Vu que nous sommes le 1er avril et que c'est le jour du poisson je tenais à vous faire un aveu , qui certes va vous choquer mais je ne peux plus retenir ce poids en moi
Oui je ne suis pas hétérosexuel, ni homosexuel mais poissexuel.
Ma famille ne l'accepte pas. En effet tout a changé dans ma vie le jour ou ma mère m'a surpris en train de mettre sur ma **** une sardine pas encore désossée pour me *******
à vrai dire c'est dur pour moi.
En effet la truite m'attire particulièrement , les thons aussi, oui j'adore le thon , ça m'excite et je ne peux m'empecher de baver lorsque j'en vois , le saumon quand à lui me donne des érections.... et cela est particulièrement genant lors des soirées toasts ou on en retrouve sur les blinis.
D'ailleurs en parlant de blinis j'ai une certaine attirance pour le tarama , je l'utilise d'ailleurs comme lubrifiant , et son odeur est juste divine.
Malheureusement suite à ma passion envers ces etres aquatiques je me suis fait plaquer récemment. En effet je me suis fait jeté par ma copine car il m'arrivait toujours de crier "croustibat qui peut me battre! " au lit.
Voilà je me suis libéré d'un poids , merci pour votre soutien