CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
08 janvier 2020 à 21:41:01

Le 08 janvier 2020 à 21:32:09 Xanloch a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 21:30:35 Costher2 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 21:16:42 killer-locust a écrit :
Kanki J'espère qu'il trahira pas. Quand tu vois sa tronche, son background, sa mentalité, c'est tellement évident qu'il va trahir... du coup, 0 surprise, 0 plaisir. Mais je suppose qu'après la chute de Zhao, il faudra bien des ennemis coriaces pour retarder la fin du manga :rire:

Shouheikun Pourquoi il trahirait ? A moins de nous sortir un vieux twist de merde... "hahaha je suis un agent infiltré de Chu depuis le début, je vous ai bien eu !!! :rire:" Que ça pue la merde.
Donc je vois pas dans quelles conditions il affronterait l'unité Hi Shin.

Houken sinon en gros, c'était le gosse du couple de "toubibs" qu'on voit au début du chap, c'est bien ça ? Heu... il sert à quoi ce mini flashback alors ? A nous tirer une petite larme style "regardez ce que serait devenu Houken si un bushin l'avait pas enlevé au berceau ?

Kanki Dans l'histoire Kanki ne trahit pas Qin, il s'enfuit juste pour échapper aux sanction de Ei Sel

Shouheikun Pareil dans l'histoire si il trahit c'est parce qu'il est né à Chou à l'origine et trouve que Qin devient trop dangereuse avec sa domination

Houken Pour nous faire accepter le faite qu'il vas soigner Shin dans le prochain chapitre

Indiquez qu'il s'agit de spoilers historiques, par respect pour tout ceux qui se sont plaints les pages précédentes :hap:

Merci ...
Incroyable ces gars qui ont 0 respect pour les lecteurs du manga UNIQUEMENT.

Message édité le 08 janvier 2020 à 21:42:36 par ulquiorra4
Xanloch
Xanloch
Niveau 68
08 janvier 2020 à 21:43:19

Le 08 janvier 2020 à 21:36:22 Costher2 a écrit :

Kanki J'espère qu'il trahira pas. Quand tu vois sa tronche, son background, sa mentalité, c'est tellement évident qu'il va trahir... du coup, 0 surprise, 0 plaisir. Mais je suppose qu'après la chute de Zhao, il faudra bien des ennemis coriaces pour retarder la fin du manga :rire:

Shouheikun Pourquoi il trahirait ? A moins de nous sortir un vieux twist de merde... "hahaha je suis un agent infiltré de Chu depuis le début, je vous ai bien eu !!! :rire:" Que ça pue la merde.

Houken sinon en gros, c'était le gosse du couple de "toubibs" qu'on voit au début du chap, c'est bien ça ? Heu... il sert à quoi ce mini flashback alors ? A nous tirer une petite larme style "regardez ce que serait devenu Houken si un bushin l'avait pas enlevé au berceau ?

Spoil histoire
Kanki Dans l'histoire Kanki ne trahit pas Qin, il s'enfuit juste pour échapper aux sanction de Ei Sel

Shouheikun Pareil dans l'histoire si il trahit c'est parce qu'il est né à Chou à l'origine et trouve que Qin devient trop dangereuse avec sa domination

Houken Pour nous faire accepter le faite qu'il vas soigner Shin dans le prochain chapitre

J'ai supprimer le délai pour éditer était passer

Merci :oui:

SchnekOuzbek
SchnekOuzbek
Niveau 9
08 janvier 2020 à 23:45:13

Spoil histoire

Comment ça le spoil de Houken ?
Le mec on voit qu'il se fait trancher en deux, d'où il est vivant ? Spoil si il le faut je m'en fou

Costher2
Costher2
Niveau 10
08 janvier 2020 à 23:46:33

Le 08 janvier 2020 à 23:45:13 SchnekOuzbek a écrit :

Spoil histoire

Comment ça le spoil de Houken ?
Le mec on voit qu'il se fait trancher en deux, d'où il est vivant ? Spoil si il le faut je m'en fou

Ça c'est pas dans la vraie histoire c'est juste une théorie pour le prochain chapitre, on nous introduit qu'houken a des pouvoirs de soin dans la flashback de Riboku et dans ce dernier chapitre juste avant de nous dire que Shin est "mort" on nous les rappel

Message édité le 08 janvier 2020 à 23:47:49 par Costher2
SchnekOuzbek
SchnekOuzbek
Niveau 9
09 janvier 2020 à 00:02:22

Oui ça serait logique niveau racontage d'histoire mais le truc c'est qu'on a vu Houken se faire découper en deux c'est vraiment n'importe quoi si il revient, c'est Kingdom pas Naruto au dernière nouvelle.

SchnekOuzbek
SchnekOuzbek
Niveau 9
09 janvier 2020 à 00:04:42

https://c.japscan.co/lel/Kingdom/627/019.png

Je veux dire là c'est n'importe quoi si il survit en mode << ah j'avais oublié que j'avais fais découper Houken comme ça>>

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 janvier 2020 à 00:05:06

Ça sent effectivement tellement le vieux retournement où Hou Ken s'avère ne pas être totalement mort et utilise le peu de vie qu'il lui reste pour guérir Shin dans son dernier souffle avec une phrase à la con du genre "J'ai échouer dans ma voie qui était illusoire et j'ai vu la pureté de la tienne, alors maintenant c'est à toi de sauver l'humanité là où j'ai échoué et de porter mon rêve", avec si on va vraiment dans le foutage de gueule Hou Ken qui rejoint les fantômes qui portent Shin... si c'est ça ce sera tellement naze...

Shouheikun <spoil>Pourquoi il trahirait ? A moins de nous sortir un vieux twist de merde... "hahaha je suis un agent infiltré de Chu depuis le début, je vous ai bien eu !!! :rire:" Que ça pue la merde.

Spoiler historique Hara a déjà fait un one shot mettant en scène Shou Hei Kun et Mou Bu et qui donne une explication à pourquoi il trahira Qin, dans cette version il est un membre de la famille royale de Chu envoyé comme otage à Qin dans la famille de Mou Gou et qui a toujours garder une profond attachement inavoué à son pays. Après les raisons de sa trahison seront sans doute un peu plus complexes dans le manga, perso j'ai le sentiment que Sei va conformément à son alter ego historique devenir un mauvais roi qui va décevoir Shou Hei Kun qui se verra contraint de trahir Qin pour empêcher la Chine de tomber sous le joug d'un tyran.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 janvier 2020 à 00:07:54

Le 09 janvier 2020 à 00:02:22 SchnekOuzbek a écrit :
Oui ça serait logique niveau racontage d'histoire mais le truc c'est qu'on a vu Houken se faire découper en deux c'est vraiment n'importe quoi si il revient, c'est Kingdom pas Naruto au dernière nouvelle.

Techniquement Hara a déjà un peu introduit la possibilité d'une survie bullshit d'Houken vu qu'il était censé déjà censé être mort après son premier affrontement avec Ouki.

SchnekOuzbek
SchnekOuzbek
Niveau 9
09 janvier 2020 à 00:38:15

Techniquement Hara a déjà un peu introduit la possibilité d'une survie bullshit d'Houken vu qu'il était censé déjà censé être mort après son premier affrontement avec Ouki.

Ouais mais là c'est un niveau encore supérieur.
Regarde l'image que j'ai posté au dessus le mec à le corps tranché en deux, d'où il est vivant ? Et d'où il le guéri il a la colonne vertébrale tranché il a que son cerveau qui marche, à la limite il pourra toujours crier <<Mais vous êtes qui bordel>> mais c'est tout.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
09 janvier 2020 à 01:03:53

Le 09 janvier 2020 à 00:07:54 vendetta18888 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 00:02:22 SchnekOuzbek a écrit :

La première fois on peut dire qu'il a eu une chance inouïe et que son cerveau n'a pas été atteint ou pas assez pour mourir... irl un mec a survécu une quinzaine d'années avec un morceau de cerveau gros comme une (petite) orange arraché par une barre de fer. Donc dans un manga...

Mais là comme le dit le VDD, ça serait carrément du fantastique, et non plus un miracle médical.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
09 janvier 2020 à 01:15:04

Le 09 janvier 2020 à 00:05:06 vendetta18888 a écrit :
Ça sent effectivement tellement le vieux retournement où Hou Ken s'avère ne pas être totalement mort et utilise le peu de vie qu'il lui reste pour guérir Shin dans son dernier souffle avec une phrase à la con du genre "J'ai échouer dans ma voie qui était illusoire et j'ai vu la pureté de la tienne, alors maintenant c'est à toi de sauver l'humanité là où j'ai échoué et de porter mon rêve", avec si on va vraiment dans le foutage de gueule Hou Ken qui rejoint les fantômes qui portent Shin... si c'est ça ce sera tellement naze...

Shouheikun <spoil>Pourquoi il trahirait ? A moins de nous sortir un vieux twist de merde... "hahaha je suis un agent infiltré de Chu depuis le début, je vous ai bien eu !!! :rire:" Que ça pue la merde.

Spoiler historique Hara a déjà fait un one shot mettant en scène Shou Hei Kun et Mou Bu et qui donne une explication à pourquoi il trahira Qin, dans cette version il est un membre de la famille royale de Chu envoyé comme otage à Qin dans la famille de Mou Gou et qui a toujours garder une profond attachement inavoué à son pays. Après les raisons de sa trahison seront sans doute un peu plus complexes dans le manga, perso j'ai le sentiment que Sei va conformément à son alter ego historique devenir un mauvais roi qui va décevoir Shou Hei Kun qui se verra contraint de trahir Qin pour empêcher la Chine de tomber sous le joug d'un tyran.

Je trouve pas que ça soit un retournement, juste un prolongement logique. Tu sembles oublier qu'Houken n'est pas fondamentalement mauvais, en fait. Houken se bat uniquement pour le progrès de l'humanité, donc s'il est mauvais parce qu'il tue des gens de sang froid, alors que Shin l'est aussi. Kyoukai aussi. Sei n'est pas mieux, il ne se salit pas les mains, mais il provoque directement la mort de millions d'hommes en ordonnant la conquête d'unification.
Houken était un type qui cherchait sa voie, sa place dans le monde, et ce cheminement l'a conduit à croiser Shin, l'affronter, perdre et mourir (selon toutes probabilités). Il ne me semble pas illogique qu'Houken reconnaisse ainsi que sa voie n'était pas la bonne, ou en tout cas que Shin est un meilleur candidat que lui pour parvenir au bout de cette voie.
Houken a tout autant sa place dans les "fantômes" de Shin que les autres : Ouki, Mougou, Duke Hyou, etc, car il a clairement contribué à l'ascension de Shin, en constituant un adversaire formidable, un obstacle de taille à surmonter. Shin a également pris conscience, s'il en était besoin, de l'importance de se battre pour les autres afin d'acquérir la "vraie force", celle d'un grand général sous les cieux.

A la limite, celui qui a de la merde dans les yeux, c'est Riboku. Qui n'a toujours pas compris qu'il ne pourra pas gagner contre un Etat qui a des Shin comme fer de lance (Mouten et Ouhon ne sont qu'un cran en-dessous d'un Shin). Il s'acharne alors que Zhao a bien plus à gagner à déposer les armes contre la promesse arrachée à Sei que dans la future Chine, Zhao sera une province qui gardera son intégrité territoriale et ne sera pas écrasée militairement, fiscalement et humainement. Dans les deux cas, Zhao perd son indépendance politique, mais dans le second, elle perd aussi auparavant des centaines de milliers de citoyens dans une guerre qui s'éternise.

aty007
aty007
Niveau 10
09 janvier 2020 à 01:43:44

M'enfin reste que là il est totalement coupé en deux, bordel c'est pas un manga mystique même si y'a quelques relents (le souffle de Kyoukai et les bushins).

Par contre je comprends pas Riboku "on fonce à Gyou". Désolé mais non, tu peux pas avoir Kanki devant toi et Ousen derrière toi au cul, surtout que l'armée de Riboku a quand même pris très chère. Sans parler que rien n'empêche Yotanwa de s'inviter à la fête.

Message édité le 09 janvier 2020 à 01:45:48 par aty007
0den
0den
Niveau 10
09 janvier 2020 à 02:22:08

Sacré Houken

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
09 janvier 2020 à 02:39:25

Le 09 janvier 2020 à 01:43:44 aty007 a écrit :
M'enfin reste que là il est totalement coupé en deux, bordel c'est pas un manga mystique même si y'a quelques relents (le souffle de Kyoukai et les bushins).

Par contre je comprends pas Riboku "on fonce à Gyou". Désolé mais non, tu peux pas avoir Kanki devant toi et Ousen derrière toi au cul, surtout que l'armée de Riboku a quand même pris très chère. Sans parler que rien n'empêche Yotanwa de s'inviter à la fête.

Il va nous sortir de son cul une armée d'élite de 50k hommes qui étaient en réserve dans les montagnes au nord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578533798-3698-full.gif
Histoire IRL Kanki je sais pas si c'est un leak d'une interview ou l'histoire irl de la Chine, bref j'ai pas vérifié, mais apparemment Kanki devrait essuyer une défaite contre Zhao... DONC, si effectivement là Riboku parvient à échapper à Ousen, n'est pas intercepté par Yotanwa, et poutre Kanki pour dégager Gyou... en fait Kanki n'aura rien fait de l'arc à part rester assis à se gratter le cul en fronçant les sourcils https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578533918-18474-full.png
Peu importe que derrière Ousen ou quelqu'un d'autre récupère aussi sec Gyou, le mal sera fait.

Message édité le 09 janvier 2020 à 02:40:12 par killer-locust
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 janvier 2020 à 04:20:25

dans l'histoire, Sei est vue comme une pute par beaucoup, mais c'est toujours comme ça, même avant la conquête de la Chine. La réalité c'est qu'on a aucune idée de comment il était, et que la majorité des sources qu'on a sur lui, c'est des sources venant d'opposant à lui. Je doute qu'on voit un Sei tyran dans le manga, pour le coup ça aurait aucun sens vis à du dev du perso depuis le début je trouve

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 janvier 2020 à 10:50:50

Le 09 janvier 2020 à 04:20:25 Shikamaru37 a écrit :

dans l'histoire, Sei est vue comme une pute par beaucoup, mais c'est toujours comme ça, même avant la conquête de la Chine. La réalité c'est qu'on a aucune idée de comment il était, et que la majorité des sources qu'on a sur lui, c'est des sources venant d'opposant à lui. Je doute qu'on voit un Sei tyran dans le manga, pour le coup ça aurait aucun sens vis à du dev du perso depuis le début je trouve

Bien sûr, je parlais juste de la perception qu'en a laissé la postérité, pas d'une réelle réalité bien délicate à déterminer (enfin bon disons ce qui est y'a quand même beaucoup de chance que ce soit en grosse partie vraie, sa légende a visiblement été noircie mais doit contenir une grosse partie de vérité, c'était visiblement un type très ambitieux avec un paquet de sang sur les mains, on lui a sans doute collé plus sur le dos que ce qu'il a vraiment fait mais ça avait clairement l'air d'être tout sauf un type bien).

Spoiler historique

Et moi ça me parait être la direction la plus intéressante que pourrait prendre le manga (les histoires de héros qui tournent mal sont souvent les plus intéressantes, surtout quand ledit héros est un idéaliste qui veut changer le monde radicalement et devra donc faire des compromis avec ses idéaux pour arriver à ses fins) et ça permettrait de justifier pas mal de choses. Typiquement le siège de la capitale de Wei, Dairyou, par Ou Hon pourrait être un point pivot, Ou Hon est supposé noyer la ville, tuant aussi bien la garnison que les civils, on a du mal à imaginer le Sei que l'on connaît laisser passer un truc pareil, ce passage pourrait être un point pivot ou Sei refuse de punir Ou Hon voir le récompense pour ça, décidant de fermer les yeux sur ce crime parce que c'est le mieux à faire pour sa conquête et qu'il estime que c'est un mal nécessaire. Ça ferait écho à Chouhei et Shou Hei Kun comprenant qu'un nouveau Dairyou ou Chouhei pourrait se produire à Chu déciderait de trahir Sei.
Ça permettrait de justifier beaucoup de chose qui ne sont pas tellement justifiables en l'état : pourquoi Ri Boku refuserait de suivre la voie de l'unification qu'il propose, pourquoi Shou Hei Kun le trahirait, pourquoi Qi refuserait la soumission alors qu'ils n'ont de toute évidence aucune chance de lui résister et qu'ils se sont engager à se soumettre à condition qu'il s'en avère digne... Non clairement c'est la meilleure direction à prendre à mon avis. Ça empêcherait pas que Sei redevienne le roi juste qu'il était avant suite à ces multiples trahisons qui lui feraient prendre conscience de ces problèmes historie de pas avoir une conclusion pessimiste mais clairement c'est ce que je ferais si j'étais Hara.

aty007
aty007
Niveau 10
09 janvier 2020 à 11:49:01

D'ailleurs je ne comprends pas Riboku, il a l'air d'être un mec bien humainement, et loyaux à son pays.
Zhao est relativement dans un état déplorable depuis 20 ans à cause du roi actuel qui est fou (ou presque).
Riboku dit attendre que le fils du roi (qui a l'air d'etre très bien) remplace son père ce qui donnera naissance à une nouvelle ère chez Zhao.

Pourquoi Riboku n'a t-il a forcé la retraite du roi en engageant un assassin pour le bien du pays ?
Non parce que là cette guerre est une pure catastrophe pour Zhao, ils ont subi des pertes colossales (que ce soit en nombre de villes perdues, en soldats morts et surtout en généraux talentueux disparus) qui font qu'après ça le pays sera très affaibli même si l'armée de Qin était décimée jusqu'au dernier soldat.
Si le roi de Zhao avait donné la garde royale de Kantan (100 000 soldats on le rappelle) alors Ousen se serait fait péter le cul puis Kanki. Seule Yotanwa aurait peut-être pu y réchapper (et encore). Or le prince s'il avait été roi aurait totalement donné la permission d'envoyer ces soldats.

Ici même si Zhao s'en sort (me spoilait pas je connais pas l'histoire même si on sait implicitement que défaite de Qin = fin du manga ^^) Riboku et Zhao se seront fait ridiculisés.

Sur le papier Riboku ne pouvait pas perdre la bataille des plaines Shukai alors qu'il était au sommet de sa puissance :
- Armée de Zhao supérieure numériquement à Qin
- Armée de Qin ravagée par la fin (et potentiellement le manque d'espoir)
- Il a aligné les Trois Grands Cieux de Zhao sur le même champ de bataille

Malgré tout ça il a quand même perdu la bataille (ainsi qu'un bon nombre de généraux dont un des Trois Grands Cieux).
Les Trois Grands Cieux qui doivent être les égaux dans 6 Grands Généraux de Qin. Les Trois Grands Cieux qui n'ont combattu "que" Ousen et des généraux random d'Ousen (et ok Mouten/Ouhon/Shin).
Je crois qu'en plus que normalement là Ousen n'a même pas le rang de Grand Général (même s'il a le rang de général en chef pour cette guerre), seuls Yotanwa, Moubu et Tou ont ce rang actuellement à Qin.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 janvier 2020 à 12:08:25

- Il a aligné les Trois Grands Cieux de Zhao sur le même champ de bataille

Comment ça les 3 grands cieux ? Il n'y en a que deux, lui et Hou Ken, le troisième poste reste à pourvoir. Et seul Riboku est vraiment de la trempe d'un grand général, Hou Ken a juste reçu ce titre de la part du stupide roi de Zaho qui pensait sans doute que ça lui attirerait la faveur et loyauté d'Houken (qui devait royalement s'en foutre) mais Houken a rien d'un des trois grand cieux de zaho, il est un combattant d'exception mais il vaut pas un clou pour commander une armée ou établir une stratégie.

Pour tes interrogations sur pourquoi Ri Boku n'a pas engagé un assassin, relativement léger spoil historique C'est à dire que ce roi est censé crever lors de cette campagne, il y a fort à parier que ce ne sera pas de mort naturelle dans le manga et que Ri Boku n'y sera pas étranger, après tout le roi l'a menacé de mort s'il échouait encore donc à moins que le roi crève Ri Boku devrait être exécuter (sauf s'il parvient à libérer Gyou, ce qui est pas exclu).

Message édité le 09 janvier 2020 à 12:09:10 par vendetta18888
aty007
aty007
Niveau 10
09 janvier 2020 à 12:11:06

Bananji a été présenté 2 fois dans cette bataille comme un des Trois Grands Cieux en fait (oui ça m'avait surpris il a pop de nul part).

Pour l'assassinat : je ne lirais pas le spoil (désolé ^^) mais ma question : c'était pourquoi il a pas fait assassiner le roi AVANT (genre y'a quelques années).
Non parce que c'est ce roi qui a fait exiler Renpa. T'imagines si sur le flanc gauche de Zhao on avait viré Kisui et qu'on l'avait remplacé par Renpa et les 4 Rois Célestes (et pourquoi pas Kisui/Batei en renforts) ? Qin était foutu. ^^

Message édité le 09 janvier 2020 à 12:12:59 par aty007
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 janvier 2020 à 12:24:18

Le 09 janvier 2020 à 12:11:06 aty007 a écrit :
Bananji a été présenté 2 fois dans cette bataille comme un des Trois Grands Cieux en fait (oui ça m'avait surpris il a pop de nul part).

C'est une erreur de traduction ou une mauvaise lecture de ta part de toute évidence, il n'est pas l'un des trois grands cieux (ou alors je veux bien que tu me montres l'extrait où c'est dit), d'ailleurs s'il l'avait été il aurait été en charge de l'aile droite, il n'aurait pas partagé le commandement avec d'autres simples généraux de rang inférieurs.

Pour l'assassinat : je ne lirais pas le spoil (désolé ^^) mais ma question : c'était pourquoi il a pas fait assassiner le roi AVANT (genre y'a quelques années).

Non mais après c'est quand même pas si simple de faire assassiner quelqu'un, un roi à fortiori, alors oui les auteurs de fictions utilisent ce truc sans trop y réfléchir en général mais dans leur propres univers c'est pas supposé être facile sinon tout le monde changerait de roi tout les 2 jours.

Non parce que c'est ce roi qui a fait exiler Renpa. T'imagines si sur le flanc gauche de Zhao on avait viré Kisui et qu'on l'avait remplacé par Renpa et les 4 Rois Célestes (et pourquoi pas Kisui/Batei en renforts) ? Qin était foutu. ^^

En même temps si Ren Pa était encore à Zaho Ou Sen se serait surement replier après avoir pris Retsubi au lieu de poursuivre vers Gyou, il a continué uniquement parce qu'il savait qu'il aurait de quoi lutter contre tout ce qu'on lui enverrait (me demande pas comment la magie du scénario, parce que franchement à moins d'avoir un espion à la cour du roi de Zaho je vois pas comment il aurait pu savoir que le roi n'enverrait pas l'armée qui garde la capitale contre lui).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment