CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

successeur de vegeta

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:43:13

Bah c'est vrai que Zoro a le même coté orgueilleux et arrogant que Vegeta :oui:
Et les 2 ont un air blazé :noel:

Et je suis assez d'accord pur Kaiba (pour les mêmes raisons que Zoro) j'ai toujours pensé que leurs personnalités se ressemblaient :cool:

Et +1000 pour Vegeta > all :ok:

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 16:03:14

"Vegeta = Meilleur anti héros"

Il est culte et c'est mérité , mais pas le meilleur (meme s'il n'est pas loin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 17:09:57

Deadpool = meilleur anti héros :oui:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:33:51

Drwatts :d) dans le top 3 assurément bd-mangas-comics confondu :oui: Oubliez pas le joker :peur:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
16 avril 2013 à 17:38:44

Il faut arrêter avec Végéta, il est cool mais le personnage n'a aucune profondeur. Guts est un anti-héros un milliard de fois plus intéressant que lui.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:41:08

Je mettrais plus guts en héros , il est violent mais c'est légitime vu ce qu'il a vécu et désormais il se soucie des autres actuellement ( auparavant non je vous l'accorde)

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
16 avril 2013 à 17:51:32

ouai je voulais citer Guts aussi mais c'est pas vraiment comparable.. c'est assez complexe dans berserk et c'est ce qui fait toute la grandeur de Guts, quand les troupes sacrées le décrivent en guerrier noir, il a une aura indescriptible le type, c'est plus un monstre qu'un anti héros, en tout cas il n'est pas anti heros par choix mais par necessité

vegeta, meme si dbz n'est pas le truc plus ouf en profondeur, ca reste mon perso préféré aussi, et pas forcement un délire nostalgique pour moi, je le pense encore plus ces dernières années après avoir relu l'manga ou rematé l'anime.. j'saurais pas dire pourquoi, vous en parlez au dessus (sa révolte contre freezer, son sacrifice..etc..) c'est un perso culte ouai

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
16 avril 2013 à 18:22:24

Guts n'est pas un héros, il a aussi des côtés très sombres. Un anti-héros n'est pas nécessairement un méchant reconverti. Par contre c'est vrai que son caractère a évolué, il s'est un peu calmé dernièrement mais on ne sait pas ce que le manga nous réserve.

JNG-90
JNG-90
Niveau 17
16 avril 2013 à 21:41:13

+ 9000 a vegeta :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 21:57:45

Non mais les mecs un anti héros c'est juste un personnage principal qui n'a pas les caractéristiques "nobles" du héros, par exemple bah les personnages de Watchmen peuvent tous être vu comme des anti héros ( peut-être moins pour The Owl ), tandis que Ken le Survivant représente toute les caractéristiques d'un héros.

Et Végéta à part par nostalgie ( et encore, si vous voulez un perso nostalgique y a Cobra qui le pwn en charisme :ok: ) il a rien de vraiment spécial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 22:02:33

Mais j'avoue que quand on est gosse on aime bien, et c'est surement le personnage le plus profonds de la série :oui:

ideki77
ideki77
Niveau 4
16 avril 2013 à 22:13:00

vous voulez un vrai anti héros qui ne se bat que pour lui et n'en a rien a foutre des autres ?
gon. et je ne parle pas de hunterxhunter

http://www.notesenbulles.fr/site/wp-content/uploads/2012/07/gon1.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/series/gon_2ed_01.jpg

haha sinon j'adore Vegeta, mais il est juste pas comparable a zoro ou gajeel c'est un autre délire.

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:13:17

un anti héros se bat pour son plaisir il ne se bat pas pour sauver la terre ou le heros donc guts rentres pas dans se schema ni sasuke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 22:33:32

"L’antihéros (ou anti-héros) est le personnage central d’une œuvre de fiction qui ne présente pas certaines, voire dans certains cas, aucune des caractéristiques du héros conventionnel. Certains considèrent la signification de ce terme comme suffisamment étendue pour englober également l’antagoniste qui, contrairement au méchant, suscite une sympathie et/ou une admiration non négligeable."

Donc non un anti héros c'est pas un mec qui se bat pour le plaisir.

ideki77
ideki77
Niveau 4
16 avril 2013 à 22:37:40

bah sa peut l'être ...

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
16 avril 2013 à 23:05:46

bulls82 :d) Guts et Sasuke sont tous les deux des anti-héros, comme l'a dit DrWatts un anti-héros ne se bat pas nécessairement par plaisir. Guts et Sasuke ont des points en commun : ils agissent pour se venger d'un proche qui les a trahis. Cet évènement a bouleversé leur vie et ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins (surtout Sasuke qui n'hésiterais pas à tuer des innocents s'il le fallait, Guts reste plus mesuré).
Sasuke en particulier est une copie de Dark Vador, s'il n'est pas un anti-héros je ne vois pas ce qu'il est.

Otae
Otae
Niveau 6
17 avril 2013 à 00:37:16

ideki77
Posté le 16 avril 2013 à 22:37:40
bah sa peut l'être ...

Oui mais c'est pas nécessaire.

Brainbusters :d) La position de guts est plus complexe à situer , je dirais entre le héros et l'antihéros , ni blanc ni noir.

"(surtout Sasuke qui n'hésiterais pas à tuer des innocents s'il le fallait, Guts reste plus mesuré). "

T'inverses les roles là.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 02:24:22

Ouais, surtout que dans une BD pour gamin on te montrerait pas le perso préféré des fans tuer des innocents :(

Et puis l'antihéros est justement un équilibre entre méchant et gentil, Guts en est parfaitement un.

ssop
ssop
Niveau 9
17 avril 2013 à 08:17:38

vegeta restera l'embleme pas besoin de voir ailleur.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
17 avril 2013 à 11:34:46

Otae
""(surtout Sasuke qui n'hésiterais pas à tuer des innocents s'il le fallait, Guts reste plus mesuré). "
T'inverses les roles là......."

:d) Guts n'a jamais tué d'innocents : il tue des démons et des apôtres, il ne tue des humains que s'ils le méritent ou s'ils le chassent.

Sasuke par contre a failli tuer Naruto et Sakura. Guts ne tuerait pas d'anciens amis (bon il n'en a pas beaucoup, mais il ne tue pas n'importe qui). Guts se donne un air dur mais il a un bon fond, contrairement à Sasuke.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment