Kyoukai qui se fait éclater le crane contre le sol par ce colosse d'Houken et elle va survivre 
Rien que la première fois qu'elle se fait cogner la tete contre le sol c'est un miracle qu'elle soit pas tombée inconsciente 
Shin qui va éclaté Houken 
Vous pensez vraiment que Shin a une chance contre Houken ?
il tient à peine debout là et il galère contre des randoms ![]()
Mais bordel Kyoukai est morte là c'est obligé avec ce qu'elle a pris ? ça va refaire un délire à la Ouki et Kyou (en plus Kyoukai et Kyou je viens à peine de remarquer la ressemblance entre les deux noms
Le 13 novembre 2019 à 23:28:36 HisokaJoestar a écrit :
il tient à peine debout là et il galère contre des randoms
Quand t'es un personnage de nekkestu comme Shin, ton état physique c'est pas vraiment un facteur déterminant de l'issue de ton combat, surtout quand il est question de venger/protéger un pote...
Et puis, Hou Ken pète pas la grande forme non plus avec ses doigts en moins, son trou dans l'avant bras, les nombreuses entailles faites par Kyou Kai et sa jambe perforée.
Honnêtement, je vois pas Shin capable d'affronter Hou Ken maintenant, ce serait vaincre pratiquement le boss final à la moitié du manga, mais j'ai la désagréable impression que c'est ce qui va se passer.
Le 13 novembre 2019 à 23:28:36 HisokaJoestar a écrit :
il tient à peine debout là et il galère contre des randoms
C'était pareil à Sai et pourtant.... ![]()
Ça me décevrait énormément si Shin battait Ouken maintenant ![]()
C’est une des choses qu’on peut reprocher au manga c’est les plot armor et l’énergie parfois infinie de nos héros ![]()
Genre là jsuis quasi sûr que Kyoukai en sortira indemne alors que voilà quoi elle est toute petite toute fine ![]()
Purée d’où elle survit à ça?
Ce que vous oubliez est les stats de shin il a un + dans sa stat de force correspondant a une augmentation exponentielle en fonction de son état mental
Sans spoiler dans ce chapitre il obtient son boost comme durant Sai
Le 14 novembre 2019 à 12:59:10 Susaano92 a écrit :
Ce que vous oubliez est les stats de shin il a un + dans sa stat de force correspondant a une augmentation exponentielle en fonction de son état mental
Sans spoiler dans ce chapitre il obtient son boost comme durant Sai
Y'en a encore qui se fient au stats ?
Mais ouais Shin en bon protagoniste de manga devient plus fort sous certaine conditions (ce qui vaut pour d'autres personnages de Kingdom aussi, même si c'est particulièrement le cas pour Shin), tout le monde le sait bien, mais vu qu'il est encore censé y avoir un gouffre gigantesque entre lui et Hou Ken ça parait mal venu que sa volonté lui offre la victoire, vu que ça justifie à peu près n'importe quel victoire de Shin, il pourrait affronter Moubu, Kanmei et et Houken en même temps que l'auteur pourrait toujours justifier sa victoire avec ce fameux boost de volonté.
Le 14 novembre 2019 à 18:01:26 vendetta18888 a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 12:59:10 Susaano92 a écrit :
Sans spoiler dans ce chapitre il obtient son boost comme durant SaiY'en a encore qui se fient au stats ?
Mais ouais Shin en bon protagoniste de manga devient plus fort sous certaine conditions (ce qui vaut pour d'autres personnages de Kingdom aussi, même si c'est particulièrement le cas pour Shin), tout le monde le sait bien, mais vu qu'il est encore censé y avoir un gouffre gigantesque entre lui et Hou Ken ça parait mal venu que sa volonté lui offre la victoire, vu que ça justifie à peu près n'importe quel victoire de Shin, il pourrait affronter Moubu, Kanmei et et Houken en même temps que l'auteur pourrait toujours justifier sa victoire avec ce fameux boost de volonté.
This
"gnneu mai je trouv ca tro si shin bat houken gneu plot armor" On s'en bat la race, on veut voir Shin couper en 2 Houken et rien d'autre
C est logique que Houben meurt. Il sert plus à rien ce perso à part être le joker de riboku
Hou Ken est le bunshin, la clé pour la réunification de la chine d'après moi ![]()
Il ne va pas mourir, pour moi le vrai adversaire de Hou Ken ce sera le roi de Qin, à la manière d'un Ryo Fui, ils se croiseront a un moment où un autre et c'est lui qui lui ouvrira les yeux et apaisera son esprit, le fait qu'il voit kyoukai se mettre dans cet état est la première phase de son "réveil" pour moi. ![]()
C'est un bel antagoniste, parce que c'est le plus fort physiquement mais aussi le plus faible (facilement manipulé par Riboku) mentalement au final. Il est complètement rongé, mais on ne sait toujours pas par quoi.
Ca se voit qu'il a beaucoup réfléchi sur ce monde.
On peut aussi dire que c'est sa faiblesse d'esprit, où alors toutes ces questions sans réponses qui l'ont rendu si fort.
Fin c'est ce que je pense ![]()
Le 15 novembre 2019 à 18:40:07 ERENJUHH a écrit :
Hou Ken est le bunshin, la clé pour la réunification de la chine d'après moi
Il ne va pas mourir, pour moi le vrai adversaire de Hou Ken ce sera le roi de Qin, à la manière d'un Ryo Fui, ils se croiseront a un moment où un autre et c'est lui qui lui ouvrira les yeux et apaisera son esprit, le fait qu'il voit kyoukai se mettre dans cet état est la première phase de son "réveil" pour moi.C'est un bel antagoniste, parce que c'est le plus fort physiquement mais aussi le plus faible (facilement manipulé par Riboku) mentalement au final. Il est complètement rongé, mais on ne sait toujours pas par quoi.
On peut aussi dire que c'est sa faiblesse d'esprit, où alors toutes ces questions sans réponses qui l'ont rendu si fort.Fin c'est ce que je pense
Il pourrait se faire tuer en background par un no name que ça me ferait quand même plaisir 
Le 15 novembre 2019 à 18:56:14 WalonVau a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 18:40:07 ERENJUHH a écrit :
Hou Ken est le bunshin, la clé pour la réunification de la chine d'après moi
Il ne va pas mourir, pour moi le vrai adversaire de Hou Ken ce sera le roi de Qin, à la manière d'un Ryo Fui, ils se croiseront a un moment où un autre et c'est lui qui lui ouvrira les yeux et apaisera son esprit, le fait qu'il voit kyoukai se mettre dans cet état est la première phase de son "réveil" pour moi.C'est un bel antagoniste, parce que c'est le plus fort physiquement mais aussi le plus faible (facilement manipulé par Riboku) mentalement au final. Il est complètement rongé, mais on ne sait toujours pas par quoi.
On peut aussi dire que c'est sa faiblesse d'esprit, où alors toutes ces questions sans réponses qui l'ont rendu si fort.Fin c'est ce que je pense
Il pourrait se faire tuer en background par un no name que ça me ferait quand même plaisir
Je comprends, il est détestable c'est un fait, mais trop de mystère autour de ce perso, son heure n'a pas encore sonné ![]()
Les mecs qui parlent de l'énergie de Shin et des blessures de Kyoukai 
C'est un manga épique, donc déjà que de base les mangas s'embarrassent pas vraiment de réalisme, alors Kingdom...
Depuis le départ les mecs font des trucs qui surpassent 100 fois l'humain.
Kyoukai dans le pire des cas elle va être dans les vapes 3-4 jours et basta. AU PIRE on va nous faire le coup du voyage intérieur pendant son coma, où elle va "mourir" mais rencontrer sa soeur et d'autres personnages, un peu de blabla, et hop elle revient vers la lumière. Bref elle mourra pas, dans tous les cas.
Par contre je suis le seul qui ne voit absolument pas Riboku mourir ici ? Déjà parce que je vois pas qui pourrait le tuer... Shin sera lessivé après Houken, Kyoukai est out, la générale épéiste va se faire strike par Batei (je croise les doigts pour le contraire, je hais Batei), Ouhon est épuisé... Mouten st "occupé" avec Futei, et il reste Kaine pour défendre un Riboku... qui peut de base affronter n'importe qui sur ce champ de bataille hormis Houken.
Et l'auteur ADORE Riboku, donc je le vois pas s'en priver maintenant... Zhao va tomber c'est sûr car sinon autant finir le manga car Qin échouera assurément. Mais Riboku s'échappera à Wei ou plus vraisemblablement Chu. Ou, gros retournement, peut-être qu'il rejoindra Qin après la promesse solennelle du roi Sei que Zhao ne sera pas ravagé, etc. Après tout, une fois Zhao vaincu, autant aider Qin à unifier et pacifier le pays, vu que Sei prévoit de mettre en place le royaume de Chine, et non le royaume de Qin s'étalant sur les six. Ce qui n'a rien à voir.
Le 11 novembre 2019 à 18:55:02 zacun a écrit :
Chapitre 621 en version coréenne est dispoDamn ! Kyoukai a pris cher mais elle s'est bien dermerdée si on prend on compte la fatigue qu'elle avait déjà et tout. En fait, en 1v1 sans fatigue ni rien elle l'aurait tué je pense.
Bon maintenant ça serait tellement kiffant que Shin tue Houken en un seul coup histoire de faire trembler Riboku un peu mais je pense pas que ça arrivera.
Ouki l'avait fumé en OS... la survie d'Houken n'était qu'un gigantesque coup de bol (ou alors une intervention du destin, chacun pensera ce qu'il veut) qu'Ouki ne termine pas le travaille d'un second coup ou veuille planter sa tête sur une pique pour marquer sa victoire.
Alors que Shin, qui manie la guandao d'Ouki, et commence à approcher de son niveau (cf son "combat" contre Gaku'en), le OS vu qu'il est salement affaiblis par Kyoukai... pourquoi pas.
Le 07 novembre 2019 à 13:37:36 DevilOfTheSea a écrit :
L’anime commencera au chapitre 261 et couvrira l’arc de la Coalition
Je bandais jusqu'à cliquer sur l'image. Je connais pas du tout l'animé de Kingdom, je ne connais pas vraiment le studio Pierrot, mais omg, c'est quoi ce screen dégueulasse. Si c'est pour sortir un chara design pareil, autant ne rien faire. Je préfère encore une courte série de 4-5 OAV adaptant un des arcs les plus cultes. Mieux vaut court et bien foutu qu'un animé de 24 épisodes dégueus.
Le 17 novembre 2019 à 22:39:23 killer-locust a écrit :
C'est un manga épique, donc déjà que de base les mangas s'embarrassent pas vraiment de réalisme, alors Kingdom...
Depuis le départ les mecs font des trucs qui surpassent 100 fois l'humain.Kyoukai dans le pire des cas elle va être dans les vapes 3-4 jours et basta. AU PIRE on va nous faire le coup du voyage intérieur pendant son coma, où elle va "mourir" mais rencontrer sa soeur et d'autres personnages, un peu de blabla, et hop elle revient vers la lumière. Bref elle mourra pas, dans tous les cas.
Par contre je suis le seul qui ne voit absolument pas Riboku mourir ici ? Déjà parce que je vois pas qui pourrait le tuer... Shin sera lessivé après Houken, Kyoukai est out, la générale épéiste va se faire strike par Batei (je croise les doigts pour le contraire, je hais Batei), Ouhon est épuisé... Mouten st "occupé" avec Futei, et il reste Kaine pour défendre un Riboku... qui peut de base affronter n'importe qui sur ce champ de bataille hormis Houken.
Et l'auteur ADORE Riboku, donc je le vois pas s'en priver maintenant... Zhao va tomber c'est sûr car sinon autant finir le manga car Qin échouera assurément. Mais Riboku s'échappera à Wei ou plus vraisemblablement Chu. Ou, gros retournement, peut-être qu'il rejoindra Qin après la promesse solennelle du roi Sei que Zhao ne sera pas ravagé, etc. Après tout, une fois Zhao vaincu, autant aider Qin à unifier et pacifier le pays, vu que Sei prévoit de mettre en place le royaume de Chine, et non le royaume de Qin s'étalant sur les six. Ce qui n'a rien à voir.
Spoil manga
Je pense plus que la mort d'Houken va sceller la bataille et forcé Riboku à la retraite.
Ousen sonnera aussi la retraite de Qin sur Gyou qui tombera grâce à Kanki et la campagne s'arrêtera là pour l'instant, les 2 forces étant au point de rupture.
Spoil Histoire
Riboku ne vas pas mourir durant cette campagne. Il va rentrer en disgrâce et mourir sois par le suicide sois par assassinat.
Le 17 novembre 2019 à 23:14:54 Sh1nkyro a écrit :
Depuis le départ les mecs font des trucs qui surpassent 100 fois l'humain.Kyoukai dans le pire des cas elle va être dans les vapes 3-4 jours et basta. AU PIRE on va nous faire le coup du voyage intérieur pendant son coma, où elle va "mourir" mais rencontrer sa soeur et d'autres personnages, un peu de blabla, et hop elle revient vers la lumière. Bref elle mourra pas, dans tous les cas.
Et l'auteur ADORE Riboku, donc je le vois pas s'en priver maintenant... Zhao va tomber c'est sûr car sinon autant finir le manga car Qin échouera assurément. Mais Riboku s'échappera à Wei ou plus vraisemblablement Chu. Ou, gros retournement, peut-être qu'il rejoindra Qin après la promesse solennelle du roi Sei que Zhao ne sera pas ravagé, etc. Après tout, une fois Zhao vaincu, autant aider Qin à unifier et pacifier le pays, vu que Sei prévoit de mettre en place le royaume de Chine, et non le royaume de Qin s'étalant sur les six. Ce qui n'a rien à voir.Spoil manga
Je pense plus que la mort d'Houken va sceller la bataille et forcé Riboku à la retraite.
Ousen sonnera aussi la retraite de Qin sur Gyou qui tombera grâce à Kanki et la campagne s'arrêtera là pour l'instant, les 2 forces étant au point de rupture.Spoil Histoire
Riboku ne vas pas mourir durant cette campagne. Il va rentrer en disgrâce et mourir sois par le suicide sois par assassinat.
Spoil histoire kanki est sensé perdre une bataille contre Zhao ce qui le force à fuir à Yan
Le 17 novembre 2019 à 23:20:48 Costher2 a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 23:14:54 Sh1nkyro a écrit :
Et l'auteur ADORE Riboku, donc je le vois pas s'en priver maintenant... Zhao va tomber c'est sûr car sinon autant finir le manga car Qin échouera assurément. Mais Riboku s'échappera à Wei ou plus vraisemblablement Chu. Ou, gros retournement, peut-être qu'il rejoindra Qin après la promesse solennelle du roi Sei que Zhao ne sera pas ravagé, etc. Après tout, une fois Zhao vaincu, autant aider Qin à unifier et pacifier le pays, vu que Sei prévoit de mettre en place le royaume de Chine, et non le royaume de Qin s'étalant sur les six. Ce qui n'a rien à voir.Spoil manga
Ousen sonnera aussi la retraite de Qin sur Gyou qui tombera grâce à Kanki et la campagne s'arrêtera là pour l'instant, les 2 forces étant au point de rupture.Spoil Histoire
Spoil histoire kanki est sensé perdre une bataille contre Zhao ce qui le force à fuir à Yan
Seconde campagne de Qin pour la prise de Kantan.