CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ToxOne
ToxOne
Niveau 54
27 juin 2021 à 21:22:32

Vous pensez que Kanki va montrer un côté empathique suite à cette capture ? :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
27 juin 2021 à 21:28:52

Le 27 juin 2021 à 21:22:32 :
Vous pensez que Kanki va montrer un côté empathique suite à cette capture ? :hap:

Ouuuuuiiiii :-) , il enverra surement un agent dans le camp de Kochou pour tuer Raido pour éviter qu'il parle sous la torture abréger ses souffrances, comme le bro en or qu'il est.

ToxOne
ToxOne
Niveau 54
27 juin 2021 à 21:54:29

Franchement, je pense qu'il va quand même faire le nécessaire pour sortir Raido de ce guêpier.
Je le vois du genre à avoir aucune empathie pour les autres mais en avoir une certaine, aussi minime soit-elle pour les siens :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
27 juin 2021 à 22:15:15

Sauver Raido qui va se trouver en plein milieu de l'armée centrale de Kochou et sera probablement interrogé par ce dernier devrait être mission impossible et même suicide, ce serait franchement gros et facile de le faire se tirer de là (surtout qu'il faut bien un coup dur chez Kanki pour compenser la mort d'un général de Kochou et la probable défaite à venir de son armée sur la colline avec potentiellement la mort d'un second général). Je doute franchement que Kanki ait de l'empathie pour qui que ce soit, les mecs de son armée sont juste des outils sacrifiables à loisir à mon avis. A la limite comme dit plus haut je peux l'imaginer envoyer un type tuer Raido pour lui éviter la douleur de la torture, ce qui serait sa façon à lui de le remercier pour ses loyaux services, mais de là à particulièrement se bouger le cul pour lui....

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
27 juin 2021 à 23:17:20

Très déçu de Houken(comprendra qui pourra) . Facilité scenaristique déconcertante, j'ai même plus envie de lire.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 juin 2021 à 04:11:29

Le 27 juin 2021 à 23:17:20 :
Très déçu de Houken(comprendra qui pourra) . Facilité scenaristique déconcertante, j'ai même plus envie de lire.

Tu peux arrêter, c’est toi qui vois :hap:

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
28 juin 2021 à 08:39:15

Je vais peut être essayer de continuer, il me reste à peine 60 chapitres.
Mais je trouve que c'est tellement foiré. Je trouve que globalement Shin est un héros totalement raté sur cette univers. On est sur un unnvers un minimum sérieux, qui traite de la guerre et la on a Shin gneu je veux être le plus grand general gneu, c'est rigolo de couper des têtes.. Son développement nekketsu est beaucoup trop caricatural. C'est un vrai point noir du manga. Je le trouve carrément insupportable. Et le mec il te sort des PU pouvoir de l'amitié à chaque fight.
Puis cimer, des grandes batailles avec des grandes stratégie qui se finissent sur des duels random au milieu du champ de bataille au cours duquel va se jouer toute la bataille.
Au début j'adorais ce manga, tellement original (mais shin m'insuportait déjà) mais la je trouvde que chaque bataille c'est la même chose, même dénouement random, même power level j'ai des amis.
Puis le manicheeisme est à gerber. D'un côté d'un roi megalo qui veut tout xonquerir, t'as Shin le mec tout ce qu'il veut c'est trucider des gens mais on te le présente comme des gentils et en face des méchants qui sont dans le faux et qui avait de mourir comprennent la vsinion de Sei comme le ferait Naruto.
Fin bref, vraiment decu.

JBosh
JBosh
Niveau 63
28 juin 2021 à 09:37:54

Le 28 juin 2021 à 08:39:15 :

Puis le manicheeisme est à gerber. D'un côté d'un roi megalo qui veut tout xonquerir, t'as Shin le mec tout ce qu'il veut c'est trucider des gens mais on te le présente comme des gentils et en face des méchants qui sont dans le faux et qui avait de mourir comprennent la vsinion de Sei comme le ferait Naruto.

Kisui et bien d'autres se marrent

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 juin 2021 à 10:59:04

Le 28 juin 2021 à 08:39:15 :
Je vais peut être essayer de continuer, il me reste à peine 60 chapitres.
Mais je trouve que c'est tellement foiré. Je trouve que globalement Shin est un héros totalement raté sur cette univers. On est sur un unnvers un minimum sérieux, qui traite de la guerre et la on a Shin gneu je veux être le plus grand general gneu, c'est rigolo de couper des têtes.. Son développement nekketsu est beaucoup trop caricatural. C'est un vrai point noir du manga. Je le trouve carrément insupportable. Et le mec il te sort des PU pouvoir de l'amitié à chaque fight.
Puis cimer, des grandes batailles avec des grandes stratégie qui se finissent sur des duels random au milieu du champ de bataille au cours duquel va se jouer toute la bataille.
Au début j'adorais ce manga, tellement original (mais shin m'insuportait déjà) mais la je trouvde que chaque bataille c'est la même chose, même dénouement random, même power level j'ai des amis.
Fin bref, vraiment decu.

sei et shin ne sont pas gentils hein :hap:
ce sont des conquérants

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
28 juin 2021 à 18:00:30

Dans ce cas que son rôle de conquérant soit assumé, et pas que tous les 12 chapitres on essaye de trouver une quelconque vertu à la conquête.

Shinkiro12
Shinkiro12
Niveau 10
28 juin 2021 à 18:09:47

Le 28 juin 2021 à 18:00:30 :
Dans ce cas que son rôle de conquérant soit assumé, et pas que tous les 12 chapitres on essaye de trouver une quelconque vertu à la conquête.

Les conquérants n'ont pas tous le couteau entre les dents et d'horribles connards.

Surtout en Chine ou la majorité des guerres relatées sont des guerres civiles

mokoli7309
mokoli7309
Niveau 9
28 juin 2021 à 18:17:01

Qin dans l'Histoire (la vraie); sont des génocidaires de masse, de vraies enflures. Loin des gentils de Kingdom :hap:

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
29 juin 2021 à 16:54:35

Le 28 juin 2021 à 18:17:01 :
Qin dans l'Histoire (la vraie); sont des génocidaires de masse, de vraies enflures. Loin des gentils de Kingdom :hap:

Ils le sont aussi dans Kingdom ( Chouhei, Kanki parfois ) même si je suis d'accord que Hara essaye quand même bien dans l'ensemble de les faires passer pour els gentils

Je suis enfin a jour sur les scans, quelqu'un peut me dire c'est quel jour de la semaine que sortent les chapitres svp?

mokoli7309
mokoli7309
Niveau 9
29 juin 2021 à 18:16:22

Le 29 juin 2021 à 16:54:35 :

Ils le sont aussi dans Kingdom ( Chouhei, Kanki parfois ) même si je suis d'accord que Hara essaye quand même bien dans l'ensemble de les faires passer pour els gentils

Je suis enfin a jour sur les scans, quelqu'un peut me dire c'est quel jour de la semaine que sortent les chapitres svp?

Le raw (version Jap) est sorti hier soir à ma connaissance sur certains sites dont il ne faut pas prononcer le nom
J'imagine que la VF ou la VA arrivera ce soir ou demain.

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
29 juin 2021 à 22:49:43

Le 29 juin 2021 à 18:16:22 :

Le raw (version Jap) est sorti hier soir à ma connaissance sur certains sites dont il ne faut pas prononcer le nom
J'imagine que la VF ou la VA arrivera ce soir ou demain.

Merci :ok:

JBosh
JBosh
Niveau 63
29 juin 2021 à 22:54:57

Bien aimé ce chapitre, je retrouve la vibe Kingdom qui m'a fait accrocher au début

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
30 juin 2021 à 00:13:08

C'est lundi soir vers 20h en général.

Lekheylyon
Lekheylyon
Niveau 50
30 juin 2021 à 09:35:14

Je kiffe akakin

Dommage qu il soit pas dans la hi shin

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
30 juin 2021 à 11:53:04

Akakin :coeur:

Danzai_93
Danzai_93
Niveau 8
30 juin 2021 à 12:18:39

Karyo Ten el famosa tacticienne hors paire :hap:...

J'ai tellement du mal avec ce personnage, au final, c'est uniquement une commentatrice/narratrice des combats de l'unité Hi Shin...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment