CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
17 février 2022 à 20:43:29

Le 17 février 2022 à 19:01:21 :
Bordel, c'etait déja dit qu'il y avait autant d'hommes en stand by ? :rire:

J'ai l'impression qu'ils sortent de nulle part bordel :hap:

Bon, ca a l'air d'etre des mecs qui se sont fait annexés par Qin ou quoi. Pas directement des mecs de Qin. Au moins pour une fois ils seront pas en infériorité numérique.

qin est le pays où il ya le + d'homme

l'un de ses atouts principaux , c'est sa démographie

c comme durant l'arc coalition, il avaient assez d'homme pr tenir devant la porte et c'est mentionné + tard qu'ils ont laissé des hommes dans les chateaux et forts des frontières

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
17 février 2022 à 21:43:57

Riboku c'est ton heure ton gloire

JBosh
JBosh
Niveau 63
18 février 2022 à 00:15:17

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de crédibiliser Riboku https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

4h12qajtxeg
4h12qajtxeg
Niveau 7
18 février 2022 à 06:52:29

Ayaaa Kanki qui fait le filou :rire:
C'est la première fois qu'ils sont autant en avantage numérique non ?
Death flag là, non ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 février 2022 à 12:56:07

Le 18 février 2022 à 06:52:29 :
Ayaaa Kanki qui fait le filou :rire:
C'est la première fois qu'ils sont autant en avantage numérique non ?
Death flag là, non ?

Shonen flag meme si je puis dire :hap:

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
18 février 2022 à 13:22:41

On dit au revoir au général qui va se faire démonter :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
18 février 2022 à 13:41:44

L'état le plus peuplé c'est Chu (pour l'instant)

Mais ouais 210k c'est trop, on a meme la confirmation que les armes de Ousen, Kanki, Mouten, Shin et heki combinés comportent moins d'hommes ( je crois qu'ils sont 150k en tout).

Mais ouais ça sent la mort pour l'armée du Nord est et ça va mettre Kanki dans la sauce et Riboku va molester kanki tandis que les armes de nos héros pour repousser Riboku mais trop tard l'armée de kanki sera vaincu.

KanKiiiiii
KanKiiiiii
Niveau 10
18 février 2022 à 14:05:23

Je vois pas en quoi c'est trop que toutes les armées du nord de Qin (en comptant celle de Kan Ki, Shin, Mou Ten, He Ki) fassent 200k une fois ralliés, surtout que y a encore des armées planté à l'est (Tou, ect..) et des armées au sud pour protéger les frontières de Chu

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
18 février 2022 à 14:11:44

Le 18 février 2022 à 13:41:44 :

Mais ouais 210k c'est trop, on a meme la confirmation que les armes de Ousen, Kanki, Mouten, Shin et heki combinés comportent moins d'hommes ( je crois qu'ils sont 150k en tout).

Mais ouais ça sent la mort pour l'armée du Nord est et ça va mettre Kanki dans la sauce et Riboku va molester kanki tandis que les armes de nos héros pour repousser Riboku mais trop tard l'armée de kanki sera vaincu.

Ca m'étonnerait que l'armée du nord se fasse intégralement massacrée, une telle perte devrait mettre fin à toute espoir pour Qin d'unifier la Chine. Le général va probablement se faire tuer et soit l'armée devra battre en retraite, soit elle viendra renforcer Kanki en nombre réduit.

Le 18 février 2022 à 14:05:23 :
Je vois pas en quoi c'est trop que toutes les armées du nord de Qin (en comptant celle de Kan Ki, Shin, Mou Ten, He Ki) fassent 200k une fois ralliés, surtout que y a encore des armées planté à l'est (Tou, ect..) et des armées au sud pour protéger les frontières de Chu

Ils ne font pas 200K une fois ralliés, ils font quelque 350 000/400 000 hommes, les 210 000 hommes au nord n'inclus aucun soldat des 6 grands généraux, le trio ou Heki.

KanKiiiiii
KanKiiiiii
Niveau 10
18 février 2022 à 14:40:25

Le 18 février 2022 à 14:11:44 :

Le 18 février 2022 à 13:41:44 :

Ca m'étonnerait que l'armée du nord se fasse intégralement massacrée, une telle perte devrait mettre fin à toute espoir pour Qin d'unifier la Chine. Le général va probablement se faire tuer et soit l'armée devra battre en retraite, soit elle viendra renforcer Kanki en nombre réduit.

Le 18 février 2022 à 14:05:23 :

Ils ne font pas 200K une fois ralliés, ils font quelque 350 000/400 000 hommes, les 210 000 hommes au nord n'inclus aucun soldat des 6 grands généraux, le trio ou Heki.

Ah oui my bad, avec les pages suivantes je pensais qu'ils les avaient déjà rejoint, mais nan ils doivent donner se rendez-vous à un point de ralliement

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 février 2022 à 14:47:21

Oui, 210K c'est l'armée qui attends le ralliement de Kanki, Shin et compagnie, on peut quasiment doubler ce nombre.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
18 février 2022 à 23:42:18

J'avoue que le 200k je m'y attendais sacrément pas.. :hap:

Les réserves chez Qin c'est pas de la rigolade. :hap:

Par contre, j'ai pas l'impression qu'ils vont se faire massacrer non plus.
J'pense que l'armée va subir des dégâts mais qu'ils vont s'en sortir malgré tout. Impossible de battre Riboku si l'armée se fait décimer là. :(

arara12
arara12
Niveau 10
19 février 2022 à 08:55:34

Ca en es où en scan par rapport aux mangas en france? Ssns spoil vous etes beaucoup plus loin ?

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
19 février 2022 à 20:41:49

On a 30 chapitre de plus que la parution fr pour le moment

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 février 2022 à 19:17:17

Ce qui me gêne énormément dans cette affaire, c'est que personne de chez Qin n'a pensé qu'un type redoutable et secret comme Riboku pouvait leur jouer un vilain tour en chemin ? Par exemple avec Roumou justement ?

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 février 2022 à 19:23:00

Le 17 février 2022 à 19:01:21 :
Bordel, c'etait déja dit qu'il y avait autant d'hommes en stand by ? :rire:

J'ai l'impression qu'ils sortent de nulle part bordel :hap:

Bon, ca a l'air d'etre des mecs qui se sont fait annexés par Qin ou quoi. Pas directement des mecs de Qin. Au moins pour une fois ils seront pas en infériorité numérique.

Bah oui mais ça c'est comme d'habitude... quand tu pars en guerre tu mobilises jamais 100% de tes hommes. Qui cultive le riz pendant ce temps ? Qui répare les objets, les armes ? Les fabrique ? Sans compter les garnisons de forteresses, etc.
Si Shouheikun a annoncé que la campagne ne pouvait pas excéder 15 ans, c'est parce qu'il a calculé que Qin serait à bout de forces d'ici là, avec une natalité insuffisante pour remplacer les armées immanquablement perdues. Et contrairement aux guerres "classiques" là ils vont mobiliser en profondeur, appelant sous les drapeaux des types qui normalement seraient aux champs, ou peut-être même en prison :rire:
Par contre, cette logique s'applique aussi à Chu par exemple, et donc on devrait s'attendre à ce que Chu puisse lever genre 1 million d'hommes :hap:
Je sais pas comment ça s'est goupillé historiquement et je veux pas le savoir. Mais j'attends de voir comment le manga va gérer cet aspect-là.
Même si je pense qu'Hara va s'en torcher le cul, car il se torche déjà le cul avec ça pour Zhao, qui perd forteresse sur forteresse, armée sur armée, et reste capable d'inverser la vapeur et bouter Qin hors des frontières :rire:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 février 2022 à 19:25:38

Ah oui, et on parle de ce couillon d'Hara, qui une fois de plus, détruit le superbe traitement de Shin des deux chaps, en une ridicule case ?
Je croyais qu'on avait dépassé le stade du Shin naïf pitoyable shonenesque qui menace en couinant qu'il laissera pas le méchant être méchant, alors qu'il en a pas les capacités. Il devrait avoir compris depuis le temps qu'il n'a absolument pas les moyens de s'en prendre à Kanki, sur qui même Sei s'est cassé les dents
:rire:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
22 février 2022 à 02:36:18

n'empeche Zhao qui va encore sortir une dinguerie alors que :

- Ils ont perdu une dizaine de généraux tous très compétent voir légendaire
- Ont perdu leur deuxième plus grande ville
- Plus de la moitié du pays est occupé par Qin (et donc ses ressources)
- leur perte s'élève à + de 250k morts (je rappel que pour Qin s'ils perdaient 200k d'un coup c'était game over)

et je rappel qu'ils sont censé en avoir fini en 3 ans avec le succè de Gyou (la il me semble que ça fais déjà 2 ans que Gyou fut prise) donc je sais pas s'ils auront le temps d'essuyer un nouveau revers :hap:

Message édité le 22 février 2022 à 02:36:39 par Old-Padawan
BakayaroH
BakayaroH
Niveau 3
22 février 2022 à 12:18:08

Je veux pas me faire spoil je passe juste ici pour savoir si je commence ou pas kingdom sachant que j'ai bien kiffé berserk qui est d'ailleurs mon top 1 manga avec vagabond . Alors je commence ? :(

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
22 février 2022 à 13:05:56

Le 22 février 2022 à 02:36:18 :
n'empeche Zhao qui va encore sortir une dinguerie alors que :

- Ils ont perdu une dizaine de généraux tous très compétent voir légendaire
- Ont perdu leur deuxième plus grande ville
- Plus de la moitié du pays est occupé par Qin (et donc ses ressources)
- leur perte s'élève à + de 250k morts (je rappel que pour Qin s'ils perdaient 200k d'un coup c'était game over)

et je rappel qu'ils sont censé en avoir fini en 3 ans avec le succè de Gyou (la il me semble que ça fais déjà 2 ans que Gyou fut prise) donc je sais pas s'ils auront le temps d'essuyer un nouveau revers :hap:

Beaucoup de fraude sont tomber du côté de zhao aussi
200 k ne mettrais pas un si grand coup de ça a qin ça aurais été les 200 k de gyou qui aurais été un problème vu que tous les généraux de talent y étais donc la moitié de toute la plus grosse puissance militaire de qin

La les 200 k qui compose ont l'air d être des random former a la va vite

Après pour les 3 ans ça l'aurais justement fais si riboku avais pas prévu la muraille défensive pour retarder qin donc ça peut très bien durer un peu plus que prévu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment