Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 janvier 2022 à 10:31:38 :
Trop répétitif ce manga
t'as cru que c'était one piece ? ![]()
aucune des batailles ne se ressemblent ![]()
après oui elles ne sont pas toutes du même niveau...
avec l'arc actuel l'auteur est à un tournant important
Le 05 janvier 2022 à 22:35:51 :
C'est un peu étrange.Je rattrape bientôt la parution hebdomadaire et y a quelques trucs qui m'interpellent.
Notamment on nous montre Kaine ne pleurant que de l'oeil gauche il me semble vers le moment où Houken se bat contre Shin (Ri
) ! Les soldats sont interloqués par ça, comme si on nous teasait un truc. Mais là, elle chiale des deux côtés des yeux,
avec des larmes à profusion. C'était un faux teasing ?
Les autres aussi pleuraient de l'oeil gauche, pas juste elle. C'est une croyance chinoise comme quoi quand tu pleures de la gauche c'est des larmes de joie et quand c'est de la droite c'est par tristesse/tragédie... oui franchement ça fait plouf, y'avait pas d'intérêt à ça. Pareil que cette backstrory inutile sur Houken juste pour nous tirer quelques larmes à sa mort (c'est raté).
PS : AYAAAAAAAAAA les petites qui se sont vengée du roi et l'ont fait crever comme une merde, nue, en train de vomir et péter du sang...
Ce dégénéré pédophile n'empêche. Il a eu la mort qu'il méritait.
Leur tronches donnaient l'impression qu'ils étaient réellement surpris et effrayés, ils l'ont laissé crever comme une merde mais je ne pense pas que ce sont eux qui ont mis le poison dans la coupe (l'un d'entre eux lui a même conseillé d'arrêté de boire), et en tout cas, ce n'est surement pas eux qui ont eu l'idée de l'assassinat.
sangokebab
un avis sur gyou un ?

Scantrad avais oser dire que le chapitre de kingdom étais pour mercredi soir j avais raison en disant de pas leur faire confiance et qu il sortirais pas avant vendredi
Le 06 janvier 2022 à 17:40:35 :
Scantrad avais oser dire que le chapitre de kingdom étais pour mercredi soir j avais raison en disant de pas leur faire confiance et qu il sortirais pas avant vendredi
Houla, faut se calmer un peu non ? "Oser" "pas leur faire confiance", tout ces grands mots pour un pauvre décalage d'un jour...
Du reste il est sorti et on n'est pas vendredi alors, échec de prédiction de ta part.
Le 06 janvier 2022 à 17:40:35 :
Bon aprés ils sont pas a notre disposition c'est que du benevolat, c'est vraiment pas cool de dire ce genre de choses, et j'en sais pas mal pour avoir fait de la fansub d'épisodes y'a trés longtemps. Je suppose que les scans c'est plus rapide que les épisodes, mais on se rend pas toujours compte du gouffre d'investissement que ca demande. Respect a ceux qui le font.
Sinon super chapitre, j'ai hate d'avoir la suite ![]()
Le 06 janvier 2022 à 04:12:54 mad-monk a écrit :
sangokebab
un avis sur gyou un ?
Personnage plus intéressant que son comparse Chougaryu.
Néanmoins, déçu qu'il se soit fait battre par Ouhon. Le type était carrément à 1 contre 10 + Gyou'un et ce dernier n'a pas réussi à le battre, son statut en prend un sacré coup.
Ouh la j'ai été un peu agressif sur mon texte perso que ça arrive avec du retard je m'en fiche un peu ça m'atteint pas trop car je comprenais pas la déception d autant de personne car ça avais été annoncer et au final je l avais même pas remarquer
Rien à dire sur le dernier chapitre du coup. ![]()
Le death flag ne fait pas effet, je ne crois pas à la mort imminente du personnage, mais je peux me tromper ceci dit. On verra bien. Par contre les soldats de Zhao qui se suicident en masse ... ![]()
Le 06 janvier 2022 à 21:59:05 :
Ouh la j'ai été un peu agressif sur mon texte perso que ça arrive avec du retard je m'en fiche un peu ça m'atteint pas trop car je comprenais pas la déception d autant de personne car ça avais été annoncer et au final je l avais même pas remarquer
T'inquiete je réagissais a ça mais c'etait aussi general, y'a pas de probleme ![]()
Le 05 janvier 2022 à 22:35:51 :
C'est un peu étrange.Je rattrape bientôt la parution hebdomadaire et y a quelques trucs qui m'interpellent.
Notamment on nous montre Kaine ne pleurant que de l'oeil gauche il me semble vers le moment où Houken se bat contre Shin (Ri
) ! Les soldats sont interloqués par ça, comme si on nous teasait un truc. Mais là, elle chiale des deux côtés des yeux, avec des larmes à profusion. C'était un faux teasing ?
Idem avec Houken, on nous met un flashback pour nous montrer qu'un autre Bushin est venu tuer ses parents (qui avaient des pouvoirs de guérison) et l'emporter avec lui. Mais c'est censé servir à quoi vu qu'il est... mort ?
PS : AYAAAAAAAAAA les petites qui se sont vengée du roi et l'ont fait crever comme une merde, nue, en train de vomir et péter du sang...
Ce dégénéré pédophile n'empêche. Il a eu la mort qu'il méritait.
tellement géniale cette fin de chapitre, je me rappelle encore du gros déchet de roi de Zhao qui chiait du sang par le cul.
La suite relative à sa succession est sympa à suivre. J'étais mal pour Riboku et Ka. Tu crois que Zhao va s'en sortir avec mort du roi pedo, mais tu te rends rapidement compte que l'un de ses gamins dont j'ai oublié le nom est au moins une aussi grosse ordure que lui...
Tu en est où ? Ça m'évitera les balises spoilers.
Il me rend fou Hara, ça y est encore une fois, pour faire passer Zhao pour des génies, il rend Qin totalement CRETINS ![]()
Le 07 janvier 2022 à 10:26:22 ryo-fui a écrit :
insupportable le traitement de hara avec kanki
c'est le genre de perso qui doit toujours rester "cool" et ce dans chaque situation
c'est vite vu deux des pires arcs de kingdom (koku you et eikyuu) en terme d'importance et du statut des persos adverses présents (keisha et kochou) ont été avec... tiens ? kanki au centre
on aurait pu avoir plus sur le perso de kochou, un des rares grands généraux de zhao malgré les apparences, mais non kanki ne veut pas écouter les gens
kyoukai avec une épée sur sa gorge et le perso sera un peu stressé ? non pas du tout
le roi arrive pour le recadrer ? tranquille
tout zhao veut sa tête ? petit repas entre bandits
il manquerait plus que l'auteur ne laisse pas kisui et batei se venger
d'ailleurs riboku ne tuera pas kanki bah non faudrait pas le montrer en situation délicate, victoire de riboku mais beaucoup trop de pertes et kanki va filer du côté de yan
cimer hara
![]()
putain même karin elle a perdu "la face" au moment des soubresauts au sein du govt de chu
même ousen face à mouten récemment
même yotanwa la reine a été plus qu'amochée lors de la bataille de ryouyou
pas touche au bandit
focus sur kanki ? = les pires ventes depuis 6 ans
Tu fais mal aux yeux avec tes smileys
Cette haine envers le goat Kanki.
Les pires arcs, c'est ceux avec Houken de youye façon
Kanki c'est une ordure qui est prêt à toutes les saletés pour gagner, quand a côté des guignols comme le MC fantasment sur des pseudos valeurs. Kabki raconte quelque chose et apporte à l'histoire
Houken est un personnage de merde qui est juste là car il est ultra fort, il ne raconte rien, n'apporte rien, ne sert à rien ![]()
Le 07 janvier 2022 à 18:59:09 :
Kanki c'est une ordure qui est prêt à toutes les saletés pour gagner, quand a côté des guignols comme le MC fantasment sur des pseudos valeurs. Kabki raconte quelque chose et apporte à l'histoire
Houken est un personnage de merde qui est juste là car il est ultra fort, il ne raconte rien, n'apporte rien, ne sert à rien
Kanki raconte quoi au juste ...?
C'est la part vraiment sombre de l'armée de Qin, qui met en exergue la partie sale derrière les grands discours glorieux d'unification qu'entonnent Sei ou Shin.
Et ses actions et sa philosophie pourraient éventuellement amener des questionnements chez ces deux personnages à terme et peut-être les sortir un peu de leurs visions qui restent assez candides de la guerre.
Que vous ne l'aimiez pas parce qu'il n'a pas de morale ou de principe, si vous voulez, mais faut pas déconner non plus : ça reste un bon personnage avec une vraie présence et un intérêt narratif.
Après, sa confrontation avec Sei m'a un peu laissé sur ma faim. J'espère qu'il est pas comme il est juste pour des considérations pseudo-nihilistes d'adolescent et qu'il y a une vraie vision derrière sa manière d'être et son absence d'éthique.
Par contre ça fait des années que j’entends ça que Sei va devenir plus comme son alter-ego IRL et Shin va s’assombrir un peu, mais à mon avis ça arrivera jamais, c’est trop Shonen pour ça ![]()
Qui sait.
Moi j'aime à croire qu'il y aura un tournant comme ça, à un moment. Sei sera peut-être pas aussi horrible que ce que les récits historiques disent de son alter-égo réel mais il y a moyen qu'il s'endurcisse pas mal au bout d'un moment.
La remarque de Ryofui sur sa bonté comme étant à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse me laisse penser que l'auteur nous amorce ce changement, d'ailleurs.
Et si Sei devient moins scrupuleux dans la poursuite de son objectif et se met à trahir les idéaux de ce que doit être la guerre selon Shin, ça amènera aussi des changements chez ce dernier et une certaine remise en question.
Le 08 janvier 2022 à 01:48:54 :
Par contre ça fait des années que j’entends ça que Sei va devenir plus comme son alter-ego IRL et Shin va s’assombrir un peu, mais à mon avis ça arrivera jamais, c’est trop Shonen pour ça
on y croit on y croit ![]()
on veut voir sei essayé de trouver le secret de l'immortalité ![]()