Si le karma devait faire son oeuvre, Sei serait mort depuis bien longtemps
J'ai vu que la raw pour le moment, mais bordel de merde Shin m'a fait plaisir ![]()
Hara a bien géré le truc , a priori
oui ca fait plaisir de voir shin un peu plus mature et avec un ton grave pour une fois , on voit clairement qu'il protege kanki à contrecoeur
Kanki est là pour rappeler aux bisounours que la guerre, c'est sale.
Chap lu, j'ai jouis ![]()
Shin 
Le 26 janvier 2022 à 20:22:22 :
Kanki est là pour rappeler aux bisounours que la guerre, c'est sale.
ils font tous de la "saleté" sauf que lui le fait sûrement pour "se venger" de ce qu'il a subi en tant que bandit plus jeune donc dark sasuke = personnage de merde
il a eu le passé qu'il a eu OK mais quand tu es général (même s'il ne se considère pas vraiment comme un), tu respectes la fonction et tu laisses de côté les sentiments personnelles
mais, bon design et sourit = masterclass chez les gens
Le 27 janvier 2022 à 11:27:32 :
Kanki est là pour rappeler aux bisounours que la guerre, c'est sale.ils font tous de la "saleté" sauf que lui le fait sûrement pour "se venger" de ce qu'il a subi en tant que bandit plus jeune donc dark sasuke = personnage de merde
il a eu le passé qu'il a eu OK mais quand tu es général (même s'il ne se considère pas vraiment comme un), tu respectes la fonction et tu laisses de côté les sentiments personnelles
Enorme malaise, c'est quoi ce raccourci en carton sur les personnages au passé compliqué 
Le 27 janvier 2022 à 11:27:32 :
Kanki est là pour rappeler aux bisounours que la guerre, c'est sale.ils font tous de la "saleté" sauf que lui le fait sûrement pour "se venger" de ce qu'il a subi en tant que bandit plus jeune donc dark sasuke = personnage de merde
Top 10 raccourcis inhumain
Shin a bien dû en achever 10 à lui tout seul de généraux de Zhao.
Et c'est loin d'être fini. 
Le 28 janvier 2022 à 01:44:57 :
<spoil>Shin a bien dû en achever 10 à lui tout seul de généraux de Zhao.Et c'est loin d'être fini.
</spoil>
À lui tous seul il en a découper 8 mais en comptant son unité il en est bien à 10 généraux victimes
Le 25 janvier 2022 à 19:21:39 OkaChinami a écrit :
Si le karma devait faire son oeuvre, Sei serait mort depuis bien longtemps
Tu veux parler du petit qui s'est littéralement fait chier dessus, durant toute son enfance, au point de refouler la douleur d'une flèche dans le bras, tout ça par le peuple du pays qu'il attaque actuellement ? Trahi par sa propre mère qui a pactisé avec le diable ? Qui s'est littéralement fait attaquer par les 6 pays ? ![]()
Mec, parle pas de Karma pour Sei alors que concrètement, il fait la guerre comme les autres, mais lui, son but c'est qu'il n'y en ait plus et que tout le monde soit égal, rien à voir avec les autres qui cherchent juste à s'étendre et faire la guerre non stop. ![]()
Je viens de lire le chapitre sinon
Ca ressemble un peu à ce que je pensais. ![]()
Shin qui tue l'ennemi à contre coeur, assez rapidement d'ailleurs, mais qui va sûrement faire un discours ou dire que Kanki aura ce qu'il mérite en tant voulu. ![]()
Sinon je rejoins le commentaire plus haut sur Kokuo. Merci !
Sale hypocrite qui veut torturer un mec qui voit son petit frère et son père se faire torturer / tuer, et qui, dans la plus grande logique des choses, décide de ramener le type qui a fait ça à son général. ![]()
Vivement qu'elle crève !
C est quoi pour vous le secret de kanki ?
Le 28 janvier 2022 à 22:35:55 :
Si le karma devait faire son oeuvre, Sei serait mort depuis bien longtempsTu veux parler du petit qui s'est littéralement fait chier dessus, durant toute son enfance, au point de refouler la douleur d'une flèche dans le bras, tout ça par le peuple du pays qu'il attaque actuellement ? Trahi par sa propre mère qui a pactisé avec le diable ? Qui s'est littéralement fait attaquer par les 6 pays ?
Mec, parle pas de Karma pour Sei alors que concrètement, il fait la guerre comme les autres, mais lui, son but c'est qu'il n'y en ait plus et que tout le monde soit égal, rien à voir avec les autres qui cherchent juste à s'étendre et faire la guerre non stop.
Ouais, Sei pourrait largement être devenu un psychopathe génocidaire avec un passé comme le sien ![]()
Alors qu'à chaque fois qu'il peut faire preuve de retenue (certes parfois par calcul politique), il épargne/préserve ses adversaires, comme avec sa mère et demi-frères.
Le 30 janvier 2022 à 19:35:02 killer-locust a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 22:35:55 :
Si le karma devait faire son oeuvre, Sei serait mort depuis bien longtempsTu veux parler du petit qui s'est littéralement fait chier dessus, durant toute son enfance, au point de refouler la douleur d'une flèche dans le bras, tout ça par le peuple du pays qu'il attaque actuellement ? Trahi par sa propre mère qui a pactisé avec le diable ? Qui s'est littéralement fait attaquer par les 6 pays ?
Mec, parle pas de Karma pour Sei alors que concrètement, il fait la guerre comme les autres, mais lui, son but c'est qu'il n'y en ait plus et que tout le monde soit égal, rien à voir avec les autres qui cherchent juste à s'étendre et faire la guerre non stop.
Ouais, Sei pourrait largement être devenu un psychopathe génocidaire avec un passé comme le sien
Alors qu'à chaque fois qu'il peut faire preuve de retenue (certes parfois par calcul politique), il épargne/préserve ses adversaires, comme avec sa mère et demi-frères.
Après, je pense qu'il suit également le conseil d'Ouki, à savoir que si tu conquiert un territoire, ne traite pas les gens comme des esclaves ou des sous-citoyens, mais traite les de manière honnête et comme les tiens.
Kanki est vraiment un bon personnage, j'espère qu'il va rapidement en finir avec la fraude Riboku, le type teasé comme le meilleur alors qu'il n'a rien accompli sinon perdre depuis le début du manga.
Le 30 janvier 2022 à 22:17:24 :
Kanki est vraiment un bon personnage, j'espère qu'il va rapidement en finir avec la fraude Riboku, le type teasé comme le meilleur alors qu'il n'a rien accompli sinon perdre depuis le début du manga.
on lui dit ou pas ?
![]()
![]()
Fuis ce topic ! deja 2 reponses de 2 mecs qu'ont vraisemblablement les spoils historiques en tête et qui se moquent de ta theorie.
Ne reste pas ici si tu ne veux pas te saborder ton experience Kingdom.