CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le phénomène Cobra

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
24 juillet 2020 à 02:30:42

Faut dire que même dans l'anime la plupart des ennemis meurent facilement, je retiens surtout Sandra avec son arme suprême pas si suprême que ça et salamandar alors que celui-ci a tué les compagnons de Cobra très facilement, et pendant le combat il se contente de lui balancer du carrelage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2021 à 09:58:07

Le 08 avril 2019 à 21:06:25 :
Si, les versions Taifu Couleur et Isan sont en full color, mais elles ne contiennent pas tous les chapitres de la version noir & blanc (et vice versa) tout simplement car Buichi Terasawa n'a jamais colorisé tous les chapitres. Donc quelque soit l'édition (N&B ou Couleur) il n'y aura pas tout et il faut compléter avec l'autre version si on veut vraiment tout lire.

Dommage que les histoires Blue Rose, Galaxy Nights, Magic Doll et Time Drive n'aient pas eu de version noir & blanc dans le style original, c'est pas trop ça la colorisation par ordinateur :-(

MusicienDeter2
MusicienDeter2
Niveau 40
22 mai 2021 à 12:50:13

Je viens de me commencer l'abîme et il est vraiment sympa :bave:
Cette OST bordel quel chef d'œuvre :bave:
Je cherche l'intégrale manga, ptn dire que j'aurais pû chopper l'intégrale Taifu pour 30€ et que je l'ai pas fais je sais même pas pourquoi :-(
Sur internet ils les vendent super cher c'est chiant, plus qu'à attendre qu'une bonne offre fasse son apparition :(

igwt
igwt
Niveau 72
06 septembre 2021 à 23:20:53

Belmondo n’est pas mort, il a juste changé de visage pour arrêter d’être pourchassé par la guilde des pirates de l’espace :snif:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 septembre 2021 à 23:34:42

C’est sad as fuck ce que tu viens nous raconter là compère

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
09 septembre 2021 à 07:42:56

Il a repris son visage d'Alain Delon ? :fou:

Vakor
Vakor
Niveau 17
09 septembre 2021 à 15:33:40

Y aurait une collection Deluxe ou quali pour cobra ? C'est la black box ?

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
09 septembre 2021 à 15:40:08

Ce n'est ni deluxe ni quali mais l'édition black box a le mérite d'exciter on va dire.

Message édité le 09 septembre 2021 à 15:40:20 par Guiroh
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 septembre 2021 à 18:44:49

Y a une édition Deluxe pour les histoires couleur uniquement (chez Isan Manga il me semble), donc y a pas tout mais une bonne partie quand même.

fire_kobold
fire_kobold
Niveau 20
06 novembre 2022 à 14:44:31

Salut,
fan de Cobra (l'animé) depuis mes premiers émois, j'ai décidé de me refaire la série. Je me suis alors rendu compte que j'avais pas vu du tout l'arc Salamandar.
Tout allait bien, malgré quelques épisodes peux intéressant (La Roulette de la mort, Arc "Zados" confus car surement trop concis par rapport au manga..) . Jusqu'à l'épisode 31... le dernier de cette première série animée de 1982.
WTF ? Dominique qui réapparait (alors qu'on nous avait fait comprendre qu'elle avait été dépecée) avec une histoire de secte à dormir debout, les 3 compères de Cobra qui l'ont aidé dans sa traque de Salamandar, tous éliminés facilement, Armanoid (Lady) réparée en 2 coups de clé (passe encore), et Salamandar qui montre l'étendue de ses pouvoirs en tuant les amis de Cobra comme si ils étaient des amateurs mais ne va pas s'en servir contre Cobra lui-même...

Donc on résume, Cobra s'est vengé de rien (puisqu'au moment où il vient buter Salamander une première fois, il n'y a finalement pas de réelle victime proche), mais par contre devient bien responsable de la mort de ses 3 amis qui n'avait rien demandé. Cobra semble pas si affecté que ça, tue Salamander (assez vite fait) pour sauver la galaxie après que Dominique ait retrouvé la tête en 1 seconde. Voilà une happy end sacrément bancale ...et décevante (puisque ça vient foutre en l'air tout le drama de l'arc Salamandar, basé sur la trégédie que vie Cobra)...

Donc, dites moi svp, rassurez moi : tout cet épisode a juste été conçue pour le public de la série hein ? un truc alternatif histoire de finir dans la bonne humeur et laisser la voie à une potentielle suite ? Et dans le manga que je pense m'acheter bientôt, c'est bien différent, moins mielleux, moins alambiqué, plus cohérent, hein ??

zizidezinzin
zizidezinzin
Niveau 23
08 novembre 2022 à 21:40:49

Pour répondre sans spoiler : oui, la fin de cet arc a été modifié pour la télé, et oui, le manga a plus de sens. :)

Message édité le 08 novembre 2022 à 21:41:05 par zizidezinzin
saga666gemini
saga666gemini
Niveau 58
08 novembre 2022 à 22:42:18

En France on a noté une forte similitude entre le personnage principal Cobra et l’acteur Jean Paul Belmondo …
J’adorais les films avec Bébel et le style de Cobra avec une ironie et une nonchalance très drôle.
Le héros est facilement identifiable, plaît aux femmes, sérieux dans l’action et cool…

silver-cloth
silver-cloth
Niveau 7
08 juin 2025 à 23:47:12

cobra a seulement 28 chapitres en 18 tomes ?

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
09 juin 2025 à 06:45:12

Tu parles de l'édition d'Isan? Si oui, se sont des histoires courtes plutôt que des chapitres. Parfois l'histoire est en un tome, parfois deux et d'autres fois il y a deux ou trois histoires par bouquins. Il n'y a pas forcément de continuité non plus, tu peux commencer en plein milieu. Et chaque bouquin fait environ 200 pages

silver-cloth
silver-cloth
Niveau 7
09 juin 2025 à 08:28:22

Le 09 juin 2025 à 06:45:12 :
Tu parles de l'édition d'Isan? Si oui, se sont des histoires courtes plutôt que des chapitres. Parfois l'histoire est en un tome, parfois deux et d'autres fois il y a deux ou trois histoires par bouquins. Il n'y a pas forcément de continuité non plus, tu peux commencer en plein milieu. Et chaque bouquin fait environ 200 pages

:ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment