CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

NwarSCP931
NwarSCP931
Niveau 9
09 octobre 2021 à 17:17:32

"C'est horrible comment ont-ils pu faire ça ?"

Espèce d'imbécile ca fait des années que vous massacrez des civils, vous avez osé faire un arc rempli de civils Zhao découpés en morceaux, sans oublier tous les viols que vous avez commis + votre coopération avec le clan Saki mais ça ose être choqué quand un de vos camarades subit la même chose que vous avez fait subir aux autres :)

J'espère que Raido n'est que le premier d'une longue liste de soldats de Kanki qui vont subir une mort atroce

Zixion
Zixion
Niveau 35
10 octobre 2021 à 13:19:27

Le 08 octobre 2021 à 19:51:57 :

Le 08 octobre 2021 à 13:07:56 :
Par contre c'est totalement incohérent l'expression des lieutenants de Kanki face à quelqu'un qui s'est fait torturé :hap:

C'est leur quotidien pour l'autre elle vomit carrément alors que c'est son quotidien de voir des trucs pareils :peur:

Coucou toi :hap:

Ahi t'es ici aussi mon clé :hap:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
10 octobre 2021 à 14:32:08

Tome 13 terminer...
Adieu general :.(

ngaggchs
ngaggchs
Niveau 8
10 octobre 2021 à 14:37:12

Le 10 octobre 2021 à 00:10:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633817419-0484-019.jpeg

Quelle est-elle cette faiblesse de Kanki ? Qu'il soit joueur ? :o

Poseur2pieges
Poseur2pieges
Niveau 10
10 octobre 2021 à 15:00:39

Le 08 octobre 2021 à 17:00:55 :
Les kheys qui font les durs alors qu'ils seraient les premiers à vomir s'ils trouvaient un membre de leur famille dans un coffre ...

NOUS ON A PAS PASSE NOTRE VIE A TORTURER LES GENS

Costher3
Costher3
Niveau 10
10 octobre 2021 à 22:13:57

Le 10 octobre 2021 à 15:00:39 :

Le 08 octobre 2021 à 17:00:55 :
Les kheys qui font les durs alors qu'ils seraient les premiers à vomir s'ils trouvaient un membre de leur famille dans un coffre ...

NOUS ON A PAS PASSE NOTRE VIE A TORTURER LES GENS

Ça a rien a voir, c'est pas pareil, c'est différent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896832-maxresdefault.jpg

KanKiiii
KanKiiii
Niveau 10
16 octobre 2021 à 16:48:11

Le 09 octobre 2021 à 17:17:32 :
"C'est horrible comment ont-ils pu faire ça ?"

Espèce d'imbécile ca fait des années que vous massacrez des civils, vous avez osé faire un arc rempli de civils Zhao découpés en morceaux, sans oublier tous les viols que vous avez commis + votre coopération avec le clan Saki mais ça ose être choqué quand un de vos camarades subit la même chose que vous avez fait subir aux autres :)

J'espère que Raido n'est que le premier d'une longue liste de soldats de Kanki qui vont subir une mort atroce

Par contre, c'est pas parce qu'ils adhèrent aux méthodes de leur chef qu'ils y participent :)

C'est comme si tu disais "Ouais mais comment ils peuvent être dégoutés ils tuent des gens sur le champ de bataille"

Ca fait 20 ans que t'es à l'abattoir, tu vois des atrocités sur les animaux, toi demain tu découvres ton chien adoré décomposé dans un vase, tu vas pas vomir de dégoût de haine et de tristesse ?

Pourtant on pourra te dire "Ouais mais t'as tué des milliers de cochons et de vache et tu oses être choqué pour ton chien", tu comprends la nuance ?

Par contre : https://twitter.com/newMosunek/status/1449146017568468997 On en parle ?

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
16 octobre 2021 à 21:23:20

Ouais c'est stylé :oui:
Normal que ça soit meilleur que l'anime, c'est une pub qui passera probablement plusieurs dizaines de fois par jour sur les chaînes japonaises. Tandis qu'un épisode ne passe que quelques fois et est surtout diffusé sur internet. Et c'est surtout pour vendre des produits...

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
16 octobre 2021 à 23:57:48

coalition > sanyou > gyou > bayou > eikyu > kokuyou > keiyou

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
17 octobre 2021 à 00:20:37

Une des faiblesse de kanki c est que aucun membre de son unité à part peut être raido qui est mort est prêt à se sacrifier pour sauver son chef alors que Shin lui toute son unité est prête à Mourrir pour lui pour qu il s en sorte en vie

Déjà rien qu avec la scène de bitou au début du manga quand il se font pourchasser elle parle d elle même vous voyez vraiment quelqu un chez kanki capable de faire ça

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
17 octobre 2021 à 01:11:40

Le 17 octobre 2021 à 00:20:37 :
vous voyez vraiment quelqu un chez kanki capable de faire ça

Ogiko

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
17 octobre 2021 à 01:23:03

Bataille de Bayou, la masterclasse, y'a vraiment très peu de choses que je n'aime pas dans cette bataille, et tellement de moment que j'adore.

Bataille de Sanyou, dans la même veine que Bayou avec de très bons antagonistes et introductions d'Ousen/Kanki.

Bataille de Keiyou, la première bataille de Kingdom est aussi sa plus réaliste, qui met davantage l'accent sur les pauvres soldats du rang et le côté boucherie, avec aussi une variété plus prononcée des différents corps d'armée, des choses qui se perdent de plus en plus par la suite malheureusement.

Siège de Kanyou, très intense, et Shouheikun putain.

Bataille des collines de Kokuyou, un peu répétitif niveau décors, mais Kanki est un commandant plaisant à suivre et Ki Sui était à l'époque un antagoniste de qualité, de plus Shin mit pour la première fois face à ses contradictions fait beaucoup de bien.

Bataille de Ryouyou, contrairement à l'autre bataille qui se déroule au même moment j'aime beaucoup celle-ci, la sauvagerie des deux armées lui donne une très bonne ambiance et ça fait du bien de voir Heki en avant.

Bataille des portes de Kankokou, et oui pas si fan de l'arc préféré des fans, beaucoup de trous dans le scénario et de facilité mais reste une bonne bataille avec des moments très épiques.

Bataille de Juuko, une bataille courte avec des antagonistes très moyen mais finalement efficace, et c'est une bouffée d'air de ne pas avoir Shin dans le coin ni même Mou Ten et Ou Hon.

Siège de Sai, franchement je m'emmerde un peu durant celle là, surtout après la précédente bataille qui a déjà durée très longtemps, et puis on en fait vraiment des caisses sur le charisme d'Ei Sei, enfin bon c'est correct.

Bataille d'Eikyu, le plan de Kanki est vraiment cool mais alors qu'est ce que Kochou est naze comme antagoniste, pour le reste la bataille de Shin passe plutôt bien.

Bataille de Chiyoyou, ou comment montré que les antagonistes dans Kingdom sont en fait de sombres merdes avec ces dragons de feu de Wei qui se font mettre en échec et Gohoumei qui se fait contrer par Ouhon...

Bataille des plaines de Shukai, je parle de la bataille, pas du reste, j'adore la stratégie avant et après la bataille, mais alors l'affrontement en lui même... qu'est ce que c'est long putain, et repose aussi beaucoup trop à la fois sur le plot armor/charisme du trio de jeunots, et sur une improbable capacité d'Ousen à tout prévoir, et tout résoudre en ne faisant rien.

Message édité le 17 octobre 2021 à 01:27:40 par vendetta188888
ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
19 octobre 2021 à 12:19:35

Bon bah le massacre a bien eu lieu. Je sais pas si Kanki a buté tt le monde du fait de la langue du chap, mais en tout cas, il l'a pas fait de manière ultra flag comme l'avait fait Hakuki. Non, c'est plus dans le feutré, ça correspond bien à Kanki de le faire en tsum tsum:oui:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
19 octobre 2021 à 12:43:03

Du coup d'après le chiffre en fin de chap il y a eu 13 000 prisonnier soit l'équivalent de l'armée d'Hi shin

Baiseur2vache
Baiseur2vache
Niveau 8
19 octobre 2021 à 14:40:58

On rappelle que Zhao HAIT Qin pour avoir massacré des prisoniers lors d'une précédente bataille il y a longtemps :hap:

j'espère que KENKI va prendre cher et se faire défoncer

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
19 octobre 2021 à 15:27:10

Le 19 octobre 2021 à 12:19:35 :
Bon bah le massacre a bien eu lieu. Je sais pas si Kanki a buté tt le monde du fait de la langue du chap, mais en tout cas, il l'a pas fait de manière ultra flag comme l'avait fait Hakuki. Non, c'est plus dans le feutré, ça correspond bien à Kanki de le faire en tsum tsum:oui:

Oui le massacre se finis bien dans le chapitre

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
19 octobre 2021 à 15:27:41

Le 19 octobre 2021 à 12:43:03 :
Du coup d'après le chiffre en fin de chap il y a eu 13 000 prisonnier soit l'équivalent de l'armée d'Hi shin

Il y a bien plus que 13 000 prisonnier massacré ça monte à 100 k

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
19 octobre 2021 à 16:54:13

Autant je trouvais que les états d'âmes des commandants de Kanki acceptables au dernier chap, autant Ma Ron qui est bouleversé c'est grotesque. Vous avez déjà brulé vifs des soldats, arrachés leur yeux, empalé et démembré des enfants et des femmes et aucun n'affichaient le moindre remords, t'avait Maron en train de se servir dans le butin dans les collines avec un sourire arrogant sur le visage pendant que des femmes étaient en train de se faire violer à 5 mètres de lui, mais là voilà des décapitations et "oh mon dieu, qu'ai je fait ?" ?!! C'est ridicule...
Je ne suis pas contre le fait d'humaniser des crevures... mais c'est trop tard en fait ? Ou juste trop gros, à la limite Maron qui une fois finit regarde le spectacle avec une mine vaguement dégouté et dit "Hum... pas fâché qu'on en ait finit", okay mais le faire chialer... Des plantons de base qui se sentent mal, ok, mais on a déjà vu que les serviteurs de Kanki sont insensibles à ça.

Le 19 octobre 2021 à 12:43:03 :

...Non 100 000

BanDefED
BanDefED
Niveau 46
19 octobre 2021 à 19:30:23

Le 19 octobre 2021 à 12:19:35 :

Selon Wikipédia le général qui inspire Kanki a vraiment zigouillé tous les prisonniers

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
19 octobre 2021 à 19:46:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634665581-6qr6bd5moa551.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation