CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
20 décembre 2021 à 00:01:09

T en fais pas qu'une fois que Shin va utiliser le glaive d'ouki il y aura toute une mise en scène dessus et tous un exercice complexe pour qu'il la maîtrise bien

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
20 décembre 2021 à 12:28:26

Et surtout, c'est quand même ouf de se dire qu'après plus de 60 tomes, aucune des batailles de Kingdom ne se ressemble en elles : certes, le principe de tuer les généraux ennemis reste, mais les environnements et les stratégies de bataille sont tellement diversifiés qu'on est toujours surpris. Et ça, c'est franchement balèze.
J'ai hâte de voir le prochain champ de bataille qui devrait se dérouler en territoire enneigé et glacial.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
21 décembre 2021 à 00:38:36

Bordel de... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Les effets d'annonce de Kingdom à chaque fois on s'y attend pas, ou alors un peu mais on est quand même surpris et totalement hypé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Yan qui se joint à la partie dans la guerre Qin - Zhao !

Juste excellent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
21 décembre 2021 à 00:57:19

Voilà fini de lire mes tomes 61 et 62

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 décembre 2021 à 12:57:04

Le 19 décembre 2021 à 18:37:44 :
Franchement, ce kill, c'est pas l'un des pires du manga ?
https://i.redd.it/hhe54io2ecr71.jpg

Pourquoi ? Au contraire Heki était totalement à chier jusque là, indigne de ouf de son rang militaire, plus grosse fraude du manga :rire: Donc cet exploit est enfin digne d'éloges. Surtout que rien d'irréaliste, c'est pas comme si le roi portait un casque d'acier d'1cm d'épaisseur :hap:

SCPM-933
SCPM-933
Niveau 10
21 décembre 2021 à 14:26:01

Le 21 décembre 2021 à 00:38:36 :
Bordel de... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Les effets d'annonce de Kingdom à chaque fois on s'y attend pas, ou alors un peu mais on est quand même surpris et totalement hypé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Juste excellent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

De quoi tu parles ?

JBosh
JBosh
Niveau 63
21 décembre 2021 à 14:41:21

Le 20 décembre 2021 à 00:07:57 :

Le 19 décembre 2021 à 23:34:15 :
J'essaye de me limiter dans la lecture, mais c'est assez difficile... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Malgré les critiques souvent infondées, kingdom est une perle et est pratiquement ce qui se fait de mieux en plus d'être original dans son thème. Tant au niveau du dessin, du découpage, des designs et j'en passe. C'est un manga qui peut être relu à foison sans que ce soit redondant et qui conserve des éléments que certains appellent "foreshadowing" assez remarquables notamment concernant un certain personnage, évoqué dans les messages précédents si je ne m'abuse.

Je rajouterais même que la version française aussi bien celle de l'éditeur meian que du fantrad de scantrad.net fait perdre au manga son ton seinen, qui est quand même bien présent malgré l'esprit shonen de certains passages.

Et surtout dans kingdom, le statut des persos est respecté. Par exemple, le personnage de moubu qui veut devenir ou se revendique l'homme le plus fort du manga - dans certains manga notamment un très connu, on ne nous aurait jamais montré son combat "on-screen" contre kanmei. Au plus, en hors-champ. Les faits d'armes des personnages secondaires, la force principale de kingdom.

Plus anecdotique, plus de 80 millions de copies en circulation sans l'aide d'un anime (euphémisme) et surtout d'une version éditée en anglais dans les pays anglophones... c'est très fort.

Tu vas le répéter chaque semaine que Kingdom est, pour toi, ce qui se fait de mieux en ce moment ?
Et chaque semaine tu vas mettre One Piece dans l'équation ?
Si tu as vraiment de l'estime pour Kingdom, pourquoi tu le compares à une oeuvre que tu juges médiocre ?

Malsain tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592506953-luffy-laugh.jpg

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
21 décembre 2021 à 15:49:57

Le 21 décembre 2021 à 14:26:01 :

Le 21 décembre 2021 à 00:38:36 :

De quoi tu parles ?

Surement quand la bouffe arrive pour Qin a Zhao

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
21 décembre 2021 à 17:14:16

C'est pas quand Ordo vient chercher la merde et qu'il se fait atomiser par Shibashou ? Ou alors je me trompe d'arc et de pays (oui après plus de 60 tomes je confond han et yan):oui:

SCPM-933
SCPM-933
Niveau 10
21 décembre 2021 à 21:55:31

RAW 704

https://manatoki116.net/comic/10723914/%ED%82%B9%EB%8D%A4-704%ED%99%94

Encore deux nouveaux commandants/généraux de Zhao qui petent le flow, vive ce pays bordel :bave:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 décembre 2021 à 23:26:57

Le 21 décembre 2021 à 17:14:16 :
C'est pas quand Ordo vient chercher la merde et qu'il se fait atomiser par Shibashou ? Ou alors je me trompe d'arc et de pays (oui après plus de 60 tomes je confond han et yan):oui:

Si je crois

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
22 décembre 2021 à 00:16:22

Le prochain va être sympa:oui:
Le nouveau roi de Zhao qui vient mettre son grain de sable dans la strat de Riboku, je l'avais pas vu venir. Si ça se trouve, c'est pas uniquement un sac de merde, il a peut-être un level stratégique élevé. Ça serait bien qu'on est pas tt le temps des monarches incapables de quoi que ce soit (à part Sei évidemment).
Sinon, encore de nouveaux généraux pour Zhao qui sont très classe, surtout celui avec la peau de loup, il a l'air vénère. En espérant que l'auteur nous explique d'où il sorte...

SCPM-933
SCPM-933
Niveau 10
22 décembre 2021 à 02:13:12

Le 22 décembre 2021 à 00:16:22 :
Le nouveau roi de Zhao qui vient mettre son grain de sable dans la strat de Riboku, je l'avais pas vu venir. Si ça se trouve, c'est pas uniquement un sac de merde, il a peut-être un level stratégique élevé. Ça serait bien qu'on est pas tt le temps des monarches incapables de quoi que ce soit (à part Sei évidemment).
Sinon, encore de nouveaux généraux pour Zhao qui sont très classe, surtout celui avec la peau de loup, il a l'air vénère. En espérant que l'auteur nous explique d'où il sorte...

Le nouveau roi de Zhao n'a servi a rien d'après ce qu'il a dit dans ce chapitre. Pour les nouveaux généraux, on parle de Zhao, un pays qui a une armée de centaines de milliers, donc des centaines d'officiers au même niveau que Shin en terme de commandement, normal qu'il y ait plein de nouveaux officiers.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
22 décembre 2021 à 03:07:25

Le 22 décembre 2021 à 02:13:12 :

Le nouveau roi de Zhao n'a servi a rien d'après ce qu'il a dit dans ce chapitre. Pour les nouveaux généraux, on parle de Zhao, un pays qui a une armée de centaines de milliers, donc des centaines d'officiers au même niveau que Shin en terme de commandement, normal qu'il y ait plein de nouveaux officiers.

Shin est général, avec le potentiel d'un grand général, donc non logiquement Zhao n'a guère qu'une vingtaine d'individus comme ça dans ses rangs :hap:
Prenons Qin, qui est très comparable à Zhao en terme de potentiel (ils ont juste eu la chance d'avoir presque coup sur coup 2 rois ex-cep-ti-on-nels, et trop peu d'années (7) entre les deux pour pourrir l'héritage) : combien de grands généraux y a-t-il actuellement ? Je veux dire, mobilisables, en vie, toutes générations confondues :d) Ouki, Moubu, Tou, Shouheikun (cassez pas les couilles, il est large au niveau), Kanki, Yotanwa. Je réserve mon jugement pour Ousen, qui est un 10/10 sur le théorique, mais doit encore démontrer un certain level martial (qu'il a sûrement). Ça fait environ 6-7. Shin, Ouhon et Mouten grimpe à vitesse grand V, ça fera potentiellement 9-10.
Même en raclant les fonds de tiroirs et on incluant, avec indulgence, les Mougou et l'autre barbu qui meurt empoisonné à Kankoku, Duke Hyou, ... on est trèèèèès loin du compte.
Même en descendant d'un cran, parmi les généraux, les vraies pépites sont très loin d'être des centaines...

Je suis fatigué, je viens de relire, et je vois que tu parles de "commandement", mais même ça, ça se discute, vu que Shin est habilité désormais à commander dans les 10k soldats je crois. Admettons que Zhao soit capable de mobiliser 500k, ça fait guère 50 Shin grand max. Et on a bien vu dans le manga que les généraux, tu en as des nuls comme des monstrueux. On verra à quelle catégorie appartiennent ces deux nouveaux, mais je pense qu'ils sont balaises. Zhao ne posterait pas des petites frappes sur sa dangereuse frontière Nord.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
22 décembre 2021 à 03:07:50

debug

SCPM-933
SCPM-933
Niveau 10
22 décembre 2021 à 03:18:04

Le 22 décembre 2021 à 03:07:25 :

Le 22 décembre 2021 à 02:13:12 :

Shin est général, avec le potentiel d'un grand général, donc non logiquement Zhao n'a guère qu'une vingtaine d'individus comme ça dans ses rangs :hap:
Prenons Qin, qui est très comparable à Zhao en terme de potentiel (ils ont juste eu la chance d'avoir presque coup sur coup 2 rois ex-cep-ti-on-nels, et trop peu d'années (7) entre les deux pour pourrir l'héritage) : combien de grands généraux y a-t-il actuellement ? Je veux dire, mobilisables, en vie, toutes générations confondues :d) Ouki, Moubu, Tou, Shouheikun (cassez pas les couilles, il est large au niveau), Kanki, Yotanwa. Je réserve mon jugement pour Ousen, qui est un 10/10 sur le théorique, mais doit encore démontrer un certain level martial (qu'il a sûrement). Ça fait environ 6-7. Shin, Ouhon et Mouten grimpe à vitesse grand V, ça fera potentiellement 9-10.
Même en raclant les fonds de tiroirs et on incluant, avec indulgence, les Mougou et l'autre barbu qui meurt empoisonné à Kankoku, Duke Hyou, ... on est trèèèèès loin du compte.
Même en descendant d'un cran, parmi les généraux, les vraies pépites sont très loin d'être des centaines...

Je suis fatigué, je viens de relire, et je vois que tu parles de "commandement", mais même ça, ça se discute, vu que Shin est habilité désormais à commander dans les 10k soldats je crois. Admettons que Zhao soit capable de mobiliser 500k, ça fait guère 50 Shin grand max. Et on a bien vu dans le manga que les généraux, tu en as des nuls comme des monstrueux. On verra à quelle catégorie appartiennent ces deux nouveaux, mais je pense qu'ils sont balaises. Zhao ne posterait pas des petites frappes sur sa dangereuse frontière Nord.

https://kingdom.fandom.com/wiki/Zhao_Military

J'ai compté le nombre de commandants/généraux/grands généraux que Qin a du affronter lors de ces 700 chapitres, et j'ai comptabilisé une trentaine, et dans le tas y'a des monstres comme Riboku ou Houken, des moyens comme Mangoku ou Gakuei, et des "médiocres" comme Shinseijou ou Fuuki. Dans une armée de centaines de milliers, t'as quand même des centaines d'officiers, dont plusieurs unités spéciales de 1000 ou 5000 hommes par exemple dans le cas de Kingdom.

costheur
costheur
Niveau 16
22 décembre 2021 à 09:36:20

Encore des nouveaux généraux pour Zhao bordel on en finira jamais

SCPM-933
SCPM-933
Niveau 10
22 décembre 2021 à 14:29:46

Le 22 décembre 2021 à 09:36:20 :

Meilleur royaume de l'histoire tu peux continuer à pleurer très fort

costheur
costheur
Niveau 16
22 décembre 2021 à 15:06:11

Le 22 décembre 2021 à 14:29:46 :

Tqt c'est pas moi qui pleurerais à la fin

SCPM-933
SCPM-933
Niveau 10
22 décembre 2021 à 19:25:05

Le 22 décembre 2021 à 15:06:11 :

Le 22 décembre 2021 à 14:29:46 :

Tqt c'est pas moi qui pleurerais à la fin

"qui pleurerais"
est-ce donc ça les fanboys de Qin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637532115-fev8-tdwyacg875-cropped-removebg-preview.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma