Le 04 novembre 2021 à 13:43:14 :
Le 04 novembre 2021 à 13:24:05 :
Le 04 novembre 2021 à 12:44:19 :
Le 04 novembre 2021 à 12:35:02 :
Le 04 novembre 2021 à 10:06:34 :
> Le 03 novembre 2021 à 21:43:27 :
>Kanki qui flex devant absolument tout le monde. Qui arrivera à le perturber ?
Pourquoi tu spoil ?
puis bon si tu veux pas être spoil évites le topic.
Les balises existent
- les spoils historiques sous balises ou sans.
Ce n'est pas à moi de faire attention. C'est le topic Kingdom, pas le topic Spoil Historique de Kingdom
- les spoils sans balises
Pas mon dos, les balises existent et ne sont pas pour les chiens.
- les suppositions sans balises tirés des spoils historiques ou des raws
Et donc ça serait aux gens "normaux" de se barrer du topic ?
Venir sur un topic mangas sans avoir lu le dernier chapitre, voir le RAW et venir chialer du "spoil" alors que le but d'un topic mangas est de parler des dernières parutions.. C'est fort
Il y a un consensus sur jvc quI existe depuis loooongtemps sur les balises quand il n'y a que la RAW de dispo, ou pire encore quand on parle de spoil historique.
Le dernier chapitre, le 698, n'est dispo qu'en RAW idiot.
ouai bon calme toi, on a comprit que ça t'énervait mais ça c'est toujours passé comme ça sur ce topic donc zen quoi
Le 03 novembre 2021 à 11:07:48 :
Bonjour les kheys l'abonnement kingdom reprend suffis juste de le réactiver
Prélèvement tous les 6 mois pour les 2 nouveau tomes à chaque fois et box habituelle avec goodie tous les 10 tomes le seul truc qui change c'est que ça sera 3€ de frais d'envoi pour l'abonnement avec les goodie
En effet, sauf qu'on se fait avoir non seulement l'abonnement a augmenté (13,91 alors qu'avant c'était 13,50) mais en plus il faut payer les boites... ![]()
Le 04 novembre 2021 à 18:45:33 :
votre avis sur la couverture du tome 63 ?
Horrible
Le 04 novembre 2021 à 17:54:45 :
Prélèvement tous les 6 mois pour les 2 nouveau tomes à chaque fois et box habituelle avec goodie tous les 10 tomes le seul truc qui change c'est que ça sera 3€ de frais d'envoi pour l'abonnement avec les goodie
En effet, sauf qu'on se fait avoir non seulement l'abonnement a augmenté (13,91 alors qu'avant c'était 13,50) mais en plus il faut payer les boites...
Ça a toujours été 13,91 par mois le prix des manga +0,01€ de frais de port
Il y a rien de grave à payer les boîtes vu ce qu'il y a dedans et bon c'est quoi 3 € alors qu'il y a un poster 10 ex libris et 1 marqué page dedans faut être content de ce qu'on nous offre au lieu de se plaindre
Le 04 novembre 2021 à 18:45:33 :
votre avis sur la couverture du tome 63 ?
Ça va j’aime bien ![]()
J' ai réactiver l abonnement. Je veux avoir les prochaines boîtes pour ma collec
Le 04 novembre 2021 à 21:20:37 :
Le 04 novembre 2021 à 17:54:45 :
En effet, sauf qu'on se fait avoir non seulement l'abonnement a augmenté (13,91 alors qu'avant c'était 13,50) mais en plus il faut payer les boites...
Ça a toujours été 13,91 par mois le prix des manga +0,01€ de frais de port
Il y a rien de grave à payer les boîtes vu ce qu'il y a dedans et bon c'est quoi 3 € alors qu'il y a un poster 10 ex libris et 1 marqué page dedans faut être content de ce qu'on nous offre au lieu de se plaindre
J'étais à 13,50 perso...
Sans doute parce que j'étais abo dès le début et qu'ils ont augmenté le prix par la suite.
Bah du coup, on nous offre plus rien... ![]()
J’étais à 13,50 aussi ![]()
C étais bien 13,50€ mais bon 40 centimes faut pas faire la fine bouche
Voyons si Kanki peut faire mieux que Ryofui vs Sei 
Oui, tu as raison Velyx. Ça sent la battle de discours contre discours au prochain chap.
Même si je vois pas Kanki comme un orateur capable de faire flancher Sei dans ces convictions...:oui:
Il fait plaisir ce retour aux affaires du roi.
Mais quel lavette Ei Sei... Un peu de détermination bordel !
"Ei Sei : Vous et moi sommes différents Kanki, moi je ne plaisante pas, en réaction à vos mots je vous condamnerais en ce lieu à la décapitation.
20 minutes et 47 insultes de Kanki plus tard.
Ei Sei : Continuez Kanki, je vous écoute."
Il aurait du lui trancher la tête à l'instant où Kanki l'a accueilli les pieds sur la table, et surtout pas arrêté l'exécution parce que Maron s'est interposé. Que Kanki déconne sur les prisonniers de guerre est une chose mais qu'il ne montre aucune forme de respect à son roi en est une autrement plus grave. Ei Sei est un putain de mou qui est en train de se faire humilier devant son armée.
On savait que Kanki s'en sortirait, mais franchement qu'il fasse absolument pas profil bas et que Sei laisse couler c'est abusé.
Le 07 novembre 2021 à 00:08:58 :
Mais quel lavette Ei Sei... Un peu de détermination bordel !"Ei Sei : Vous et moi sommes différents Kanki, moi je ne plaisante pas, en réaction à vos mots je vous condamnerais en ce lieu à la décapitation.
20 minutes et 47 insultes de Kanki plus tard.
Ei Sei : Continuez Kanki, je vous écoute."Il aurait du lui trancher la tête à l'instant où Kanki l'a accueilli les pieds sur la table, et surtout pas arrêté l'exécution parce que Maron s'est interposé. Que Kanki déconne sur les prisonniers de guerre est une chose mais qu'il ne montre aucune forme de respect à son roi en est une autrement plus grave. Ei Sei est un putain de mou qui est en train de se faire humilier devant son armée.
On savait que Kanki s'en sortirait, mais franchement qu'il fasse absolument pas profil bas et que Sei laisse couler c'est abusé.
J'avoue que ça me reste en travers de la gorge, en général on s'incline quand le roi se pointe, non ? C'est le principe même de la royauté sinon à quoi bon
Le chapitre est sorti
Franchement les balls gigantesques de Kanki, terrible.
Voir Sei se faire rembarrer bien comme il faut, ça fait toujours plaisir.
super chapitre franchement, je pense en effet à ce chapitre qu'on aura le vrai roi el sei de l'histoire, psychologiquement il n'est pas fort, il va devenir fou ![]()
J'entame le tome 19...
Tout ce qui s'ensuit apres la mort de ouki est génial.
Je prend vraiment de plus en plus mon pied, sans déconner si la qualité est constante ca sent la master pièce ce manga.
Et mon dieu les batailles sont grisante, le mangaka s'améliore de plus en plus niveau dessin, c'est incroyable ce sentiment de gigantisme.
Y'a combien de tomes sorti en france ?
Bientôt 62 tomes sorti en France
C'est pas de notre faute, c'est la vôtre on veut juste conquérir votre pays en paix 
Le 07 novembre 2021 à 15:06:23 :
![]()
C'est pas de notre faute, c'est la vôtre on veut juste conquérir votre pays en paix
Le but est d'unifier la Chine. Si les peuples se soumettaient direct, il n'y aurait plus la moindre victime. C'est le paris d'Ei Sei, que 15 ans de guerre puis 285 ans de dynastie impériale fassent moins de morts que 300 nouvelles années de guerres inter-royaumes. C'est pour ça qu'il rage d'un massacre de dizaines de milliers de soldats, non seulement ça alourdit son bilan, mais en plus ça enrage les peuples conquis, plus à même de se rebeller, donc encore plus de morts.
Kanki est un âne qui essaye de s'échapper alors qu'il a juste profité d'un vague prétexte pour ensuite assouvir ses bas instincts.