CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

kheynsex
kheynsex
Niveau 9
07 août 2019 à 18:24:38

Ou hon :bave:

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
07 août 2019 à 19:23:51

J' en suis au chapitre 464 finalement c est toujours aussi lourd on vois enfin le développement de certains perso

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 août 2019 à 20:33:22

Content que cette partie soit terminée, mais c'est toujours des chapitres incroyables ce genre de dénouement.

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
08 août 2019 à 13:48:15

Ouhon :ouch:

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
08 août 2019 à 15:42:32

Le 609 est sortie ?

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
08 août 2019 à 15:44:06

Le 08 août 2019 à 15:42:32 Lepetitlink91 a écrit :
Le 609 est sortie ?

Le 610. :hap:

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
08 août 2019 à 17:30:00

Donc 3 semaine avant le prochain chapitre c est ça ?

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
08 août 2019 à 20:37:05

Si il tue le petit archer pour développer le gros lard j'afk le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
09 août 2019 à 11:34:04

Le petit archer ceux qui ont rejoint l unite hi shin la?

Vraiment debile le shin il serais general la si il se serais pas emporter

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
09 août 2019 à 21:11:12

ça fait combien de jour qu'ils se battent le ventre vide déjà ? :hap:

Il me semble que ça fait presque une semaine qu'ils n'ont pas mangé :(

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
09 août 2019 à 21:20:06

Bon il me reste plus que 105 chapitre a lire

patrick000
patrick000
Niveau 38
09 août 2019 à 23:24:09

Bonjour, j'imagine que vous allez me dire OUI mais ce manga vaut le coup ? j'ai vu que c'était un manga phénomène au japon et qu'il comptai plus de 50 tomes la bas et 26 en France .

Quelqu'un pourrai me dire ce que raconte ce manga en gros ? c'est une sorte de Game of thrones chinois ?
( sans dragon ni magie ou surnaturel j'imagine ? )
Y'a til beaucoup de combats a l'épée ou lance ou arme de l'époque chinoise ?
Pour ceux qui connaisse un peu c'est genre le jeu vidéo ps2 ps3 ps4 Dynasty Warrior ?

Quelqu'un s'est abonner a l'offre anime store https://www.anime-store.ffr/as/Abonnements-kingdom.html ? car j'aimerai bien me prendre les 10 premiers tomes surtout pour avoir le fourreau noir exclusif pour ranger les mangas mais il me disent qu'il me faut un abonnement actif pour pouvoir les commander donc comment cela marche vraiment ?

merci

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
09 août 2019 à 23:54:56

C'est un manga Top tiers aux côtés de Berserk, Vinland Saga, Vagabond etc.

Lis le chapitre 1 tu vas plus lâcher.

Fonce.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
10 août 2019 à 00:02:23

Oui c est vraiment excellent a part les dessins du début qui sont pas incroyable mais ça s ameliore très vite de ce côté

Oui faut avoir un abonnement actif pour pouvoir acheter les coffrets après si t es d île de France je peux te les commander

Sinon l histoire ça se passe en chine et ça raconte des fait reel de l histoire

Le monde de la chine compte aujourd'hui 7 états qui se font la guerre depuis plus de 5 siècle et le roi de qin cherche a unifier la Chine pour arrêter les guerres et shin le perso principal est un orphelin de guerre qui cherche a devenir général pour entrer dans l histoire

Le manga devient incroyable après quelque tomes seulement les guerres sont palpitante de la tragédie des décapitations de la stratégie il y a de tous dans ce manga qui ne peut que être apprécié

Sunny-Go
Sunny-Go
Niveau 1
10 août 2019 à 01:38:01

Yo Mina-san ! J'ai fais une modeste chaîne YouTube avec ma petite expérience !

J'ai fais une petite vidéo sur Kingdom ! J'ai découvert cette oeuvre avec l'anime il y a pas mal d'années et maintenant qu'ils sont publié par Meain j'ai enfin pu mettre la main dessus !! J'ai tué ça d'une traite mdrr j'ai pas pu m’arrêter...

Je donne juste mon modeste avis sur l'oeuvre si cela vous intéresse hésitez pas a jetez un œil ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=RRChRTWuE8o

Paix à vous !

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
10 août 2019 à 13:05:01

Combien de chapitre avant la fin de la guerre contre zhao vous pensez approximativement ?

Shinkyro
Shinkyro
Niveau 10
10 août 2019 à 13:30:25

Le 10 août 2019 à 00:34:44 Viserein a écrit :
La bataille commence vraiment à devenir longue, c'est embêtent. Et le pire c'est que je n'ai pas l'impression que l'auteur tire en longueur, non, au contraire, il tient un rythme qui me semble acceptable et le déroulement des chapitres se fait naturellement, sans qu'il n'ait besoin de forcer. Mais quand même, une centaine de chapitres que Qin s'est engagé dans les terres de Zhao et on n'en voit toujours pas le bout. Puis même si Qin parvenait à battre Zhao lors de cette bataille, rien n'est dit qu'ils arriveront à conquérir complètement leur voisin.

J'espère vraiment que ce schéma ne se répétera pas lors des prochaines conquêtes.

En même temps l'invasion de Zhao est l'invasion la plus importante de Qin dans l'unification de la Chine.

C'est elle qui va voir la réemergence des 6 généraux (Ou Sen, Shin, Ou Hon, Mou Gou, Tou, Yo Tan Wa (Mouten sera seulement général sous les ordres de Shin) et l'invasion de Yan et Wei va être une formalité pour Qin.
Même Chu sera une formalité pour Ou Sen (et même pour Shin s'il n'avait pas été trahit)

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 août 2019 à 14:44:13

Le 10 août 2019 à 00:02:23 Lepetitlink91 a écrit :
Oui c est vraiment excellent a part les dessins du début qui sont pas incroyable mais ça s ameliore très vite de ce côté

Oui faut avoir un abonnement actif pour pouvoir acheter les coffrets après si t es d île de France je peux te les commander

Sinon l histoire ça se passe en chine et ça raconte des fait reel de l histoire

Le monde de la chine compte aujourd'hui 7 états qui se font la guerre depuis plus de 5 siècle et le roi de qin cherche a unifier la Chine pour arrêter les guerres et shin le perso principal est un orphelin de guerre qui cherche a devenir général pour entrer dans l histoire

Le manga devient incroyable après quelque tomes seulement les guerres sont palpitante de la tragédie des décapitations de la stratégie il y a de tous dans ce manga qui ne peut que être apprécié

OK merci de vos conseils je vais mettre ce manga dans ma "wish list" :)

Sonic1001
Sonic1001
Niveau 8
10 août 2019 à 17:16:36

Bordel je m'attendais pas à ça :ouch:

MOICESTYANIS
MOICESTYANIS
Niveau 5
12 août 2019 à 23:07:08

Putain j'ai l seum jviens de me spoil la mort de MOU gou comme un connard alors que je lis les tomes bordel...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment