CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 janvier 2020 à 23:54:03

Moi le mec était déjà BL, ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
04 janvier 2020 à 00:19:34

Jamais je le ressort de ma Bl celui ci

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
04 janvier 2020 à 00:47:08

thureophores2
Petit con tu viens de me gâcher le mangas.
J'ai même plus envie de le lire alors que c'est l'un de mes mangas préférés.
Te faire bannir ne suffirait même pas à soulager un tant soit peu la haine que j'ai pour toi
Dégage de ce topic et ne reviens jamais tocard.

Message édité le 04 janvier 2020 à 00:47:26 par ulquiorra4
ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
04 janvier 2020 à 01:00:36

Le 03 janvier 2020 à 21:29:42 Eiki_X a écrit :
Mais vous êtes vraiment casse-burnes à spoiler ouvertement sur ce topic à chaque fois, sous prétexte que l’histoire est déjà écrite. Vous avez absolument aucun respect pour les autres, c’est indécent ce manque de savoir-vivre. Et c’est toujours les mêmes énergumènes qui font la gaffe en plus, alors qu’on leur a fait la remarque plusieurs fois. Bande de demeurés sérieux. Le mec il sait que ça spoil, mais il met pas de balise tout ça pour faire le beau, genre regardez-moi je connais l’histoire. Mais mange ta race, fait chier quoi, merde !

Non même entre spoil il faut éviter de parler des faits historiques.
C'est trop dangereux.
C'est un topic sur le manga donc il arrive fréquemment qu'il y a des balises spoil sur le dernier chap en cours que tu cliques une fois le chap lu pour avoir le ressenti des autres.

Je suis grave deg .
Je me suis abstenu de me renseigner sur la période des royaumes combattants justement pour éviter de me faire spoil et profiter pleinement du manga ( coup de coeur dont j'ai littéralement dévoré les 600 chaps d'une traite ce qui m'étais jamais arrivé avec un autre manga)

L'autre connard a tout gâché

Message édité le 04 janvier 2020 à 01:01:39 par ulquiorra4
_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
04 janvier 2020 à 01:02:18

Si ça peut te rassurer l'auteur ne suis peut-être pas à la lettre l'Histoire de la Chine mais peut s'en écarter pour développer ses personnages comme il l'entend.

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
04 janvier 2020 à 01:40:01

Le 04 janvier 2020 à 00:47:08 ulquiorra4 a écrit :
thureophores2

> J'ai même plus envie de le lire alors que c'est l'un de mes mangas préférés.

Te faire bannir ne suffirait même pas à soulager un tant soit peu la haine que j'ai pour toi

Si en donnant seulement 3 infos, dont tu ne connais ni l'ordre ni l'importance ni la véracité, il te dégoûte de lire un de tes mangas préférés, tu as un problème.

Si cela peut te rassurer: comme le dit tartOcitron l'auteur ne suit pas l'histoire à la lettre, exemple avec l'Arc de la Coalition, qui reprend en fait une guerre qui a eu lieu plus d'un siècle avant le règne de Ei Sei, et même sans ça l'histoire est suffisamment riche en rebondissement pour pouvoir passer outre la révélation de trois potentiels détails.

Message édité le 04 janvier 2020 à 01:40:33 par Xanloch
_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
04 janvier 2020 à 01:42:48

Donc ulquiorra tu peux te détendre, allez pour te changer les idées tu peux aller faire un tour sur mon topic et voter cette pub insolente pour mon topic :rire:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
04 janvier 2020 à 02:00:49

Vous me rassurez les gars merci à vous , vous êtes cool.
Car le spoil est violent quand même et laisse entrevoir plein de conséquences importantes que j'aurai aimé découvrir en live plutôt que ce soit gâché comme ça.

J'espère que l'auteur s'en écartera du coup et nous surprendra car sinon le sel sera là. Plus qu'à croiser les doigts

Yagyu_Retsudo
Yagyu_Retsudo
Niveau 20
04 janvier 2020 à 02:28:29

AYAAAAAAAA Le mec a spoiler les meilleurs trucs à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce chien de la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

0den
0den
Niveau 10
04 janvier 2020 à 06:19:41

Le first post de cette page

Merci du spoil gros :hap:
En plus ça concerne 2 de mes persos préféré

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
04 janvier 2020 à 06:32:50

Contenu déjà modéré par un admin :)

kezdal
kezdal
Niveau 12
04 janvier 2020 à 07:30:56

Ouf j'ai pas lu le premier post grâce à vous cimer les gars. Et l'autre se bouffe une ddb aller hop.

kezdal
kezdal
Niveau 12
04 janvier 2020 à 07:47:00

Chapitre 172 merde Ouki est mort :ouch: :snif:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
05 janvier 2020 à 00:01:17

Il est vraiment pas supprimé ? C'est une honte la :rire:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 janvier 2020 à 00:05:37

Ptn les modos serieusement vous branler quoi
Si même les admins sont incapables de s'occuper de ça vous faites quoi..

KyoukaiS
KyoukaiS
Niveau 10
05 janvier 2020 à 01:58:40

Ce genre de fumier qui vient gâcher notre expérience, dégage t'as rien à faire là :nonnon:

Message édité le 05 janvier 2020 à 01:58:55 par KyoukaiS
Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
05 janvier 2020 à 16:32:44

Faut se consoler en se disant que l'auteur prend quand même des libertés.
Heki par exemple est sensé être mort depuis longtemps si j'ai bien compris, il est encore là et a été un "héros" lors de sa dernière bataille.

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
06 janvier 2020 à 02:54:48

Le 04 janvier 2020 à 01:40:01 Xanloch a écrit :

thureophores2

Si en donnant seulement 3 infos, dont tu ne connais ni l'ordre ni l'importance ni la véracité, il te dégoûte de lire un de tes mangas préférés, tu as un problème.

Si cela peut te rassurer: comme le dit tartOcitron l'auteur ne suit pas l'histoire à la lettre, exemple avec l'Arc de la Coalition, qui reprend en fait une guerre qui a eu lieu plus d'un siècle avant le règne de Ei Sei, et même sans ça l'histoire est suffisamment riche en rebondissement pour pouvoir passer outre la révélation de trois potentiels détails.

La coalition a vraiment eu lieu si je dis pas de conneries, après ca s'est surement déroulé différemment en dehors des grandes lignes :noel:

Le 04 janvier 2020 à 07:47:00 Kezdal a écrit :

Je te conseil au moins de rattraper la parution des tomes en France voir de tout rattraper avant de venir ici parce qu'on parle souvent des derniers chapitres et parfois sans balise spoiler :hap:

Le 05 janvier 2020 à 16:32:44 aty007Ban a écrit :
Heki par exemple est sensé être mort depuis longtemps si j'ai bien compris, il est encore là et a été un "héros" lors de sa dernière bataille.

Oui il avait dit dans une note de fin de tome qu'il devait mourir pendant l'arc de Seikyou mais qu'au final ça pouvait être interprété différemment du coup il l'a gardé :hap: maintenant il en fait ce qu'il veut. Quand il va passé GG et prendre Shin et Kyoukai pour faire le boulot à sa place comme MouGou avec Ousen et Kanki :peur:

0den
0den
Niveau 10
06 janvier 2020 à 05:49:09

Le 06 janvier 2020 à 02:54:48 -WeatherReport- a écrit :

thureophores2

La coalition a vraiment eu lieu si je dis pas de conneries, après ca s'est surement déroulé différemment en dehors des grandes lignes :noel:

Je te conseil au moins de rattraper la parution des tomes en France voir de tout rattraper avant de venir ici parce qu'on parle souvent des derniers chapitres et parfois sans balise spoiler :hap:

Oui il avait dit dans une note de fin de tome qu'il devait mourir pendant l'arc de Seikyou mais qu'au final ça pouvait être interprété différemment du coup il l'a gardé :hap: maintenant il en fait ce qu'il veut. Quand il va passé GG et prendre Shin et Kyoukai pour faire le boulot à sa place comme MouGou avec Ousen et Kanki :peur:

Toujours aussi incompréhensible l’ascension d’Heki :hap:

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
06 janvier 2020 à 15:11:52

Le 06 janvier 2020 à 05:49:09 0den a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 02:54:48 -WeatherReport- a écrit :

thureophores2

Toujours aussi incompréhensible l’ascension d’Heki :hap:

Dire que Shin l'avait rattrapé après l'arc de la coalition :hap: Je pense qu'il aurait du passé général après cet arc en même temps que Shin, au moins il aurait eu des feats pour justifier sa promotion :noel: Et vu que Shin s'est saboté une promotion tout seul pendant l'arc avec Kanki ca aurait été compréhensible qu'ils soient toujours à égalité.
Mais bon vu comment Hara est parti je sens que Heki va encore chopper des promotions randoms et passer GG avant Shin :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma