En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD préférée du forum, phase 2
JusticeAkainu
Niveau 7
16 mars 2013 à 13:07:18
vote blanc La jeunesse de picsou Toriko Quartien lointain Vote blanc One Piece Gunnm Vote blanc Vote blanc Vote blanc vote blanc Vote blanc vote blanc Tintin Vote blanc
Chaud , j'ai vraiment aucune culture a part les mangas
mindy-macready
Niveau 17
16 mars 2013 à 18:29:30
up
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:01:26
up
Tidou3733
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:33:55
The swordsman vs Rough Blanc. La jeunesse de picsou vs Persepolis Picsou Toriko vs Watchmen Watchmen Le combat Ordinaire vs quartier lointain Quartier lointain Criminal vs Rubrique-à-brac Blanc. One Piece vs Grendel One Piece. Les formidables aventures de Lapinot vs Gunnm Gunnm Promethea vs Blacksad Blanc Thorgal vs Snoopy Snoopy Valerian & Laureline vs Prophecy Prophecy. Top Ten vs Vinland Saga Vinland saga. Lanfeust de Troy vs Maus Lanfeust L'habitant de l'infini vs Corto Maltese L'habitant de l'infini La guerre éternelle vs Invincible Incincible Maison Ikkoku vs Tintin Maison ikkoku. Scott Pilgrim vs Dungeon Quest Blanc.
ScreaterV2
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:43:38
The swordsman vs Rough Blanc. La jeunesse de picsou vs Persepolis Picsou Toriko vs Watchmen Blanc Le combat Ordinaire vs quartier lointain Blanc Criminal vs Rubrique-à-brac Blanc One Piece vs Grendel One Piece. Les formidables aventures de Lapinot vs Gunnm Blanc Promethea vs Blacksad Blanc Thorgal vs Snoopy Thorgal Valerian & Laureline vs Prophecy Blanc Top Ten vs Vinland Saga Vinland saga. Lanfeust de Troy vs Maus Lanfeust L'habitant de l'infini vs Corto Maltese Blanc La guerre éternelle vs Invincible Blanc Maison Ikkoku vs Tintin Tintin Scott Pilgrim vs Dungeon Quest Noir... oui ça me fait chier de dire blanc à chaque fois...
Rockin
Niveau 22
17 mars 2013 à 19:13:40
Alors Mindy?
mindy-macready
Niveau 17
17 mars 2013 à 19:17:11
j'ai reçu des potes hier soir et pas d'électricité toute la semaine, je termine de comptabiliser les votes là
mindy-macready
Niveau 17
17 mars 2013 à 19:17:31
toute la journée pas semaine
mindy-macready
Niveau 17
17 mars 2013 à 20:57:57
Je n'ai pas comptabilisé les deux derniers votes. Voici les résultats :
http://i.imgur.com/2UtXa6L.jpg
Vous savez ce qu'il vous reste à lire ceux qui ont voté contre Valerian Et Laureline
Matchs suivants :
Coq de combat VS La chute vers le haut Hunter x Hunter VS Nausicaä Walking Dead VS Vagabond Astérix VS Planetes FMA VS GTO La quête de l'Oiseau du temps VS Berserk Sandman VS Le troisième testament Akira VS V pour vendetta
Faites un copier coller de la liste, qu'on puisse y gagner en visibilité. Les votes s'arrêtent à 20H00 demain.
GovDenim
Niveau 34
17 mars 2013 à 21:02:04
Coq de combat VS La chute vers le haut X Hunter x Hunter VS Nausicaä Nausicaä Walking Dead VS Vagabond Walking Dead Astérix VS Planetes Asterix FMA VS GTO FMA La quête de l'Oiseau du temps VS Berserk X Sandman VS Le troisième testament X Akira VS V pour vendetta Akira
SiennaWest
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:04:31
Coq de combat VS La chute vers le haut Coq de Combat Hunter x Hunter VS Nausicaä Hunter x Hunter Walking Dead VS Vagabond Blanc Astérix VS Planetes Blanc FMA VS GTO Arf dur de choisir, bon GTO La quête de l'Oiseau du temps VS Berserk Berserk Sandman VS Le troisième testament Blanc Akira VS V pour vendetta Akira
Tatouil
Niveau 6
17 mars 2013 à 21:05:16
Coq de combat VS La chute vers le haut Blanc Hunter x Hunter VS Nausicaä Nausicäa Walking Dead VS Vagabond Walking Dead Astérix VS Planetes Astérix FMA VS GTO FMA La quête de l'Oiseau du temps VS Berserk Quête de l'Oiseau du Temps Sandman VS Le troisième testament Blanc Akira VS V pour vendetta pfiou choix trop compliqué... blanc
Tidou3733
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:10:10
Coq de combat VS La chute vers le haut Blanc Hunter x Hunter VS Nausicaä Nausicaä Walking Dead VS Vagabond Vagabond (j'ai vraiment hesité ) Astérix VS Planetes Astérix FMA VS GTO Fullmetal Alchemist La quête de l'Oiseau du temps VS Berserk Berserk Sandman VS Le troisième testament Blanc Akira VS V pour vendetta Akira
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 21:15:30
Hunter X Hunter vs Nausicaa = Nausicaa Walking Dead vs Vagabond = Vagabond Asterix vs Planetes = Planetes FMA vs GTO = FMA La quete de l'oiseau du temps vs Berserk = Berserk Akira vs V pour Vendetta = V pour Vendetta
Brainbusters
Niveau 12
17 mars 2013 à 21:18:12
Coq de combat VS La chute vers le haut X Hunter x Hunter VS Nausicaä Nausicaä Walking Dead VS Vagabond Walking Dead Astérix VS Planetes Astérix FMA VS GTO GTO La quête de l'Oiseau du temps VS Berserk La Quête de l'Oiseau du Temps (choix difficile ) Sandman VS Le troisième testament X Akira VS V pour vendetta V pour Vendetta
Pourquoi n'as tu pas comptabilisé les deux derniers votes ? Lanfeust revenait à égalité !
Rockin
Niveau 22
17 mars 2013 à 21:19:26
Purée, Valerian tombé face à Prophecy...
Coq de combat VS La chute vers le haut La chute vers le haut Hunter x Hunter VS Nausicaä Nausicaä Walking Dead VS Vagabond Walking dead Astérix VS Planetes Planètes FMA VS GTO GTO La quête de l'Oiseau du temps VS Berserk Berserk Sandman VS Le troisième testament Sandman Akira VS V pour vendetta Akira
]killer7[
Niveau 21
17 mars 2013 à 21:20:22
Coq de combat VS La chute vers le haut Coq de combat Hunter x Hunter VS Nausicaä Nausicaä Walking Dead VS Vagabond Vagabond Astérix VS Planetes Astérix FMA VS GTO FMA La quête de l'Oiseau du temps VS Berserk Berserk Sandman VS Le troisième testament X Akira VS V pour vendetta X
Ouuuuh ! Je crois que Maison Ikkoku a eu mal au fesse face au reporter à houppette. Je suis pas peu content d'avoir fait rentré Tintin dans la liste des BDs qui participent.
mindy-macready
Niveau 17
17 mars 2013 à 21:21:12
"Ouuuuh ! Je crois que Maison Ikkoku a eu mal au fesse face au reporter à houppette. Je suis pas peu content d'avoir fait rentré Tintin dans la liste des BDs qui participent. " t'es content pour Valerian aussi? Saloperia va
Titanium3819
Niveau 57
17 mars 2013 à 21:21:24
Coq de combat VS La chute vers le haut Coq de Combat Hunter x Hunter VS Nausicaä Nausicaä Walking Dead VS Vagabond Walking Dead Astérix VS Planetes Astérix FMA VS GTO FMA La quête de l'Oiseau du temps VS Berserk Berserk Sandman VS Le troisième testament Le Troisième Testament Akira VS V pour vendetta V Pour Vendetta
JusticeAkainu
Niveau 7
17 mars 2013 à 21:21:27
oq de combat Hunter x Hunter Vagabond Astérix FMA Berserk Vote blanc Vote Blanc