CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
12 mars 2021 à 21:22:46

Le 12 mars 2021 à 20:43:31 Shikamaru37 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 20:39:42 vendetta188888 a écrit :
En vrai historiquement on sait que 2 choses C'est que Kanki va se faire tej dans 2 ans et qu'Ou Sen et Mou Bu participent à la dernière conquête , à part ça , l'auteur peut tuer n'importe quel grand généraux actuel (du fait qu'il n'y a plus aucune mention de Tou après la conquête de Han et aucune de Yo Tan Wa après la conquête de Zhao, l'auteur peut les tuer sans que ça pose de problème) et nommer n'importe qui grand général (bon on va pas se mentir, Ou Hon qui mène 600 000 hommes à Chu et Wei, et Shin qui en mène 200 000 à Chu, s'ils sont pas grand généraux quand ils mènent autant d'hommes ce serait bullshit). bref c'est encore compliqué de savoir précisément qui seront les 6 grands généraux à la fin même s'ils y a des indices historiques et des retournements narratifs évidents (typiquement Tou qui fait un peu partie de l'ancienne génération, c'est un peu le candidat parfait pour crever tel Ouki en ouvrant la voie à la nouvelle génération).

J'imagine qu'ils seront généraux en chef de tel ou tel bataille, mais que y'aura toujours Shin dans toute les campagnes (j'imagine pas une campagne aussi large que celle de Ouhon sans Shin, ce serait plusieurs mois/Années de chapitre IRL sans Shin)

Honnêtement ce serait un bol de fraicheur. L'absence de Shin et de son plot armor (et des deux autres, parce qu'on va pas se mentir ils sont pas mal lotis à ce niveau eux non plus) lors du dernier arc c'était très bien, la plupart des gens étaient assez agréablement surpris, certes sur un arc plus long y'en a que ça dérangeraient (surement pas moi...) mais ça peut se tenter.
Bon après en effet je l'imagine participer à toutes les campagnes un peu importantes y compris celles où les 2 autres seront commandants en chef.

Pour Mouten grand général il est le plus fort des trois actuellement pour moi, mais il a pas le mental pour je pense. Comme il le dit souvent, il se voit bien etre un fonctionnaire de l'etat un truc dans le genre. J'ai du mal a lui voir l'ambition quoi. Il s'en ballek un peu.

Pareil, d'ailleurs y'a eu un petit chapitre bonus où on voyait que c'était une grosse feignasse avant qu'on lui file comme prof une bombe qui a promis de le dépuceler s'il avait de bon résultats.
https://www.reddit.com/r/Kingdom/comments/kp6ltz/kingdom_vol_57_omake_moutens_childhood/
Après je dirais pas que c'est le plus fort des trois, le meilleur niveau stratégie oui (mais Ou Hon doit lui coller au cul à ce niveau, on parle d'un mec qui a surclasser Gohoumei c'est pas rien), mais il n'a pas l'air d'être aussi charismatique que les deux autres (en tout cas il n'a pas montré être capable de réveillé son unité comme eux, et puis le charisme ça va avec le fait d'en vouloir, et c'est celui qui a le moins de conviction) et il manque de compétences martiales, surtout pour enfoncer une ligne ennemie, grâce à sa technique il se débrouille en duel mais c'est pas lui qui va massacrer la piétailles par centaines.
Et puis triste à dire mais Hara fait la part belle aux gros bourrins et délaisse les stratégistes, j'en suis le premier qui en est attrister, mais c'est comme ça, tu veux briller dans Kingdom, t'as plutôt intérêt à avoir des muscles que du cerveau. Quels généraux sont morts à cause de la stratégie seule ? Personne, combien sont morts avec du fonçage dans le tas ? Plein. Pas pour rien que Mou Ten a juste eu droit à une dizaine de chapitres dans l'arc de Zhao et les deux autres une cinquantaine, et de fait Mou Ten est le seul qui n'a buter aucun général sous nos yeux quand Ou Hon en a buter 2 (dont un grand général) et Shin plein.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 mars 2021 à 23:02:33

Aprés j'trouve pas que ses feat contre Zhao sont en dessous, certes il fait pas les kills des deux autres, mais il est au moins aussi important voir plus, il est tout seul dés le deuxième ou troisième jour, contre l'un des généraux les plus forts de Zhao (je pense que Kisui est high high tier, sans parler de son bras droit) et il a tenu en hard sous-effectif. Sans compter tout ce qu'il fait le dernier jour. J'pense pas qu'il est beaucoup moins fort martialement parlant. Il a tenu tete sans broncher au mec avec son épée Byakuya de l'armée de Karin, qui est certes jeune mais déjà considéré comme top top tier combattant dans sa propre armée.
Je pense qu'il aurait eveillé son armée, il est considéré comme est Ouhon dans la sienne, et je trouve meme que les random de son armée ressemblent meme physiquement a ceux de Ouhon, notamment les deux vieux. Bref, je le vois pas en dessous. Mais oui aprés il est clairement moins bourrin, et moins fort en combat de mélée sans doute.

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
12 mars 2021 à 23:52:38

Le 09 mars 2021 à 16:38:10 ZevEnVrac a écrit :
Si tu n'as pas aimé la partie "résurrection magique" de Shin, il y a peu de chance que tu apprécies le dernier arc. Après, la partie d'avant pose de nouveaux généraux plutôt sympa pour la prochaine guerre entre Chu et Qin.:oui:

Le 09 mars 2021 à 22:56:33 ZevEnVrac a écrit :
C'est plus les conséquences de la résurrection de Shin sur Kyoukai qui pourrait pas te plaire en fait.
T'as une connaissance de Kyoukai qui se pointe et qui la "reset" plus ou moins comme elle était avant. Enfin, avec une explication flinguée, mais c'est un peu près ça.:oui:

D'accord, merci pour ta réponse. Du coup ça ne me donne pas envie de reprendre la lecture :hap:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
13 mars 2021 à 01:53:46

Honnêtement, au niveau de la marge de progression des trois, ya que Shin qui tirera son épingle du jeu. Tous son coté général stratégique doit être plus mis en avant dans des situations de mort imminente pour l'unité Hi Shin. Pareil pour sa puissance au combat, on sait tous que Shin sera le général le plus puissant de tout le manga . Ouhon a pas grand chose à apprendre de plus et je vois pas Mouten devenir fort armé à la main.:oui:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 mars 2021 à 01:58:51

Le 13 mars 2021 à 01:53:46 ZevEnVrac a écrit :
Honnêtement, au niveau de la marge de progression des trois, ya que Shin qui tirera son épingle du jeu. Tous son coté général stratégique doit être plus mis en avant dans des situations de mort imminente pour l'unité Hi Shin. Pareil pour sa puissance au combat, on sait tous que Shin sera le général le plus puissant de tout le manga . Ouhon a pas grand chose à apprendre de plus et je vois pas Mouten devenir fort armé à la main.:oui:

Ca je suis d'accord, en terme de potentiel pur, Shin en a plus que Ouhon et Mouten. Mais bon, c'est comme comparé un lvl 1 et un lvl 50, c'est normal qu'ils progressent pas a la meme vitesse. J'ai quand meme du mal a voir Ouhon devenir plus fort. Il est le meilleur lancier de Chine grosso modo, il est top stratége de l'armée de son pays, ultra charismatique et adoré de son unité, déscendant direct d'une des plus grandes familles de son Etat, a partir de la...:noel:

Oz_128
Oz_128
Niveau 9
13 mars 2021 à 20:19:55

je vois shin avoir un bon niveau en stratégie instinctive mais qu'il sera toujours supporté par ten et kyoukai (elles sont trop mises en avant pour pas devenir essentielles jusqu'au bout)

Casubibacl
Casubibacl
Niveau 5
16 mars 2021 à 09:19:34

Raw OUT.
La bagarre va démarrer incessamment sous peu :peur:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
16 mars 2021 à 09:40:36

raw C'est quand même un peu dur d'être hypé par Ko Chou quand il n'est même pas un des grands cieux de Zhao (et s'il en les capacités il aurait dû l'être vu son âge, donc c'est qu'il n'en a pas les capacités) et doit se farcir 3 grands généraux de Qin... De même sa résistance actuelle fait vraiment pas sens, qu'il réussisse à stopper Ou Sen tout seul, ou Kanki ou Yo Tan Wa ok, mais les 3 à la fois plus le trio, et cela depuis un bail maintenant (il y a pratiquement 2 ans qui se sont écoulés depuis la fin de la campagne de Gyou) c'est ridicule. C'est l'armée qui a vaincu Ri Boku en quelques semaines, je veux bien que Ko Chou ait 100 000 soldats d'élites, mais Ri Boku avait 80 000 quarong qui étaient des guerriers monstrueux aussi, des tas de super généraux qui sont morts où ont désertés avec lui et bien sûr lui même à la tête de l'armée...
Assez cool ces nouveaux généraux de Han et on nous tease que quand ils seront envahis une armée de Chu menée par Ka Rin viendra à leur aide, il faut bien ça pour équilibrer les chances.

Dorevavtuik
Dorevavtuik
Niveau 8
19 mars 2021 à 15:39:50

Chapitre OUT

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
20 mars 2021 à 03:40:33

Le 16 mars 2021 à 09:40:36 vendetta188888 a écrit :
raw C'est quand même un peu dur d'être hypé par Ko Chou quand il n'est même pas un des grands cieux de Zhao (et s'il en les capacités il aurait dû l'être vu son âge, donc c'est qu'il n'en a pas les capacités) et doit se farcir 3 grands généraux de Qin... De même sa résistance actuelle fait vraiment pas sens, qu'il réussisse à stopper Ou Sen tout seul, ou Kanki ou Yo Tan Wa ok, mais les 3 à la fois plus le trio, et cela depuis un bail maintenant (il y a pratiquement 2 ans qui se sont écoulés depuis la fin de la campagne de Gyou) c'est ridicule. C'est l'armée qui a vaincu Ri Boku en quelques semaines, je veux bien que Ko Chou ait 100 000 soldats d'élites, mais Ri Boku avait 80 000 quarong qui étaient des guerriers monstrueux aussi, des tas de super généraux qui sont morts où ont désertés avec lui et bien sûr lui même à la tête de l'armée...
Assez cool ces nouveaux généraux de Han et on nous tease que quand ils seront envahis une armée de Chu menée par Ka Rin viendra à leur aide, il faut bien ça pour équilibrer les chances.

Il est la pour gagner du temps pendant que Riboku manœuvre discrètement avec ses alliés. Personne chez Zhao attend qu'il gagne, sauf le Roi qui est débile et ne comprend rien à la situation, et ptet les magistrats random. Les militaires savent ce qu'il en est. Comme le ministre espion de Qin.

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
20 mars 2021 à 14:29:26

Merde vraiment désolé j'ai raté ma balise spoiler :malade::malade:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
22 mars 2021 à 11:51:51

Triste, à l 'époque des chaps de merde sur Houken puis le délire shiyuu, les pages du topic coulaient à flot, c'était presque dur de suivre tous les pavés :rire:
Mais quand ça redémarre, 3 messages en 3 jours :rire:

Bref maintenant c'est officiel et certain, Hara ne sait pas faire d'histoires mystiques. A chaque fois qu'il plonge dans les délires d'assassins ou de prêtres, il coule à pic et ça pue la merde. Par contre, dès qu'il revient aux batailles, à la politique et à la stratégie, le niveau bondit d'un ou deux crans direct.
Y a plus qu'à espérer qu'il cherchera pas à trop tirer sur la corde du suspense et de l'épique en écrivant un scénar pété juste pour que Zhao tienne pendant 50 chaps par miracle, à base de Riboku qui débarque avec 100k hommes sortant de nul part, ou Kochou le génie caché qui solote presque le trio de Qin :rire:

Le 16 mars 2021 à 09:40:36 vendetta188888 a écrit :

Oui et non... Ousen était déjà plus ou moins en activité à l'époque des Six. Et ensuite, il est resté plus ou moins caché durant des années dans l'ombre du père de Moubu, qui y a gagné une réputation totalement imméritée (faut être honnête, même en connaissant par coeur Renpa et en préparant son plan de bataille pendant 20 ans, il se fait littéralement atomisé, au mieux il a le niveau d'un général en second, genre Rokuomi). Bref, la Chine est méga vaste et y a pas mal de généraux qui sont totalement sous-estimés, pour une raison ou une autre : soit ils sont trop jeunes et pas connus (Shin, Ouhon, Gohoumei, Mouten...), soit des types monstrueux qui se sont tenus à l'écart (les deux anciens lieutenants du Grand Cieux, ceux qui se font tuer par Shin et Ouhon, j'ai zappé leurs noms), etc. Kochou, le mec ça doit faire 20 ans ou plus qu'il a pas bougé de Kantan, et s'il a été affecté à la protection exclusive de la capitale c'est peut-être pas pour rien.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
22 mars 2021 à 11:55:52

Par contre Riboku m'énerve plus que jamais putain. Le mec te balance sa grande phrase épique les cheveux dans le vent, mais ferme-la, la guerre d'unification a commencée depuis longtemps :rire:
Le roi de Qin a annoncé la couleur, et il a lancé une méga offensive sur Zhao, le genre d'offensive qui condamne presque à coup sûr ton plan si elle foire. Yotanwa, Kanki et Ousen avaient tellement de soldats sous leurs ordres qu'en cas d'échec, la politique unificatrice de Qin tombait quasiment à l'eau, et peut-être même l'intégrité du royaume, balayé par une seconde coalition, cette fois sérieusement soutenue par Chu.
Car il faut être honnête, la première n'a foiré que grâce à la légèreté de Chu :rire:
Ils se seraient investis autant que Riboku, c'était fini, à eux seuls ils envoyaient 300k hommes easy :rire:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 mars 2021 à 11:56:12

Le 22 mars 2021 à 11:51:51 killer-locust a écrit :

Oui et non... Ousen était déjà plus ou moins en activité à l'époque des Six. Et ensuite, il est resté plus ou moins caché durant des années dans l'ombre du père de Moubu, qui y a gagné une réputation totalement imméritée (faut être honnête, même en connaissant par coeur Renpa et en préparant son plan de bataille pendant 20 ans, il se fait littéralement atomisé, au mieux il a le niveau d'un général en second, genre Rokuomi). Bref, la Chine est méga vaste et y a pas mal de généraux qui sont totalement sous-estimés, pour une raison ou une autre : soit ils sont trop jeunes et pas connus (Shin, Ouhon, Gohoumei, Mouten...), soit des types monstrueux qui se sont tenus à l'écart (les deux anciens lieutenants du Grand Cieux, ceux qui se font tuer par Shin et Ouhon, j'ai zappé leurs noms), etc. Kochou, le mec ça doit faire 20 ans ou plus qu'il a pas bougé de Kantan, et s'il a été affecté à la protection exclusive de la capitale c'est peut-être pas pour rien.

Le mec a gagné le surnom de "divinité gardienne de Katan", clairement tout le monde le connaît, c'est pas un type qui a pas eu l'occasion de briller, s'il avait le niveau pour être un grand cieux de Zhao, Ri Boku lui aurait offert le poste.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
22 mars 2021 à 11:57:09

Le 22 mars 2021 à 11:56:12 vendetta188888 a écrit :

Le mec a gagné le surnom de "divinité gardienne de Katan", clairement tout le monde le connaît, c'est pas un type qui a pas eu l'occasion de briller, s'il avait le niveau pour être un grand cieux de Zhao, Ri Boku lui aurait offert le poste.

Mais comment tu sais qu'il n'a pas refusé le poste offert ?
Et ce surnom a pu être gagné 30 ans plus tôt, le mec est au minimum de la génération de Renpa.

Message édité le 22 mars 2021 à 11:57:27 par killer-locust
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 mars 2021 à 12:03:14

Le 22 mars 2021 à 11:57:09 killer-locust a écrit :

Le 22 mars 2021 à 11:56:12 vendetta188888 a écrit :

Mais comment tu sais qu'il n'a pas refusé le poste offert ?

Pourquoi diable il l'aurait refuser ? Shi Ba Shou a refusé parce qu'il en a rien à foutre de Zhao, ça l'aurait contraint à obéir aux ordres du roi et lui il veut juste protéger sa ville, un général investit dans le sort de son pays n'a aucune raison de refuser. Jusqu'à preuve du contraire s'il n'a pas le titre et qu'il n'y a aucune implication qu'il soit digne de le recevoir, c'est qu'il ne l'est pas.

Et ce surnom a pu être gagné 30 ans plus tôt, le mec est au minimum de la génération de Renpa.

Bah oui, raison de plus, sa popularité est sans doute établie depuis longtemps y'a des chances que ce soit lui qui ait stoppé l'invasion de Qin après le désastre de Chouhei.

Message édité le 22 mars 2021 à 12:03:41 par vendetta188888
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 mars 2021 à 19:48:42

Les spoilers sont out.
Héhé on dirait bien que quelqu'un a escaladé la montagne plus vite que Shin Vu sa réaction et le contexte, Mou Ten lui annonce probablement qu'Ouhon n'est pas là parce qu'il est en train de se marier. Félicitations à Ousen le futur best grand père sans doute...
Le manga abuse vraiment des réactions exagérées... Kyou Kai coupe ses cheveux et tout le monde s'évanouit... pff, ça vaut vraiment la peine de perdre tu temps là dessus...

Dorevavtuik
Dorevavtuik
Niveau 8
22 mars 2021 à 22:20:52

Le 22 mars 2021 à 19:48:42 vendetta188888 a écrit :
Les spoilers sont out.
Héhé on dirait bien que quelqu'un a escaladé la montagne plus vite que Shin Vu sa réaction et le contexte, Mou Ten lui annonce probablement qu'Ouhon n'est pas là parce qu'il est en train de se marier. Félicitations à Ousen le futur best grand père sans doute...
Le manga abuse vraiment des réactions exagérées... Kyou Kai coupe ses cheveux et tout le monde s'évanouit... pff, ça vaut vraiment la peine de perdre tu temps là dessus...

En gros Un chapitre sur Kyou Kai qui se fait belle pour Shin, qui lui rage ensuite car son pote se marie ?
D'après lle RAW que j'ai regardé, ça pourrait être ça ... :peur:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
23 mars 2021 à 01:22:34

Qu'est ce que je supporte pas le nouveau design de Mouten ultra feminisé

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
23 mars 2021 à 15:49:22

Le 23 mars 2021 à 01:22:34 ulquiorra4 a écrit :
Qu'est ce que je supporte pas le nouveau design de Mouten ultra feminisé