CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le phénomène Cobra

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
03 avril 2013 à 12:28:53

Ha ok, maigre reconnaissance alors, ça se peut que tu auras les coffrets qui te manquent grâce aux liens que j'ai posté :hap: :hap:

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
03 avril 2013 à 12:34:17

titanium :d) sinon, tu as vu que le coffret 4 est disponible neuf sur Black Bones ?!
http://www.blackbonesboutique.com/cobra-the-space-pirate-box-4-vol-16-a-20.htm

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 avril 2013 à 12:41:09

Oui, je guète de ce côté là aussi. :hap:

Mais avant j'essaie de chopper le coffret 2 au moins, puisque apparemment c'est le plus rare de la bande. Et comme il y en a avec des défauts d'impression (d'après cobraworld), j'aime mieux le trouver en magasin si possible.
Une fois que j'aurai le 2, je prendrai les 2 derniers qui sont pas trop chiants à trouver.

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
03 avril 2013 à 13:04:50

"Oui, je guète de ce côté là aussi. :hap: "
:d) ha ok :hap: :hap:

Si je vois une offre pour le coffret 2, je t'en ferais part :oui:

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:19:02

Mais au fait, les cobra de Dybex sont les mêmes que ceux en coffret c'est ça (le contenu)?
Parce qu'avec les 50 éditions différentes dispos en France et au Japon je suis un peu perdu.
Et sinon le manga est bien terminé?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 avril 2013 à 13:21:34

Ceux de Dybex sont les même que ceux en coffret (édition Noir et Blanc) à quelques différences près (sens de lecture occidental/japonais et traduction des noms).
Et le manga est bien terminé oui. :oui: Les deux éditions sont composées de 20 volumes qui constituent l'ensemble de l'oeuvre en Noir & Blanc.

Là où ca se complique c'est si tu veux lire la version couleur.

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:17:29

Ok merci.

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
03 avril 2013 à 16:15:35

son-soucis :d) sur ce site, tout est bien expliqué :oui:
http://www.cobraworld.net/mangas-cobra-space-pirate.html

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 avril 2013 à 17:13:04

pour ce que j'ai pu constater le 3 est le coffret le plus rare.

"Ceux de Dybex sont les même que ceux en coffret (édition Noir et Blanc) à quelques différences près (sens de lecture occidental/japonais et traduction des noms).
Et le manga est bien terminé oui. Les deux éditions sont composées de 20 volumes qui constituent l'ensemble de l'oeuvre en Noir & Blanc."

Pas les mêmes dimensions le tome aussi me semble-t-il, et qualité d'impression en deçà de l'édition dynamic. A confirmer, mais en même temps vu le prix du coffret en neuf, il n'y a rien d'étonnant à ça.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 avril 2013 à 18:04:29

"Pas les mêmes dimensions le tome aussi me semble-t-il, et qualité d'impression en deçà de l'édition dynamic"

:d) Oui en effet, moi je parlais surtout en terme de contenu, j'ai occulté les différences "physiques" des supports. Mea Culpa.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:30:59

4e box ici pour pas cher et surement en bon état :
http://www.blackbonesboutique.com/cobra-the-space-pirate-box-4-vol-16-a-20.htm

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 avril 2013 à 23:40:59

Ce qui est dommage sur Blackbones pour la Box 4 c'est que le prix de la Livraison est quasi aussi élevé que celui de la box.

Sinon j'ai la rage, j'ai complètement oublié de suivre les enchères Ebay qu'avait mis phelesmephisto et du coup elles ont fini avec aucune enchère dessus vendredi. Heureusement comme personne ne les a pris je peux espérer que le vendeur va les remettre en vente. :(

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
14 avril 2013 à 20:52:49

Dommage pour les enchères titanium :(

Je suis à la moitié du tome 2, il est super addictif ce manga :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 avril 2013 à 21:22:20

J'ai envoyé un mail au gars pour voir si il a toujours les coffrets (surtout le 2 en fait). Du coup j'espère encore pouvoir chopper le 2 par ce biais.

A côté je me suis trouvé le 3ème coffret en magasin, neuf sous cellophane, à 15€ normalement mais le mec m'a rendu trop de monnaie et je l'ai eu à 5€ au final. :hap:

Et le 4ème je le chopperai sans doute sur blackbones, faut juste que j'ai d'autres trucs à commander avec pour réduire l'impact des frais de port.

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
14 avril 2013 à 21:32:42

Bonjour !

Cette série a l'air intéressante, mais j'aimerais savoir si elle est vraiment de qualité, ou alors ce sont les souvenirs d'enfance de la plupart d'entre vous qui remontent ? :)

Et du coup, je me suis renseigné un tout petit peu et je me demande comment l'acquérir. D'un côté je vous entends parler de coffrets et de l'autre je vois ça sur Amazon : http://www.amazon.fr/Cobra-space-pirate-Salamandar-Vol-1/dp/2351805623/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1365967803&sr=1-2&keywords=Cobra+manga
Je suis un peu perdu. :rire:

Merci ! :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 avril 2013 à 21:49:22

Tout dépends de ce qui te plais mais si tu aimes le Space Opéra et les héros typé années 60-70 entourés de nana courtement vêtues, je crois ne pas trop m'avancer en te disant que c'est vraiment une valeur sûre.

Pour ce qui est des différentes éditions françaises, tout a déjà été dit sur le topic, un peu de recherche ne fera pas de mal.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
14 avril 2013 à 21:49:37

Tu as toutes tes réponses dans le premier poste

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
14 avril 2013 à 21:54:36

C'est cool pour le coffret 3 :noel:

J'espère que le type d'Ebay te donnera une réponse positive :p)

ArcheDeNoe :d) perso, j'avais vu que quelques épisodes dont je n'ai presque aucun/aucun souvenir quand j'étais jeune, donc je peux pas être influencé par mes souvenirs d'enfance.

C'est un peu tôt pour que je donne mon avis, je le ferais plus tard :oui:

Pour les éditions, tout est dit sur ce site : http://www.cobraworld.net/mangas-cobra-space-pirate.html

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
14 avril 2013 à 22:00:51

OK, merci tout le monde!

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
14 avril 2013 à 22:09:50

De rien :)

Petite réaction à ce qu'a dit tinanium néanmoins, l'univers est vraiment bon, c'est vrai, mais ça suffit pas pour dire si on va aimer le manga ou pas. Il faut voir l'histoire aussi et pour l'instant, j'ai pas l'impression que ça va être du haut niveau de ce côté : le héros vs la guide et c'est tout ! Bon, c'est mon impression après 1 tome et demi, mais je continue !! Après, faut voir aussi le genre de manga qu'on aime, on est quand même dans un gros manga d'action, avec un rythme de fou, tout s'enchaine très vite, et ça ça fait un peu oublier le manque au niveau de l'histoire et ça rend le manga super addictif :bave: Donc bon point niveau scénario, on s'ennui pas une seconde !! Et puis, faut aussi accrocher au personnage principale, mais ça je prends même la peine d'en discuter, je vois pas comment on peut ne pas aimer Cobra :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment