Le 06 janvier 2019 à 21:12:51 Pekkoca a écrit :
Je viens de finir le tome 10 et franchement, c'est tout bonnement excellent.Je le place facile dans mon top 5 des mangas
Y a-t-il ici des gens lisant les tomes uniquement ?
PS :Au début, mon personnage préféré était Hyou... Bon heureusement, j'ai pas trop eu le temps de m'attacher à lui
![]()
Salut oui je lis les tomes uniquement ! ![]()
debug
Le 10 janvier 2019 à 23:25:23 Raphou128 a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 22:00:58 luffydu87 a écrit :
Ce manga est énorme, j'avais commencé à me prendre les tomes mais j'ai pas pu résister j'ai lu les scans la j'en suis au chapitre 500 et là où j'en suis pour l'instant j'ai l'impression que le manga va durer encore longtemps.
Le 09 janvier 2019 à 23:39:00 _BambouV2 a écrit :
C’est clair qu’ils sont encore loin d’avoir unifié la ChineL'auteur avait annoncé en 2015 que le manga aurait une centaine de tome
Dans le chapitre 586, il y a une pub pour le tome 53
Et la première guerre de conquête a commencé en janvier 2017Spoil sur guerre actuelle
2 ans, et seul yotanwa a terminé sa bataille, kanki attend et la bataille de shin et ouhon arrive a son terme mais il y a encore riboku à vaincre
Je vois pas comment l auteur va terminer ça en moins d'un an (environ 40 chapitres) car il y a encore la capitale de Zhao à conquérir
J'pense au contraire que Ca va aller vite. Toute la bataille repose principalement sur le flanc droit, c'est bien pour ça que Ousen a attendu autant, que Ca se décante. Une fois le vainqueur du côté droit décidé, Ca va aller beaucoup plus vite je pense. De toute façon ils sont au dernier jours de rations. Soit ils gagnent, soit ils meutes.
586 :
Suffit de mentionner Shin pour s'assurer que Ouhon soit toujours vivant. ![]()
Heki putain
Le mec à chaque petit ellipse gagne en grade alors qu’il fait jamais rien on-screen 
Le 11 janvier 2019 à 14:46:17 HuanYi a écrit :
Heki putain
Le mec à chaque petit ellipse gagne en grade alors qu’il fait jamais rien on-screen
N'insulte pas le grand général heki comme cela ![]()
Tu auras des surprises très bientôt
Le 06 janvier 2019 à 14:51:20 IkkiThePhoenix a écrit :
Wesh les khey j'ai stop l'arc au tout début pour laisser avancé les chapitres et là j'ai une envie de rependre mais l'arc est comment ?
Y'a un gars il ma dis il est limite au niveau de l'arc coalition.:hap:
Mon bide... 
Le 11 janvier 2019 à 16:43:54 Howard-McKenzie a écrit :
Heki putain
Le mec à chaque petit ellipse gagne en grade alors qu’il fait jamais rien on-screenN'insulte pas le grand général heki comme cela
Tu auras des surprises très bientôt
Je suis au tome 35 et j’attend toujours qu’il fasse un truc digne de son rang 
Le 11 janvier 2019 à 18:05:45 HuanYi a écrit :
Heki putain
Le mec à chaque petit ellipse gagne en grade alors qu’il fait jamais rien on-screenN'insulte pas le grand général heki comme cela
Tu auras des surprises très bientôtJe suis au tome 35 et j’attend toujours qu’il fasse un truc digne de son rang
Toi t'es tellement pas prêt pour Kanki
Le 11 janvier 2019 à 18:50:26 DieuKanki a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 18:05:45 HuanYi a écrit :
Heki putain
Tu auras des surprises très bientôtJe suis au tome 35 et j’attend toujours qu’il fasse un truc digne de son rang
Toi t'es tellement pas prêt pour Kanki
Hype overload 
Kanki > Riboku > all ![]()
Hello, je viens rejoindre votre secte avec les 6 premiers tomes que j'ai reçus aujourd'hui ![]()
Le 11 janvier 2019 à 02:38:57 After7 a écrit :
Je viens de finir le tome 10 et franchement, c'est tout bonnement excellent.Je le place facile dans mon top 5 des mangas
PS :Au début, mon personnage préféré était Hyou... Bon heureusement, j'ai pas trop eu le temps de m'attacher à lui
![]()
Salut oui je lis les tomes uniquement !
Je suis légèrement hypé par la suite quand je vois tout le monde sur ce topic qui est en ébullition après avoir lu les derniers scans ![]()
Les stratégies de Kanki ![]()
Le 12 janvier 2019 à 16:15:30 Pekkoca a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 02:38:57 After7 a écrit :
![]()
Salut oui je lis les tomes uniquement !
Je suis légèrement hypé par la suite quand je vois tout le monde sur ce topic qui est en ébullition après avoir lu les derniers scans
ouai on est chaud bouillant
![]()
Le 11 janvier 2019 à 20:44:07 tenshinotamago a écrit :
Kanki > Riboku > all
Shin> Ouki>Ousen>>>Yotanwa> Kanki>Riboku>all>>>>>>>>Heki ![]()
Tous ceux qui lisent les tomes ne craquer pas et ne foncer pas sur les scans, non seulement vous avez droit à un rythme jamais vu de la part d'un éditeur, ce qui vous permet d'enchaîner bien plus vite que les normes de l'industrie et non seulement vous découvrez direct dans le meilleur format avec des tomes de qualité.
Si j'étais à votre place je serais resté sur la parution française quoiqu'il arrive ![]()
C’est clair qu’avoir droit à 4 tomes au mois de décembre, c’était une bonne idée. On est déjà au tome 10 quand on regarde bien ! ![]()
Hop en 1 semaine les 586 chapitres
Franchement c'est lourd mais je me suis renseigné sur quelques faits historique ou supposé fait et j’espère que l'auteur va faire autre chose pour la suite notamment par ce que c'est Shin le héros de l'histoire
L'auteur n'est pas obligé de suivre forcement à la lettre les victoires ou défaite de tel ou tel état
Il peut faire différemment
Ou plutot changer le déroulement des batailles, dans la réalité tel personnage était le héros ben l'auteur peut faire différemment
Salut à tous,
Je viens de découvrir ce manga, et du coup j'ai voulu attaquer l'animé (j'en suis au troisième épisode), sauf que visuellement il y a quelque chose qui me dérange du coup j'ai voulu me tourner vers la version papier sauf que j'ai vu qu'il n'y avait que 10 tomes de sortis en France. Du coup plusieurs questions :
-l'animé vaut-il le coup au il vaut mieux passer par la version papier ?
-quelle est la fréquence de parution en france ?
-le manga est il terminé au Japon ?
Je ne suis pas très fan des scans, je préfère avoir le bouquin entre les mains du coup la balance est plus entre la version papier et l'animé.
Merci pour vos réponses
[22:23:21] <-Ignatius->
Salut à tous,Je viens de découvrir ce manga, et du coup j'ai voulu attaquer l'animé (j'en suis au troisième épisode), sauf que visuellement il y a quelque chose qui me dérange du coup j'ai voulu me tourner vers la version papier sauf que j'ai vu qu'il n'y avait que 10 tomes de sortis en France. Du coup plusieurs questions :
-l'animé vaut-il le coup au il vaut mieux passer par la version papier ?
-quelle est la fréquence de parution en france ?
-le manga est il terminé au Japon ?Je ne suis pas très fan des scans, je préfère avoir le bouquin entre les mains du coup la balance est plus entre la version papier et l'animé.
Merci pour vos réponses
Tu aurais pu faire quelques recherches toi-même car ces informations sont trouvables très facilement mais bref...
-L'animé est a chié.
-2 tomes par mois en France, ou alors 4 tomes tout les 2 mois si tu prends l'abonnement.
-Non, pas terminé