Le 17 août 2020 à 18:13:49 aty007 a écrit :
Dites, j'ai eu des hallucinations en lisant ce chapitre ou bien ?
Les persos de Chu sont tellement... spéciaux.
Oui ils ont tellement pas l'air d'appartenir à cet univers. Déjà que les univers déconnant c'est pas ma came, mais quand en plus ça vient se taper l'incruste ailleurs...
Si encore c'était drôle mais c'est juste gênant, avec tout les poncifs qui ne font aucun sens comme le personnage sérieux qui se rend compte que maintenant qu'ils sont à poil et se sent obligé de souligné chaque bizarrerie comme s'il n'était pas habitué (ou pour indiquer au lecteur pourquoi il doit rire...).
J'adore ces fous furieux de Chu
C'est rare dans Kingdom les militaires qui prennent plaisir à la guerre
On a eu des militaires faisant la guerre par devoir, honneur, gloire, ambition mais rarement par pur plaisir
Le dernier qui y prenait du plaisir c'est Ouki dans mon souvenir
Même Han Roki (le fils du général en chef de l'armée de Ai durant la cérémonie de couronnement) ne prenait plaisir à la guerre que par sadisme et domination sur les faibles, ces généraux m"ont l'air de prendre la guerre comme un sport et ca change
Bah les généraux sont tellement victorieux qu'ils sont en mode touriste / balekouilles à jouer à poil aux cartes, car personne ne les attaque. C'est une façon lunaire de montrer qu'ils sont puissants... ![]()
Je rejoins la troupe ![]()
Ouki, mort depuis 35 tomes, toujours top 2 du sondage de popularité ![]()
Le chapitre est sorti ![]()
Ça sent la merde tant que wei est pas arrivé ![]()
Les généraux de chu puent un peu la merde non ? 🤨
On a littéralement rien vu d'eux, comment tu peux dire ça ? ![]()
Franchement, depuis les cinq derniers chapitres, je trouve qu'on est revenus à l'essence qu'on connaissait de Kingdom avant la grande guerre contre Zhao, guerre qui a vu le manga tomber dans des travers incroyables. Ça fait plaisir du coup, j'espère que Hara continuera sur cette pente ascendante.
Le 25 août 2020 à 08:46:36 Eiki16 a écrit :
Franchement, depuis les cinq derniers chapitres, je trouve qu'on est revenus à l'essence qu'on connaissait de Kingdom avant la grande guerre contre Zhao, guerre qui a vu le manga tomber dans des travers incroyables. Ça fait plaisir du coup, j'espère que Hara continuera sur cette pente ascendante.
Y avait juste le délire avec houken, sinon ça allait
Y avait pas que ça, absolument pas non
.
Vous pensez que shin sera dans cette arc ? Vu que normalement il est pris en temps que général sur le front de Zhao il ne peut de permettre d'être envoyé au sud du royaume
Le 25 août 2020 à 16:39:40 Costher2 a écrit :
Vous pensez que shin sera dans cette arc ? Vu que normalement il est pris en temps que général sur le front de Zhao il ne peut de permettre d'être envoyé au sud du royaume
Ça me paraîtrait vachement imprudent de la part d'Ou Sen de se séparer de l'un de ses précieux général et de son armée alors qu'il galère déjà contre Ko Chou, et puis vu la distance qui sépare les deux fronts ce serait limite de la téléportation à ce stade. Franchement un arc entier sans Shin serait une bouffée d'air, j'espère que c'est le cas.
Je pige pas trop pourquoi Qin espère que Wei vienne les assister dans cette bataille, ça me paraîtrait plus logique que Wei aille prendre directement Juuko pendant que l'armée de Chu est occupée avec Qin. Sur le fond cette bataille on s'en fout, elle n'a pas vraiment d'intérêt stratégique, la cible c'est Juuko, si Wei prend la forteresse Qin peut se replier, la campagne est gagnée.
J'aime bien ce qu'Hara propose avec les généraux de Chu 
Kyoukai n°1 
Pas de Riboku, Ousen Ryofui dans le sondage 
Les japs 
Le 25 août 2020 à 17:42:19 vendetta188888 a écrit :
Vous pensez que shin sera dans cette arc ? Vu que normalement il est pris en temps que général sur le front de Zhao il ne peut de permettre d'être envoyé au sud du royaumeÇa me paraîtrait vachement imprudent de la part d'Ou Sen de se séparer de l'un de ses précieux général et de son armée alors qu'il galère déjà contre Ko Chou, et puis vu la distance qui sépare les deux fronts ce serait limite de la téléportation à ce stade. Franchement un arc entier sans Shin serait une bouffée d'air, j'espère que c'est le cas.
Je pige pas trop pourquoi Qin espère que Wei vienne les assister dans cette bataille, ça me paraîtrait plus logique que Wei aille prendre directement Juuko pendant que l'armée de Chu est occupée avec Qin. Sur le fond cette bataille on s'en fout, elle n'a pas vraiment d'intérêt stratégique, la cible c'est Juuko, si Wei prend la forteresse Qin peut se replier, la campagne est gagnée.
Parce que si Chu gagne dans les plaines alors Wei ne pourra pas tenir Juuko
Le 25 août 2020 à 21:23:07 Costher2 a écrit :
Le 25 août 2020 à 17:42:19 vendetta188888 a écrit :
Vous pensez que shin sera dans cette arc ? Vu que normalement il est pris en temps que général sur le front de Zhao il ne peut de permettre d'être envoyé au sud du royaumeÇa me paraîtrait vachement imprudent de la part d'Ou Sen de se séparer de l'un de ses précieux général et de son armée alors qu'il galère déjà contre Ko Chou, et puis vu la distance qui sépare les deux fronts ce serait limite de la téléportation à ce stade. Franchement un arc entier sans Shin serait une bouffée d'air, j'espère que c'est le cas.
Parce que si Chu gagne dans les plaines alors Wei ne pourra pas tenir Juuko
Si 5 000 hommes suffisent à défendre la ville contre 30 000, tenir la ville devrait être d'une facilité déconcertante pour une garnison plus importante. L'armée de Chu est immense, c'est pas mettreen déroute 100 000 hommes qui va les protéger d'une contre attaque, le mieux qu'ils ont à faire est de frapper pendant qu'il n'y a que 5 000 hommes au lieu de perdre l'effet de surprise, laisser du temps à Chu pour réagier et se risquer dans une bataille incertaine.
Combat shin/houken = luffy/katakuri ?
Le 26 août 2020 à 00:52:39 CrienCLaRue a écrit :
Combat shin/houken = luffy/katakuri ?
Le bullshit qu'on aime 
Le 25 août 2020 à 20:44:36 jean_bosh a écrit :
Kyoukai n°1
Pas de Riboku, Ousen Ryofui dans le sondage
Les japs
Mérité le kyoukai numéro 1 ![]()