Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
L'équipe a Riboku fond comme neige au soleil
Plus que 4
647 Il se disait quoi vis-à-vis de Ryo Fui après le couronnement de Sei ? Putain, je me souviens pas du tout de la situation... J'ai l'impression qu'il sort de n'importe où avec ce chapitre. Genre pouf, trois ans après le voilà de retour et plus fort que jamais, mais personne ne l'a jamais mentionné depuis, sérieux ? Y avait quelque chose qui présageait son retour que j'ai oublié ?
Hahaha, dire qu'on parlait de lui juste avant.
Le 07 juillet 2020 à 21:20:04 Eiki16 a écrit :
647 Il se disait quoi vis-à-vis de Ryo Fui après le couronnement de Sei ? Putain, je me souviens pas du tout de la situation... J'ai l'impression qu'il sort de n'importe où avec ce chapitre. Genre pouf, trois ans après le voilà de retour et plus fort que jamais, mais personne ne l'a jamais mentionné depuis, sérieux ? Y avait quelque chose qui présageait son retour que j'ai oublié ?
Étrange en effet.
Si je me souviens bien, Ryo a été démis de ses fonctions et banni...
Et dans la véritable histoire, peu après, Ryo se donna la mort. Donc je ne sais pas trop ce que l'auteur a prévu...
Le 02 juillet 2020 à 23:55:25 NuclearSoldier a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 19:49:06 ishinobite a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:43:23 NuclearSoldier a écrit :
Normalement Ryo Fui est toujours vivant, il n'a jamais été fait mention de sa mort, et dans la réalité il est mort en -235 et le manga n'en est encore qu'à -236."Dans la réalité " sans balise
DDB
Alors on peut dire sans pression et sans balise qu'il est censé se faire exécuter puis affirmer comme une vérité qu'il est déjà mort sans balise, mais donner l'année de sa mort réelle pour préciser ce que tout le monde sait déjà ça mérite une DDB.
Cohérent
Son histoire est terminée hein, c'est une précision sans conséquence.

Le 02 juillet 2020 à 23:55:25 NuclearSoldier a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 19:49:06 ishinobite a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:43:23 NuclearSoldier a écrit :
Normalement Ryo Fui est toujours vivant, il n'a jamais été fait mention de sa mort, et dans la réalité il est mort en -235 et le manga n'en est encore qu'à -236."Dans la réalité " sans balise
DDB
Alors on peut dire sans pression et sans balise qu'il est censé se faire exécuter puis affirmer comme une vérité qu'il est déjà mort sans balise, mais donner l'année de sa mort réelle pour préciser ce que tout le monde sait déjà ça mérite une DDB.
Cohérent
Son histoire est terminée hein, c'est une précision sans conséquence.
Hara se marre 
Certains rapports disent que ce ne serait pas Ryo Fui qui serait à l'origine de ce rassemblement. Peut être que si mais en tout cas ça nous indique à mon avis que le but de Ryo Fui n'est pas de fomenter un coup d'état. Je doute que ça nous amène vers un nouvel arc, Ryo Fui a été vaincu en tant qu'antagoniste, le remettre en tant qu'obstacle serait une perte de temps. Ce d'autant plus que Ryo Fui est non seulement joueur, mais surtout beau joueur, je pense que même s'il le pouvait il ne retenterait pas de prendre le trône à Sei, j'ai l'impression qu'il apprécie d'avoir été vaincu par un adversaire de valeur et admet de bonne grâce sa défaite, voir qu'il éprouve même une certaine affection semi-paternel pour Sei et de fierté de le voir vainqueur. Je parie qu'il a réunis les opposants d'Ei Sei pour qu'ils jurent allégeance à Sei et que Qin soit définitivement unie sous sa bannière.
C'est possible.
Mais bon surtout maintenant Sei n'a jamais été aussi puissant (et le fait que Shin soit général aide aussi beaucoup à ça parce que dans les moments de faiblesses de Sei c'était aussi car il lui manquait des généraux compétents et dignes de confiance). Là y'a Shin qui est la loyauté absolue. En bonus Mouten et Ouhon sont dispo, sans parler d'Heki (même si c'est une aberration). Yotanwa est ouvertement là (et en plus elle se permet de recruter).
Les faiblesses de Sei c'était un manque d'officiels, de soldats et généraux. L'armée de Qin semble s'être bien reformée en terme de soldats (même si un peu dispersée aux différentes frontières), comme je le disais y'a pas mal de généraux loyaux de dispo désormais, et il a le soutien de quasi tous les seigneurs et officiels.
Par contre l'espion là il semble avoir retourné sa veste. Il a fortifié Zhao en écoutant les anciens conseils de Riboku. WTF ?
Le 07 juillet 2020 à 23:41:00 aty007 a écrit :
Par contre l'espion là il semble avoir retourné sa veste. Il a fortifié Zhao en écoutant les anciens conseils de Riboku. WTF ?
Je pige pas non plus. Peut être qu'il essaie de garder sa couverture en jouant enfin un peu selon les intérêts de Zhao, mais c'est trop tard j'ai envie de dire, faut vraiment être débile pour pas avoir capter qu'il roule pour Qin (oui c'est toi que je regarde Ba Nan Ji). Ou alors ça a quelque chose à voir avec Ryo Fui vu que c'était son espion à la base.
Dire qu'on parlait de Ryo Fui durant la pause ![]()
Scandaleux les généraux qui sortent de nul part pour Riboku c'est le seul truc qui m'énerve, pour le reste ca parait logique, pour l'espion, il a pas l'air trés fidele a Qin depuis le début, en faisant ça il garde son anonymat total, il se garde la chance d'etre haut placé chez Zhao si ils tiennent, et de repasser chez Qin en continuant de donner un peu d'info. Tout benef pour lui.
Le coup de Ryo fui
L'auteur du manga qui lit le topic sous secondaire.
Hate de voir ce qu'il va faire mais j'en attend pas trop quand meme. Moi j'attend le face à face Kanki VS Riboku
Le 08 juillet 2020 à 08:19:00 Kostipu a écrit :
Le coup de Ryo fui
L'auteur du manga qui lit le topic sous secondaire.

Le 08 juillet 2020 à 05:04:48 Shikamaru37 a écrit :
<spoil>Dire qu'on parlait de Ryo Fui durant la pauseScandaleux les généraux qui sortent de nul part pour Riboku c'est le seul truc qui m'énerve, pour le reste ca parait logique, pour l'espion, il a pas l'air trés fidele a Qin depuis le début, en faisant ça il garde son anonymat total, il se garde la chance d'etre haut placé chez Zhao si ils tiennent, et de repasser chez Qin en continuant de donner un peu d'info. Tout benef pour lui.
Quel généraux qui sort de nul part ?
Dans le chapitre, certes il sort pas totalement de nul part, mais je trouve que le récit est tel que tu as l'impression qu'à chaque fois ils affrontent les plus fort, et derrière y'en à des nouveaux. C'est le combien d'ieme qui est décrit comme "capable de rejoindre les 3 cieux de Zhao" avec tout le monde qui regarde choqué en mode "incroyable, on avait un homme d'une telle trempé depuis tout ce temps ???"
C'est fatiguant à la longue ![]()
debug
Le 08 juillet 2020 à 22:03:58 Shikamaru37 a écrit :
Dans le chapitre, certes il sort pas totalement de nul part, mais je trouve que le récit est tel que tu as l'impression qu'à chaque fois ils affrontent les plus fort, et derrière y'en à des nouveaux. C'est le combien d'ieme qui est décrit comme "capable de rejoindre les 3 cieux de Zhao" avec tout le monde qui regarde choqué en mode "incroyable, on avait un homme d'une telle trempé depuis tout ce temps ???"C'est fatiguant à la longue
tu parle du type chez qui va riboku ? si oui il a été introduit y'a déjà un moment
Oui le perso était déjà là avant, mais c'est vrai que Zhao c'est bullshit sur bullshit les généraux ![]()
Même à Qin on connait moins de généraux limite ![]()
J'en peux plus de Kaine pourquoi personne l'achève, son seul rôle c'est d'être cringe
J espère que shun sui ju va vite mourir ![]()
Je peux pas voir sa gueule