Le 31 janvier 2022 à 14:05:56 :
Le 30 janvier 2022 à 22:17:24 :
Kanki est vraiment un bon personnage, j'espère qu'il va rapidement en finir avec la fraude Riboku, le type teasé comme le meilleur alors qu'il n'a rien accompli sinon perdre depuis le début du manga.Fuis ce topic ! deja 2 reponses de 2 mecs qu'ont vraisemblablement les spoils historiques en tête et qui se moquent de ta theorie.
Ne reste pas ici si tu ne veux pas te saborder ton experience Kingdom.
quelle expérience, on sait déjà de base tout ce qui va arriver ça nous empêche pas d'apprécier l'œuvre
Faut vraiment arrêter avec ce délire du spoil
spoilers du chapitre 708 !
ko haku kou reste en vie pour le moment ![]()
y a quelque chose qui cloche (cf. réaction de ousen)
Le 31 janvier 2022 à 23:15:45 Rotharilebrun a écrit :
Kanki est vraiment un bon personnage, j'espère qu'il va rapidement en finir avec la fraude Riboku, le type teasé comme le meilleur alors qu'il n'a rien accompli sinon perdre depuis le début du manga.Fuis ce topic ! deja 2 reponses de 2 mecs qu'ont vraisemblablement les spoils historiques en tête et qui se moquent de ta theorie.
Ne reste pas ici si tu ne veux pas te saborder ton experience Kingdom.quelle expérience, on sait déjà de base tout ce qui va arriver ça nous empêche pas d'apprécier l'œuvre
Non. Perso je sais pas du tout ce qui va arriver, à part l'unification de la Chine c'est tout, et j'aimerai le découvrir en manga.
Non par contre c'est trop qu'il reste en vie l'autre, c'est invraisemblable, il a aucune issue ![]()
La ca me sort un peu du truc pour le coup ![]()
Le 31 janvier 2022 à 23:15:45 :
Ne reste pas ici si tu ne veux pas te saborder ton experience Kingdom.quelle expérience, on sait déjà de base tout ce qui va arriver ça nous empêche pas d'apprécier l'œuvre
Je parle pour le mec qui ne connait pas les spoils.
Tant mieux pour toi si tu continues d'apprécier, ce n'est pas le sujet.
Le 01 février 2022 à 00:52:26 :
Le 31 janvier 2022 à 23:15:45 Rotharilebrun a écrit :
Faut vraiment arrêter avec ce délire du spoilNon. Perso je sais pas du tout ce qui va arriver, à part l'unification de la Chine c'est tout, et j'aimerai le découvrir en manga.
Exactement. Les pleurnicheries "tfaçon on sé se ki va arivai", c'est relou bordel.
Si on va par-là, c'est pareil pour 99.99% des histoires où le héros gagne à la fin.
Le 01 février 2022 à 01:58:58 :
<spoil>Non par contre c'est trop qu'il reste en vie l'autre, c'est invraisemblable, il a aucune issueLa ca me sort un peu du truc pour le coup
</spoil>
Dans quel état est son unité ? Car si le mec parvient à s'extraire de la nasse aux forceps en perdant 90% de ses hommes, c'est faisable.
pareil , je vois pas comment l'autre general a réussi à s'en tirer alors qu'il était au milieu et entouré de toute part avec une armée extremement réduite.
Il a fait une shin , c'est un peu gros
Je trouve aussi cela un peu abuser et ça discredibilise les commande la hi shin la C'etais une tête de général assez faible pratiquement offert
Commandant et lieutenant pourtant même en l absence de kyoukai ils ont du lourd
Gakurai Garo...
couverture du tome 64
depuis le début de la conquête de zhao...
palmarès de shin
kei sha
gaku ei
chou ga ryuu
hou ken
gaku haku kou
ryuu haku kou
palmarès de ouhon
gyou un
palmarès de mouten
...
et ouhon ne fait pas partie du nouvel arc...
hara ![]()
Palmarès de Riboku :
...
...
...
Le 03 février 2022 à 20:34:06 :
Palmarès de Riboku :...
...
...
Makou. Plus Ouki en tant que stratège (ok Gekishin et Duke Hyou sont à mettre au crédit de Houken, certes).
Le 03 février 2022 à 04:10:08 :
depuis le début de la conquête de zhao...palmarès de shin
kei sha
gaku ei
chou ga ryuu
hou ken
gaku haku kou
ryuu haku kou
palmarès de ouhon
gyou un
palmarès de mouten
...
et ouhon ne fait pas partie du nouvel arc...
hara
Oui ça me gave beaucoup ce favoritisme de Hara qui se sent obligé de faire buter tout le casting par Shin (parfois de manière totalement forcé comme Reiou) pendant que les autres généraux même ses rivaux ont juste droit aux miettes. Si encore le scénario considérait Shin comme un mec surpuissant bien au-dessus des autres, mais pas du tout, le scénario le considère comme juste l'égale de Ouhon et Mouten (si ce n'est inférieur).
Ouhon a battu gyou'un quand même
En terme de puissance martiale , parmi les victimes de shin , il doit être juste en dessous de houken
Le 03 février 2022 à 22:11:13 :
Ouhon a battu gyou'un quand même
En terme de puissance martiale , parmi les victimes de shin , il doit être juste en dessous de houken
Je dirais que son kill d'Earl Shi est considérablement plus impressionnant que celui de Gyou'un à vrai dire (puis bon, oui Gyou'un était fort mais franchement comparé à Houken il y a un monde, contre Houken il se serait probablement fait défoncé à peu près aussi facilement qu'Houken a tué Gekishin). Mais reste que ça ne fait qu'un seul général de Zhao et deux généraux en tout de tués comparer à la collection de Shin, pour un mec qui est son égal c'est quand même super chiant de voir qu'il n'y pratiquement que des kills pour Shin et que l'histoire donne aussi peu d'instant de gloire à ses camarades.
Je pense surtout que les autres font des kills "important" en off. Des generaux importants dans les stratégies de Riboku qui sont pas vraiment mit en avant, depuis le tout début de la conquete de Zhao, y'a du en avoir sans qu'on le sache, genre des generaux random. Je prefere me dire ça ![]()
salut, est ce que vous savez dans quelle riviere on peut pecher en ce moment?
![]()
Le 03 février 2022 à 23:12:09 :
Je pense surtout que les autres font des kills "important" en off. Des generaux importants dans les stratégies de Riboku qui sont pas vraiment mit en avant, depuis le tout début de la conquete de Zhao, y'a du en avoir sans qu'on le sache, genre des generaux random. Je prefere me dire ça
Surement, mais les kills off-screen on s'en balance, ça n'impressionne aucun lecteur, ça ne donne aucune gloire à un personnage, c'est ce qui se passe sous nos yeux qui compte.
Pareil pour Ri Boku, sa seule victoire vraiment impressionnante et écrasante... c'est sa victoire hors champ contre les cavaliers xiongnu... c'est bien beau de dire qu'un personnage est fort mais au bout d'un moment si tout ce qu'il fait de cool se passe hors champ il est juste décevant pour les lecteurs.
Le 01 février 2022 à 01:58:58 Shikamaru37 a écrit :
<spoil>Non par contre c'est trop qu'il reste en vie l'autre, c'est invraisemblable, il a aucune issueLa ca me sort un peu du truc pour le coup
</spoil>
Franchement, bizarrement, je suis pas si choqué. ![]()
On a tellement des situations où limite une fois que l'auteur l'a décidé, un personnage peut s'en aller sans aucun souci malgré une situation désespérée que bon... ![]()
Shin remet à sa place les soldats de Kanki. Ca se voit qu'il a grandit. J'aurais bien aimé n'empêche qu'il en bute un ou deux qui auraient voulu faire les fous. Histoire de leur montrer qu'ils jouent pas dans la même catégorie.
Shunsuiju est officiellement le perso que je déteste le plus de tout le manga. C'est véritablement une sombre merde, qui pète plus haut que son cul et qui fait trop le mec alors qu'il arrête pas de se manger humiliation sur humiliation.