CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball Revolution

majinmort
majinmort
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:28:05

Bonjour je vous présente ma fic, elle s'adresse à tout les fans de Dragon Ball ! dites m'en des nouvelles si elle vous intéresse. Ceci est une intro.

Notre histoire commence, 5 ans après la lutte contre Boo, au fin fond des montagnes du Nord.

« Nous les avons enfin ! »
La voix venait de briser l'obscurité d'une grotte retirée au fin fond d'une vieille montagne enneigée. Trois ombres semblaient danser au sein de ses ténèbres abyssal, lorsque l'une d'elle s'arrêta net, et se retourna vers les autres.
« Et maintenant, maitre, qu'allez vous faire ? Êtes vous sure que c'est une bonne idée ?
- Imbécile ! Avons nous le choix ? Depuis des décennies il nous empêche d'accéder au règne que j'ai tant désiré ! Toute ma vie il m'en aura éloigné ! Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore vivre, mais si nous pouvons au moins réaliser CE vœux peut-être que je pourrais y accéder ! Plus de trente ans que j'attends enfermé dans cette grotte l'occasion de s'approcher des Dragon Ball, je n'ai pas vu la lumière du jour depuis si longtemps... Maintenant que je touche au but, je ne peux plus reculer... Sortons !
Les trois ombres se déplacèrent vers la sortie de la grotte, et se retrouvèrent dans un paysage recouvert d'une épaisse couche de poudre blanche, entourée de montagnes et de lacs gelés. Une vieille femme et un vieux renard disposèrent les boules de cristal face à un être de petite taille au visage bleu.
- Appelons-le, dit doucement le nain.
- Bien Pilaf ! Répondit la femme. Dragon sacré, je t'invoque !
Le ciel se noircit soudainement, et un grondement se fit entendre au dessus des trois têtes. Un éclair jaillit du centre des boules, et un immense rayon lumineux s'éleva dans le ciel pour prendre la forme d'un immense dragon vert. Le dragon ouvrit les yeux, flottant dans le grand ciel noir, et s'adressa à son demandeur.
- Quels sont tes souhaits ? Lâcha le monstre, d'une voix si roque qu'elle semblait fendre le sol. Réfléchis bien, je ne t'en accorderais que trois...
- Trois ? Lâcha Pilaf ! Mais comment ça trois ! Avant nous n'en avions qu'un seul ! Ça change tous mes plans ! Vous pourriez vous excuser !
- Très bien, répondit le dragon. Je vous prie de m'excuser. À présent il ne te reste que deux vœux, réfléchis bien, et légèrement plus, si possible.
Pilaf et ses deux acolytes restèrent bouche bée pendant un instant, ne réalisant pas l'idiotie par laquelle il venait de perdre un vœux !
- Mais non ! Je n'ai pas fait exprès ! Vous pourriez vous rendre utile dans des moments comme cela vous deux ! Cria Pilaf en jetant des pierres sur ses deux compères. Bon ! Ce n'est pas grave il me reste encore deux vœux. Bien ! Je souhaite obtenir la jeunesse éternelle, tu penses pouvoir faire ça pour moi ?
- Facile, cracha Sheron.
Soudain, le visage de Pilaf se raffermit, son dos se redressa, et son regard regagna en intensité. Pilaf regarda son corps et ses mains, il se toucha le visage, et éclata soudain d'un rire maléfique !
- Parfait ! Et mon dernier vœux ! Je souhaite un nouveau monde, un monde ou je serais le maître, comme si ce salopard de Sangoku n'avait jamais gagné son combat contre le démon Piccolo, et qu'il était mort ! Peut tu faire ça ? S'il te plait !
Sheron se tut pendant un court instant, un calme se mit à planer au dessus des montagnes blanches.
- Tu es conscient que si je fais ça, le monde que tu connais actuellement sera bouleversé ? Répondit finalement le dragon.
- Oui ! Ria Pilaf, oui et je m'en fous royalement ! Fais le ! Je t'en supplie.
- Très bien, j'exauce ton vœux. »

Pilaf n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il venait de faire, le chaos fut trop rapide, trop confusionnel. Qu'est-ce que ce nouveau présent apportera à la Terre en l'absence de Sangoku...

DRAGON BALL REVOLUTION

majinmort
majinmort
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:34:15

:up:

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:40:14

C'est sympa, assez bien écrit, gg l'auteur :hap:

majinmort
majinmort
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:58:01

merci

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
25 avril 2013 à 21:11:37

Pourquoi pas ?
Je t'avoue être parti avec un a priori négatif mais si tu assures bien le taf après ça peut valoir le coup.

Confusionnel ? Néologisme ou le mot existe réellement ?

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:25:09

Pas mal, mais le dragon sacré a des limites dans ces pouvoirs hein :hap:

Il est même pas capable de faire disparaître des entités plus forte que lui autrement dit que le dieu actuel (donc dendé dans ta fic) alors bon changer l'histoire a ce point c'est juste impossible pour lui :noel:

majinmort
majinmort
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:34:20

Non non t'inquiète, ce sera expliqué dans l'histoire, ce n'est qu'une intro je le précise.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
26 avril 2013 à 00:47:25

Intéressant, sans Goku je me demande qui pourra sauver le monde de Piccolo...
Logiquement les terriens auraient pu le rescuciter avec les Dragon Ball, d'autant que Piccolo ne peut pas tuer dieu. A part lui Gohan est encore trop jeune et tous les autres sont trop faibles. Sans parler de l'attaque de Raditz plus tard qui doit quand même avoir eu lieu.

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:21:52

J'encourage aussi l'auteur à continuer, le monde va être dominé par Raditz, Vegeta, puis Cell va tous les démonter :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
26 avril 2013 à 11:05:28

Je ne pense pas que Cell existera dans un monde sans San Goku, Gero n'a plus de raison de faire les cyborgs. Pareil, Vegeta n'a pas de raison de venir sur Terre car Piccolo seul n'a aucune chance face à Raditz, et Vegeta n'est venu que parce que ce dernier s'est fait tuer.

Au passage je me rends compte que j'ai dit une belle connerie. : Gohan n'était pas encore né au moment du combat contre Piccolo.

majinmort
majinmort
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:28:41

Ne vous en faites pas ! je prends en compte tout ces éléments, mon scénario est déjà bien fait dans ma tête ;) ! Vous verrez bien ce qui va arriver au monde !

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
26 avril 2013 à 11:55:58

J'allais te dire un truc du genre "c'est pas ici les fic", mais c'était sympas à lire :)

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
26 avril 2013 à 11:56:17

En fait l'action se déroulera directement après le combat contre Piccolo ou plus tard dans le futur ?

majinmort
majinmort
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:58:54

Je ne dévoile rien, vous verrez tout ce soir, je vous poste le chapitre 1, je travaille encore un peu sur quelques détails ! Merci à tous en tout cas ! je ne pense pas vous décevoir ;)

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:51:54

need la suite :hap:

majinmort
majinmort
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:08:10

Maaarci ! Suite ce soir !

majinmort
majinmort
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:54:25

:up:

MouchePablo
MouchePablo
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:40:31

Pas mal

majinmort
majinmort
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:04:21

Chapitre 1 : un réveil difficile

Il était allongé sous le soleil lorsqu'il se réveilla. Au milieu d'une herbe haute et verte, son corps était étendue de tout son poids, écrasant de nombreuses brindilles au milieu du champs. Il essaya d'ouvrir les yeux, mais ils semblaient engluée, comme après un très lourd sommeil. Il tenta alors de se relever, mais ses muscles semblaient ne pas vouloir lui obéir. En effet, son corps entier était engourdie, ses membres le brulaient, ses os grinçaient et ses articulations s'irritaient à chaque frottement.
Cependant, après une légère lutte contre sa douleur, il réussi à ouvrir les yeux face au ciel. La lumière du soleil vint taper sur sa rétine et lui donna un sentiment de confusion et de rêve éveillé. Lorsque ses yeux s'habituèrent à la lumière du ciel d'un bleu éclatant, il porta sa main à son front et la posa comme pour prendre la température.

« Ma tête...grogna-t-il.

Il regarda autour de lui, en se massant les tempes de ses deux pouces. Il était au milieu d'un grand champs entouré d'immenses sapins au dessus desquels trônaient quelques nuages. C'était dans ce champs qu'il venait souvent jouer avec son fils, ou qu'il venait s'entrainer parfois; et parfois il venait y faire une sieste après un bon diner. Seulement, là, il ne se rappelait pas comment il était arrivé ici.

- Étrange... Bon, je vais rentrer et demandais à Chichi si elle est au courant de quelque chose. Pourvu qu'elle ne s'énerve pas, pria-t-il.

Il se leva. Il portait une sorte de vêtement en peau de vache marron, tenue par une espèce de corde à la taille, un pantalon et des bottes de la même matière. Sur son dos était accroché un bateau rouge.

- Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement !? Mais qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver comme ça, hier soir ? J'ai du faire un très mauvais rêve...

Il marcha un court instant vers l'extérieur du champs, cherchant des yeux quelque chose. Il tournait la tête autour de lui, de plus en plus intrigué, lorsque soudain il s'arrêta.

- Mais où est ma maison ? Chichi ? Cria-t-il.

Personne ne répondit.

- J'ai du vraiment me perdre, je vais prendre de la hauteur un peu.

Il sauta en l'air, puis retomba aussitôt sur le dos. Il avait du sans doute s'élever à quinze mètre de hauteur, mais il semblait frustré. Il réessaya encore une fois, mais il n'arriva pas à monter plus haut. Soudain, son visage prit une mine très grave, ses mains se mirent à trembler.

- Pourquoi je n'arrive plus à m'envoler... Qu'est-ce qui se passe !?

Il se mit à courir dans les herbes, pendant quelques secondes lorsqu'il arriva au milieu d'un jolie plateau recouvert d'herbe. À ce moment, il tomba à genoux, ses yeux séchèrent face à ce qu'il voyait. Ou plutôt face à ce qu'il ne voyait pas.

- Ma maison ! Où est passé ma maison ! Chichi !

Devant lui ne se dressait qu'absence et solitude, le lieu semblait ne jamais avoir été habité par qui que ce soit. Aucun humain n'avait jamais vécu ici, son instinct ne le trahissait pas, c'était une zone sauvage. Ni femme ni enfant n'avait pu venir vivre ici, aucune trace, aucune odeur.
Soudain sa colère se mit à monter dans son corps, il sentit son corps se tendre, ses muscles se gonfler, sa bouche se serrer et ses poings se fermer. Il se mit à crier.

- Qui à fait ça !? Qu'est-ce que c'est que ça !?

Mais rien ne se passait. Il tomba face contre terre. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il semblait ne plus maitriser son corps, il sentait soudainement combien sa force semblait avoir diminuer, à tel point qu'il n'arrivait plus à se changer en Super Saiyen. Il en était incapable, il paraissait ne plus en avoir le potentiel, comme si son niveau avait baissé en une nuit.
Il rampa soudain au milieu de l'endroit ou il vivait avant avec sa femme et son fils. Il agrippa l'herbe sous ses mains et se mit à hurler.

- Chichi ! Où es tu !? Qu'est-ce qu'il m'arrive !

Soudain son visage s'éclaira. Comme si la foudre venait de lui frapper sur la tête, il se redressa sur ses deux jambes d'un simple bon. Il tendit la main vers le ciel et serra son pantalon avec l'autre, comme si tout son espoir reposait dans sa paume.

- Nuage Supersonique ! »

Dans le ciel apparut tout à coup un petit nuage flottant et se déplaçant à toute allure. Il descendit rapidement vers l'homme et qui lui sauta sur le dos et repartit directement vers le ciel. Il traversait le ciel à tout vitesse, la mine résolue, de la colère dans ses yeux. « Chez dieu » lâcha-t-il en volant au dessus de la terre. Il continuait de voler en direction du Sanctuaire de Dendé lorsque des cris sous ses pieds captèrent son attention. Le nuage s'arrêta et l'homme en profita pour regarder ce qu'il se passait sur la terre. Il vit soudain une zone complètement chaotique, de laquelle une épaisse fumée noire se dégageait. Il s'approcha du sol et aperçut des hommes, des femmes et des enfants qui portaient sur leurs dos des matériaux métalliques pour les jeter plus loin dans une immense rivière de lave qui coulaient jusque dans un gouffre qui semblait immensément profond. Des tours immenses s'élevaient jusqu'au ciel, crachant de la fumée noire, et un immense moulin de fer faisait circuler la lave d'un bout à l'autre. Des bruits de machine, des sirènes, des alarmes, des cris, le coin était recouvert par tout ses sons. L'homme fit descendre le nuage à coté d'une vieille dame portant un foulard enroulé autour de sa tête qui soulevait une grosse pièce en métal pour l'amener vers la rivière de lave.

- Madame, pourquoi faites vous ça ?
- Pardon ? De quoi parlez vous jeune homme ? Répondit elle.
- Pourquoi travaillez vous ici ? Quel est cet endroit ? Insista l'homme.
- Mon pauvre. Encore un qui à perdu la tête, dit elle en lui tournant le dos.
- Pourquoi travaillez vous ici, merde !? Hurla l'homme en l'attrapant.
- Mais lâchez-moi s'il vous plait ! Ça fait trente ans que je travaille ici, laissez moi !
- Trente ans...
- ALERTE ! ALERTE ! INDIVIDUS DANS LE SECTEUR OUEST ! SÉCURITÉ !

La voix continuait de résonner dans les hauts parleurs de la centrale, alors que deux individus s'approchaient de l'homme, depuis le ciel. Notre homme se nomme Sangoku. La veille de cette étrange journée, il revoyait tout ses amis. Il n'aurait jamais imaginé que ça se serait la dernière fois...

A suivre...

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
26 avril 2013 à 22:16:16

J'adore, c'est bien écrit et le scénario est vraiment unique, surtout pour une fic sur Dragon Ball (qui aurait cru qu'on aurait une fic sans Super Saiyan 5, des fusions improbables et des combats contre Broly Super Saiyan 3 :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment