Pareil pour moi très bon chapitre ! L'ambiance des premiers chapitres avec Sei et Shin sont la et Riboku monte en puissance dans le récit avec ces pages qui montrent un personnage vraiment affaiblis physiquement et psychologiquement. ![]()
Je rebondis par rapport a ryo fui
Il est mort? On a plus aucune nouvelle de lui, ni de son procès et/ou exécution
Kaine me gonfle c'est incroyable
Kaine c'est quelqu'un de bien objectivement
C'est triste pour la faction de Riboku de se faire massacrer comme ça sans rien vouloir faire
A votre avis, Riboku va encore pouvoir faire qqch, ou c'est vraiment la fin pour lui ?
Le 30 juin 2020 à 12:43:12 Swyf a écrit :
Kaine me gonfle c'est incroyable
Jamais pu blairer le personnage perso. ![]()
Tain j'ai lu le chapitre avant de me coucher et j'ai rêvé que kaine se faisait assassinée comme une merde.
Le 30 juin 2020 à 14:46:14 Gogoy a écrit :
Tain j'ai lu le chapitre avant de me coucher et j'ai rêvé que kaine se faisait assassinée comme une merde.
Cela serait triste. Elle mérite une belle mort sur un champ de bataille, ou en prenant un coup pour protéger Riboku.
Le 30 juin 2020 à 14:55:13 aty007 a écrit :
Tain j'ai lu le chapitre avant de me coucher et j'ai rêvé que kaine se faisait assassinée comme une merde.Cela serait triste. Elle mérite une belle mort sur un champ de bataille, ou en prenant un coup pour protéger Riboku.
Vu sa discussion avec Gyou'un et Chouga Ryuu, son arc de personnage semble clairement indiqué qu'elle survivra à Ri Boku et ne le suivra pas dans la tombe, s'il y a même un personnage de Zhao que je vois se rallier à Qin voir survivre jusqu'à la fin du manga c'est elle.
Le 30 juin 2020 à 16:23:43 vendetta188888 a écrit :
Tain j'ai lu le chapitre avant de me coucher et j'ai rêvé que kaine se faisait assassinée comme une merde.Cela serait triste. Elle mérite une belle mort sur un champ de bataille, ou en prenant un coup pour protéger Riboku.
Vu sa discussion avec Gyou'un et Chouga Ryuu, son arc de personnage semble clairement indiqué qu'elle survivra à Ri Boku et ne le suivra pas dans la tombe, s'il y a même un personnage de Zhao que je vois se rallier à Qin voir survivre jusqu'à la fin du manga c'est elle.
Ah oui c'est vrai, la fameuse discussion. Argument très recevable.
Après Kaine est liée à Qin par Karyo Ten. Mais je vois plus Kaine passée en mode berserk/vengeance en cas de perte de Riboku.
Le 30 juin 2020 à 16:36:23 aty007 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:23:43 vendetta188888 a écrit :
Ah oui c'est vrai, la fameuse discussion. Argument très recevable.
Après Kaine est liée à Qin par Karyo Ten. Mais je vois plus Kaine passée en mode berserk/vengeance en cas de perte de Riboku.
Pour le moment c'est clairement son tempérament oui, elle a même dit de manière explicite à Gyou'un et Chouga Ryuu qu'elle suivra Ri Boku dans la mort s'il venait à périr, mais clairement le manga installe une évolution vers un personnage plus tempéré et moins guidé par l'esprit de revanche à mon avis. En soit Hara a déjà commencé cette évolution dans le One Shot sur elle et Ri Boku ce serait logique que ça se poursuive. Suivre Ri Boku dans sa tombe ne serait pas l'honorer, ce serait allé au contraire à l'encontre de ses enseignements.
J'aimerais bien que Riboku parte en exil à Chu avec le prince, se lie à la faction du chancelier de Chu pour lutter contre Qin et rétablir le prince à la tête de Zhao (après son annexion par Qin), ça pourrais donner une campagne Qin vs Chu, avec un Renpa X Riboku dans le camp de Chu. Ce serais un arc à la hauteur pour hisser Shin au niveau de Grand Général dans le dernier tier du manga. ![]()
Le 30 juin 2020 à 12:40:57 kheynsex a écrit :
Je rebondis par rapport a ryo fuiIl est mort? On a plus aucune nouvelle de lui, ni de son procès et/ou exécution
Il est mort depuis longtemps, ils l'ont tué off screen. Kingdom ne montre jamais les exécutions, même pour le beau-père de Sei avec l'execution hard, ils l'ont pas fait.
Le 02 juillet 2020 à 07:05:36 Sonic2020 a écrit :
Je rebondis par rapport a ryo fuiIl est mort? On a plus aucune nouvelle de lui, ni de son procès et/ou exécution
Il est mort depuis longtemps, ils l'ont tué off screen. Kingdom ne montre jamais les exécutions, même pour le beau-père de Sei avec l'execution hard, ils l'ont pas fait.
Oui mais le soucis (ce qui est dommage) c'est qu'on n'a pas eu la notification "Hey au fait Shin, Ryo Fui a été exécuté".
On avait eu y'a longtemps "C'est bon, d'ici 1 an Ryo Fui sera exécuté" et depuis plus aucune info. ^^
Normalement Ryo Fui est toujours vivant, il n'a jamais été fait mention de sa mort, et dans la réalité il est mort en -235 et le manga n'en est encore qu'à -236.
Par pitié, utilisez la balise spoiler (et prévenez) quand vous donnez des infos basées sur les évènements historiques.
Et pour te répondre : s'il est vivant, pourquoi on n'a pas été notifié que l'exécution a été repoussée ?
Le 02 juillet 2020 à 18:43:23 NuclearSoldier a écrit :
Normalement Ryo Fui est toujours vivant, il n'a jamais été fait mention de sa mort, et dans la réalité il est mort en -235 et le manga n'en est encore qu'à -236.
"Dans la réalité " sans balise
DDB 
Le 02 juillet 2020 à 07:05:36 Sonic2020 a écrit :
pour le coup,il s'est écartelé,on risquait pas de l'avoir en image son exécution ^^
Le 02 juillet 2020 à 19:49:06 ishinobite a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:43:23 NuclearSoldier a écrit :
Normalement Ryo Fui est toujours vivant, il n'a jamais été fait mention de sa mort, et dans la réalité il est mort en -235 et le manga n'en est encore qu'à -236."Dans la réalité " sans balise
DDB
Alors on peut dire sans pression et sans balise qu'il est censé se faire exécuter puis affirmer comme une vérité qu'il est déjà mort sans balise, mais donner l'année de sa mort réelle pour préciser ce que tout le monde sait déjà ça mérite une DDB.
Cohérent ![]()
Son histoire est terminée hein, c'est une précision sans conséquence.
raw chapitre 647 dispo
ryo fui est de retour
La plus des mecs au dessus ![]()
Le retour de ryo fui dans le raw ![]()