CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

JBosh
JBosh
Niveau 63
11 mars 2021 à 21:06:39

Oh cette dose de hype en 2 chapitres là
Les querelles internes vont être fabuleuses à suivre

Aileos
Aileos
Niveau 70
11 mars 2021 à 21:45:38

L'échange avec Shoubunkun annonce la couleur. :hap:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
11 mars 2021 à 22:49:02

:spoil:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
11 mars 2021 à 22:49:59

Comment on fait une balise spoil dans ce forum ? :svp:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
11 mars 2021 à 22:54:36

C'est bon j'ai trouvé

Oz_128
Oz_128
Niveau 9
12 mars 2021 à 01:00:20

perso ca me parait evident que plusieurs des 6 vont mourir, puis seront remplacés par les 3 jeunes loups

Tou qui dans je ne sais plus quel chapitre dit que l'important pour lui c'est de mener la voie pour les jeunes générations, donc je le vois bien mourir (malheureusement car perso trop stylé)

et ousen pareil, potentiel traitre
moubu étant donné que le developpement du personnage s'axe uniquement sur sa force exceptionnelle mais pas son histoire ni sa personnalité, je le vois pas indélogeable

yotanwa non , faudra au moins une femme

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 mars 2021 à 02:31:29

Le 11 mars 2021 à 20:08:18 gtestard a écrit :
Bien aimé aussi le nouveau chapitre, l'empereur commence à devenir plus imposant.
Gloire à l'empereur :fete: :fete:
Massacrez les tous, je me suis plonger totalement dans three kingdoms, en espérant qu'un mod sur cette période face surface :bave:
Sinon je le vois bien comme ça la suite pour la 6ème place:
ouhon prend la 6ème place et shin va prendre la place de kanki

C'edt aussi ce que je pense mais plutôt l'inverse perso :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 mars 2021 à 05:40:32

Le 12 mars 2021 à 02:31:29 Shikamaru37 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 20:08:18 gtestard a écrit :
Bien aimé aussi le nouveau chapitre, l'empereur commence à devenir plus imposant.
Gloire à l'empereur :fete: :fete:
Massacrez les tous, je me suis plonger totalement dans three kingdoms, en espérant qu'un mod sur cette période face surface :bave:
Sinon je le vois bien comme ça la suite pour la 6ème place:
ouhon prend la 6ème place et shin va prendre la place de kanki

C'edt aussi ce que je pense mais plutôt l'inverse perso :hap:

autant je suis un gros team shin même historiquement certains le savent autant la ça serait plus logique
montrer ouhon en premier pour mettre de la tension et une pointe de déception puis après l'arrivé de shin
En tout cas ça sera un truc du style je pense :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
12 mars 2021 à 10:12:42

Perso en se basant sur les événements historiques remaniés j'imagine bien le processus comme suit. D'abord Ou Hon dans 2 ans en -232 à la suite de belles victoire à Zhao ou ailleurs obtient le 6ème siège, histoire de faire un peu de développement de personnage pour Shin, juste après Kanki se fait poutrer et déserte (ou peut être qu'Ou Hon sauvera le gros des forces de Kanki en déroute et sera promu grand général pour ça), mais les lourdes pertes qui en résultent font que Qin ne peut lui désigner un remplaçant, du moins pas tout de suite, par contre Qin apprend que Kanki s'est réfugié à Yan et promet symboliquement son ancien siège au général qui l'abattra. En -230 conquête de Han menée par Tou avec l'aide de Shin, Tou se fait tuer au milieu de la campagne (je doute que Han sera la seule armée à affronter, ça manquerait un peu d'enjeux, je vois bien Wei et Chu leur envoyer des renforts) mais Shin sauve l'armée du désastre en prenant le commandement et termine la conquête, en remerciement on lui donne l'ancien siège de Tou. Enfin conquête de Yan en -226, Kyou Kai tue Kanki (vengeance pour les citoyens de Zhao des collines de Kokou You et tout ça) et récupère le 6ème siège. Quand à Mou Ten je le vois plus assistant de Shou Hei Kun puis son remplaçant que grand général.

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
12 mars 2021 à 12:32:09

Kyoukai grand général de Qin, ça me paraît compliqué. Rien que d'avoir un des grand généraux qui soit le subordonné d'un autre grand général, ce serait contreproductif, vu que Kyoukai appartient de toute manière à l'armée de Shin.Et même si elle prenait son indépendance (et c'est peu probable), la loyauté vis à vis de Shin et la nouvelle famille qu'est pour elle l'unité Hi Shin contrebalancerait sa nomination je pense.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 mars 2021 à 13:17:55

Spoil historique <spoil>je suis d'accord que historiquement Ouhon devrait logiquement l'être, mais vis à vis du manga, de la narration, des promesses successives de Sei, et des feat actuel de tout le monde, j'aurais du mal à avaler que ce soit pas Shin, ça me frustrerait :hap:

Et oui Mouten sera dans l'armée de Shin, général je crois, historiquement parlant. </spoil>

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
12 mars 2021 à 14:31:57

Ouais pour Kyou Kai grand général ça me paraît très incertain aussi, en tout cas avec sa mentalité actuelle elle deviendra jamais grand général, faut clairement qu'elle prenne son indépendance (et j'espère que c'est ce qui va se passer, son côté toutou de Shin m'insupporte). Mais c'est son objectif, alors... après tout Kyou aussi sa seule famille c'était celle d'Ouki avec Shoubunkun et tout, ça l'a pas empêché de devenir grand général.

Spoil historique je suis d'accord que historiquement Ouhon devrait logiquement l'être, mais vis à vis du manga, de la narration, des promesses successives de Sei, et des feat actuel de tout le monde, j'aurais du mal à avaler que ce soit pas Shin, ça me frustrerait :hap:
Et oui Mouten sera dans l'armée de Shin, général je crois, historiquement parlant.

Il sera son député durant la conquête de Chu, mais c'est comme Mou Bu qui sera le député d'Ou Sen durant la conquête de Chu alors qu'ils ont un rang égal.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 mars 2021 à 16:00:37

Le 12 mars 2021 à 14:31:57 vendetta188888 a écrit :
Ouais pour Kyou Kai grand général ça me paraît très incertain aussi, en tout cas avec sa mentalité actuelle elle deviendra jamais grand général, faut clairement qu'elle prenne son indépendance (et j'espère que c'est ce qui va se passer, son côté toutou de Shin m'insupporte). Mais c'est son objectif, alors... après tout Kyou aussi sa seule famille c'était celle d'Ouki avec Shoubunkun et tout, ça l'a pas empêché de devenir grand général.

Spoil historique je suis d'accord que historiquement Ouhon devrait logiquement l'être, mais vis à vis du manga, de la narration, des promesses successives de Sei, et des feat actuel de tout le monde, j'aurais du mal à avaler que ce soit pas Shin, ça me frustrerait :hap:
Et oui Mouten sera dans l'armée de Shin, général je crois, historiquement parlant.

Il sera son député durant la conquête de Chu, mais c'est comme Mou Bu qui sera le député d'Ou Sen durant la conquête de Chu alors qu'ils ont un rang égal.

Ah ok j'avais pas compris ça comme ça, je pensais que c'etait son statut tout court, pas juste sur un evenement.

Oz_128
Oz_128
Niveau 9
12 mars 2021 à 16:37:21

c'est quoi la fréquence de sortie des nouveaux chapitres ?

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
12 mars 2021 à 18:08:51

Enfin un chapitre pas mauvais qui annonce du bon pour la suite, ça faisait longtemps

__Caribbean__
__Caribbean__
Niveau 7
12 mars 2021 à 18:13:16

Ce soir je serai enfin à jour :bave:
Je suis tombé sur un trailer de la S3 en anime, ça a l'air sympa. Je pense mater l'anime après histoire de me rafraichir la mémoire, j'ai lu tellement vite et tellement non-stop que certains passages sont un peu flous :rire:

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 mars 2021 à 19:21:06

Le 12 mars 2021 à 13:17:55 Shikamaru37 a écrit :

historique
ouhon et shin avait le même grade de souvenir, aussi connu l'un que l'autre avant le gros coups d'éclat de ouhon (enfin coups d'éclat il a massacré une population hein :hap: hate de voir comment ça va être traité ça.
Shin et Ouhon seront grand généraux sur, on aura shin, ouhon, ousen, yotanwa, moubu de sur. Le problème c'est le sixième, je pense pas que ça sera mouten :(

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
12 mars 2021 à 19:37:49

Mon pronostique perso ::

D'abord Ouhon par un grand exploit qui donne une énorme contribution à Qin.

Kanki et Tou seront a terme remplacé par Shin et Mouten ce donnerai au final

- Ou Sen
- Ou Hon
- Mou bu
- Mou Ten
- Shin
- Yotanwa

je suis sur que je suis a coté de la plaque historiquement mais pas grave :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
12 mars 2021 à 20:39:42

En vrai historiquement on sait que 2 choses C'est que Kanki va se faire tej dans 2 ans et qu'Ou Sen et Mou Bu participent à la dernière conquête , à part ça , l'auteur peut tuer n'importe quel grand généraux actuel (du fait qu'il n'y a plus aucune mention de Tou après la conquête de Han et aucune de Yo Tan Wa après la conquête de Zhao, l'auteur peut les tuer sans que ça pose de problème) et nommer n'importe qui grand général (bon on va pas se mentir, Ou Hon qui mène 600 000 hommes à Chu et Wei, et Shin qui en mène 200 000 à Chu, s'ils sont pas grand généraux quand ils mènent autant d'hommes ce serait bullshit). bref c'est encore compliqué de savoir précisément qui seront les 6 grands généraux à la fin même s'ils y a des indices historiques et des retournements narratifs évidents (typiquement Tou qui fait un peu partie de l'ancienne génération, c'est un peu le candidat parfait pour crever tel Ouki en ouvrant la voie à la nouvelle génération).

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 mars 2021 à 20:43:31

Le 12 mars 2021 à 20:39:42 vendetta188888 a écrit :
En vrai historiquement on sait que 2 choses C'est que Kanki va se faire tej dans 2 ans et qu'Ou Sen et Mou Bu participent à la dernière conquête , à part ça , l'auteur peut tuer n'importe quel grand généraux actuel (du fait qu'il n'y a plus aucune mention de Tou après la conquête de Han et aucune de Yo Tan Wa après la conquête de Zhao, l'auteur peut les tuer sans que ça pose de problème) et nommer n'importe qui grand général (bon on va pas se mentir, Ou Hon qui mène 600 000 hommes à Chu et Wei, et Shin qui en mène 200 000 à Chu, s'ils sont pas grand généraux quand ils mènent autant d'hommes ce serait bullshit). bref c'est encore compliqué de savoir précisément qui seront les 6 grands généraux à la fin même s'ils y a des indices historiques et des retournements narratifs évidents (typiquement Tou qui fait un peu partie de l'ancienne génération, c'est un peu le candidat parfait pour crever tel Ouki en ouvrant la voie à la nouvelle génération).

J'imagine qu'ils seront généraux en chef de tel ou tel bataille, mais que y'aura toujours Shin dans toute les campagnes (j'imagine pas une campagne aussi large que celle de Ouhon sans Shin, ce serait plusieurs mois/Années de chapitre IRL sans Shin)

Pour Mouten grand général il est le plus fort des trois actuellement pour moi, mais il a pas le mental pour je pense. Comme il le dit souvent, il se voit bien etre un fonctionnaire de l'etat un truc dans le genre. J'ai du mal a lui voir l'ambition quoi. Il s'en ballek un peu. Meme si il se donne bien une fois sur le champ de bataille quand meme, mais est ce qu'il se donne vraiment a fond a fond ? Je veux dire, certes il a eu des moment sur la limite, mais j'ai jamais eu l'impression de le voir determiné a tout donner comme les deux autres.

Conclusion: Mouten se retient :hap:

Message édité le 12 mars 2021 à 20:47:40 par Shikamaru37
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment