CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Superman :3.

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:02:44

Salut all , voilà j'ai vu un kiss entre WW et Superman dans un des comics ( je ne me souviens pas de l'arc par contre :x) je me demandais si cela avait une quelconque conséquence ( car j'avais plus ou moins penser qu'il y avait une attirance entre Batman et WW vu les comics et les séries animés.)

Merci d'avance :).

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:21:06

Salut,

Attention aux spoils!

C'est dans :spoiler: :spoiler:

Justice League 13 des new52

Et non, pas de conséquences énormes pour l'instant, on sent qu'il va peut-être y en avoir prochainement dans les derniers Justice League mais rien de bien fôlichon. Et jusqu'à présent il n'y avait pas vraiment d'attirance entre les deux, c'est surtout l'idée véhiculée par les médias ça. WW aime tout le monde et Sup' aime Lois Lane :o))

:spoiler: :spoiler:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:28:21

J'ai pas lu le dernier WW mais la cover WTF suggérait autre chose...après vu les nombreuses tromperies induites par les cover WTF on ne sait jamais.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:31:08

Stoechio > C'est pas Sup', c'est Orion. Et en fait ces covers sont plus chiantes qu'autre chose, on sent bien que les auteurs sont forcés de trouver un truc comme ça dans certains titres. Autant dans Animal Man ça passe bien par exemple, autant la sur WW le "stratagème" pour se retrouver d'un côté de la couverture à l'autre est pas du tout crédible :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:38:54

C'est pas Sup', c'est Orion :d) Bah oui, justement, d'où le "autre chose" dans mon message qui avait pour but d'éviter le spoil (sait-on jamais) :o))

Et en fait ces covers sont plus chiantes qu'autre chose :d) Tu m'étonnes, entre les inutiles (nightwing, detective comics), les mensongères (batman & RR), les "grosses ficelles" (batman) et j'en passe, ce WTF month est pas l'idée du siècle.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
23 avril 2013 à 21:42:39

Superman n'est plus avec Lois ? Je ne suis absolument pas les DC mais ça la foutrait mal si Super Américain trompait sa femme...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2013 à 21:46:20

Brainbusters :d) non, c'est une des composantes du reboot DC pour Superman, il n'est plus marié avec Lois et elle a un autre copain.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
23 avril 2013 à 22:59:33

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait eu un reboot récemment. C'est à cause de l'ancien Green Lantern qui était devenu surpuissant et qui a foutu le bordel non ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:02:22

Heu, non :o))
Ça c'était les saga Emerald Dawn, Emerald Twilight, ... dans les années 90, où Hal Jordan est possédé par Parallax et élimine le corps des lanternes. Une horreur, le symbole de la déchéance du comics des 90's :malade:

Non, le reboot DC de 2011 est du à Flash, Pandora, fusion des univers, toussa toussa... C'est encore relativement récent donc si ça t'intéresse, renseigne-toi sur Flashpoint :ok:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
23 avril 2013 à 23:08:27

Ah oui Parallax c'est ça, je suis tombé par hasard sur un topic Parallax vs Thanos (de Marvel) et j'ai cru que c'était récent (au passage ce topic était aussi inutile que tous les topics de ce genre :o)) ).

Mais je n'aime pas vraiment l'univers DC, pour tout dire les seules comics que j'ai lu étaient Batman the Dark Knight Returns, que j'ai adoré ; et beaucoup plus récemment un comic de Superman que j'ai détesté. Sinon quand j'étais gosse j'adorais Batman et je regardais la Ligue des Justiciers, mais je préfère l'univers Marvel, même si ma période Marvel est un peu passée.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment