D'ailleurs le changement de Sei peut justifier attention GROS SPOIL HISTORIQUE la trahison de Shouheikun qui voit dans le nouveau Sei non pas l'unificateur de la chine mais son plus grand danger et préfère au final se rallier à Chu et je verrai bien Mouten prendre la place de ministre des armées et Ouhon et Shin des grand généraux beaucoup plus pragmatique
Le 08 janvier 2022 à 19:10:25 :
D'ailleurs le changement de Sei peut justifier attention GROS SPOIL HISTORIQUE la trahison de Shouheikun qui voit dans le nouveau Sei non pas l'unificateur de la chine mais son plus grand danger et préfère au final se rallier à Chu et je verrai bien Mouten prendre la place de ministre des armées et Ouhon et Shin des grand généraux beaucoup plus pragmatique![]()
Comme tu dis, pour moi il y a des tas d'événements, en plus du tient, qui ne peuvent arriver logiquement que si Sei devient beaucoup plus proche de sa version historique Ou Hon qui noie la capitale de Wei, Qi qui brise son alliance avec Qin.
Bordel...
Kanki qui demande au clan Saki "Combien sont-ils" en parlant des soldats de Zhao capturés vivants... Ca sent pas bon cette histoire... 
Tu nous a bientôt rattrapé et va subir tout comme nous le rythme de parution hebdomadaire , je te plains ![]()
Le 11 janvier 2022 à 00:20:17 :
Bordel...![]()
Kanki qui demande au clan Saki "Combien sont-ils" en parlant des soldats de Zhao capturés vivants... Ca sent pas bon cette histoire...
Merde, t'arrivera au bout des chapitres d ici une heure après le chapitre.. ![]()
Le 11 janvier 2022 à 02:52:57 ulquiorra4 a écrit :
Tu nous a bientôt rattrapé et va subir tout comme nous le rythme de parution hebdomadaire , je te plains
J'ai trop enchaîné pendant 2 mois, ça va me faire du bien de faire autre chose de mes journées (et nuits
) !
Le 11 janvier 2022 à 16:35:37 4ufnxohxx42 a écrit :
Bordel...![]()
Merde, t'arrivera au bout des chapitres d ici une heure après le chapitre..
Bordel, 100.000 soldats. 
Je pensais qu'il y en avait que 10.000... C'est une véritable raclure Kanki, comme Hakuki...
oui on voit tes messages à minuit-1H du matin...
Bon retour à la vie normale du coup !
Perso me refaire +60 tomes de Kingdom 705 chapitres...
plus trop le temps
Le 11 janvier 2022 à 21:28:19 :
Le 11 janvier 2022 à 02:52:57 ulquiorra4 a écrit :
Tu nous a bientôt rattrapé et va subir tout comme nous le rythme de parution hebdomadaire , je te plainsJ'ai trop enchaîné pendant 2 mois, ça va me faire du bien de faire autre chose de mes journées (et nuits
) !
Le 11 janvier 2022 à 16:35:37 4ufnxohxx42 a écrit :
Bordel...![]()
Merde, t'arrivera au bout des chapitres d ici une heure après le chapitre..
Bordel, 100.000 soldats.
Je pensais qu'il y en avait que 10.000... C'est une véritable raclure Kanki, comme Hakuki...
Après quelque part c'est dur de donner tort à Kanki pour le coup (même si j'apprécie pas ce personnage)
Non je trouve que Ei Sei explique bien la chose. La seule raison qui pouvait les pousser à faire ça était l'explication de Marron même si on sait tous que c'est pas la raison principale pour laquelle Kanki l'a fait.
Il aurait pû les garder prisonniers ou en tuer juste assez. Mais même la dernière option est grave surtout pour ce que veut faire Sei derrière.
T'as trouvé comment la confrontation entre sei et kanki du coup ?
J'en attendais beaucoup plus .
Sei a trop vite laché l'affaire et ne s'est pas fait respecter du tout par un de ses soldats, ça la fout mal pour un roi ![]()
Le 12 janvier 2022 à 13:30:08 :
T'as trouvé comment la confrontation entre sei et kanki du coup ?J'en attendais beaucoup plus .
Sei a trop vite laché l'affaire et ne s'est pas fait respecter du tout par un de ses soldats, ça la fout mal pour un roi
Y’a le soucis du format aussi, ça aurait gavé beaucoup de monde que la discussion dure 4 chapitres genre.
En fait j'ai aussi été déçu par la confrontation et Sei s'est pas du tout fait respecter mais je trouve justement que ça montre encore son manque d'autorité et le fait qu'il se retrouve un peu bloqué par rapport à la situation et son objectif.
Kanki lui a littéralement chié à la gueule. Pieds sur la table, répond "parce que j'ai envie, je sais pas" a des questions qui lui vaillent sa décapitation. L'autre ordure de koku'ou qui ose tutoyer le roi et lui parler comme une merde (avec kanki qui en fait de même et chie littéralement sur l'objectif du roi devant lui et devant tout le monde).
D'ailleurs pour moi c'est une défaite pour Sei à beaucoup de niveau car même Rio Fui avait plus de respect pour lui et son rêve. Kanki littéralement n'a aucun intérêt pour lui et lui chie à la gueule sur son objectif en plus de lui saboter celui-ci avec les 100.000 décapités. Mais ça pose problème car Sei passe pour le mec qui est prêt à se la fermer et donner sa fierté à ce genre de type juste parce qu'il est compétent alors qu'il avait essayé de montrer l'exact inverse en prenant toute son armée et en faisant le mec ferme devant kanki.
Il a l'air néanmoins d'avoir vu quelque chose chez kanki lorsqu'il lui parle de "dépression". Donc on sait pas tour ce qu'il a en tête.
Idem avec cette histoire du clan sai (dont l'un des membres est en fait une meuf). Idem avec kanki qui parle de connaître la souffrance et la rancoeur infinie il a peut-être subi un truc incommensurable plus jeune.
D'ailleurs Riboku parle de "secret de kanki" qu'il aurait découvert.
On nous montre beaucoup de choses sur kanki ces derniers temps. Sa confrontation contre Riboku également. J'ai l'impression qu'on va enfin découvrir son passé et secret et qu'il va peut-être trépasser face à Riboku.
Par contre, y a que moi qui commence à être saoulé mais violemment par Kaine ? Purée mais c'est possible de faire un personnage plus ennuyant, et barbant ?
Au début, elle avait le même rôle que tous les subordonnés ou "bras droits" de général / commande, mais plus les chapitres passaient, plus elle devenait une véritable groupie. La meuf a atteint un des pires level de tout le manga, loin loin TRES TRES LOIN devant Shoubunkun avec le roi qui commençait aussi à saouler par moment avec son excès de zèle.
Là elle est limite en chien à pleurer pour un rien à chaque fois... ![]()
Bon, j'allais relire tous les messages depuis mon arrivée pour voir vos réponses, mais vu que ça spoil également par rapport à la véritable histoire, je vais finalement m'abstenir. 
Le 14 janvier 2022 à 01:09:38 :
kanki est un des pires perso du manga
Boucle
Y a qui comme perso aussi doué que Riboku en stratégie encore vivant (Hormis Ousen) ?
je dirai Shoueikun et peut etre un général pas encore dévoilé de Chu (ils sont hyper nombreux).
Le 14 janvier 2022 à 18:56:00 :
Y a qui comme perso aussi doué que Riboku en stratégie encore vivant (Hormis Ousen) ?
Shou Hei Kun, large. Depuis le début le manga est à peu de chose près une partie d'échec entre Riboku et Shouheikun avec leur généraux et grands généraux en guise de pièces.
Ka Rin, Go Hou Mei et dans un registre non orthodoxe Kanki doivent pas être très loin derrière non plus.
quand je pense que des gens critiquent riboku et encensent kanki c'est à ni rien comprendre
Riboku n'apporte rien au manga, que ce soit philosophiquement, thématiquement, ou en terme de relation avec les personnages. En plus de cela l'auteur ne le cesse de le vendre comme un "monstre" mais au final il se fait humilier a chaque fois malgré la présence de cheat code a ses côtés, ou d'avantage de terrain et de nombre totalement colossaux. Sa volonté sans faille de défendre Zhao et d'arrêter le roi de Qin n'a aucune valeur et ne trouve aucune source dans l'histoire, alors que dans son idéal de paix qu'il répète sans cesse, il aurait dû rejoindre le roi de Qin depuis bien longtemps pour unifier la Chine et mettre la paix en place de manière efficace.
Kanki lui, est l'un des seuls personnages qui apporte de la nuance au manga, qui ne fait pas de la guerre une chose glorieuse et romancée. En plus de remettre allégrement a leur place les idéaux totalement délirant de Shin et sa troupe concernant la guerre. Si Kanki ou même Ousen ne serait pas la, ce manga plongerait dans un thème shonen nekketsu qui ruinerait complétement l'intêret du manga, (déjà qu'on connaît l'histoire de A a Z et qu'il n'y a aucun suspens).
De plus ses discussions que ce soit avec Shin ou Sei apporte toujours énormément de chose, bien plus que ce qu'apporte Riboku dans ce manga (c'est a dire RIEN, hormis le fait d'être un soi-disant antagoniste mystérieux et "puissant").