins jusqu'à ce que shin deviennent en grand général avec 100 000 hommes sous ses ordres où là ten pourra prendre le commandement de 10 000 hommes pour mener un front, un peu comme le premier général que shin à tué avec son unité de 100 hommes.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
22 avril 2022 à 15:20:54

Mais quelque soit l'échelle, c'est bon, Karyo Ten pourrait avoir en responsabilité le champ de bataille.
Shin a beau être un instinctif, il pourra jamais tout gérer lui-même. S'il est engagé à droite en train d'essayer de buter un des généraux ennemis, il ne peut pas gérer directement la gauche où l'ennemi vient de lancer une offensive. Ça, c'est le taff de Ten, en tant que stratège.
Et c'est là que la synergie général-stratège doit être très forte, car ça permet à Ten d'agir au mieux en fonction de Shin. Si les deux se connaissent mal ou marchent dans deux directions opposées, ça peut poser de sacrés soucis. Par exemple, si Ten décide d'envoyer la moitié de l'infanterie Hi Shin à gauche car elle distingue une opportunité, et que Shin n'est pas d'accord car selon lui c'est à droite qu'il faut attaquer, ça va coincer.

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
23 avril 2022 à 14:54:21

Shin prendra toujours le pas sur Ten dans le leadership : certes, ils peuvent agir d'un commun accord comme dans le dernier chap, quand seul l'instinct de Shin peut débloquer la situation. Mais jamais l'unité Hi Shin suivra Ten si elle et son général sont en contradiction sur la tactique à adopter.
De toute façon, on a déjà vu dans l'œuvre que l'un peut prendre les rennes quand l'autre est complètement paumé. Bien sur, Shin va finir par se débrouiller et mettre une stat en place quel que soit le type de généraux en face. Mais pour l'instant, ça fonctionne plutôt bien en duo et c'est tant mieux.

En plus, des généraux instinctifs, il doit y en avoir une minorité par rapport aux commandements plus classiques.

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
23 avril 2022 à 15:08:13

D'ailleurs Karyo Ten c'est pas censé être la stratège substitut de Kyou Kai ?

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
24 avril 2022 à 00:10:08

C'était le cas au début oui, quand Kyoukai est allé se friter contre la Shiyuu et parce que les stratégies de l'unité Hi Shin étaient rincées.
Maintenant, Ten est la stratège en chef on va dire tandis que Kyoukai c'est plus le commandant en second maintenant.

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
24 avril 2022 à 00:12:46

Je rappelle quand même qu'on aurait pu avoir Mouki stratège en chef du tout puissant général Ri Shin de Qin hein on va pas se plaindre non plus:rire:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
24 avril 2022 à 20:43:47

Karyo T'en bordel... :malade: ce personnage me dégoute à chacune de ses apparitions.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
26 avril 2022 à 02:33:38

Je me relis (encore) la Coalition, et bordel, Yotanwa c'est vraiment la goat, elle a tout pour elle :coeur:

KankiDeNoel
KankiDeNoel
Niveau 10
26 avril 2022 à 16:35:01

Spoilers out
Rien de bien nouveau si ce n'est que le nouveau lieutenant de Mouten est amoureux de lui
La HSU carry tout le monde. Les généraux de Seika arrivent dans la bataille et Mouten veut s'en charger

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
26 avril 2022 à 17:07:47

Le 26 avril 2022 à 16:35:01 :
Spoilers out
Rien de bien nouveau si ce n'est que le nouveau lieutenant de Mouten est amoureux de lui
La HSU carry tout le monde. Les généraux de Seika arrivent dans la bataille et Mouten veut s'en charger

Mouais ça n'a pas l'air d'avancer des masses, mais à voir .

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
27 avril 2022 à 02:09:47

Bordel, quand je compare le chara design de Mouten arc Coalition, à l'actuel... :malade:
Sinon il va nous sortir quand Shibashou de sa manche, Hara ?

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
27 avril 2022 à 19:31:11

A tous les coups, shibashou sera le boss final de l'arc...

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
29 avril 2022 à 19:52:56

je partage cette petite vidéo sur 10 confidences de l'auteur (pour les plus initiés de l'oeuvre je pense pas que vous trouveriez quelque chose de nouveaux) sur le seul (à ma connaisance) youtubeur Kingdom.

https://www.youtube.com/watch?v=adcluc9ZAUE&ab_channel=Zilford

Message édité le 29 avril 2022 à 19:53:06 par Old-Padawan
SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
29 avril 2022 à 22:30:14

Y a des spoils historiques dans la vidéo ?

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
29 avril 2022 à 22:43:51

J'espère que la bataille va pas trop traîner en longueur, le fait d'être à jour des chapitres rend la lecture de ce genre de manga plus compliquée. :(
Je me demande ce que cache Kanki. Le mec, il est câblé, c'est une tête. Il est bien calme là. Il a dit je ne sais plus à quel chapitre que pour lui c'était obvious que c'était un piège. Il ne PEUT PAS être venu les mains dans les poches ! Il a forcément préparé un truc dantesque, sauf que là je vois pas.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
29 avril 2022 à 23:18:29

Le 29 avril 2022 à 22:30:14 :
Y a des spoils historiques dans la vidéo ?

Non aucun par contre la vidéo confirme implicitement de ne pas se renseigner sur l'Histoire :hap:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
30 avril 2022 à 00:59:52

Franchement, l'auteur se trouve dans un dilemme.
Un moment, il devra quand même faire gagner Riboku pour pas qu'il perde la face, mais ça implique de détruire l'armée actuelle.
Je serait déçu si c'est un match nul.

Ild-Padawan :d) Ca marche, merci

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
30 avril 2022 à 13:25:17

Le 29 avril 2022 à 19:52:56 Old-Padawan a écrit :
je partage cette petite vidéo sur 10 confidences de l'auteur (pour les plus initiés de l'oeuvre je pense pas que vous trouveriez quelque chose de nouveaux) sur le seul (à ma connaisance) youtubeur Kingdom.

https://www.youtube.com/watch?v=adcluc9ZAUE&ab_channel=Zilford

Cimer pour la vidéo, pas mal.
Je savais pas pour Heki ! :(

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 mai 2022 à 00:39:15

Le 30 avril 2022 à 00:59:52 :
Franchement, l'auteur se trouve dans un dilemme.
Un moment, il devra quand même faire gagner Riboku pour pas qu'il perde la face, mais ça implique de détruire l'armée actuelle.
Je serait déçu si c'est un match nul.

Ild-Padawan :d) Ca marche, merci

Bah franchement le plus probable c'est que Riboku gagne stratégiquement, enrhume Kanki, mais que Qin gagne la bataille grâce à des cheats shonesques de Shin voire Mouten.
OU ALORS
Riboku gagne, écrase Kanki, Shin et Mouten se retirent vers Ousen, mais c'est une victoire à la Pyrrhus.
Imagine si Zhao gagne et que Qin perd Kanki, mais qu'en face ils perdent l'intégralité des généraux de Seika et mettons une bonne moitié de leurs forces. Ils auront plus le répondant pour encaisser la contre-attaque de Yotanwa/Ousen...

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
01 mai 2022 à 02:17:23

Je penche plus pour le 2ème cas VDD !

kanki et son armée se font fumé MAIS emporte avec eux une partie non négligeable des troupes de Riboku (+ les pertes causé par les armées de Shin et mouten)

Offrant qu'un sursis à Zhao mais la "victoire" de Zhao galvanisera les troupes pour la bataille final qui je l'espère sera Seika et Shibashou.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment