@ Shreddeur : Maz', Burns et Risso. Classe tout ça. ^^
Par contre tu lol avec le fighting america de Liefield mais j'avais quand même bien kiffé sur ceux de Mcguiness à l'époque (et même encore aujourd'hui en cachette ^^ ).
@ L'auteur : tu cherches à apprendre quoi en fait? L'anatomie? La mise en page? La technique? La narration?
A ma connaissance, il n'y a aucun site internet qui va aussi loin que des bouquins pour ce que tu demandes, aussi je te conseillerais de sortir un peu d'argent et d'investir.
J'pense que dans un premier temps tu devrais lire l'art invisible de Mc cloud, tu apprendras pleins de choses dedans et ça fera vraiment du bien à ta motivation. Surtout que le bouquin coûte pas cher.
Pour l'anatomie pure t'as les bouquin de Burne Hogarth chez Taschen qui sont vraiment très complet et viennent d'un vrai maître en la matière.
Pour la narration, t'as l'art séquentiel de Will Eisner chez vertige graphic(quoique c'est delcourt qui a les droit maintenant), un maître lui aussi, par contre, bien plus difficile d'accès. Ils ont d'ailleurs fait d'autres bouquins que j'ai pas lu : Le récit graphique - Narration et bande dessinée mais l'auteur reste vraiment une valeur sûre.
Pour la technique et l'exécution t'as le bouquin de Bryan Hitch : ultimate comics studio par contre dispo qu'en VO si je dis pas de bétise.
Je pense que bien utilisé à fouiller un peu partout en boutique ou sur le net, tu peux t'en sortir à moins de 60€ et être vraiment bien paré pour progressé. Je te le répète mais dans un premier temps, dirige toi vers l'art invisible.
Quand tu auras lu tout ça, enfin quand tu commenceras à vraiment aller plus loin, tente vers les forums pro ou amateur de bandes dessinées, il y en a une bonne dizaine et google t'aidera, tu auras pas mal de monde pour répondre à tes différentes questions.