Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Toujours pas de spoil pour le 628 je commence à douter qu'on ait un chapitre cette semaine
Le 06 janvier 2020 à 16:53:24 Lepetitlink91 a écrit :
Toujours pas de spoil pour le 628 je commence à douter qu'on ait un chapitre cette semaine
Il vient de tomber.
Il est dans le coma shin ? ![]()
La version fr vient de sortir
On est censée attendre comment 3 semaines avec un cliffanger comme ça
:
Chapitre 628
Ça sent Shin qui après avoir atteint son apogée physique va subir les conséquences et être faible ou plus faible pendant longtemps.
Et d'un côté c'est une bonne manière de faire car bon là Shin qui encule Houken sans ça il n'aura plus d'adversité .
La barre de HP de Shin complètement épuisée. ![]()
Le 07 janvier 2020 à 17:00:33 SchneKistan a écrit :
Chapitre 628
Ça sent Shin qui après avoir atteint son apogée physique va subir les conséquences et être faible ou plus faible pendant longtemps.
Et d'un côté c'est une bonne manière de faire car bon là Shin qui encule Houken sans ça il n'aura plus d'adversité .
Bwarf, il est juste out pour la fin de la bataille, mais de toute façon il aura fait le plus gros truc dans tout les cas. Aucune raison qu'il soit affaiblit pendant plus longtemps que ça ![]()
Chapitre de fou malade hate de voirr la suite
Le 07 janvier 2020 à 22:50:57 Shikamaru37 a écrit :
Chapitre 628
Et d'un côté c'est une bonne manière de faire car bon là Shin qui encule Houken sans ça il n'aura plus d'adversité .Bwarf, il est juste out pour la fin de la bataille, mais de toute façon il aura fait le plus gros truc dans tout les cas. Aucune raison qu'il soit affaiblit pendant plus longtemps que ça
Oui voilà il va être dans un semi-coma jusqu'à la fin de l'arc et puis Sei va lui parler et le réveiller ca se sent à des km
[10:18:29] <-WeatherReport->
Chapitre 628
Et d'un côté c'est une bonne manière de faire car bon là Shin qui encule Houken sans ça il n'aura plus d'adversité .Bwarf, il est juste out pour la fin de la bataille, mais de toute façon il aura fait le plus gros truc dans tout les cas. Aucune raison qu'il soit affaiblit pendant plus longtemps que ça
Oui voilà il va être dans un semi-coma jusqu'à la fin de l'arc et puis Sei va lui parler et le réveiller ca se sent à des km
![]()
Ou alors pendant qu'il est dans les vapes, il rêve et revoit Hyou. Et c'est grâce à lui qu'il se réveille. 
Le 08 janvier 2020 à 10:40:37 Jalis-Snake a écrit :
[10:18:29] <-WeatherReport->
Chapitre 628
![]()
Ou alors pendant qu'il est dans les vapes, il rêve et revoit Hyou. Et c'est grâce à lui qu'il se réveille.
Impossible les cartes Hyou / Ouki ont déjà été utilisés pendant le combat
pourquoi vous mettez des bannières spoil ? on est sur le topic dédié et à la dernière page, faut être vraiment bête pour venir là si on veut pas se faire spoil ![]()
SInon, bon chapitre, j'ai hâte de voir les conséquences de cette défaite du Bushin
ça m'a fait qlq chose mine de rien.
J'ai rattrapé les parutions hebdomadaires, quel calvaire d'attendre ![]()
Un khey peut m’envoyer le post qui spoil les trois choses et qui a fait rager le vdd quelques posts au-dessus ? ![]()
Le 08 janvier 2020 à 14:20:37 DraymondVert a écrit :
Un khey peut m’envoyer le post qui spoil les trois choses et qui a fait rager le vdd quelques posts au-dessus ?
1er post de la page 161, à savoir celui-là
https://www.jeuxvideo.com/wewerehappy/forums/message/1007403971
Qui n'a toujours pas été supprimé d'ailleurs, paye tes modos 
J'aurai bien aimé que shin utilise son épée mais bon c'est pas mal avec la guadao aussi ![]()
Le 08 janvier 2020 à 14:39:54 DanyTartaros a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 14:20:37 DraymondVert a écrit :
Un khey peut m’envoyer le post qui spoil les trois choses et qui a fait rager le vdd quelques posts au-dessus ?1er post de la page 161, à savoir celui-là
![]()
https://www.jeuxvideo.com/wewerehappy/forums/message/1007403971
Qui n'a toujours pas été supprimé d'ailleurs, paye tes modos
Il a été modéré par un admin qui a donc du considérer que c'était pas nécessaire de le supprimer, autant dire qu'il a pas regardé sur quel topic il est ni rien ![]()
Kanki J'espère qu'il trahira pas. Quand tu vois sa tronche, son background, sa mentalité, c'est tellement évident qu'il va trahir... du coup, 0 surprise, 0 plaisir. Mais je suppose qu'après la chute de Zhao, il faudra bien des ennemis coriaces pour retarder la fin du manga
Shouheikun Pourquoi il trahirait ? A moins de nous sortir un vieux twist de merde... "hahaha je suis un agent infiltré de Chu depuis le début, je vous ai bien eu !!!
" Que ça pue la merde.
Donc je vois pas dans quelles conditions il affronterait l'unité Hi Shin.
Houken sinon en gros, c'était le gosse du couple de "toubibs" qu'on voit au début du chap, c'est bien ça ? Heu... il sert à quoi ce mini flashback alors ? A nous tirer une petite larme style "regardez ce que serait devenu Houken si un bushin l'avait pas enlevé au berceau ?
Le 08 janvier 2020 à 21:30:35 Costher2 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 21:16:42 killer-locust a écrit :
Kanki J'espère qu'il trahira pas. Quand tu vois sa tronche, son background, sa mentalité, c'est tellement évident qu'il va trahir... du coup, 0 surprise, 0 plaisir. Mais je suppose qu'après la chute de Zhao, il faudra bien des ennemis coriaces pour retarder la fin du manga![]()
Shouheikun Pourquoi il trahirait ? A moins de nous sortir un vieux twist de merde... "hahaha je suis un agent infiltré de Chu depuis le début, je vous ai bien eu !!!
" Que ça pue la merde.
Donc je vois pas dans quelles conditions il affronterait l'unité Hi Shin.Houken sinon en gros, c'était le gosse du couple de "toubibs" qu'on voit au début du chap, c'est bien ça ? Heu... il sert à quoi ce mini flashback alors ? A nous tirer une petite larme style "regardez ce que serait devenu Houken si un bushin l'avait pas enlevé au berceau ?
Kanki Dans l'histoire Kanki ne trahit pas Qin, il s'enfuit juste pour échapper aux sanction de Ei Sel
Shouheikun Pareil dans l'histoire si il trahit c'est parce qu'il est né à Chou à l'origine et trouve que Qin devient trop dangereuse avec sa domination
Houken Pour nous faire accepter le faite qu'il vas soigner Shin dans le prochain chapitre
Indiquez qu'il s'agit de spoilers historiques, par respect pour tout ceux qui se sont plaints les pages précédentes ![]()
Le 08 janvier 2020 à 21:16:42 killer-locust a écrit :
Kanki J'espère qu'il trahira pas. Quand tu vois sa tronche, son background, sa mentalité, c'est tellement évident qu'il va trahir... du coup, 0 surprise, 0 plaisir. Mais je suppose qu'après la chute de Zhao, il faudra bien des ennemis coriaces pour retarder la fin du manga![]()
" Que ça pue la merde.
Donc je vois pas dans quelles conditions il affronterait l'unité Hi Shin.Houken sinon en gros, c'était le gosse du couple de "toubibs" qu'on voit au début du chap, c'est bien ça ? Heu... il sert à quoi ce mini flashback alors ? A nous tirer une petite larme style "regardez ce que serait devenu Houken si un bushin l'avait pas enlevé au berceau ?
Spoil histoire
Kanki Dans l'histoire Kanki ne trahit pas Qin, il s'enfuit juste pour échapper aux sanction de Ei Sel
Shouheikun Pareil dans l'histoire si il trahit c'est parce qu'il est né à Chou à l'origine et trouve que Qin devient trop dangereuse avec sa domination
Houken Pour nous faire accepter le faite qu'il vas soigner Shin dans le prochain chapitre
J'ai supprimer le délai pour éditer était passer