CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 novembre 2019 à 00:22:56

Le 17 novembre 2019 à 23:14:54 Sh1nkyro a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 22:39:23 killer-locust a écrit :
Les mecs qui parlent de l'énergie de Shin et des blessures de Kyoukai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574026373-16259-full.png
C'est un manga épique, donc déjà que de base les mangas s'embarrassent pas vraiment de réalisme, alors Kingdom...
Depuis le départ les mecs font des trucs qui surpassent 100 fois l'humain.

Kyoukai dans le pire des cas elle va être dans les vapes 3-4 jours et basta. AU PIRE on va nous faire le coup du voyage intérieur pendant son coma, où elle va "mourir" mais rencontrer sa soeur et d'autres personnages, un peu de blabla, et hop elle revient vers la lumière. Bref elle mourra pas, dans tous les cas.

Par contre je suis le seul qui ne voit absolument pas Riboku mourir ici ? Déjà parce que je vois pas qui pourrait le tuer... Shin sera lessivé après Houken, Kyoukai est out, la générale épéiste va se faire strike par Batei (je croise les doigts pour le contraire, je hais Batei), Ouhon est épuisé... Mouten st "occupé" avec Futei, et il reste Kaine pour défendre un Riboku... qui peut de base affronter n'importe qui sur ce champ de bataille hormis Houken.
Et l'auteur ADORE Riboku, donc je le vois pas s'en priver maintenant... Zhao va tomber c'est sûr car sinon autant finir le manga car Qin échouera assurément. Mais Riboku s'échappera à Wei ou plus vraisemblablement Chu. Ou, gros retournement, peut-être qu'il rejoindra Qin après la promesse solennelle du roi Sei que Zhao ne sera pas ravagé, etc. Après tout, une fois Zhao vaincu, autant aider Qin à unifier et pacifier le pays, vu que Sei prévoit de mettre en place le royaume de Chine, et non le royaume de Qin s'étalant sur les six. Ce qui n'a rien à voir.

Spoil manga

Je pense plus que la mort d'Houken va sceller la bataille et forcé Riboku à la retraite.
Ousen sonnera aussi la retraite de Qin sur Gyou qui tombera grâce à Kanki et la campagne s'arrêtera là pour l'instant, les 2 forces étant au point de rupture.

Spoil Histoire

Riboku ne vas pas mourir durant cette campagne. Il va rentrer en disgrâce et mourir sois par le suicide sois par assassinat.

Je vois pas Riboku se faire assassiner ou juste partir à la retraite. On est dans un shonen... ça ne veut pas dire que ça arrivera immanquablement, mais Shin ayant juré à Riboku qu'il le tuera sur le champ de bataille, je penche clairement pour cette hypothèse. J'avais oublié Kantan tout à l'heure, et probablement que Riboku se repliera sur Kantan pour la défendre plus tard contre Qin. Ça promet un beau siège, la capitale étant défendue par 100 000 hommes.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 novembre 2019 à 00:49:38

Pour Houken, j'pense qu'il va vraiment se faire tuer par Shin.

Shin devient general a la fin de la guerre. Et surtout, c'est toujours que les 3 ont des feats équivalent. Pour l'instant Mouten et Ouhon ont fait plus que Shin. Surtout Ouhon. Ils viennent encore de sauver ce flemmard de Ousen. Shin doit avoir un feat ultime pour passer General. Houken, le plus grand ennemi "physique" de Qin (si on considere que Riboku c'est plutot un ennemi sur le plan mental et stratégique), fait une cible de choix. C'est comme ça que je vois les choses :oui:

Mais aprés, l'idée que c'est Sei qui lui ouvre les yeux dans le futur, avec son talk no jutsu, c'est pas si con. C'est un peu le contour du perso, d'etre dans le flou. Ca bouclerait la boucle qu'il trouve enfin une réponse.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 novembre 2019 à 02:05:27

Le 18 novembre 2019 à 00:49:38 Shikamaru37 a écrit :

Shin devient general a la fin de la guerre. Et surtout, c'est toujours que les 3 ont des feats équivalent. Pour l'instant Mouten et Ouhon ont fait plus que Shin. Surtout Ouhon. Ils viennent encore de sauver ce flemmard de Ousen. Shin doit avoir un feat ultime pour passer General. Houken, le plus grand ennemi "physique" de Qin (si on considere que Riboku c'est plutot un ennemi sur le plan mental et stratégique), fait une cible de choix. C'est comme ça que je vois les choses :oui:

Mais aprés, l'idée que c'est Sei qui lui ouvre les yeux dans le futur, avec son talk no jutsu, c'est pas si con. C'est un peu le contour du perso, d'etre dans le flou. Ca bouclerait la boucle qu'il trouve enfin une réponse.

Shin a quand même tenu l'aile droite plusieurs jours dans une phase critique de la bataille. Mais c'est vrai, c'est moins "clinquant" que buter en combat singulier un des généraux (même si Ouhon a eut une belle dose de chance au passage), et voler au secours du général-en-chef.

Costher2
Costher2
Niveau 10
18 novembre 2019 à 03:03:36

Le 17 novembre 2019 à 23:28:28 Sh1nkyro a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 23:20:48 Costher2 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 23:14:54 Sh1nkyro a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 22:39:23 killer-locust a écrit :
Les mecs qui parlent de l'énergie de Shin et des blessures de Kyoukai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574026373-16259-full.png
C'est un manga épique, donc déjà que de base les mangas s'embarrassent pas vraiment de réalisme, alors Kingdom...
Depuis le départ les mecs font des trucs qui surpassent 100 fois l'humain.

Kyoukai dans le pire des cas elle va être dans les vapes 3-4 jours et basta. AU PIRE on va nous faire le coup du voyage intérieur pendant son coma, où elle va "mourir" mais rencontrer sa soeur et d'autres personnages, un peu de blabla, et hop elle revient vers la lumière. Bref elle mourra pas, dans tous les cas.

Par contre je suis le seul qui ne voit absolument pas Riboku mourir ici ? Déjà parce que je vois pas qui pourrait le tuer... Shin sera lessivé après Houken, Kyoukai est out, la générale épéiste va se faire strike par Batei (je croise les doigts pour le contraire, je hais Batei), Ouhon est épuisé... Mouten st "occupé" avec Futei, et il reste Kaine pour défendre un Riboku... qui peut de base affronter n'importe qui sur ce champ de bataille hormis Houken.
Et l'auteur ADORE Riboku, donc je le vois pas s'en priver maintenant... Zhao va tomber c'est sûr car sinon autant finir le manga car Qin échouera assurément. Mais Riboku s'échappera à Wei ou plus vraisemblablement Chu. Ou, gros retournement, peut-être qu'il rejoindra Qin après la promesse solennelle du roi Sei que Zhao ne sera pas ravagé, etc. Après tout, une fois Zhao vaincu, autant aider Qin à unifier et pacifier le pays, vu que Sei prévoit de mettre en place le royaume de Chine, et non le royaume de Qin s'étalant sur les six. Ce qui n'a rien à voir.

Spoil manga

Je pense plus que la mort d'Houken va sceller la bataille et forcé Riboku à la retraite.
Ousen sonnera aussi la retraite de Qin sur Gyou qui tombera grâce à Kanki et la campagne s'arrêtera là pour l'instant, les 2 forces étant au point de rupture.

Spoil Histoire

Riboku ne vas pas mourir durant cette campagne. Il va rentrer en disgrâce et mourir sois par le suicide sois par assassinat.

Spoil histoire kanki est sensé perdre une bataille contre Zhao ce qui le force à fuir à Yan

Seconde campagne de Qin pour la prise de Kantan.

Donc on repartirai encore sur une nouvelle 2 nouvelle bataille contre Zhao une pour la défaite de Kanki et une dernière pour la conquête finale ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 novembre 2019 à 03:30:15

Le 18 novembre 2019 à 02:05:27 killer-locust a écrit :

Shin a quand même tenu l'aile droite plusieurs jours dans une phase critique de la bataille. Mais c'est vrai, c'est moins "clinquant" que buter en combat singulier un des généraux (même si Ouhon a eut une belle dose de chance au passage), et voler au secours du général-en-chef.

Bon aprés Shin a aussi tué un général. Ils en ont eu un chacun. Mais le sauvetage de Ousen la, ca met Ouhon devant. J'imagine que le grand moment de gloire de Shin, ca doit etre suivant une grande prouesse. Et dans cette guerre la, c'est le truc ultime qu'il peux faire. Le seul d'ailleurs, actuellement.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 novembre 2019 à 07:22:49

Le 18 novembre 2019 à 03:30:15 Shikamaru37 a écrit :

Bon aprés Shin a aussi tué un général. Ils en ont eu un chacun. Mais le sauvetage de Ousen la, ca met Ouhon devant. J'imagine que le grand moment de gloire de Shin, ca doit etre suivant une grande prouesse. Et dans cette guerre la, c'est le truc ultime qu'il peux faire. Le seul d'ailleurs, actuellement.

Il peut laisser Houken à Bihei, et aller fumer directement Riboku <spoil> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574058165-18474-full.png </spoil>

arzach05
arzach05
Niveau 7
18 novembre 2019 à 07:58:43

C'est le Studio Pierrot qui fait l’anime ? :rire:
Vous allez tellement pleurer devant la merde que ca va être :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 novembre 2019 à 15:02:36

Le 18 novembre 2019 à 07:22:49 killer-locust a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 03:30:15 Shikamaru37 a écrit :

Il peut laisser Houken à Bihei, et aller fumer directement Riboku <spoil> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574058165-18474-full.png </spoil>

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574047589-image.png

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
18 novembre 2019 à 18:26:41

Les spoils sont sortis beaucoup de parlotte je vais en parler
Donc hâte de voir la vf

Houken trop chaud malgré les dégâts infliger ils envoie valser loin le shin Houken voit SHIN et il se croit voir OUKI

Shin pense à tous les dégâts que Houken à commis

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 novembre 2019 à 18:31:56

Vous pensez qu' Houken sera toujours aussi fort avec 2 doigts en moins ?
Sa force a du être drastiquement diminuée non ?

Eiki16
Eiki16
Niveau 13
18 novembre 2019 à 19:12:35

SPOILERS 622 Je me demande vraiment comment Shin va réussir à battre Houken. Le mec lui a mis deux coups qui montrent bien l'écart de puissance entre les deux. Et c'est bien, Hara insiste sur cet écart, ce qui reste dans la logique des choses justement, à savoir qu'Houken est bien plus fort que Shin. J'espère qu'il saura gérer la suite du combat, et si mort d'Houken il y a, qu'elle soit crédible. Ok pour le power-up, rien de grave, mais qu'il trouve un moyen de nous le buter sans que ça rentre dans le power-up trop cheaté.

Message édité le 18 novembre 2019 à 19:14:36 par Eiki16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2019 à 01:18:51

Ce chapitre nom de dieu ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png , L'auteur est toujours aussi incroyable pour réussir à nous faire ressentir la puissance des personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 19 novembre 2019 à 01:20:45 par Pseudo supprimé
Dare_Devil
Dare_Devil
Niveau 10
19 novembre 2019 à 06:57:30

Pls
Nerf Houken

Sh1nkyro
Sh1nkyro
Niveau 8
19 novembre 2019 à 09:50:54

Le 18 novembre 2019 à 19:12:35 Eiki16 a écrit :
SPOILERS 622 Je me demande vraiment comment Shin va réussir à battre Houken. Le mec lui a mis deux coups qui montrent bien l'écart de puissance entre les deux. Et c'est bien, Hara insiste sur cet écart, ce qui reste dans la logique des choses justement, à savoir qu'Houken est bien plus fort que Shin. J'espère qu'il saura gérer la suite du combat, et si mort d'Houken il y a, qu'elle soit crédible. Ok pour le power-up, rien de grave, mais qu'il trouve un moyen de nous le buter sans que ça rentre dans le power-up trop cheaté.

Ca serait drôle que comme Houken qui a réussi à vaincre Ouki grâce à une aide extérieure, shin arrive à en faire de même grâce à celle de Bihei

Message édité le 19 novembre 2019 à 09:51:16 par Sh1nkyro
Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
19 novembre 2019 à 09:57:20

Meian à confirmer qu il vont envoyer les tomes 35 à 38 au lieux des 31 à 31 ce mois de Décembre j'ai pas compris pq

hishinsan
hishinsan
Niveau 5
19 novembre 2019 à 20:43:37

Le 19 novembre 2019 à 09:57:20 Lepetitlink91 a écrit :
Meian à confirmer qu il vont envoyer les tomes 35 à 38 au lieux des 31 à 31 ce mois de Décembre j'ai pas compris pq

Oula pas compris,ta du mal comprendre l'info

Ritchie250
Ritchie250
Niveau 14
19 novembre 2019 à 21:57:29

Le 19 novembre 2019 à 09:50:54 Sh1nkyro a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:12:35 Eiki16 a écrit :

Ca serait drôle que comme Houken qui a réussi à vaincre Ouki grâce à une aide extérieure, shin arrive à en faire de même grâce à celle de Bihei

Un sacrifice de Bihei ?

Ousen
Ousen
Niveau 10
19 novembre 2019 à 22:54:36

J'ai 20 chapitres de retard, l'arc s'améliore et avance un peu ?

Costher2
Costher2
Niveau 10
19 novembre 2019 à 22:59:00

Le 19 novembre 2019 à 22:54:36 Ousen a écrit :

On est sur la fin

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 novembre 2019 à 17:32:16

Le 19 novembre 2019 à 22:54:36 Ousen a écrit :

Tu rigoles ? Bien sûr que oui.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment