CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 360»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:37:42

C'est sûr :oui:

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:10:41

Le 30 mai 2016 à 23:09:27 [Lui-meme] a écrit :
Putain mais j'adore cet arc [[sticker:p/1lmh]]

Kyoukai qui se vénère, c'est excellent !
Par contre, c'est qui les soldats qu'elle "tranche" ?
Elle reste définitivement mon perso féminin tous mangas confondus préféré, pas de demi-mesure avec elle [[sticker:p/1kki]]

Et gally ??

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 12:53:33

Le 31 mai 2016 à 12:10:41 Az-Graph a écrit :

Le 30 mai 2016 à 23:09:27 [Lui-meme] a écrit :
Putain mais j'adore cet arc [[sticker:p/1lmh]]

Kyoukai qui se vénère, c'est excellent !
Par contre, c'est qui les soldats qu'elle "tranche" ?
Elle reste définitivement mon perso féminin tous mangas confondus préféré, pas de demi-mesure avec elle [[sticker:p/1kki]]

Et gally ??

Bah j'ai toujours pas relu Gunnm depuis que j'ai commencé Kingdom, donc faudrait que je le relise pour être sur !

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 03:11:46

Cette tuerie cosmique. :ouch:

Je viens d'enchainer les 6 premiers tomes (63 chapitres) tellement c'est énorme ! C'est un truc de dingue pour l'instant et qu'est-ce que c'est bien dessiné surtout ! Tout ça, plus le côté épic me rappelle Berserk. :coeur:

Shin bordel. :ouch2:

Invraisemblable qu'une perle comme celle-là ne soit pas distribué en France ... Non le pire, c'est que sa renommée ne soit pas aussi énorme que l'oeuvre elle-même.

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
06 juin 2016 à 03:40:25

Après DB Kingdom c'est ça ? 😊
Au moins tu n'as pas des goûts pourris c'est cool 😎

Oui, encore une fois, Kingdom c'est de la qualität, une bonne grosse référence du shonen ! Tu va voir, ça va encore gagner en puissance, tu n'as encore rien vu ! (je ne me rappelle plus quel rang Shin a dans le tome 6)
Après ce que tu as lu, il va y avoir des guerres super intéressantes, des intrigues politiques hyper bien foutues, des nouvelles factions et généraux,etc...

Quant a la non licence du manga, c'est surtout dû au fait que c'est très compliqué pour un éditeur de se lancer dans l'édition d'un manga aussi avancé, je ne sais pas si ça se fera un jour, en tout cas j'ai l'impression que plus on attends, plus les chances s'amenuisent...

Par contre, le manga a une vraie communauté en France, même si c'est vrai qu'elle pourrait être plus grande...

Pour finir, je sais pas où tu Miss les scans, mais privilégie le site de la Kingudamu si ce n'est pas le cas, c'est la team qui le traduit et ça valorise leur boulot 😉

Tu débuts tout juste dans le manga toi non ? C'était ton premier Dragon Ball ?

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
06 juin 2016 à 03:42:16

Par contre, attention, le manga a un succès assez ouf au Japon, il est classé régulièrement dans le top 10 des meilleurs ventes là-bas depuis plusieurs années (2 ou 3eme en 2015 !)

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 03:56:57

C'est bien moi. :noel: J'étais en pleine lecture de Dragon Ball quand j'ai vu ça sur le forum GDC : https://www.jeuxvideo.com/eiki13/forums/message/814363989 ; j'ai tout de suite su ce que j'allais lire après.

C'est la toute première bataille après la rébellion, celle où il y a le Général Go Kei.
Ce que tu dis m'enthousiame pas mal là. Ca a l'air super intéressant et prometteur. Avec plus de 400 chapitres à lire, j'ai assez hâte de voir ce que l'auteur réserve. :bave:

Le manga date de 2006 en plus. C'est bien dommage, mais il va y avoir du boulot si jamais ça se fait avec une quarantaine de tomes. J'ai cru comprendre que l'anime n'était pas terrible. C'est con, ça aurait pu faire une superbe pub.

Sinon oui, c'est bien là-bas que je les lis. C'est dingue le boulot qu'ils font n'empêche.

Pas vraiment. Disons que j'ai regardé plus d'anime que je n'ai lu de manga. Mais non, Dragon Ball n'était pas le premier manga que j'ai lu, ni le dernier d'ailleurs. :noel:

Par contre, attention, le manga a un succès assez ouf au Japon, il est classé régulièrement dans le top 10 des meilleurs ventes là-bas depuis plusieurs années (2 ou 3eme en 2015 !)

Tant mieux, ça récompense bien l'auteur qui fait un travail monstre depuis dix ans. :oui:

Message édité le 06 juin 2016 à 03:57:46 par Jalis-Snake
[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
06 juin 2016 à 04:08:27

A si c'est avancé a ce niveau, je crois que la meilleure faction du manga n'est pas encore introduite, tu verras 😉

Oui, effectivement, très gros boulot de l'auteur, très constant (en qualité et régularité) en plus, il fait le noter !
Il ya d'ailleurs un chapitre de son manga qui a été redessiné par plus de 1000 mangakas amateurs et professionnels, dont ceux de Naruto
Et de One Pièce, ce qui lui a valut d'être dans le livre des records !

Sinon, c'est quoi les mangas que tu as lu, en gros ?

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 04:48:45

J'ai hâte. :ange:
Rythme hebdomadaire ou mensuel ?

Y'a quelqu'un qui a réussi à faire plus beau que le chapitre d'origine en question ? :noel:

Je n'en n'ai pas lu beaucoup pour être honnête : Berserk, Hunter x Hunter, DB, SnK, OP, Naruto ou encore FT. C'est ce que j'ai lu jusqu'à présent ou pris en cours de route.

Généralement, je commence d'abord par l'œuvre en anime et ne m'attarde pas sur le manga sauf exception ou alors, je laisse la lecture pour plus tard.

J'ai d'ailleurs prévu de commencer Jojo en mangas ces vacances, du moins dès que mes épreuves seront passées.

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
06 juin 2016 à 04:50:05

Il ya beaucoup de codes de shonen dedans, c'est assez ambigu pour moi son genre :(

Sinon, qu'est-ce qui complique ? Des refus de licences de la part de l'auteur ?

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 04:26:50

Le 06 juin 2016 à 03:40:25 [Lui-meme] a écrit :
Après ce que tu as lu, il va y avoir des guerres super intéressantes, des intrigues politiques hyper bien foutues, des nouvelles factions et généraux,etc...

Je ne peux qu'approuver. Bordel je ressors de l'arc de la seconde guerre qui se termine par la mort d'Ouki :snif: . C'était vraiment quelque chose du début jusqu'à la fin. :cute:

J'aime bien l'auteur qui a la fin du tome de l'arc nous dit qu'on "en est encore à la première moitié de l'histoire alors qu'il y a déjà 16 volumes". :noel:

C'est vraiment super addictif comme manga. :hap:

Message édité le 07 juin 2016 à 04:29:14 par Jalis-Snake
[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
07 juin 2016 à 09:05:29

Le 07 juin 2016 à 04:26:50 Jalis-Snake a écrit :

Le 06 juin 2016 à 03:40:25 [Lui-meme] a écrit :
Après ce que tu as lu, il va y avoir des guerres super intéressantes, des intrigues politiques hyper bien foutues, des nouvelles factions et généraux,etc...

Je ne peux qu'approuver. Bordel je ressors de l'arc de la seconde guerre qui se termine par la mort d'Ouki :snif: . C'était vraiment quelque chose du début jusqu'à la fin. :cute:

J'aime bien l'auteur qui a la fin du tome de l'arc nous dit qu'on "en est encore à la première moitié de l'histoire alors qu'il y a déjà 16 volumes". :noel:

C'est vraiment super addictif comme manga. :hap:

Oui, très bon arc celui-là, comme tous les autres en fait !
Tu as donc dû découvrir le peuple des montagnes, non ? ça aussi, c'est quelque chose :)

"C'est vraiment super addictif comme manga. :hap:"
Je t'avais prévenu !

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 09:55:42

Le 07 juin 2016 à 03:40:24 Seidiben a écrit :
Le chap 477 que j'attendais tant ne m'a pas déçu du tout une p*tain de tuerie ! Kyoukai qui perd son calme (assez rare pour le souligner) et le punch de Shin bordel ! :bave:
Maintenant vivement le Chap 478 pour voir ce qu'a à dire Kanki parce que ce qu'il a dit à la fin du dernier chap m'intrigue fortement :)

moi aussi :)

ils sont au courant pour keisha d'ailleurs ? parce que j'en ai vraiment pas l'impression

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 11:32:02

Shin devrait dire ce qu'il a fait la veille Kanki adapterait sûrement son plan.

+ Il veut mourir ce con.

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
07 juin 2016 à 14:49:01

Olalalala le 477.
Shin deja devant Kanki, parfait on perd pas de temps.
J'aimerais tellement qu'il meurt Kanki, on a fait le tour du personnage, il n'y a plus de surprise avec lui !

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:27:16

Le 07 juin 2016 à 09:05:29 [Lui-meme] a écrit :

Le 07 juin 2016 à 04:26:50 Jalis-Snake a écrit :

Le 06 juin 2016 à 03:40:25 [Lui-meme] a écrit :
Après ce que tu as lu, il va y avoir des guerres super intéressantes, des intrigues politiques hyper bien foutues, des nouvelles factions et généraux,etc...

Je ne peux qu'approuver. Bordel je ressors de l'arc de la seconde guerre qui se termine par la mort d'Ouki :snif: . C'était vraiment quelque chose du début jusqu'à la fin. :cute:

J'aime bien l'auteur qui a la fin du tome de l'arc nous dit qu'on "en est encore à la première moitié de l'histoire alors qu'il y a déjà 16 volumes". :noel:

C'est vraiment super addictif comme manga. :hap:

Oui, très bon arc celui-là, comme tous les autres en fait !
Tu as donc dû découvrir le peuple des montagnes, non ? ça aussi, c'est quelque chose :)

"C'est vraiment super addictif comme manga. :hap:"
Je t'avais prévenu !

Ca fait "longtemps" à présent. Mais dans l'arc où Sei tente de reconquérir le trône, c'était qql chose en effet.
Ils ne sont presque pas apparus durant le long arc de la bataille de Bayou.

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
07 juin 2016 à 18:41:29

Le 07 juin 2016 à 18:27:16 Jalis-Snake a écrit :

Le 07 juin 2016 à 09:05:29 [Lui-meme] a écrit :

Le 07 juin 2016 à 04:26:50 Jalis-Snake a écrit :

Le 06 juin 2016 à 03:40:25 [Lui-meme] a écrit :
Après ce que tu as lu, il va y avoir des guerres super intéressantes, des intrigues politiques hyper bien foutues, des nouvelles factions et généraux,etc...

Je ne peux qu'approuver. Bordel je ressors de l'arc de la seconde guerre qui se termine par la mort d'Ouki :snif: . C'était vraiment quelque chose du début jusqu'à la fin. :cute:

J'aime bien l'auteur qui a la fin du tome de l'arc nous dit qu'on "en est encore à la première moitié de l'histoire alors qu'il y a déjà 16 volumes". :noel:

C'est vraiment super addictif comme manga. :hap:

Oui, très bon arc celui-là, comme tous les autres en fait !
Tu as donc dû découvrir le peuple des montagnes, non ? ça aussi, c'est quelque chose :)

"C'est vraiment super addictif comme manga. :hap:"
Je t'avais prévenu !

Ca fait "longtemps" à présent. Mais dans l'arc où Sei tente de reconquérir le trône, c'était qql chose en effet.
Ils ne sont presque pas apparus durant le long arc de la bataille de Bayou.

Tu verras, tu les verras pas beaucoup dans le manga (vraiment très peu) mais l'auteur choisit toujours les meilleurs moments pour les faire apparaître, c'est ça qui est bon :ok:

Tu continue ce soir ?
Si tu peux trouver un moment pour enchainer tous les chapitres, tu verras c'est encore meilleur :oui:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 03:48:52

Fais chier, je kiffe cette armée. Leur leader en particulier qui pète la classe. Mais s'ils sont là durant les moments forts, vivement alors ! :cute:

Avec les révisions, j'y lis le soir. C'est tellement prennant que ça s'enchaîne à une vitesse folle, c'est dingue. L'arc de la Bataille de Bayou fait 65 chapitres. Ca devait quelque chose d'y suivre en direct, semaine après semaine.

D'ailleurs, l'auteur publie ses chapitres toutes les semaines ?
C'est un ouf quand même, avec une telle qualité au niveau des dessins. :bave:

Je ressors à l'instant de la guerre opposant Ren Pa à Qin, mon dieu. :snif:
Et dire que celle qui arrive s'annonce encore plus démesurée et surtout, la plus longue de toute. :ouch2:

BobLaDeglingue BobLaDeglingue
MP
Niveau 9
08 juin 2016 à 06:37:32

Meilleur manga de tous les temps pour ma part. :ok:

Sultan_Erdogan Sultan_Erdogan
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 07:52:15

Pas mal pas mal le dernier chap, ça avance vite [[sticker:p/1jng]]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 360»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment