Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Obvious qu'il a un plan, c'est Ousen, un des plus grands généraux de l'histoire si ce n'est le plus grand ![]()
La prochaine journée est sans doute la derniere, suffit de voir a quel point la derniere ration est mise en valeur.
debug
Vivement la suite bordel ![]()
Le 07 décembre 2018 à 18:04:48 Ahobe a écrit :
Vivement la suite bordel
Surtout que c’est maintenant que tout va se jouer. ![]()
Pouah monstrueux ce dernier chapitre
Je regrette pas d'avoir commencé à acheter la série en parallèle en tout cas, ça permet de se remémorer des passages que j'avais lu en speed à l'époque ![]()
Bordel la fin du tome 9 de Kingdom 
Ce manga me rend fou 
Je suis au tome 33, quelle épopée 
Si vous devriez donner un défaut à kingdom lequel ça serai ?
Pour ma part je dirais qu'on ne vois pas assez de la vie de tous les hors battaille, Shin possède des terre gagné par ses exploits en guerre mais on les a jamais vu en dehors de ça maison pourri.
Le 11 décembre 2018 à 14:17:27 Costher a écrit :
Si vous devriez donner un défaut à kingdom lequel ça serai ?Pour ma part je dirais qu'on ne vois pas assez de la vie de tous les hors battaille, Shin possède des terre gagné par ses exploits en guerre mais on les a jamais vu en dehors de ça maison pourri.
Il les a pas beaucoup vu non plus ![]()
Défauts:
-Son premier arc très faible comparé au reste
-Heki
Aucun défaut à part ça.
Arrivé où j’en suis, c’est à dire tome 36, je dirais...
Attention spoil avant 36 du coup.
un défaut pour moi mais qui doit être une qualité pour certains, c’est la longueurs des arcs de guerre. Quelque fois, c’est assez lourd à lire. Peut être que l’auteur dépeint un peu trop chaque réaction des soldats, des troupes.
Et aussi la baisse de tension quand tu te rends compte que certains personnages ne seront jamais réellement en danger...
Par exemple, à la première apparition magistrale d’Houken, j’étais assez bluffé et je voyais pas comment Kyou Kai et Shin pouvaient s’en sortir. Mais au fur et à mesure (et c’est normal puisque les personnages évoluent et deviennent plus fort), la tension se perd et même les apparitions d’Houken manquent d’impact car les personnages de l’unité Hi Shin s’en sortent souvent indemnes.
Et ceux qui meurent comme Duke Hyou, on n’a pas forcément eu le temps de s’attacher.
Conséquence de cela, à chaque nouvelle bataille, l’auteur essaye d'inquiéter les lecteurs avec la même formule : il fait entrer en scène des nouveaux personnages de manière fracassante, leur donnent une apparence inquiétante, menaçante, on est censé avoir peur pour les personnages mais on sait que Shin ou bien Kyou Kai en viendront à bout.
Mais bon, en fait c’est pas vraiment des défauts, l’auteur est obligé de faire cela un minimum pour rendre les batailles intéressantes et c’est peut être pas plus mal que les personnages qu’on apprécie s’en sortent.
Tout le reste de l’oeuvre est vraiment bien maîtrisé, les dessins incroyables, le scénario autour de Sei
, le développement des persos (même si j’aimerais voir davantage d’interactions entre Shin et Kyou ou Ten, autrement que lors des batailles).
Le 11 décembre 2018 à 16:14:05 AssEater a écrit :
Défauts:
-HekiAucun défaut à part ça.

Je suis encore au debut
Il est sympa Heki ![]()
Le 11 décembre 2018 à 16:34:52 Shikamaru37 a écrit :
Défauts:
En relisant le manga, je n'arrive plus à le prendre au sérieux. 
Le 11 décembre 2018 à 19:56:44 Jalis-Snake a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 16:34:52 Shikamaru37 a écrit :
Défauts:
En relisant le manga, je n'arrive plus à le prendre au sérieux.
Ah bah oui il est gentil Heki, mais c'est bien la seule chose qu'il a pour lui 
Défauts:
J'ai seulement fini le tome 5 et j'ai trouvé le premier Arc énorme perso ![]()
Et j'aime bien Heki c'est un bon gars ![]()
Si vous devriez donner un défaut à kingdom lequel ça serai ?Pour ma part je dirais qu'on ne vois pas assez de la vie de tous les hors battaille, Shin possède des terre gagné par ses exploits en guerre mais on les a jamais vu en dehors de ça maison pourri.
Très verbeux, des arcs vraiment longs et le manga met du temps à démarrer. Son anime aussi ![]()
Nous aussi au début on aimait bien Heki. 
On est tous passés par là. 
Une époque heureuse et insouciante. 
Heki qui retire son armure pour accompagner la Shin team. ![]()
Heki 1000 men commander. ![]()
Heki qui tient tête au commandant nerveux et en un speech galvanise le moral des nouvelles troupes. ![]()
C'est à peu près tout ce qu'il fera du manga. ![]()
Je sais pas si c'est le fait de lire chaque semaine, parce qu'avant ça m'a jamais posé problème, mais récemment j'ai l'impression que c'est un peu plus répétitif
Surtout l'arc en cours je trouve qu'il est supposé être immense de base et que l'auteur le rallonge pour rien
Globalement vu qu'il y a eu des arcs un peu surprise comme la coalition ou les intrigues avec Sei, la guerre était rarement répétitive (surtout qu'en plus on est passés par tous les points de vue, depuis le troufion esclave jusqu'à quasi-général en passant par toutes les étapes + stratégiste, roi etc), mais là récemment c'est un peu plus laborieux, d'autant plus qu'il finit par dessiner un peu toujours la même chose, et que dix chapitres entiers de randoms soldats qui se foutent sur le nez pendant qu'on a un close-up d'Ousen qui fait rien c'est un peu longuet