CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:30:14

Attends on parle du même chapitre là ? Le 489 c'est le chapitre US sorti il y a six heures. :noel:
Du coup je la connais déjà sa réponse. :noel:

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
14 septembre 2016 à 13:36:01

Le 14 septembre 2016 à 13:30:14 Jalis-Snake a écrit :
Attends on parle du même chapitre là ? Le 489 c'est le chapitre US sorti il y a six heures. :noel:
Du coup je la connais déjà sa réponse. :noel:

Ah non alors, je me suis trompé, my bad :hap:

Si il est sorti en US déjà, je pense que j'arriverais à résister jusqu'à la sortie fr :-)))
Mais je sens la réponse qui met KO le roi de Qi :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 septembre 2016 à 13:37:22

Il répond dans le 488, t'as deux chapitres de retard.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
14 septembre 2016 à 13:40:01

Le 14 septembre 2016 à 13:37:22 Traffy a écrit :
Il répond dans le 488, t'as deux chapitres de retard.

Oui c'est vrai en plus XD [[sticker:p/1kks]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 septembre 2016 à 13:41:31

Bonne lecture.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:48:49

Je comprend pas trop je suivais les chapitre sur un site, j'ai pas commencé le manga mais je gardais la cadence.

Et lá je vois que ca ne correspond pas au nombre a la numérotation de chapitre sur un autre site. Je suis un peu perdu

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
14 septembre 2016 à 14:01:15

Le 14 septembre 2016 à 13:48:49 Thebestjv a écrit :
Je comprend pas trop je suivais les chapitre sur un site, j'ai pas commencé le manga mais je gardais la cadence.

Et lá je vois que ca ne correspond pas au nombre a la numérotation de chapitre sur un autre site. Je suis un peu perdu

"j'ai pas commencé le manga" : Tu veux dire que tu l'as pris en route ? Intérêt ? :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:39:30

Le 14 septembre 2016 à 14:01:15 [Lui-meme] a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 13:48:49 Thebestjv a écrit :

"j'ai pas commencé le manga" : Tu veux dire que tu l'as pris en route ? Intérêt ? :(

je garde la cadence avec les tomes, comme ça si je lie je lie tout d'un coup, non je l'ai pas pris en route

mais jme suis rendu compte qu'il y avait des problème dans la numérotation comme si il y avait plusieurs version des scans :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:52:20

490 : Ca commence ! [[sticker:p/1lmh]]

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
28 septembre 2016 à 21:02:55

Le 28 septembre 2016 à 20:52:20 Jalis-Snake a écrit :
490 : Ca commence ! [[sticker:p/1lmh]]

J'ai mis du temps à me souvenir de la fin du 489 mais oui, je suppose que la rencontre entre le roi de Qin et Riboku sera encore plus tendue, épique et tout ce que vous voudrez, que celle entre les rois de Qi et Qin !

TeemoIrelia
TeemoIrelia
Niveau 3
05 octobre 2016 à 19:37:47

Yo,
Je viens de finir de lire 3 tomes de kingdom et je n'arrive toujours pas à accrocher , les perso me semblent trop plat et l'intrigue trop lente , sans parler des dessins , du coup j'hésite à continuer...
Mais je sais par expérience que certains mangas prennent des virage à 180 degrés passé un certain point , et que le début n'est pas toujours représentatif de la qualité générale d'un manga ,( vinland saga qui devient un chef d'oeuvre à partir du tome 7/8 , pandora hearts qui devient intéressant à partir du troisième , ...)
Du coup me conseilleriez vous de le continuer quand même , ou ce manga n'est clairement pas fait pour moi ???
merci

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
05 octobre 2016 à 21:33:24

bah oui continue c'est que le début mec kingdom c'est juste le meilleur manga que j'ai matter ces dernière année au début c'est franchement plutôt nul après c'est juste un chef d'œuvre tout va s'améliorer surtout le dessins qui devient godlike truc de ouf et le scénario qui est tout simplement parfaitement bien gérer tout est parfait a partir de la première bataille de shin ça devient excitant et des que t'arrive a la 2 eme ça devient une drogue en gros essaie de regarder au moins les 2 première bataille de shin et si t'aime pas laisse tomber lol

toute façons t'arrive au push de 100 homme momment le plus épique tout manga confondu tu t'arrête plus :bave:

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
05 octobre 2016 à 21:47:47

Je sais pas à quel moment du manga le tome 3 correspond par rapport au rang de Shin, mais oui il faut continuer, tu vas voir c'est génial, tous les personnages évoluent superbement (Kyoukai en tête imo).

ça devient génial assez rapidement en fait, je sais pas trop à partir de quel tome mais je dirais 6-7 max. Et puis la montée en puissance est assez exemplaire pour rester dans des termes raisonnables, personnellement elle m'a fait lire le manga (rattraper les 450 chapitres parus à l'époque) en moins de quatre jours, et je ne m'attendais à rien concernant ce manga, il faut avouer que c'est la seule fois qu'un manga m'ai fait cet effet-là.

TeemoIrelia
TeemoIrelia
Niveau 3
05 octobre 2016 à 23:47:41

D'accord vous m'avez convaincu , je vais continuer :)

mortd
mortd
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:07:03

Ça commence à devenir vraiment bon vers les chapitres 50 il me semble quand il part en guerre. :oui:

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
06 octobre 2016 à 00:44:05

Le 06 octobre 2016 à 00:07:03 MortD a écrit :
Ça commence à devenir vraiment bon vers les chapitres 50 il me semble quand il part en guerre. :oui:

Malbrough s'en va-t-en guerre,
Mironton, mironton, mirontaine,
Malbrough s'en va-t-en guerre,
Ne sait quand reviendra. (bis)

Allez, salut !

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
06 octobre 2016 à 17:14:07

Je vous spoil : Shin va buter Houken lors de la prochaine guerre, puis hop, directement promu de commandant de 5000 hommes à grand général [[sticker:p/1kkn]] .

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
15 octobre 2016 à 20:54:28

Bordel, les chapitres [[sticker:p/1ljr]] se succèdent depuis quelques temps ! [[sticker:p/1lmh]]

Cet arc est bien parti pour être l'un des meilleur, si ce n'est LE meilleur (pour l'instant c'est L'arc de la coalition pour moi), je suis le seul à penser ça ?

En plus, après les deux réunions sommet qui viennent de se finir, on va apparemment avoir le droit a plusieurs chapitres surle recrutement de nouveaux soldats pour la Hi Shin unit, avec en prime deux nouveaux personnages (une fratrie en plus) qui me paraît très sympathique [[sticker:p/1lmh]]

Non, vraiment après le dernier arc que j'ai moins aime que les autres (je l'ai trouvé trop long, en plus il n'avait eu aucun aspect géopolitique [[sticker:p/1lmk]]), je trouve que le manga prend du galon depuis les derniers chapitres [[sticker:p/1kkl]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:28:43

Tu m'étonnes vu tout ce qu'il se passe dans cet arc massif. J'suis sûr que celui-ci va être encore meilleur. :rire:
Sympa cette idée de recrutement. :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:32:50

Le dernier arc était quand même ouf notamment avec tout le développement qu'on à eu sur Kanki :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment