CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
24 février 2021 à 19:08:14

Oh le double post :gne:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
24 février 2021 à 19:08:24

Le 24 février 2021 à 18:38:31 Shikamaru37 a écrit :
Bah en vérité je pense sincèrement que parmi tout les généraux lambda, Heki est le mieux placé. Surtout après la dernière guerre où il est vu comme le héros qui a tué le Roi des Quanrong, même si ça c'est pas passé vraiment comme ça :hap:

Y'a pas moyen qu'Heki passe avant Akou ou Roku O Mi, et y'a déjà pour ainsi dire aucune chance que l'un d'eux le soit. Le mec est toujours une bleusaille comme général, la plus grosse armée qu'il ait mené c'est 40 000 hommes et ça fait à peine 5 ans qu'il est général, ce serait une tâche sur le prestige des 6 grands généraux. Shou Bun Kun, Shou Hei Kun ou Ei Sei sont pas suffisamment cons pour lui donner le titre, ils le connaissent lui et ses limites.

Le 24 février 2021 à 18:44:20 ZevEnVrac a écrit :
En vrai, Heki on l'a pas revu depuis un moment, ya moyen qu'il soit devenu une machine :rire:
Ou alors Sei voulait simplement un grand général de qin qui soit un peu plus humain ( dans le sens de mec lambda) que les 5 autres, qui sont des extraterrestres.

Le principe des 6 généraux de Qin est qu'ils sont censés être des monstres dont le nom inspire respect et peur à travers toute la Chine, nommer un lambda parmi eux détruirait toute la signification du titre. Pas pour rien que Mougou n'a pas fait partie des 6 de la précédente génération.

Sous une place vacante soit un officier de Shou Hei Kun pour moi, l'un ou l'autre. Mais plutôt la place vacante parce que faire du suspens juste pour que ce soit un vassal de Shou Hei Kun...

Message édité le 24 février 2021 à 19:12:27 par vendetta188888
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 février 2021 à 19:08:43

Aucun interet a ce que Sei se donne ce titre. C'est le Roi. Il fait la guerre quand il veut et ou il veut, il a déja tout les pouvoirs et meme plus encore :hap:

Fmnetintin
Fmnetintin
Niveau 10
24 février 2021 à 19:09:31

c'est OUKI!!

OUKI a été ressucité par la copine de SHiN mais elle l'a fait en secret car elle avait peur de la réaction de SHin :ok:

je pense que Shin va rendre son batin à couteau à Ouki et qu'ils vont ensemble aller tuer Rubicub

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
24 février 2021 à 19:11:37

Le 24 février 2021 à 18:56:15 ZevEnVrac a écrit :
Non mais je trouverais ça marrant de faire ça, mais perso je pense que c'est quelqu'un d'autre qui sera choisi.
Soit quelqu'un sorti du cul de l'auteur, auquel cas je sais vraiment pas qui.
Soit c'est carrément sei qui va s'octroyer le poste pour lui-même. Je pense pas que les événements de sai soit un hasard, et que sei restera sur son trône à rien glander à part les affaires politiques de qin. Après tout, le roi sho était surtout un soldat alors pourquoi pas sei ?

Mais pourquoi tu veux qu'Ei Sei se donne le grade de général ? Non mais parce qu'autant j'aimerais bien voir Ei Sei bouger ses miches de son trône et se montrer l'héritier du Dieu de la Guerre qui allait lui aussi sur le front, autant se donner ce titre n'aurait aucun foutu sens.

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
24 février 2021 à 19:12:03

Mais oui ouki c'était sur en fait :rire: :rire:

Fmnetintin
Fmnetintin
Niveau 10
24 février 2021 à 19:14:28

Le 24 février 2021 à 19:12:03 ZevEnVrac a écrit :
Mais oui ouki c'était sur en fait :rire: :rire:

bah oui c'est le choix le plus logique :oui:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
24 février 2021 à 19:23:36

Pour le coup vendetta, je pense que n'importe quel personnage est mieux que heki pour le poste de n°6, même sei.:rire:
Après ce serait capillotracte c sur.:oui:

Fmnetintin
Fmnetintin
Niveau 10
24 février 2021 à 20:08:47

Le 24 février 2021 à 18:56:15 ZevEnVrac a écrit :
Non mais je trouverais ça marrant de faire ça, mais perso je pense que c'est quelqu'un d'autre qui sera choisi.
Soit quelqu'un sorti du cul de l'auteur, auquel cas je sais vraiment pas qui.
Soit c'est carrément sei qui va s'octroyer le poste pour lui-même. Je pense pas que les événements de sai soit un hasard, et que sei restera sur son trône à rien glander à part les affaires politiques de qin. Après tout, le roi sho était surtout un soldat alors pourquoi pas sei ?

Le 24 février 2021 à 19:23:36 ZevEnVrac a écrit :
Pour le coup vendetta, je pense que n'importe quel personnage est mieux que heki pour le poste de n°6, même sei.:rire:
Après ce serait capillotracte c sur.:oui:

attends mais HEKI c'est pas le pote à Shin qui est toujours general à 1000 hommes? cleui qui a un peu pistoné Shin au début mais qui s'est vite fait dépasser par ce dernier? :ouch:
ce personnage est un putain de random ce serait du grand n'importe quoi :ouch:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
24 février 2021 à 20:13:25

Il est pas devenu général de 5000 hommes après la guerre contre zhao , heki ? Je me souviens plus... :question:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
24 février 2021 à 20:14:33

Il est devenu général après la coalition, a mener 40 000 hommes lors de la fausse rébellion du frère de Ei Sei puis 10 000 durant la dernière guerre contre Zhao.

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
24 février 2021 à 20:31:11

Ok, merci de la précision:ok:
Il aura pas les épaules c un peu près sur. Passer de 40 000 à potentiellement plusieurs centaines de milliers c chaud.
Du coup, je sèche complètement sur le n°6, on verra bien ce que l'auteur nous prépare.:bave:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 février 2021 à 20:34:10

Et surtout faut souligner qu'a chaque fois il est utilisé comme appat. Dans la fausse Rebellion, appat, ma guerre contre Zhao, utilisé comme appat par Yotanwa, le mec est le bouche trou depuis toujours, et c'est un peu comme ça qu'il est développé, le mec noble, fidele, pas hyper doué dans rien, mais moyen dans tout, qui suit les ordres et est utile pour les vrais généraux :hap:

Ah et passer grand general ca veut pas dire obtenir x soldats de plus, les armées vont pas bouger en terme de nombres, en fonction des recrutements bien sur. C'est juste des droits en plus. Aucune des armées actuellement ne fait plus de 100 000 hommes.

200 000 c'etait la triple armée Ousen, Kanki Yotanwa, en comptant les unités de Shin et des autres inclues dedans, ainsi que celle de Heki qui avait 10 000 hommes. Donc on est loin de centaine de milliers d'hommes par general. Et en plus c'est déja précisé que 200 000 hommes c'est une armée comme on en a pas beaucoup vu.

Message édité le 24 février 2021 à 20:36:07 par Shikamaru37
Clokaruclo
Clokaruclo
Niveau 6
24 février 2021 à 21:11:12

Non mais... :rire:
"HEKI GRAND GENERAL DE QIN"
Répétez 6 fois cette phrase sans rire.
Le mec est une fraude totale :hap:
Utilisée comme serpillère par Ou Sen :hap:
Chapitre 573, "La confrontation des Rois", le mec qui tue le Rozo par derrière en petite pute... :hap:

Message édité le 24 février 2021 à 21:11:51 par Clokaruclo
Fmnetintin
Fmnetintin
Niveau 10
24 février 2021 à 21:29:29

en fait, ce sera peut-etre le général d'un autre pays? Il me semble qu'il y avait un mec qui avait été très amical avec shin c'était lors de la guerre ou OUSEN se terre sur une coline en posant des pièges

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
24 février 2021 à 21:33:58

je vois bien la place vacante aussi pour motiver les généraux sinon le coup d'un autre général talentueux qui pop de nulle part se sera trop bullshit !

Sinon dans les spoils historiques j'ai entendu dire que Kanki va se manger une défaite contre Riboku et j'ai plustot hate de voir ça ! J'adore le perso de kanki mais j'ai aussi envi de le voir se prendre une rouste pour enlever son sourir narquoi :hap:

Danucrehac
Danucrehac
Niveau 10
24 février 2021 à 21:36:47

Kan Ki c'est le mec qui gagne des batailles sans verser une goûte de sang ou de sueur, qui gagne en buvant son thé depuis sa tente.
Son style qui dénote :hap:
Il va tomber de haut à terme j'imagine

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 février 2021 à 21:58:42

Le 24 février 2021 à 21:29:29 fmnetintin a écrit :
en fait, ce sera peut-etre le général d'un autre pays? Il me semble qu'il y avait un mec qui avait été très amical avec shin c'était lors de la guerre ou OUSEN se terre sur une coline en posant des pièges

Non mais ce serait honteux que ce soit pas Shin a terme, c'est pour ça que je suis pour la 6eme place pas encore donné. C'est tout le developpement de Shin, la promesse avec Sei et tout qui serait bafoué si c'etait pas lui.

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
24 février 2021 à 22:01:23

J'aimerais me lancer dans kingdom j'ai vu qu'apparemment on peut commander les tomes sur anime-store mais je sais pas si c'est fiable puis si j'ai bien compris tous les 2 mois je reçois 4 mangas mais je paye quand même tous les mois donc vaut mieux acheter à l'unité ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 février 2021 à 22:47:49

Ca c'etait l'abonnement initial, quand les tomes sortaient, la ils sont tous sortis alors je sais pas ce que ca donne. Dans les fait ca change rien vu que ca te fait le tome a 6,5 euro, tu aura juste des boites en plus si ca marche toujours. Donc c'est comme tu le sent, si tu peux acheter a l'unité, tu peux les prendre aux rythmes que tu veux donc c'est ptet pas mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment