Le 08 juin 2021 à 20:28:27 :
Encore un grand mystère que Bihei soit toujours en vie, même là en escaladant cette falaise

Je sens que Raido va avoir une très désagréable surprise ![]()
En vrai maintenant je regarde plus les scans et je fais tout en tome, mais en tome c'est vachement plus fluide que en scan et ca passe beaucoup mieux ![]()
Le commandant de Zhao confiant qu'il va tuer Shin en duel...
Il a tuer Houken putain de débile, le meilleur guerrier de Zhao, voir de Chine voir du monde. Dans le meilleur des cas le duel va être le plus difficile de ta vie, dans le pire tu vas te faire one shot par Shin comme une merde.
Nan mais sérieux ça comme à dépasser les limites du ridicule les ennemis de Qin qui continuent de penser que Qin fait de la merde et qu'ils vont les écraser alors que ça fait 20 fois d'affiler que Qin gagne une bataille perdue d'avance et met des roustes à tout le monde, ou les mecs sûrs qu'ils vont laminer Shin alors qu'il a battu le plus grand guerrier connu... Je veux bien que tout le monde se surestime un peu, voir qu'il y ait quelques généraux vraiment stupidement confiant de temps à autre, mais là c'est juste de la bêtise généraliser... Les gens continuent de considérer Shin comme un petit général, une étoile montante au mieux, tous devraient appréhender de l'affronter après sa victoire contre Houken, voir carrément éviter de l'affronter à tout prix.
Nan mais le pire c'est que je doute que Shin soit aussi fort que sa victoire contre Houken le laisse penser et ce général va probablement lui donner du fil à retordre en duel, mais ça les gens de Kingdom sont pas censés le savoir, tout ce qu'ils savent c'est qu'il a buter Houken qui lui même a buter 4 grands généraux, le comment du pourquoi ça ils sont pas censés le savoir.
Le 09 juin 2021 à 10:48:14 :
Je sens que Raido va avoir une très désagréable surprise
Très certainement, vu que le général sur la colline va très probablement se faire buter par Shin, je doute que Zhao va perdre 2 de ses généraux d'un coup. Ce général et ses hommes vont probablement devenir une bête dû à la colère de la mort de son fils et défoncer Raido, voir peut être même le tuer (comme ça, ça balancerait la mort du général sur l'autre flanc).
Le 09 juin 2021 à 11:55:36 :
En vrai maintenant je regarde plus les scans et je fais tout en tome, mais en tome c'est vachement plus fluide que en scan et ca passe beaucoup mieux
Oui totalement, l'arc invasion de Zhao notamment, difficilement buvable en scan, en tome un plaisir.
j'ai pas compris, c'est qui le mec cloué a l'arbre?
Le fils du général ennemi qui vient d'arrivé devant, il avait été capturé au chapitre d'avant ![]()
Le 09 juin 2021 à 12:48:42 :
Il a tuer Houken putain de débile, le meilleur guerrier de Zhao, voir de Chine voir du monde. Dans le meilleur des cas le duel va être le plus difficile de ta vie, dans le pire tu vas te faire one shot par Shin comme une merde.
Nan mais sérieux ça comme à dépasser les limites du ridicule les ennemis de Qin qui continuent de penser que Qin fait de la merde et qu'ils vont les écraser alors que ça fait 20 fois d'affiler que Qin gagne une bataille perdue d'avance et met des roustes à tout le monde, ou les mecs sûrs qu'ils vont laminer Shin alors qu'il a battu le plus grand guerrier connu... Je veux bien que tout le monde se surestime un peu, voir qu'il y ait quelques généraux vraiment stupidement confiant de temps à autre, mais là c'est juste de la bêtise généraliser... Les gens continuent de considérer Shin comme un petit général, une étoile montante au mieux, tous devraient appréhender de l'affronter après sa victoire contre Houken, voir carrément éviter de l'affronter à tout prix.Nan mais le pire c'est que je doute que Shin soit aussi fort que sa victoire contre Houken le laisse penser et ce général va probablement lui donner du fil à retordre en duel, mais ça les gens de Kingdom sont pas censés le savoir, tout ce qu'ils savent c'est qu'il a buter Houken qui lui même a buter 4 grands généraux, le comment du pourquoi ça ils sont pas censés le savoir.
Du pdv du lecteur je pense que le soucis est vraiment au 2nd plan.
La victoire de Shin sur Houken a un gout amer et je trouve que l'aura dégagée par Shin est loin des autres généraux importants. Shin semble encore frêle, la guandao semble encore trop grande pour lui + d'autres détails liés au dessin qui me font croire que Shin vs le gros monsieur de Zhao possède une issue incertaine.
D'un pdv d'un général de Zhao, tu as totalement raison.
Le 09 juin 2021 à 14:40:11 :
Le 09 juin 2021 à 12:48:42 :
Nan mais sérieux ça comme à dépasser les limites du ridicule les ennemis de Qin qui continuent de penser que Qin fait de la merde et qu'ils vont les écraser alors que ça fait 20 fois d'affiler que Qin gagne une bataille perdue d'avance et met des roustes à tout le monde, ou les mecs sûrs qu'ils vont laminer Shin alors qu'il a battu le plus grand guerrier connu... Je veux bien que tout le monde se surestime un peu, voir qu'il y ait quelques généraux vraiment stupidement confiant de temps à autre, mais là c'est juste de la bêtise généraliser... Les gens continuent de considérer Shin comme un petit général, une étoile montante au mieux, tous devraient appréhender de l'affronter après sa victoire contre Houken, voir carrément éviter de l'affronter à tout prix.Nan mais le pire c'est que je doute que Shin soit aussi fort que sa victoire contre Houken le laisse penser et ce général va probablement lui donner du fil à retordre en duel, mais ça les gens de Kingdom sont pas censés le savoir, tout ce qu'ils savent c'est qu'il a buter Houken qui lui même a buter 4 grands généraux, le comment du pourquoi ça ils sont pas censés le savoir.
Du pdv du lecteur je pense que le soucis est vraiment au 2nd plan.
La victoire de Shin sur Houken a un gout amer et je trouve que l'aura dégagée par Shin est loin des autres généraux importants. Shin semble encore frêle, la guandao semble encore trop grande pour lui + d'autres détails liés au dessin qui me font croire que Shin vs le gros monsieur de Zhao possède une issue incertaine.D'un pdv d'un général de Zhao, tu as totalement raison.
Tout à fait. Shin pour moi est encore loin d'avoir atteint son maximum, de pouvoir prétendre être parmi les tout meilleurs guerriers de Chine et il n'est nul besoin d'être parmi les meilleurs pour le mettre en difficulté, mais il est à un stade où les exploits qu'il a accomplis devrait faire de lui une légende, une légende même supérieure à l'homme qu'il est vraiment.
Je trouve dommage que les archers de l'unité Shin ne sont pas assez exploité, voir jamais
Le 26 mai 2021 à 01:22:02 :
Le 25 mai 2021 à 18:33:39 :
Etonnant qu'il y ait deux résolutions différentes à la même situation. Si ce qu'a entendu Raido est suffisant pour le rassurer c'est que Kanki avait bel et bien l'un de ses plans habituels suffisant pour retourner la bataille, mais le fait d'en plus tomber sur un prisonnier important ça aurait pu en soi changer le flot du combat, connaissant les méthodes de KankiParce qu'il se serait passé quoi ? Genre parce que l'ennemi capture le fils d'un général, Kochou va se rendre et livrer son pays tout entier ?
https://youtu.be/zjedLeVGcfE?t=9
dans la VO
la clone de la meuf qui fait de la magie dit vraiment au soldats "matez mon joli cul"? ![]()
En Anglais c'est traduit en "you better catch my cute little tail", mais du coup mot a mot ça n'aurait aucun sens en Français, du coup ils sont passés a cette traduction la je suppose, pour s'approcher du meme sens de la phrase.
Oui elle dit ça en VO, かわいいお尻を追ってな, donc en gros suivez mes fesses mignonnes/jolies pour traduire grossièrement, en bref le trad fr est meilleure ![]()
Moi je veux bien le suivre son joli petit c....hum hum... 
Pas grand chose de nouveau dans ce nouveau chapitre ![]()
Le piège de fin semble trop évident, ça sent le twist en début de futur chapitre
la meuf passe de psycho à ça ![]()
c'est la pire evolution
fallait la buter
mais d'un autre coté, gros power up pour l'utnité shin
Par contre, dès qu'Hara essaye de faire du pathos, ça foire 9 fois sur 10...
Ridicule le dénouement du "combat".
RIP Raido
Raido ![]()