Non mais vous comprenez pas, Kanki est limite le meilleur des 6 actuellement et Sei en a besoin pour conquérir la Chine, vous pensez vraiment que Kanki est du genre à se laisser punir genre coups de fouet, coupage de main ou laisser un de ses général se faire exécuter ? Non. Il aurait trahi Sei dans la foulé, chose que Sei veut absolument éviter.
Donc pour cette fois il laisse passer, mais comme il le dit si ça se reproduit il lui coupera la tête direct et si Kanki lui manque a nouveau de respect il lui coupe les pieds, ça me semble assez clair.
Le 09 novembre 2021 à 10:13:59 :
Non mais vous comprenez pas, Kanki est limite le meilleur des 6 actuellement et Sei en a besoin pour conquérir la Chine, vous pensez vraiment que Kanki est du genre à se laisser punir genre coups de fouet, coupage de main ou laisser un de ses général se faire exécuter ? Non. Il aurait trahi Sei dans la foulé, chose que Sei veut absolument éviter.
Parce que tu crois qu'en étant un gros mou il a pas beaucoup plus de chances de se faire trahir peut être ? Au moins Kanki y aurait réfléchit à deux fois avant de prendre le risque de lui faire un sale coup si Sei l'avait puni durement, un roi incapable de se faire obéir et respecté de son subordonné n'est pas un vrai roi. D'ailleurs on parle pas que de Kanki en fait, l'autorité d'Ei Sei devrait avoir l'air nul pour tout ses sujets après ça, Ou Sen peut se rebeller tranquille, tout ce qu'il risque c'est un sermon et basta, et je serais un fidèle d'Ei Sei je serais bien dég de voir comment un parvenu comme Kanki le domine complétement. S'il y a bien un type de personne que Kanki respecte pas c'est les sans couilles, le bâton et la peur c'est tout ce que les gars comme lui comprennent, tu te feras jamais respecter et obéir d'un gars comme lui, encore moins en tant que son roi, si tu lui montres pas qui est le patron. Alors oui, peut être se ferait-il trahir en se montrant dur, mais si c'est ça il se serait fait marché sur les pieds et même trahir tout le long de toute façon, et aucun talent de général ne justifie de fermer les yeux sur ça.
Donc pour cette fois il laisse passer, mais comme il le dit si ça se reproduit il lui coupera la tête direct et si Kanki lui manque a nouveau de respect il lui coupe les pieds, ça me semble assez clair.
Bah oui vachement crédible comme menace tiens... pas comme si il avait pas déjà menacé Kanki à plusieurs reprises (même dès sa nomination en tant que grand général) sans que ça n'ait jamais été accompagné de punition concrètes quand il a merdé. Promettre une sanction ne vaut rien si tu as pas eu les couilles d'être ferme quand tu aurais dû l'être. Kanki a pas le moindre putain de respect pour Sei et il a raison, il ne lui a donné aucune raison d'en avoir, Kanki l'a utilisé comme paillasson durant toute cette entrevue sans la moindre réaction sérieuse d'Ei Sei... Sa menace là, elle a autant de poids que Kyou Kai qui avait son épée sous la gorge de Kanki et jurait qu'elle la lui trancherait s'il n'arrêtait pas l'exécution de Denyuu, mais s'en est révélée incapable : 0.
Très décevant du roi de qin qui va repartir la queue entre les jambes et laisser kanki impuni alors que celui ci lui a manque de respect + menacé de mort !!! (ce qui normalement devrait valoir une execution immediate)
Il aurait du avoir un châtiment exemplaire car si le roi ne peut pas contrôler les 6GG , ce système ne sert à rien au final. Certes il a besoin de kanki pour le reste des guerres , mais ça ne justifie pas tout
Beaucoup de parlotte pour R finalement ei sei
On aurait plutôt dit que c'etait kanki le roi dans cette situation ![]()
Pour ceux qui ont fumé les scans, il se passe des choses interessantes depuis le tome 60 ?
Je compte me mettre à jour une fois que les tomes 61 et 62 sortiront (en fin de mois). Je suis curieux d'avoir votre avis car ca fait un moment que je me suis pas replongé dedans ![]()
Oh que oui zaykoz, tu peux t'y remettre sans attendre : pour moi, c'est le meilleur manga en parution aujourd'hui. Même si ce qui se passe peut paraître un peu redondant notamment avec un certain perso qui réapparaît, après c'est du tout bon:oui:
Le 09 novembre 2021 à 11:45:14 :
Pour ceux qui ont fumé les scans, il se passe des choses interessantes depuis le tome 60 ?
Je compte me mettre à jour une fois que les tomes 61 et 62 sortiront (en fin de mois). Je suis curieux d'avoir votre avis car ca fait un moment que je me suis pas replongé dedans
Oui, je trouve l'arc en cours vraiment génial.
Oh cool ![]()
Je me mettrais bientot à jour alors ! Je porte toujours l'arc coalition dans mon coeur et meme si j'ai globalement adoré tous les arcs qui ont suivi.. aucun ne m'a fait autant vibrer que celui-ci ![]()
Perso je lisais aussi en scan puis quand les tomes sont sortis j’ai lu en tome et je suis actuelllement au dernier tome en France. Les scans y’a beaucoup de marge avec les tomes français ?
Le 09 novembre 2021 à 15:25:33 :
Perso je lisais aussi en scan puis quand les tomes sont sortis j’ai lu en tome et je suis actuelllement au dernier tome en France. Les scans y’a beaucoup de marge avec les tomes français ?
4 tomes je dirais, environ.
4 tomes si on compte pas les tomes qui vont sortir sinon ça sera à peine 2 tomes de différence à la sortie des tomes la qui arrive
Le 09 novembre 2021 à 11:45:14 :
Je compte me mettre à jour une fois que les tomes 61 et 62 sortiront (en fin de mois). Je suis curieux d'avoir votre avis car ca fait un moment que je me suis pas replongé dedans
1 mini arc à chier et 1 arc cool (On alterne entre le grand Kingdom et le Kingdom frustrant où on passe du temps sur des personnages secondaires osef, là pour faire bander les japs)
Pour résumer :
61 Meh
62 Average
63 Cool
64 Excellent
Perso j’aime bien tout après ça dépend de tes goûts aussi ![]()
Chapitre décevant, Ei sei est faible et n'a aucune réparti à par dire son objectif et lancer des menaces en l'air et Kanki c'est pas mieux, a part dire "oui mais c'est toi qui a commencé cette guerre donc t'es pas mieux que moi" ça vole pas haut.
Pour que Ei Sei soit plus crédible il aurait déjà dû commencer par décapités la femme subordonnée à Kanki puis par couper les jambes à ce dernier.
ça accouche finalement d'une petite souris, un peu déçu
Evidemment je me doutais qu'un personnage aussi important que Kanki ne serait pas tué ici, mais tout de même, le payoff de l'arc est ultra décevant.
C'est décevant mais d'un autre coté si on reste logique, personne a part Kanki ne peut gérer son armée. C'est potentiellement un énorme coup dur pour la conquete, qui a une deadline on le rappel, que de le perdre. Il est un peu pieds et poings liés. Soit il perd un énorme asset pour la conquete, soit il perd de l'autorité. Il a choisit l'autorité ici.
Par contre la menace ridicule c'est quand Kanki dit que si il meurt, le roi meurt ici aussi. J'vois aucun monde ou l'armée décimée de Kanki arrive a battre celle de Sei, surtout sans Kanki pour les commander ![]()
J'ai lu le chapitre et j'ai une lecture différente : Sei a une idée derrière la tête en épargnant Kanki, autre que ce qu'on pourrait penser Pour moi, il le manifeste avec son "désespérer comme vous", on voit bien qu'il se reprend, marque un temps d'arrêt (ça fait tiquer Kanki d'ailleurs).
Après, je suis d'accord avec Shikamaru : il n'avait pas le choix, son rêve d'unification passe avant tout autre chose. S'il doit passer pour un roi faible et sans autorité pour ses soldats en épargnant Kanki, ainsi soit-il.
Après, perdre de l'autorité aux yeux des pires soldats de son armée, bon ça passe. De toute façon, il a un totem d'immunité après Sai pour son peuple et la très grande majorité de ses soldats.
A la page 15 Sei semble comprendre un truc sur Kanki comme Raido avant de mourir j'espère qu'on aura la réponse.
Le 10 novembre 2021 à 19:00:14 :
J'ai lu le chapitre et j'ai une lecture différente : Sei a une idée derrière la tête en épargnant Kanki, autre que ce qu'on pourrait penser Pour moi, il le manifeste avec son "désespérer comme vous", on voit bien qu'il se reprend, marque un temps d'arrêt (ça fait tiquer Kanki d'ailleurs).
Après, je suis d'accord avec Shikamaru : il n'avait pas le choix, son rêve d'unification passe avant tout autre chose. S'il doit passer pour un roi faible et sans autorité pour ses soldats en épargnant Kanki, ainsi soit-il.
Oui j'ai remarqué aussi, enfin, tout le monde a sans doute remarqué, c'est pas mit en avant par hasard je pense, on verra bien ![]()