CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

KankiDeNoel
KankiDeNoel
Niveau 10
30 juin 2021 à 12:20:33

Le 30 juin 2021 à 12:18:39 :
Karyo Ten el famosa tacticienne hors paire :hap:...

J'ai tellement du mal avec ce personnage, au final, c'est uniquement une commentatrice/narratrice des combats de l'unité Hi Shin...

Elle donne jamais l'impression de maîtriser la situation, elle est toujours en sueur donc on a du mal à la prendre au sérieux, comparé aux tacticiens ennemis qui sont toujours tranquille

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 juillet 2021 à 00:19:37

Ouais c'est ce que je disais, il serait temps qu'elle sorte enfin des stratégies, au moins une fois sur deux

gtestard
gtestard
Niveau 40
01 juillet 2021 à 00:30:52

cherchez pas elle ne servira jamais à rien, l'unité hi shin sera une unité instinctive, les grosses stratégies ça sera de shin pas de elle :hap:

KankiDeNoel
KankiDeNoel
Niveau 10
06 juillet 2021 à 20:11:08

raw out
Assez dingue la différence de taille entre Shin et le général ennemi. Shin a quand même prit de la masse dans les derniers arcs, mais là.. Je sais que la taille ne fait pas la puissance, mais quand même, à part Riboku et Go Hou Mei, tous les grands généraux qu'ont a vu ont trois fois la carrure Shin/Mouten/Ouhon

mokoli7309
mokoli7309
Niveau 9
06 juillet 2021 à 21:28:00

J'chuis mort aux dessins de l'auteur, on dirait que le général ennemi fait 15 mètres de hauteur sur la famos planche... :rire: Il a un soucis avec les proportions.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
06 juillet 2021 à 21:57:23

C'est pas un soucis de proportion, c'est juste une question d'aura, comme quand Ryo Fui et ses hommes paraissait faire 5 mètres de haut.

Mais bon après y'a clairement un problème de démesure, jamais Houken, Ou Ki ou Mou Bu n'ont eu une aura si écrasante alors qu'ils sont de toute évidence censés être d'une toute autre envergure que ce type. Y'a aucune raison que ce mec paraisse si énorme...

Kingdom part dans une surenchère qui commence à faire cartoon sur les bords à la one piece. J'aimais bien moi l'ancien style qui essayait pas d'en faire des caisses. Rien que la taille des armes typiquement, y'avait un temps où elles était à peu près réaliste et ça marchait tout aussi bien, y'a qu'à voir Mou Bu : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625600708-17.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625600739-11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625600783-2.jpg qui maintenant se trimballe avec cette improbable masse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625601399-kd-657-012.png , et la masse de ce général de Zhao est encore plus wtf.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
07 juillet 2021 à 01:07:22

Quelqu un pourra m envoyer un mp quand la partie colline de l'ombre sera terminée pour de bon

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
12 juillet 2021 à 23:39:48

Ah ouais dur le prochain chapitre est vraiment gore franchement âme sensible s abstenir

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 juillet 2021 à 00:48:26

Chapitre cool, hyper classe, mais je doute qu'un etre humain puisse rester de "marbre" dans cet etat, et je doute encore plus qu'un etre humain puisse survivre aussi longtemps en se vidant de son sang sans mourir :hap: Enfin y'a pas encore les trad, ca fait ptet cinq minutes, mais la il se vide par ses doigts, ses plaies, et son bras coupé :rire:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
14 juillet 2021 à 02:08:08

Le 13 juillet 2021 à 00:48:26 :
Chapitre cool, hyper classe, mais je doute qu'un etre humain puisse rester de "marbre" dans cet etat, et je doute encore plus qu'un etre humain puisse survivre aussi longtemps en se vidant de son sang sans mourir :hap: Enfin y'a pas encore les trad, ca fait ptet cinq minutes, mais la il se vide par ses doigts, ses plaies, et son bras coupé :rire:

C'est une petite facilité mais on va dire qu'ils ont cautérisé les plaies au fur et à mesure...

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 juillet 2021 à 12:32:15

Le 14 juillet 2021 à 02:08:08 :

Le 13 juillet 2021 à 00:48:26 :

C'est une petite facilité mais on va dire qu'ils ont cautérisé les plaies au fur et à mesure...

Oui certes mais ca m'a fait sourire :hap:

JBosh
JBosh
Niveau 63
15 juillet 2021 à 15:11:59

Excellentes les scènes de tortures
La vengeance de Kanki s'annonce encore plus violente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

DuggyDance
DuggyDance
Niveau 6
15 juillet 2021 à 21:59:50

je me demande comment ça sera en anime
parce que ya quasi pas de sang dans l'anime kingdom

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 juillet 2021 à 00:39:40

Le 15 juillet 2021 à 21:59:50 :
je me demande comment ça sera en anime
parce que ya quasi pas de sang dans l'anime kingdom

On verra dans 10 ans à ce rythme :hap:

Squalala909
Squalala909
Niveau 17
16 juillet 2021 à 02:32:16

Le problème de kingdom c'est quand tu fais une pause et que tu reviens, tu comprends plus rien à l'intrigue, la bataille en question, les stratégies des 2 camps, les personnages sur le front etc et pourtant j'adore je m'étais fait les 500 chap à l'ancienne en quelques jours

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
16 juillet 2021 à 20:53:59

Le 16 juillet 2021 à 01:57:45 :
Après avoir lu la trad, c’est sympa d’essayer d’humaniser l’armée de Kanki, mais y’a quand même 90% de fils de pute (au sens propre du terme) dedans, c’est honorable de la part de Raido d’être un homme d’honneur pour une fois, mais j’vais pas chialer non plus :hap:

justement c'est ce qui rend puissant le moment où il dit qu'il crachera pas le morceau :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 juillet 2021 à 20:56:16

Le 16 juillet 2021 à 20:53:59 :

Après avoir lu la trad, c’est sympa d’essayer d’humaniser l’armée de Kanki, mais y’a quand même 90% de fils de pute (au sens propre du terme) dedans, c’est honorable de la part de Raido d’être un homme d’honneur pour une fois, mais j’vais pas chialer non plus :hap:

justement c'est ce qui rend puissant le moment où il dit qu'il crachera pas le morceau :hap:

Oui ca je suis d'accord par contre :noel: Une sombre merde qui a un instant d'honneur devant la mort. Kisame-style dans Shippuden.

Le 16 juillet 2021 à 02:32:16 :
Le problème de kingdom c'est quand tu fais une pause et que tu reviens, tu comprends plus rien à l'intrigue, la bataille en question, les stratégies des 2 camps, les personnages sur le front etc et pourtant j'adore je m'étais fait les 500 chap à l'ancienne en quelques jours

Je trouve pas perso :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
17 juillet 2021 à 02:26:37

Le problème étant qu'il y a vraiment pas de raison logique pour qu'il crache pas le morceau, ce qu'il dit c'est "Nous sommes des enflures sans morale, honneur ou loyauté, j'en suis une et Kanki est la pire de toute, et c'est pour ça que je vous dirai rien", et même ses sous fifres à l'agonie ont le sourire après ça en mode "Bien dit chef !". Tout les personnages dans Kingdom sont déjà abusivement loyaux et honorable, si en plus les raclures s'y mettent... C'est bien d'essayé de faire des personnages nuancés, encore faut-il que ce soit justifié et crédible, et franchement voir Raido ne pas afficher le moindre signe de douleur, refuser de balancer Kanki et demandé à être encore plus torturer je trouve ça plus grotesque qu'autre chose...

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
17 juillet 2021 à 12:59:50

Le 17 juillet 2021 à 02:26:37 :

Le problème étant qu'il y a vraiment pas de raison logique pour qu'il crache pas le morceau, ce qu'il dit c'est "Nous sommes des enflures sans morale, honneur ou loyauté, j'en suis une et Kanki est la pire de toute, et c'est pour ça que je vous dirai rien", et même ses sous fifres à l'agonie ont le sourire après ça en mode "Bien dit chef !". Tout les personnages dans Kingdom sont déjà abusivement loyaux et honorable, si en plus les raclures s'y mettent... C'est bien d'essayé de faire des personnages nuancés, encore faut-il que ce soit justifié et crédible, et franchement voir Raido ne pas afficher le moindre signe de douleur, refuser de balancer Kanki et demandé à être encore plus torturer je trouve ça plus grotesque qu'autre chose...

J'suis pas entierement d'accord
Pour moi tout les hommes de Kanki sont sans foi ni loi ni attache sauf pour Kanki qui justement qui leur a donné un but et les as sorti de leur vie de pilleurs, ca se tient je trouve

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
17 juillet 2021 à 13:17:04

Perso je vois ça comme ça :

Si le chef était la il lui dirait de "cracher le morceau" sauf que comme c'est un fdp il fais justement l'inverse de ne pas cracher le morceau. Il y a une forme de logique certe mais j'ai du mal à voir comment il trouve la force et la détermination de résister à la torture sans moteur moral.

Mais bref on verra bien :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment