CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

bdg5j055jv4
bdg5j055jv4
Niveau 6
19 octobre 2021 à 20:00:59

Le 19 octobre 2021 à 19:46:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634665581-6qr6bd5moa551.jpg

:rire: pas mal pas mal

bdg5j055jv4
bdg5j055jv4
Niveau 6
19 octobre 2021 à 20:02:38

Pour les anglophones les spoilers ici > https://www.reddit.com/r/Kingdom/comments/qb0zb1/kingdom_696_korean_raw_scans/

bdg5j055jv4
bdg5j055jv4
Niveau 6
19 octobre 2021 à 20:12:10

Le 19 octobre 2021 à 15:27:41 :

Le 19 octobre 2021 à 12:43:03 :
Du coup d'après le chiffre en fin de chap il y a eu 13 000 prisonnier soit l'équivalent de l'armée d'Hi shin

Il y a bien plus que 13 000 prisonnier massacré ça monte à 100 k

Hâte de lire la suite

clqozjjwd5p
clqozjjwd5p
Niveau 6
20 octobre 2021 à 07:56:46

Le 19 octobre 2021 à 20:02:38 :
Pour les anglophones les spoilers ici > https://www.reddit.com/r/Kingdom/comments/qb0zb1/kingdom_696_korean_raw_scans/

Excellent, vivement la suite. Sinon le chapitre en raw est sorti. Voyons si Kanki va se faire gronder par Sei.

Ahaha sinon y a un rageux qui signale tous les messages.
Tous les messages de la partie basse du topic ont été signalés. Heureusement les administrateurs annulent tout.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
20 octobre 2021 à 09:51:03

Il y a vraiment des gros gamins

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
20 octobre 2021 à 13:31:40

Me dementirA

bdg5j055jv4
bdg5j055jv4
Niveau 6
20 octobre 2021 à 13:46:14

Spoiler chapitre
Sei : euh aufaite, vous avez fait quoi des 100 000 prisonniers ?
Kanki : ... :hap:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
20 octobre 2021 à 18:37:39

D'ailleurs ptite théorie qui m'est venu comme ça :
On sait tous que Hara prend certaines libertés avec le contexte historique dans son récit(par exemple que Kyoukai était un homme historiquement).On sait aussi que Kanki va se faire battre à un moment ou à un autre par Riboku historiquement et qu'il se casse de Qin : il se peut qu'Hara garde cette péripétie dans la conquête de la Chine. Mais il se peut aussi qu'il passe outre. Franchement, Kanki a l'air injouable actuellement et Riboku s'est pris une bonne branlée contre Ousen ; je le vois pas du tout inquiéter Kanki, et encore moins le battre.
Alors, vu le dernier chapitre qu'on a eu (et surtout la réaction du personnage de Maron), il se peut très bien que Sei en ait eu vent (donc de Maron ou d'un autre, peut-être de Shin lui-même) et qu'il banisse Kanki pour ses crimes.
Sauf s'il laissait pisser : dans ce cas, il se rapprocherait de sa personnalité historique de tyran, mais ça me paraît loin du personnage qu'on a actuellement.
Bref, voilà pour la théorie : oui:

Alors, plausible ou pas du tout ?

Costher2
Costher2
Niveau 10
20 octobre 2021 à 20:59:39

Le 20 octobre 2021 à 13:46:14 :
Spoiler chapitre
Sei : euh aufaite, vous avez fait quoi des 100 000 prisonniers ?
Kanki : ... :hap:

Kanki : Prisonniers ?

Message édité le 20 octobre 2021 à 21:00:46 par Costher2
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 octobre 2021 à 21:32:11

Le 20 octobre 2021 à 18:37:39 :
D'ailleurs ptite théorie qui m'est venu comme ça :
On sait tous que Hara prend certaines libertés avec le contexte historique dans son récit(par exemple que Kyoukai était un homme historiquement).On sait aussi que Kanki va se faire battre à un moment ou à un autre par Riboku historiquement et qu'il se casse de Qin : il se peut qu'Hara garde cette péripétie dans la conquête de la Chine. Mais il se peut aussi qu'il passe outre. Franchement, Kanki a l'air injouable actuellement et Riboku s'est pris une bonne branlée contre Ousen ; je le vois pas du tout inquiéter Kanki, et encore moins le battre.
Alors, vu le dernier chapitre qu'on a eu (et surtout la réaction du personnage de Maron), il se peut très bien que Sei en ait eu vent (donc de Maron ou d'un autre, peut-être de Shin lui-même) et qu'il banisse Kanki pour ses crimes.
Sauf s'il laissait pisser : dans ce cas, il se rapprocherait de sa personnalité historique de tyran, mais ça me paraît loin du personnage qu'on a actuellement.
Bref, voilà pour la théorie : oui:

Alors, plausible ou pas du tout ?

Spoiler historique :

Très peu probable pour moi. D'une pour ce qui est de Kanki/Ri Boku, Kanki est certes très fort, mais, c'est pas tellement plus impressionnant que la victoire de Yo Tan Wa durant la campagne de Gyou ou la défaite de Go Hou Mei par Ou Hon, Kanki est loin d'être aussi hypé par le scénario que Ri Boku. Ri Boku est considéré comme le meilleur général de Chine à l'heure actuelle, à un moment faut bien que Qin essuie quelques revers sinon c'est chiant et y'a pas d'enjeux, quoi de mieux que lui faire battre un général qui est au fait de sa gloire après une victoire éclatante. Surtout que l'histoire a déjà introduit que Kanki a un point faible fatal et que Ri Boku le connaît, en plus d'avoir promis de le tuer de ses propres mains après la mort de kei Sha, à partir de là c'est plutôt très clair que cette confrontation historique et la défaite de Kanki aura bien lieu dans le manga.

Ensuite Ei Sei qui laisse pisser et se rapproche de sa personnalité de tyran irl... bah c'est le cheminement logique en fait. Bien sûr qu'il aura vent du massacre, c'est même pas une question, ça passe pas inaperçu 100 000 mecs massacrés, déjà que tout le monde est au courant des crimes de Kanki quand il le faisait à une échelle bien moindre, là ça n'aurait aucun sens que l'affaire soit étouffé (mais pas moyen que Maron balance Kanki par contre, ce serait absurde). Mais à un moment quand on veut unifier la Chine faut être un peu pragmatique, Kanki a tué le meilleur général en poste de Zhao qui a su contenir Qin pendant plus d'un an, dans une bataille en large infériorité numérique et a immensément affaiblit l'armée de Zhao, ce n'est pas le genre d'atout qu'on peut se permettre de négliger. Du reste Kanki n'a rien fait d'interdit, on lui a dit de pas massacrer des civils, on ne lui a rien dit au sujet de prisonniers désarmés:hap: , y'a pas vraiment de motifs valables pour le punir, Hakuki s'en est tiré sans problème après avoir tué 4 fois plus de prisonniers.
Mais bref, comme je le disais, Ei Sei qui devient un tyran c'est le prolongement logique pour moi, les idéalistes près à tout pour leur cause sont les mecs les plus dangereux et sont damnés à devenir des extrémistes fanatiques, encore plus dans la fiction qu'IRL. Ryo Fui l'a déjà mis en garde sur le fait qu'il est trop bon pour son propre bien, ça a surement fait tilt dans la tête de Ei Sei. D'ailleurs le roi de Qi a dit très clairement que si Sei s'avérait être un tyran comme les autres, il ne se rallierait pas à lui... à partir de là ça me parait clair que ça tease qu'Ei Sei va mal tourner et que Qi s'opposera à lui en conséquence. De même Shou Hei Kun qui se barre et déserte pour Chu, y'a de fortes chances que ce sera parce qu'Ei Sei l'aura déçu aussi. Ni Qi ni lui n'ont de vraies raisons de lui tourner le dos s'il reste un roi exemplaire.

Je trouve ça assez drôle que la plupart des événements historiques que les lecteurs mettent en doute dans le manga sont ceux qui ne profitent pas à Qin et/ou à leur image de héros. Pour ce qui est de dire "non mais Shin va pas se foirer à Chu et se faire défoncer, Shou Hei Kun va pas trahir Ei Sei, Ou Hon va pas noyé des civils" etc y'a du monde, mais pour théoriser que Qin ne va pas avoir une de ses victoires historiques là y'a personne... Les mecs arrêtez d'être biaisés à un moment, vous aimez vraiment les histoires chiantes comme la mort si vous voulez pas que les protagonistes échouent de tant à autres... Ca a du potentiel scénaristique énorme ces revers de Qin, bien plus que n'importe lequel de ses succès, ce serait un gachis débile de s'en priver dans le manga.

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
20 octobre 2021 à 23:59:12

C'est vrai que je suis parti plutôt loin avec ma théorie avec des si partout, mais bon simple exercice de réflexion. Après, si ça se passe comme dans les événements historiques, ça m'ira aussi très bien. On mange tjrs gucci avec cette histoire:oui:

JBosh
JBosh
Niveau 63
23 octobre 2021 à 23:10:33

Ce massacre ... ça fait froid dans le dos.
Avec ça et les derniers mots de Kochou, j'espère vraiment que Kanki crevera salement

Seul bémol à ce chapitre : Je n'en peux plus de voir Shoubunkun en sueur sur chaque case depuis qu'il est un personnage ultra secondaire.

ToxOne
ToxOne
Niveau 54
24 octobre 2021 à 00:19:15

Le 23 octobre 2021 à 23:10:33 :
Ce massacre ... ça fait froid dans le dos.
Avec ça et les derniers mots de Kochou, j'espère vraiment que Kanki crevera salement

Seul bémol à ce chapitre : Je n'en peux plus de voir Shoubunkun en sueur sur chaque case depuis qu'il est un personnage ultra secondaire.

On en a à la pelle des personnages en sueur à chaque case.
On peut citer Shoubunkun, Karyo Ten, Banyou et tous ceux présents en compagnie de Sei lors des annonces majeures :hap:

Costher2
Costher2
Niveau 10
24 octobre 2021 à 00:43:21

On peut déçu, Hara aurait dû se concentrer uniquement sur le massacre pour aller crescendo au lieu de nous mettre des pages osef sur kanyou et pire encore sur kantan.
Là on a pas le temps de savourer l'ampleur du massacre en cours qu'il est déjà fini

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 octobre 2021 à 00:44:07

Le 29 septembre 2021 à 16:42:05 :

Le 29 septembre 2021 à 13:30:49 :

Le 29 septembre 2021 à 03:21:35 :

Le 28 septembre 2021 à 12:22:10 :
Raw du 694 out
Tu le sens là le chouhei 2.0 au prochain chapitre ? Ca m'étonnerait même pas que Kanki soit apparenté à Hakuki.:oui:

Sauf que y’a Shin et Ouhon pas loin, qu’ils sont largement assez fort pour exploser les reste de l’armée de Kanki imo et qu’ils laisseront jamais faire ça, et en plus vu la quantité de gens qu’il faudrait pour le faire alors que l’armée de Kanki est décimée je vois pas trop comment le faire.

Ils ont de 3 à 5 000 hommes en état de combattre, sans doute bien blessés et fatigués pour une bonne partie, de quoi se faire gérer par 5 000 gugus de Ko Chou, c'est pas avec ça qu'ils peuvent gérer les troupes de Kanki restantes (il doit bien lui rester de 10 000 à 20 000 hommes au moins, rien que ses 1 000 meilleurs hommes ont roulé sur les 3 000 soldats du QG de Ko Chou, alors...).

Sans parler du fait qu'ils sont des petits généraux de 10 000 hommes, Kanki est un grand général de Qin et ils ont été placé sous ses ordres, déjà que menacer Kanki quand il n'était que simple général, ça a couté sa promo de général à Shin (et s'il s'est fait épargner c'est en gros juste parce qu'il a tué Kei Sha), mais s'ils se battent contre lui c'est la cour martial, la déchéance voir la condamnation à mort direct pour eux, ce serait un acte de mutinerie inexcusable.

Et puis Ou Hon... bah il doit s'en battre les steaks mais alors puissance mille. C'est Ou Sen son père, le Haku Ki 2:0, sans parler (spoil Histoire) <spoil>de la manière qu'il aura de s'emparer de la capitale de Wei plus tard.

Comme aux collines de Koukoyou, Shin va dire à Kanki que c'est pas bien, dire quelques mots creux sur comment "mais euhhh c'est pas ça la guerre", brasser de l'air avec des menaces qu'il n'appliquera pas, pour finalement fermer sa gueule et être impuissant à empêcher le massacre. Le mieux que Shin puisse faire c'est après le massacre de demander à Ei Sei de punir Kanki pour son crime, ce qu'Ei Sei refusera probablement de faire.
</spoil>

Ça m’étonnerais qu’il lui reste autant d’hommes. Ils sont arrivés à 1000 autour du camp de Zhao pendant que tout les autres se faisaient defoncer tout autour, et dans tout les cas Shin se battra même en situation de 1 contre 4 ou 1 contre 5, il a juré qu’il ne laisserait jamais faire un nouveau massacre comme ça, notamment quand il a vaincu Mangoku (je crois que c’est son nom). A partir de là soit Kanki tue Shin et y’a plus de manga soit il trouve une solution ce que je crois :hap:

Au final j'avais plus ou moins raison, jamais la Hi Shin serait résté immobile en faisant ça :hap:

Foulegrimme
Foulegrimme
Niveau 48
24 octobre 2021 à 09:20:50

Oh non quelle infamie Kanki a tué des soldats ennemis, le nazisme presque.

clqozjjwd5p
clqozjjwd5p
Niveau 6
24 octobre 2021 à 09:46:12

Des discussions des soldats du Zhao capturés revenchards, on comprends que Kanki a bien fait et à épargné quantité de morts supplémentaires.

Message édité le 24 octobre 2021 à 09:46:29 par clqozjjwd5p
[meadow]
[meadow]
Niveau 8
24 octobre 2021 à 12:37:39

Kanki bordel ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563934106-144446-full-2.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 octobre 2021 à 13:06:05

Ça reste quand même fou qu’ils se soient rendu alors qu’ils étaient à 3 pour 1 en terme de nombre.

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
24 octobre 2021 à 14:45:05

Le 24 octobre 2021 à 00:43:21 :
On peut déçu, Hara aurait dû se concentrer uniquement sur le massacre pour aller crescendo au lieu de nous mettre des pages osef sur kanyou et pire encore sur kantan.
Là on a pas le temps de savourer l'ampleur du massacre en cours qu'il est déjà fini

Exact, c’est un grand massacre de 100.000 prisonniers quand même, mais ça a été vite expédiée par Hara, assez déçu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment