CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

aty007
aty007
Niveau 10
11 janvier 2020 à 16:14:11

Le 10 janvier 2020 à 23:32:48 Wolf_Totem a écrit :
Dans cet arc j'ai aimé le passage avec les gens de la montagne :( Cette course poursuite de fou furieux avec un Bajio dément :bave: Je pense bien que c'est lui qui m'a le plus plus impressionné dans cet arc, même si au final c'est Heki qui a récolté les chattes :rire:

Kanki c'est le seul qui n'a pas encore fait un truc marquant :(

Ah ouais, perso l'arc des habitants de la montagne a été un de mes préférés sur cette guerre et même supérieurs à d'autres guerres qu'on a eu. Bajio le meilleur guerrier de Chine si c'est pour protéger Yotanwa.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
11 janvier 2020 à 18:22:52

Ouais beaucoup aimé cette bataille aussi, même si l'acharnement injustifié de Hara, de ses personnages (et des lecteurs) sur Heki qui méritait pas ça m'a gonflé mais ça m'a fait plaisir de le voir un peu à l'honneur au final.

arara12
arara12
Niveau 10
12 janvier 2020 à 13:48:34

Le 10 janvier 2020 à 15:23:15 LeSaintChasseur a écrit :
J'aime pas dire ça mais...je trouve que ce manga "part en couille", il n'y a plus aucun réalisme, notion des blessures, ta Shin totalement mort qui bat Houken, moi j'arrive plus a suivre.

Je prend plus du tout le plaisir que je prenais avant, ça devient trop répétitif, toujours les mêmes scènes, retournement de situation ridicule H24. Va falloir que Hara se rachète au prochain arc.

Jte rejoins un peu y a des moments jme suis dis wtf mais bon dans l'ensemble c'est correct

Viserein
Viserein
Niveau 17
12 janvier 2020 à 14:16:30

Finalement, avec la mort d'Houken, l'auteur ne suit plus vraiment l'histoire officielle. :( Après, je pense qu'il est pas vraiment mort et qu'il va se sacrifier pour sauver Shin.

Nearby
Nearby
Niveau 10
12 janvier 2020 à 15:47:05

Ben alors vous faisiez les malins quand je vous expliquais que Sei faisait l'équivalent d'Houken, maintenant que Riboku le dit lui-même ça bégaye https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496763302-mirei10.png

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 janvier 2020 à 16:15:45

Le 12 janvier 2020 à 14:16:30 Viserein a écrit :
Finalement, avec la mort d'Houken, l'auteur ne suit plus vraiment l'histoire officielle. :( Après, je pense qu'il est pas vraiment mort et qu'il va se sacrifier pour sauver Shin.

C'est quoi son rôle à Houken officiellement ?
J'avais cherché un peu mais j'avais pas réellement trouvé grand chose :(

arara12
arara12
Niveau 10
12 janvier 2020 à 17:03:27

Le 12 janvier 2020 à 16:15:45 Popizizi a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:16:30 Viserein a écrit :

C'est quoi son rôle à Houken officiellement ?
J'avais cherché un peu mais j'avais pas réellement trouvé grand chose :(

Permettre à shin d'évoluer surtout, a travers la mort d'ouki et de duke hyou

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 janvier 2020 à 17:07:37

Je parle pas du manga mais en vrai :hap:

Harley-kns
Harley-kns
Niveau 2
14 janvier 2020 à 04:12:48

Qqun peut me direc'est quel jour que les chapitre sorte?

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
14 janvier 2020 à 04:34:17

Ceux qui reprochent le manque de réalisme dans les derniers chapitres de Kingdom alors que dès le premier arc on a des perso cheatés et un combat avec un orang-outan :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 12:03:22

Je vais me taper l’arc de la conquête de Zhao en quasi ligne droite, on va voir si vos critiques sont justifiées notamment sur les persos cheates alors que Shin est surcheaté dès le 1er tome et Houken a déjà montré qu’il se situait en dehors de toute logique. :hap:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 janvier 2020 à 18:41:32

Captain popcorn a sorti une vidéo sur son ressenti vis à vis du manga

https://youtu.be/e0EM5K7fyGE

Vous pensez quoi ?
Il y a pas de spoils historique , juste de légers spoils sur le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 19:27:27

Shin est un mauvais perso au début jusqu’à la mort d’Ouki au moins. Mais ça il nous le cache.
Pour le reste je suis assez d’accord.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
14 janvier 2020 à 20:53:52

Le 14 janvier 2020 à 04:34:17 _tartOcitron_ a écrit :
Ceux qui reprochent le manque de réalisme dans les derniers chapitres de Kingdom alors que dès le premier arc on a des perso cheatés et un combat avec un orang-outan :rire:

C'est pas que ce n'est pas foncièrement réaliste que ça autorise n'importe quel délire qui sort du cul sans introduction préalable.
Enfin bon ceci dit à part si Houken se met à soigner Shin par imposition des mains c'est pas spécialement le manque de réalisme le problème des derniers chapitres.

Le 14 janvier 2020 à 18:41:32 ulquiorra4 a écrit :
Captain popcorn a sorti une vidéo sur son ressenti vis à vis du manga

https://youtu.be/e0EM5K7fyGE

Vous pensez quoi ?
Il y a pas de spoils historique , juste de légers spoils sur le manga

Bof y'a pas grand chose à en penser, c'est une bonne critique pour ceux qui ne connaissent pas, pour les autres ça n'a pas grand intérêt, ça va pas dans l'analyse approfondie (ça n'essaie pas de le faire c'est pas un reproche) et ça se penche pas spécialement sur les défauts, en fait d'ailleurs le seul défaut évoqué n'en est pas un, s'il fallait se plaindre d'un truc au sujet des femmes de Kingdom ce serait plutôt que le manga use non pas une, pas deux, mais bien trois fois du ridicule cliché de "Oh cet homme est en fait une femme ! Révélatttttiiiiioonnnn !!!!".

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
14 janvier 2020 à 20:56:02

Le 14 janvier 2020 à 19:27:27 MrNorage a écrit :
Shin est un mauvais perso au début jusqu’à la mort d’Ouki au moins. Mais ça il nous le cache.

Shin est un mauvais perso tout court qui n'a franchement rien à foutre dans ce manga qui serait bien mieux sans lui, je vois pas spécialement quel changement il subit lors de la mort d'Ouki (pourquoi on fout ça entre spoiler exactement ?) qui en fasse un meilleur perso ?

LeSaintChasseur
LeSaintChasseur
Niveau 10
14 janvier 2020 à 21:21:49

La vidéo de Captain Popcorn elle est vide, j’ai l’impression c’est une opé de Meian presque.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
14 janvier 2020 à 22:23:00

Mais tellement vide sa vidéo mais bon si je gagnais les 3 coffrets je dirais pas non:rire: je les revends direct vu que je les ai déjà

arara12
arara12
Niveau 10
14 janvier 2020 à 23:40:38

Par contre sur le manque d'évolution de shin je suis pas d'accord :( au début c'est un petit con impulsif qui fonce dans le tas sans réfléchir, mais plus on avance et plus ca devient un capitaine endurci, aguerri et réfléchi. Il a toujours ce sens de fonce dans le tas mais il fait plus des missions suicides comme avant et il ecoute beaucoup plus ses coéquipiers. Apres ca reste un hero de shonen basique donc faudra pas s'attendre a une profondeur lvl kira mais il reste un bon perso et sans lui le manga perd de sa saveur

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
15 janvier 2020 à 00:37:15

Le 14 janvier 2020 à 23:40:38 Arara12 a écrit :

Apres ca reste un hero de shonen basique

En effet, et mon problème avec lui s'arrête là. Shin appartient à un archétype que je déteste, que je considère non seulement comme mauvais mais qui en plus est fainéant à écrire et déjà surexploité.

sans lui le manga perd de sa saveur

Je savourerais je pense 10 fois plus le manga si on avait n'importe quel autre personnage de son âge comme Sei, Mou Ten, Ou Hon, Kyou Kai ou même Karyo Ten à sa place comme personnage principal. Fort dommage que ce soit Hyou qui y soit passé cette nuit (qui lui semblait avoir réellement des compétences de général au lieu d'être juste un abruti bourrin) et pas Shin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2020 à 01:09:42

Le 14 janvier 2020 à 20:56:02 vendetta18888 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 19:27:27 MrNorage a écrit :

Shin est un mauvais perso tout court qui n'a franchement rien à foutre dans ce manga qui serait bien mieux sans lui, je vois pas spécialement quel changement il subit lors de la mort d'Ouki (pourquoi on fout ça entre spoiler exactement ?) qui en fasse un meilleur perso ?

Parce que c’est après ça que Hara se réveille un peu et décide de donner des répliques aux persos pour lui fermer son putain de clapet (Shouboukun le reprend par 2 mois juste après l’arc). Puis aussi t’as l’apparition de ses premiers rivaux, Mouten et Ouhon qui lui rappellent un peu qu’il est vraiment une merde.

Et je suis d’accord, j’ai voulu être conciliant mais en fait non, Shin c’est une putain de tache pour le manga, toutes ses interventions nivellent l’oeuvre vers le bas. Mais Hara est victime de la ligne éditoriale du Young Jump, Kingdom bidait tellement qu’il n’a failli dépasser les 5 1ers tomes, du coup en insistant sur l’attitude Luffyesque du Shin il a pu attirer un public plus jeune.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment