CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comics]Quelques question ...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mars 2013 à 21:55:13

J'ai oublié pour Ultimate en VF aussi.

Le volume 3 est publié par Panini depuis tout juste 6 numéros sous le nom "Ultimate Universe", qui sort tout les 2 mois et contient :
- 2 épisode d'Ultimate Spider-Man volume 3
- 2 épisode d'Ultimate X-Men
- 2 épisodes d'Ultimates (nom des Avengers dans cet Univers qui porte le même nom)

Impossible en VF de se procurer Ultimate Spider-Man volume 3 individuellement.

sindai
sindai
Niveau 6
16 mars 2013 à 21:58:41

Ok, Donc je vais attendre un peu pour commencer avec the superior spiderman (ou les prendre en Vo x) ) ultimate je regarderais un peu.

J'ai pas bien compris un truc, dans le magazine mensuel il y a une centaine de page si j'ai bien lu, il y a 2 chapitres de The Amazing Spideman, mais il doit bien y avoir d'autre séries n'est ce pas ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mars 2013 à 21:59:26

Sindai Voir le profil de Sindai
Posté le 16 mars 2013 à 18:48:12 Avertir un administrateur
Salut j'ai quelques questions a propos des comics (plutôt Marvel).

1) Par ou commencer Spider-man, mon libraire m'a dit que c'était difficile, il m'a conseillé Ultimate et quelques histoires qui tiennent en 1 tome.

=> salut Sindai ^^
alors pour spider-man tu peux très bien commencer par "A new day" (un jour nouveau en Français http://www.amazon.fr/Spider-Man-4-Un-jour-nouveau/dp/2809424071/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1363467326&sr=1-1 )
c'est un très bon point de départ pour le nouveau lecteur dans l'univers classique.

Du coté de l'univers Ultimate tu peux commencer par le premier Ultimate spider-man http://www.amazon.fr/Best-Ultimate-Spider-Man-Pouvoirs-responsabilit%C3%A9s/dp/2845389507/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1363467380&sr=1-4 )

Vite fait pour te précisé la différence entre l'univers classique et l'univers ultimate cette dernière a été créé en 2000 afin d'attirer un nouveau lectorat à l'époque.
L'univers classique c'est celui qui dure depuis + de 50 ans et ultimate celui qui dure depuis 13 ans, ce sont deux univers bien différents (des univers parallèle grossomodo).

Geekdecomics
Geekdecomics
Niveau 6
16 mars 2013 à 22:04:47

Désole chiais pas a jour
C'est quoi ta question actuelle :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mars 2013 à 22:08:04

Sindai :d) Je te conseille de prendre le dernier numéro de Panini avant Superior Spider-Man en VF, histoire de te mettre un peu dans le bain avant.

Dans la revue qui fait une centaine de pages, il y a 3-4 chapitres d'Amazing Spider-Man (donc 60-80 pages) / un chapitre d'Avenging Spider-Man (une sorte de Team-up, c'est à dire une aventure avec Spider-Man et d'autres héros Marvel) / un chapitre de "Scarlet Spider-Man" (les aventures d'un clone de Peter Parker :noel: )

Mais je te conseille vivement de lire les Ultimate Spider-Man volume 1 de Marvel Deluxe (bon 28€ par volume aussi :( ), car c'est tout simplement excellent.

sindai
sindai
Niveau 6
16 mars 2013 à 22:11:01

ceux ci du coup : http://www.amazon.fr/Best-Ultimate-Spider-Man-Pouvoirs-responsabilit%C3%A9s/dp/2845389507/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1363467380&sr=1-4

pour le magazine, les autres séries sont interressantes ?

themistchild
themistchild
Niveau 3
16 mars 2013 à 22:14:09

A noté aussi que pas mal de rumeur circule comme quoi l'univers Ultimate Marvel s'arrêterait bientôt.
(Voir la partie By the Way de ce lien : http://www.comicsblog.fr/15560-Comic_Talk_2 )

Après si tu veut te lancer en VO, il y a pas mal de série qui marche bien autre que Superior Spiderman, tel que Thor God of Thunder, Avengers, New Avengers, The Incredible Hulk, Uncanny X-Men, Nova...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mars 2013 à 22:15:59

Ouaip c'est ça les Marvel Deluxe.

Avenging c'est vraiment moyen, mais Scarlet Spider-Man c'est bon :oui:

sindai
sindai
Niveau 6
16 mars 2013 à 22:28:06

je sais pas trop pour la VO, sinon ouais je pourrais carrément être interressé par d'autres personnages :o

themistchild
themistchild
Niveau 3
16 mars 2013 à 22:39:28

Si tu veux du Thor, il y a la sublime série Thor God of Thunder qui est pour moi et d'autres une des révélations de Marvel Now.
( http://www.comicsblog.fr/14789-Thor_God_Of_Thunder_12_la_review )
Par contre elle n'est disponible qu'en VO pour le moment et les premiers numéro sont quasi-introuvables mais les 5 premiers numéros sortent en regroupé le 29mai donc on aura sans doute d'ici quelques moi la sortit VF chez panini comics.

Geekdecomics
Geekdecomics
Niveau 6
16 mars 2013 à 22:40:45

En ce moment ce qui cartonne chez Marvel c'est Avengers vs X m'en !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mars 2013 à 23:17:54

Ouais mais Avengers vs X-Men c'est vraiment du moyen tiré vers le bas :hap:

Enfin sinon, je pense que tu te lanceras dans le relaunch de Juillet de Panini, lit déjà les review des premiers numéros en VO, cela te permettra de savoir quelle revue lire (Panini Comics va dans les prochains moi communiquer sur le contenue de leur revue Marvel NOW, qui pourrait pour certaines, contenir des séries de personnages différents)

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mars 2013 à 23:23:40

TheMistchild Voir le profil de TheMistchild
Posté le 16 mars 2013 à 22:14:09 Avertir un administrateur
A noté aussi que pas mal de rumeur circule comme quoi l'univers Ultimate Marvel s'arrêterait bientôt.

=> rumeur finalement démonté par marvel depuis, l'univers ultimate est loin d'être terminé et a pas mal d'années devant lui.

sindai
sindai
Niveau 6
16 mars 2013 à 23:27:39

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 16 mars 2013 à 23:17:54 Avertir un administrateur
Ouais mais Avengers vs X-Men c'est vraiment du moyen tiré vers le bas :hap:

Enfin sinon, je pense que tu te lanceras dans le relaunch de Juillet de Panini, lit déjà les review des premiers numéros en VO, cela te permettra de savoir quelle revue lire (Panini Comics va dans les prochains moi communiquer sur le contenue de leur revue Marvel NOW, qui pourrait pour certaines, contenir des séries de personnages différents)

Ah :/, ça serait un peu embetant, je pense prendre la VF et acheter les derniers Amazing puis passer sur Superior (et voir entre temps pour commencer d'autres persos avec marvel now)

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:31:19

Il y a un spiderman vachement sympa, le 1er que j'ai lu, "Le dernier combat", il est gigantissime et pas trop cher :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mars 2013 à 23:31:42

Pas bien compris :hap:
Tu veux faire quoi avec Spider-Man ?

sindai
sindai
Niveau 6
16 mars 2013 à 23:45:29

Prendre les Derniers de la series Amazing Spiderman en VF puis passé sur les Superior Spiderman

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2013 à 00:08:43

Sindai: en gros prend le mag de mai qui contiendra la fin il me semble si je n'ai pas un mois d'écart. Superior a partir de juin il me semble

sindai
sindai
Niveau 6
17 mars 2013 à 00:20:02

Depuis combien de temps dure l'histoire qui amène a la fin de The amazing spiderman ? (pas très clair)

Geekdecomics
Geekdecomics
Niveau 6
17 mars 2013 à 11:05:19

Ben ca fait déja un petit moment que ca dure et Spider-man il est chez les Vengeurs, Chez la Future Fondation, il est partout ce mec en ce moment...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment